korpik' c'est l'idéal pour un apéro!XD
j'aimerais trop les voir en concert!o^o
rhooo quelle chance!*p* j'aimerais tellement voir pleiiins de fois black sabbath en conceeert!xD
peut être mais c'est leurs tournée d'adieu,et s'ils arrêtent
vraiment,par exemple ma soeur qui passe le bac ne pourra jamais jamais les voir tu vois ... :'(
alors j'ai dla channnce qu'ils soient au hellfest et puis ont a tous la chance qu'ils soient au hellfest pour ceux qui ne les ont jamais vuuu (comme moi) surtout s'ils partent vraiment,et c'est surement le cas...(et puis sinon, ils ont dis qu'ils feraient plus de bêtes de trucs pour cette tournée comme c'est la dernière.)
(squi m'saoul c'est que personne ne peut m'accompagner au hellfest alors j'y vais toute seule ... :I)
(rhooo plus que deux jouuuurs pour childreeen!!*p*)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 47
#851 Le 03-11-2015 à 21h10
#852 Le 06-11-2015 à 14h03
En concert le 27 février à Roeselare (Belgique)

#854 Le 21-12-2015 à 18h00
Hello, en 2016 je vais de nouveau au concert de Rihanna ^-^^
J'ai trooooop hâte !!
#855 Le 21-12-2015 à 20h09
J'ai déjà vu la comédie musicale de Cléopatre, je vais aller voir celle du roi Arthur. Sinon j'ai déjà vu Black M, M Pokora, BB Brunes, Yannick Noah..
#856 Le 21-12-2015 à 22h22
Salut !!!
Alors je suis allée voir M quand j'étais petite, LMFAO mdr ça c'était au collège et ça avait lieu en plein air et en novembre je suis allée voir soprano
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte
#857 Le 21-12-2015 à 22h41
moi j'aimerais bien voir un concert de one direction
#858 Le 21-12-2015 à 22h42
et aussi de la fouine
#859 Le 22-12-2015 à 10h57
moi je suis aller au concert de SOPRANO
#860 Le 22-12-2015 à 17h00
Je suis déjà allée voir Indochine deux fois, Fauve, Vanessa Paradis, Skip the Use, Placebo, Mozart l'opera Rock, H-F Thiefaine, tellement que je ne me souvient pas x)
#861 Le 22-12-2015 à 18h19
Le roi soleil

jennifer
(on m'a offert des places en échange de babysitting et d'un resto j'allais pas dire non
)
Cléopâtre la dernière reine d'egypte

Christophe willem
Âge tendre et têtes de bois saison 6

stars 80

et en mars 2017 ça sera stars 80 10 ans déjà

Dernière modification par Mamath19 (Le 22-12-2015 à 18h21)
#862 Le 22-12-2015 à 21h46
La star academy et jenifer (vers mes 4 ans)
M pokora à mes 11 ans
The vamps au mois de novembre dernier 
#863 Le 09-01-2016 à 14h28
Je suis allé voir un seul concert de personnes connnues (oui parce que après c'était Oui-Oui donc voila). C'était Sexion d'assaut et quand j'y repense je me dis que j'avais des goûts forts déplaisant, mais bon passons on fait tous des erreurs de parcours..
Sinon j'aimerais beaucoup beaucoup aller voir Eminem, tip top! J'aurais beaucoup aimé voir Michael Jackson mais ça risque d'être plutot compliqué 
#864 Le 09-01-2016 à 14h36
J'ai vu Justin Bieber en concert quand j'avais 11 ans, j'ai vu mon rêve se réaliser ce jour là et même si aujourd'hui je n'écoute plus ses musiques, j'en garde un superbe souvenir.
L'été dernier j'ai été voir Arctic Monkeys en concert, c'était génial, tellement d'ambiance.
Et au mois de Mars je vais aller voir Naaman 
#865 Le 09-01-2016 à 16h07
sounsoun2 a écrit :
J'ai vu Justin Bieber en concert quand j'avais 11 ans, j'ai vu mon rêve se réaliser ce jour là et même si aujourd'hui je n'écoute plus ses musiques, j'en garde un superbe souvenir.
L'été dernier j'ai été voir Arctic Monkeys en concert, c'était génial, tellement d'ambiance.
Et au mois de Mars je vais aller voir Naaman
Artic Monkeys ? Moi on m'a dit que en concert ca vallait rien puisque le chanteur/guitariste etait tout le temps défoncé.
J'ai quelques concerts prevus, COUNTERFEIT vendredi prochain (je vous dis pas comment j'ai hate) Twenty One Pilots le 16 février, et le 12 mars je vais voir Kyogo
I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.
A book a day keeps reality away.
#866 Le 09-01-2016 à 16h28
Ca fait un moment que j'y suis pas aller j'aurai vraiment kiffé allé voir soprano mon chouchou
je suis simplemen moi
#867 Le 10-01-2016 à 15h01
Matt Pokora x4
Robin des bois (comédie musicale)
Keen'v
take me back redt
42017-
Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr
#869 Le 10-01-2016 à 17h00
BaraSuishou a écrit :
sara12851 a écrit :
bara:
ouiiiii xD
tous les ans l'affiche du hellfest fait tellement tellement rêveeer et cette année particulièrement,puisqu'ils ont black sabbath et rammstein en tête d'affiche (et que black sabbath c'est leurs tournée d'adieu et leurs seul date en france,et c'est peut-être leurs millième tournée d'adieu,mais celle-ci risque d'être la vrai,pour beaucoup de raisons.)
ooh quelle chance tu as d'aller autant au hellfest!*p*
en 4 éditions tu as du en voir des groupes légendaires * P *
dis moi,quels sont les groupes qui t'ont le plus marquer??:3
Black Sabbath en tête d'affiche ça compte pas. Entre Black Sabbath et Ozzy tout seul ou & friends, ils sont là pratiquement tout les ans.
Mine de rien il était là en 2011,2012,2014. Je l'ai donc vu 3 fois sur les 4 Hellfest que j'ai fait. Donc Black Sabbath j'm'en fous royalement
God ! Je suis d'accord la prog' fait rêver ! En plus j'y vais
C'est entre autre pour voir Halestorm, se groupe c'est une tuerie !!Sinon les concerts que j'ai fait? :
LEs fatals Picards, en 2013, et je compte aller les revoir très prochainement

Lindsey Stirling : 2 fois, une en 2014 et une fois en festival
Halestorm : GOOOOD Je les aime ! Malheureusement je peux pas les revoir en fevrier, mais le hellfest va me reconforter

Shaka ponk : Merci les concerts gratuit

LEft Lane Cruiser : Idem, merci les concerts gratuits !
J'ai pu également faire le MainSquare Festival avec:
Lindsey Stirling ( c'est entre autre pour a que j'y suis allée ), Lenny Kravitz
, Shaka Ponk, Hozier.Et.. Je crois que j'ai fait le tour, enfin j'ai fait plein de petit concert gratuit donc j'ai pu voir
Eye of the Liger, Hot Slap, Dorian Grace
Voilà voilà
#870 Le 17-02-2016 à 17h42
¨
Je suis allée au concert de Twenty One Pilots lundi dernier (le 15 février 2016) au Trianon (c'est supposé être au Bataclan mais vous pouvez tous comprendre pourquoi ça a été changé), c'était génial !
Un moment, le chanteur (Tyler) est allé dans les gradins j'aurais pu le toucher tellement il était près !!
Je suis allé au concert de 5 Seconds Of Summer l'année dernière, le 22 Mai 2015 au Zénith là aussi c'était génial ! J'y retourne l'année prochaine le 17 Mai 
Je vais aussi au concert de Halsey le 9 Mars prochain !! Je suis trop excitée 
Dernière modification par bella8202 (Le 17-02-2016 à 17h43)
#871 Le 19-03-2016 à 11h41
Mes derniers concerts furent Canterra et Lacrimosa, certainement un de mes meilleurs concert, j'ai du attendre plus de 10 ans pour les revoir, mais ça en valait la peine.
Et dernièrement Khaleesy et Errantia deux chouettes groupes et très sympa en plus.

#872 Le 19-03-2016 à 12h44
Bon alors, les concerts que j'ai déjà fait :
Siouxsie Sioux, The Sisters of Mercy, Cinema Strange, The Legendary Pink Dots, Einstürzende Neubauten, Current 93, Death In June, Psychic TV, Nick Cave, Zombie Zombie, Gonjasufi, Loreena McKennitt, Lisa Gerrard, Amanda Palmer, The Vision Bleak, Alcest, Blind Guardian, Electric Wizard, Les Ramoneurs de Menhirs, Parabellum, Stupeflip, Amon Tobin, Canned Heat, Roger Waters, Dick Annegarn, Jacque Higelin...
et quelques autres !
Dernière modification par Abigawitch (Le 19-03-2016 à 12h44)
#874 Le 20-03-2016 à 12h27
J'habite à la Réunion y a pas beaucoup de stars qui viennent ici. Le dernier concert où je suis partit c'était celui de nekfeu en décembre c'était juste incroyable je suis très fan de rap alors assister au concert de nekfeu était juste fait pour moi mdrr 
#875 Le 20-03-2016 à 12h35
Je n'ai étais voir que la Comédie Musicale "Robin des Bois" & en février 2017 je vais voir "Les 3 mousquetaires" *__*
Non non, avec ma meilleure amie on aime pas les Comédie Musicale