Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 47

#801 Le 26-05-2015 à 21h25

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

J'étais au papillons de nuit ce week-end : C'était vraiment cool !

Du coup j'ai vu et grave kiffé Selah Sue, The Avener, IAM, Superpoze, Carbon Airways, Fakear, Bigflo & Oli, La fine Equipe.

Bon après j'ai plein d'autres concerts avant mais la flemme de faire la liste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miellilas (Le 26-05-2015 à 21h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#802 Le 27-05-2015 à 21h05

Bimb'Noob
...

Je suis allé au concert d'Asaf Avidan, et, oh MON DIEU.

C'était juste énorme! Je le revois au Solidays là dans un mois,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#803 Le 27-05-2015 à 21h07

Bimb'Noob
...

Miellilas a écrit :

Du coup j'ai vu et grave kiffé Selah Sue, The Avener, IAM, Superpoze, Carbon Airways, Fakear, Bigflo & Oli, La fine Equipe.

Bon après j'ai plein d'autres concerts avant mais la flemme de faire la liste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vais voir Fakear aussi aux Solidays!! J'étais trop contente quand j'ai vu qu'il était programmé!!

#804 Le 27-05-2015 à 21h09

Bimb'Noob
...

Miellilas a écrit :

Pff je devais y aller aussi. J'en connais pas mal de mon lycée qui ont dû bien s'éclater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#805 Le 27-05-2015 à 21h10

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur

Le dernier que j'ai fait c'est Indochine en 2014.

Mes concerts préférés resteront ceux des vieilles charrues pour l'ambiance. Bruce Springsteeen était sensas, j'ai vu le maestro donc je peux mourir heureuse ^^

Celui d'Arcade Fire était aussi grandiose.

#806 Le 27-05-2015 à 21h11

Bimb'Noob
...

belive-in-me a écrit :

Le dernier que j'ai fait c'est Indochine en 2014.

Mes concerts préférés resteront ceux des vieilles charrues pour l'ambiance. Bruce Springsteeen était sensas, j'ai vu le maestro donc je peux mourir heureuse ^^

Celui d'Arcade Fire était aussi grandiose.

Springsteen is the king /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ma prof' d'anglais l'a vu quand elle était jeune... Et qu'il était jeune, lui aussi. C'est un phénomène ce mec, je me passionne pour ses live *v*

#807 Le 28-05-2015 à 01h48

Bimb'adonf
MYxBRUTALxROMANCE
Nikolaki mou s'agapo.

Le meilleur concert auquel j'ai assisté est sans aucun doute celui d'Eminem en aout 2013 !
Sinon j'ai aussi vu Stromae (avril 2014, excellent), Saez (avril 2013, plutôt déçue de sa prestation) et Coeur de Pirate (mai 2012).

#808 Le 29-05-2015 à 17h38

Bimb'Noob
...

ashley1785 a écrit :

Je vais peut être faire un peu tâche, mais voilà ^^ Je suis aller au concert de Slipknot au mois de Janvier. Et compte y retourner dès que possible x) j'ai tenter (bien trop tard) d'aller au hellfest ^^

J'ai été les voir aussi mais en février :')

#809 Le 29-05-2015 à 18h41

Bimb'pascro
AMBER1D
...

Moi,je suis allée voir les 1D:
-En Angletterre 3 fois
-Irlande:1 fois
-France:3 fois
-Italie 1 fois
-Allemagne:1 fois
-Belgique:1 fois(et je vais les voir au mois de juin)
Ariana Grande:
-En France:3 fois
-En Italie:1 fois
-En Angletterre:Je vais la voir Lundi
Louane:
-France:3 fois
Miley:3 fois
Demi:3 fois
Selena:5 fois
5SOS:4 fois

Amber's
XOXO
Lots of Love!!!

#810 Le 10-06-2015 à 22h01

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Prochain concert Front 242 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#811 Le 26-06-2015 à 15h45

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Bon, l'annonce de Wart avec The Do (+Jeanne Added) au Roudour (toute petite salle de ma ville) me fait faire des plans !)
Non mais habiter dans la ville où siège Wart c'est cool je vous dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Donc mon année 2015 in a nutschell :

14/02/2015 : Brigitte Fontaine au Roudour (Morlaix, 29)

03 et 04/04/2015 : Festival Panoramas (Garlan, 29)
                     J1 - The Bloody Beetroots, Boris Brejcha, Savant, Salut c'est cool et Joke entre autres.
                     J2 - Laurent Garnier, Brodinski, Super Discount 3, Superpoze et Alesia entre autres.

03 et 05/07/2015 : Festival entre Terre et mer (Morlaix, 29) :
                  J1 - Soldat Louis (sisi)
                  J2 - Ligne de front : Serge Teyssot- Gay (ex-guitariste de Noir Désir) et Paul Bloas (peintre brestois) https://www.youtube.com/watch?v=FV_aY4_qa-A

18 et 19/07/2015 : Festival des Vieilles Charrues (Carhaix, 29) :
                  J1 - The Strypes, George Ezra, The Prodigy, Damon Albarn, Joey Starr, Madeon entre autres.
                  J2 - Joan Baez, The Drums, Stand High Patrol entre autres.

09 et 10/08/2015 : Festival Fête du bruit (Landerneau, 29)
                  J1 - Snoop Dogg, Lily Wood and The Prick entre autres.
                  J2 - Shake Shake go, Les Wampas, HF Thiéfaine, ROBERT PLANT MOTHAFUCKA, Simian entre autres.

???? 17/10/2015 : Nekfeu à la Carène (Brest, 29) ????

28/10/2015 : Jeanne Added + The Do au Roudour (Morlaix, 29)

Sous les "entre autres" sont les artistes programmés ce jour là mais qui ne m'intéressent pas, genre David Guetta, Shaka Ponk, Fauve, Mika, Calogero etc..

Dernière modification par memefifi (Le 26-06-2015 à 15h47)

#812 Le 26-06-2015 à 15h48

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

je suis allé voir les sosies d'ABBA  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

après Hélène Segara , Amel bent ... et d'autres inconnus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#813 Le 26-06-2015 à 15h59

Bimb'Noob
...

memefifi: Woooow, tu va voir des trucs juste déments toi *-*
Damon Albarn (je suis une énorme fan, vu aux Nuits de Fourvière) et The Do, c'était vraiment deux concerts qui vont rester gravés dans ma mémoire, je te souhaite la même !

Miellilas: Rewooooow programmation juste parfaite *-*

Alors perso ça date de décembre avec Émilie Simon et the Do mes derniers vrais concerts, ça craint totalement. Je vais me rattraper cet été, j'aimerais bien me faire un jour de musilac (Parov Stelar, Selah Sue, Slash et Gojira entre autre *w*) et sinon y'a Ayo en concert gratuit. J'ai presque plus de sous donc ça tombe bien...
Demain ma sœur va voir Die Antwoord je suis tellement jalouse qu'elle va m'appeler pendant le concert pour me consoler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Dernière modification par haeloise (Le 26-06-2015 à 16h02)

#814 Le 26-06-2015 à 16h20

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

abba66 a écrit :

après Hélène Segara , Amel bent ... et d'autres inconnus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hélène Segara et Amel Bent inconnu ? Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas parce que tu ne les aimes pas ou quoi qu'ils sont inconnus.

JEREMY

#815 Le 26-06-2015 à 18h45

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Salomé7200 a écrit :

abba66 a écrit :

Hélène Segara et Amel Bent inconnu ? Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas parce que tu ne les aimes pas ou quoi qu'ils sont inconnus.

Peut-être qu'elle voulait dire qu'il y avait Amel Bent, Hélène Segara et d'autres chanteurs en plus qui étaient inconnus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Moi je suis allé à un seul concert de ma vie c'était Kendji il y a un mois au parc St-Paul près de Paris ^^.
Les places étaient vraiment pas chères en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 26-06-2015 à 18h46)

#816 Le 08-07-2015 à 19h03

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Mon prochain concert sera peut-être O.M.D en août.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#817 Le 08-07-2015 à 20h33

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

Le dernier c'était à la Fete de la musique où j'ai vu Bigflo&Oli et Smokey joe & the kids.
ouais c'était chouette

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#818 Le 16-08-2015 à 02h09

Bimb'Noob
...

Prochain concert Five Finger Death Punch le 16 novembre, dans 3 mois, ahahahah, c'est loin. D:

#819 Le 16-08-2015 à 10h41

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Moi c'etait à une genre de soirée dans ma ville, pour un evenement, y'avais des resto attraction et tout, et il avaient fait venir magic system et keen'v.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#820 Le 16-08-2015 à 10h57

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Mon dernier concert était la hard rock session de Colmar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ensiferum: Parfait,je me suis vraiment amusée. J'étais tout devant,j'ai vraiment pu voir les musiciens et l'ambiance dans la fosse était superbe.
Accept: Pas trop ma tasse de thé,mais l'ambiance était cool si on oublie les slameurs bourrés.
WASP: Encore une fois,pas trop mon truc mais j'ai quand même pu sauter partout et apprécier le concert
Sabaton: J'ai pu être encore une fois au premier rang,on a eu les effets pyro' en pleine face \o/ Il y'avait une ambiance de malade,et je me suis cassé la figure en sautant x)

Next: Kamelot le 13 octobre!

RektGang

#821 Le 16-08-2015 à 12h11

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

J'étais a un concert en Marie Galante il y a 2 ans, c'était plein d'artiste antillais c'était cool. Mais j'aime pas trop ce délire, on est parfois mal placer, on nous marche dessus, parfois il pleut quand c'est en plein air et je supporte pas les fortes sonorités. Après y a des solutions pour ca, ce n'est pas fatal. C'est plus le fait de me dire que je reste la a écouter un truc dont j'ai déjà le disque a la maison x)

Dernière modification par Sulivanne (Le 16-08-2015 à 12h11)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#822 Le 16-08-2015 à 13h26

Bimb'sensei
laurine138
directioner forever ♥

je suis déjà aller voir beaucoup de petit concert mais celui qui ma marquée à jamais est évidemment celui de mes idoles, les One Direction,que je suis allée voir au stade de France l'année dernière. Ce fut vraiment un concert magique, autant par les rencontres que j'ai pu y faire, j'ai rencontrée beaucoup de fille avec qui j'ai sympathisé, mais aussi par le concert en lui même, l'ambiance qu'il y avait dans le stade, l'alchimie entre les artistes sur scène et leurs fans, le feux d'artifice à la fin, l'émotion que nous avons toute ressenti en les voyant, bref se fut une soirée mémorable et surement le plus beau concert de toute ma vie, je ne les remercierai jamais assez pour ça.

«Les Directioners ne sont pas des fans, ce sont des légendes et les légendes ne meurent jamais»
-Josh Devine   

#823 Le 14-10-2015 à 23h26

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Le temps passe vite... Déjà dans 16 petits jours que je vais voir Blind Guardian avec mon copain pour mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'ai vraiment hâte, surtout que Copain a découvert qu'il aimait le groupe grâce à la playlist que je lui ai envoyée (aller à un concert avec quelqu'un qui n'aime pas, c'est moins amusant). Et comme j'écoute souvent, il connaissait par cœur certaines chansons sans le savoir. Depuis début octobre, j'écume les setlists des spectacles qu'ils donnent pour avoir une idée de ce qu'ils vont jouer. J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes parce qu'il y a tellement de travail sur la musique et le chant que c'est impossible d'avoir un rendu qui y ressemble live.
Mais iiiiiiiiiiiiih  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12944/moy/10354505.jpg 5 ans que j'attends et c'est tout près! Sont bien mieux de jouer Wheel of Time, ces vilains!  Et s'ils jouent Mordred's Song, je risque d'être sur un petit nuage pendant quelques jours ensuite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Iana92 (Le 14-10-2015 à 23h27)

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#824 Le 14-10-2015 à 23h56

Bimb'adonf
lilywor

Je suis allée voir Pentatonix en concert en avril, et c'était vraiment génial ! Ils sont aussi bons en live qu'en studio ; ils ont chanté une chanson (c'est un groupe a capella) sans micro, et tout le public était silencieux pour les écouter, c'était incroyable. Je vous jure que j'ai failli pleurer quand j'ai écouté.

Je suis aussi allée voir George Ezra à un festival, c'était super, lui aussi est aussi talentueux en live qu'en studio, et il y avait une très bonne ambiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Deux concerts que je ne regrette absolument pas.

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#825 Le 15-10-2015 à 01h07

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Pour Noël, comme je rentre en France, mon homme m'a offert d'aller aux pays bas, à Tilburg assister à un concert, "Black X-mas" de Within Temptation.
J'étais pas chaude d'y aller car le but est de venir en "créature de la nuit". Mais comme je pourrais pas voir Apocalyptica, ni Delain, ni Epica, ni ni /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  (trop loin ...) et bien je vais me déguiser !

J'ai choisi "le temps" parce qu'il fait peur ! Et il est de jour comme de nuit. Le déguisement sera un peu steampunk ^^
(en gros:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

)

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 47