Je suis aller au concert des ONE DIRECTION l'année dernière au Stade de France et j'ai adoréeee..

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 47
#751 Le 11-04-2015 à 18h32
#752 Le 11-04-2015 à 19h21
Quand j'étais plus petite, j'ai comme pas mal de filles à mon avis, assister au concert de Lorie! Et oui... on fait tous des erreurs haha!
Sinon j'ai vu deux fois Superbus en concert, très très bonne ambiance!! Ils savent faire le show!
#753 Le 19-04-2015 à 13h19
Je suis fan de musique classique, je suis tombée sur le récital de ce jeune pianiste. J'en suis fan! *ç*
Qu'en-pensez-vous ?
http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/faire-carriere-dans-la-musique-classique-une-partition-delicate-a-jouer
Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB ♥ Vinted
#754 Le 19-04-2015 à 13h41
L'essentiel de mes concerts, c'est aller voir les groupes de mes potes musiciens!
☽☾
#756 Le 19-04-2015 à 14h50
J'ai déjà fait pas mal de concerts/festivals et la ça fait un moment que j'en ai plus fait, ça me manque 

#757 Le 20-04-2015 à 21h46
J'adore les concerts mais je me rends compte que je n'en ai pas fait beaucoup.
Depuis 2011 (car avant, ça ne vaut même pas la peine de citer):
- McFly
- All Time Low
- Nickelback
- Yodélice
- Kyo (3 fois héhé)
- Détroit
ET mon dernier en date... SYSTEM OF A DOWN
C'était vraiment un rêve. Ambiance de dingue et plus de 2h de concert, que du bonheur !!
Prochainement, peut-être Fall Out Boys mais pas encore sûr...
#758 Le 20-04-2015 à 23h05
Samedi en huit, je vais voir Kamelot avec DragonForce en première partie. Je ne suis pas super fan de DragonForce; je préfère découvrir des groupes avec les premières parties de Kamelot que d'en avoir un seul que je connais déjà et n'apprécie que moyennement (surtout pour le double du prix habituel T_T). Mais bon! C'était ça ou j'attendais leur tournée nord-américaine pour la sortie de Haven, mais avec un concert à Québec plutôt qu'à Montréal... Et Québec, c'i loin. Puis ça n'avait pas été annoncé encore quand j'ai acheté les billets, donc je prenais le risque de passer à côté! XD
J'attends de voir la setlist de New York pour avoir une meilleure idée de celle de Montréal, mais pour l'instant : SATISFAITE de ce qu'ils ont présenté en 2015 (mais sur 3 concerts seulement, ça risque de pas être ça tout à fait) *_*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
M'enfin, avec le nouvel album qui sort deux jours plus tard, je ne sais pas s'ils vont faire une seule nouvelle chanson... Ils ont l'habitude d'équilibrer pas mal et de jouer peu de nouvelles chansons, en même temps

Bref, j'ai HÂTE

Puis je me tâte encore à savoir si je vais voir Ensiferum et Korpiklaani fin mai avec mon frère ou pas... Hmmm. Décisions, décisions...

#759 Le 27-04-2015 à 14h14
Je voulais tellement voir Falling In Reverse en février 2015 à Paris mais je n'ai pas pu, dégoûtée.
Sinon, je vais sûrement aller voir Fall Out Boys en octobre qui vient à Paris *O* bien que j'aurais préféré voir Falling In Reverse 
#760 Le 27-04-2015 à 14h17
Je vais voir Kamelot aussi! Et Dragonforce en live c'est pas mal! Je les ai vus en première partie d'Epica (avec Dagoba en prime).Iana92 a écrit :
Samedi en huit, je vais voir Kamelot avec DragonForce en première partie. Je ne suis pas super fan de DragonForce; je préfère découvrir des groupes avec les premières parties de Kamelot que d'en avoir un seul que je connais déjà et n'apprécie que moyennement (surtout pour le double du prix habituel T_T). Mais bon! C'était ça ou j'attendais leur tournée nord-américaine pour la sortie de Haven, mais avec un concert à Québec plutôt qu'à Montréal... Et Québec, c'i loin. Puis ça n'avait pas été annoncé encore quand j'ai acheté les billets, donc je prenais le risque de passer à côté! XD
J'attends de voir la setlist de New York pour avoir une meilleure idée de celle de Montréal, mais pour l'instant : SATISFAITE de ce qu'ils ont présenté en 2015 (mais sur 3 concerts seulement, ça risque de pas être ça tout à fait) *_*Spoiler (Cliquez pour afficher)
M'enfin, avec le nouvel album qui sort deux jours plus tard, je ne sais pas s'ils vont faire une seule nouvelle chanson... Ils ont l'habitude d'équilibrer pas mal et de jouer peu de nouvelles chansons, en même temps
Bref, j'ai HÂTE![]()
Puis je me tâte encore à savoir si je vais voir Ensiferum et Korpiklaani fin mai avec mon frère ou pas... Hmmm. Décisions, décisions...
Par contre,je sais pas si j'aurais le droit à Dragonforce une seconde fois vue que le groupe guest n'est pas encore annoncé de mon côté ^o^
RektGang
#761 Le 27-04-2015 à 15h33
Le prochain concert pratiquement sur de faire c'est Front 242 

#762 Le 28-04-2015 à 20h16
Je suis déjà allée à plusieurs concerts, mais le meilleur était vraiment le concert des One Direction le 21 juin 2014 au Stade de France!
#763 Le 28-04-2015 à 20h36
J'ai été voir un concert où il y avait Zaz, Collectif Métissé et Brice Conrad ^^
Je fais pleins de concerts avec le conservatoire, avec le violon mais plus souvent avec le chant ;3
Peter Pan ♥.
#764 Le 28-04-2015 à 23h22
moi je vais aller voire slash au mois de juillet 
Podcast crimes & mystères par canellita
Canellitapodcast sur yt
#765 Le 28-04-2015 à 23h27
Je suis aller voir Usher, JB, The 1975, 5SOS, The Vamps, les One Direction, Austin Mahone, Joe Miles, Thomson, The Neighbourhood, James Bay, U2 et je vais voir dans un mois les 5SOS.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par fashion-graziel (Le 28-04-2015 à 23h35)
#766 Le 29-04-2015 à 19h46
clown35 a écrit :
moi je vais aller voire slash au mois de juillet
Le meilleur guitariste au Monde, enfin pour moi.

#767 Le 29-04-2015 à 19h56
fashion-graziel a écrit :
Je suis aller voir Usher, JB, The 1975, 5SOS, The Vamps, les One Direction, Austin Mahone, Joe Miles, Thomson, The Neighbourhood, James Bay, U2 et je vais voir dans un mois les 5SOS.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ça aurait été plus judicieux de mettre ce spoiler quand une personne aurait fait la remarque
Sinon , je ne suis jamais aller dans de ""vrai"" bon concert .
#768 Le 29-04-2015 à 21h34
Je suis aller voir Usher, JB, The 1975, 5SOS, The Vamps, les One Direction, Austin Mahone, Joe Miles, Thomson, The Neighbourhood, James Bay, U2 et je vais voir dans un mois les 5SOS.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Heyyyy !! Si ! moi j'aime U2 !!!!
#769 Le 29-04-2015 à 22h01
annalysa a écrit :
Heyyyy !! Si ! moi j'aime U2 !!!!
C'est pas commun de voir Usher et U2 figurer dans une même liste

Vive U2 !
#770 Le 04-05-2015 à 03h54
Sensorium a écrit :
Je vais voir Kamelot aussi! Et Dragonforce en live c'est pas mal! Je les ai vus en première partie d'Epica (avec Dagoba en prime).
Par contre,je sais pas si j'aurais le droit à Dragonforce une seconde fois vue que le groupe guest n'est pas encore annoncé de mon côté ^o^
Ahhh, je sais pas, normalement ils n'ont pas les mêmes guests d'une tournée à l'autre (je crois pas qu'ils étaient avec Delain et Eklipse ailleurs qu'en Amérique du Nord en 2013, en tout cas, mais je pense que c'était ± les mêmes en 2011... ou pas... je sais plus sinon qu'il y avait Blackguard et Alestorm
)! Donc!! C'était génial, quoi qu'un peu dommage qu'il y ait autant de sons pré-enregistrés (il y en a toujours, mais là, on aurait dit qu'il y en avait sans arrêt pour des trucs un peu futiles O_O) et un peu rigolo les erreurs dans les paroles, surtout dans Forever où le "oh shit" sur le visage de Karevik était apparent
"You belong to me (oh shit, me suis trompé, vite vite faut rattraper le moment d'hésitation) You belong to me (passe comme du beurre, ouf!)"
. Un peu déçue par la setlist quand même (mais bon, ils peuvent pas jouer TOUTES les chansons que j'aime... The Human Stain, mon amûûûr, tu as été jetée alors que je n'attendais que toiiiiii ;__ ; ). M'enfin, c'était sympa en plus qu'ils aient fait un chandail spécial pour Montréal, il était joliiii. Mais seulement pour gars et seulement 50 exemplaires. M'enfin, le mien avec l'image de la pochette est joli aussi
Je n'aime pas plus DragonForce qu'avant, mais leur prestation était sympa; manquait pas d'ambiance!!
Ça donne envie d'y retourner en novembre à Québec, même si c'est presque toujours la même performance

Setlist

#771 Le 04-05-2015 à 10h39
C'est bon,y'a Ghost Opera
Bon,de nouvelles chansons devraient se rajouter après la sortie de l'album^^ Alissa et Eize étaient présentes? 
Dernière modification par Sensorium (Le 04-05-2015 à 10h39)
RektGang
#772 Le 04-05-2015 à 11h48
Hum, je ne pense pas... Ils se limitent souvent à 4 chansons d'un nouvel album! Ils vont peut-être en ajouter une. Et aucune des deux n'y était, je crois... C'était Linnéa Vikström?

#773 Le 04-05-2015 à 12h04
Quand j'avais 8 ans je suis allée voir la Star Academy 
Sinon plus récemment j'ai vu Stromae et c'était génial. Le 23 je vais voir Dirty Dancing la comédie musicale j'ai hâte ahah ! Niveau comédies musicales j'ai aussi vu Mamma Mia mais à Broadway
J'avais vu Christophe Willem y a un bon paquet d'années j'avais bien aimé ! Et la cet été j'amène ma groupie de soeur voir Kendji dans un tout petit théâtre antique, c'était son cadeau d'anniversaire !
Je rêve de voir Empire Of The Sun et Cris Cab, mais pour Empire j'ai le temps de voir pousser les légumes ils tournent pas en Europe (juste US et Australie...)
Darlin', I fall to pieces when I'm with you
#774 Le 04-05-2015 à 12h21
Je me suis achetée le pass pour le main square de cet ete
Et sinon , je suis allée faire un ptit tour au teknival hier vu que l'entree etait gratuite 
" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
--Kurt Cobain--
Where is my mind?
#775 Le 07-05-2015 à 23h22
OMG! OMG! Je trépigne et je suis pire qu'un enfant à Noël depuis ce midi! Par accident, je me suis connectée sur mon adresse courriel de pourriel et qu'y vois-je avant de me déconnecter? "Blind Guardian just announced a new concert". Déjà là, je faisais des petites danses dans ma tête. Puis pour me rendre encore plus hystérique, je clique dessus et : c'est en intérieur, à Montréal... le jour de mon anniversaire!!
Faut dire que j'attends depuis 2009, car je les avais ratés et ils sont tombés en sabbatique pour travailler leurs albums après
30 octobre 2015, je t'attends avec impatience!! \o/