coucou moi je suis aller au concert de shy’m c vraiment genial ca bouge et il y a enormement d ambiance ! et je suis allé au concert de tal super aussi ! et d autee concert moins bien comme yanik nhoa il y a longtemps et pascale obispo !
et bientot matt pokora !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 47
#701 Le 08-01-2015 à 20h45
#702 Le 06-02-2015 à 12h14
J'ai vu Ed Sheeran mardi, et je me suis prise une claque ! Il était tout seul avec ses guitares, deux micros et des pédales loop (pour enregistrer sa voix et la guitare et faire comme un espèce de groupe derrière). Il était malade du coup il perdait un peu sa voix sur certaines notes, mais il était top. Il s'est donné à fond, il y avait une ambiance de fou. J'étais au premier rang (9h d'attente sous 2 degrés
) et franchement, j'ai jamais vécu un truc comme ça. Sa chanson pour Sons of Anarchy, Make it rain, en live c'est assez impressionnant. Le public était silencieux pendant la chanson tellement on était scotché haha !
Vraiment Ed est un artiste génial et j'ai hâte qu'il repasse en France pour retourner le voir !
Sinon, sa première partie c'était Ryan Keen, et c'était très sympa, il a mis une bonne ambiance et il était super gentil, il avait l'air trop content d'être en France et nous disait Merci beaucoup tout le temps, c'était trop mignon haha !
I'm back.
#704 Le 06-02-2015 à 12h46
19/12/13: Indochine au Zenith de Strasbourg
13/10/14: Lindsey Strilight au même endroit
21/11/14: Epica,Dragonforce et Dagoba à la laiterie de Strasbourg^^
Ha non,j'suis pas d'accord! C'est plus que rentable!^^Nyulunen a écrit :
Prix à la cons aussi!
Dernière modification par Sensorium (Le 06-02-2015 à 12h49)
RektGang
#705 Le 06-02-2015 à 12h58
Bonjour, merci pour ce topic en couleur! J'en ai aucun de prévue mais avant quand j'étais petite j'en ai beaucoup assisté et j'adorais sa !
#706 Le 06-02-2015 à 21h36
Jessica9851 a écrit :
J'ai vu Marilyn Manson en 2012 à Paris, puis Indochine en octobre 2013, les Rolling Stones au stade France en juin 2014, puis dans un mois je vais aller voir Slash en Novembre puis Slipknot en 2015.
Je suis plutôt heureuse mais j'attend encore le concert d'acdc l'année prochaine puis Motley Crue et si possible Rammstein si ils reviennent en France.
aaah!!moi aussi jvais voir acdc et jsuis aller en vip (backstage) voir slipknot, j'ai fais un calin a corey taylor!xD
sinan j'ai vu metallica,white lies,dropick murphys,airbourne,lana del rey,placebo,green day,mcr,system of a down,sabaton,.......et pleins d'autres
#707 Le 12-02-2015 à 16h54
j'ai été voir:
le roi soleil
jennifer
cléopâtre la dernière reine d'Egypte
âge tendre et têtes de bois saison 6
Stars 80
le seule concert dont je me serais vraiment passé c'est celui de Jennifer, aucun charisme et pas du tout proche de son public. Et encore plus bête qu'à la télé
En novembre je vais voir Stars 80 l'origine
je devais aussi aller voir Tokio Hotel à Paris, mais quand j'ai vu le prix des places j'ai laissé tomber 
Dernière modification par Mamath19 (Le 12-02-2015 à 16h56)
#708 Le 12-02-2015 à 17h20
Brigitte Fontaine samedi prochain pour moi !
#709 Le 12-02-2015 à 18h41
J'ai fais des concerts de plusieurs genres, petite j'ai vu la Star Ac' 4, j'ai vu aussi LMFAO, Macklemore & Ryan Lewis, Fauve, Jabberwocky, Tample, Belako, LeSpark et Stromae. J'ai une envie folle d'enchainer les concerts !
#710 Le 12-02-2015 à 19h04
J'ai vue M (il est venu dans mon collège je sais pas si ça compte ^^)
Black M et bientôt Soprano 
#711 Le 12-02-2015 à 19h06
Plutôt mourir que de subir Black M o_o
#712 Le 12-02-2015 à 19h07
HeyAudrey a écrit :
J'ai vu Ed Sheeran mardi, et je me suis prise une claque ! Il était tout seul avec ses guitares, deux micros et des pédales loop (pour enregistrer sa voix et la guitare et faire comme un espèce de groupe derrière). Il était malade du coup il perdait un peu sa voix sur certaines notes, mais il était top. Il s'est donné à fond, il y avait une ambiance de fou. J'étais au premier rang (9h d'attente sous 2 degrés) et franchement, j'ai jamais vécu un truc comme ça. Sa chanson pour Sons of Anarchy, Make it rain, en live c'est assez impressionnant. Le public était silencieux pendant la chanson tellement on était scotché haha !
Vraiment Ed est un artiste génial et j'ai hâte qu'il repasse en France pour retourner le voir !
Sinon, sa première partie c'était Ryan Keen, et c'était très sympa, il a mis une bonne ambiance et il était super gentil, il avait l'air trop content d'être en France et nous disait Merci beaucoup tout le temps, c'était trop mignon haha !
Moi je l'ai vus lundi !! Il etait genial meme si il a un peu begeu sur i see fire, mais je lui pardonne :3 Puis Ryan Keen je le connaisais pas mais c'etait plutot pas mal
9h d'attente t'as eu du courage !! moi j'ai pus arriver que 2H30 avant
I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.
A book a day keeps reality away.
#713 Le 12-02-2015 à 19h09
Ginsberg a écrit :
Ouais mais quand t'as pas le choix, notamment au concert Taratata...
#714 Le 12-02-2015 à 19h09
J'ai vu Lady Gaga (soirée magique *.*) et aussi The Voice Tour 2013.
Band Of Brothers - The Pacific - Unsere Mütter, Unsere Väter
Lien de l'image externe Lien de l'image externe
#715 Le 12-02-2015 à 19h46
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
On a toujours le choix, tu crois que nos petits doigts nous servent à quoi ? *se boucher les oreilles pour celles qui n'auraient pas compris*
J'voulais aller aux Charrues cet été mais y'a vraiment rien qui me tente, sauf la divine et magnifique Joan Baez. J'suis un peu deg.
#716 Le 12-02-2015 à 19h48
Ginsberg a écrit :
Fiera a écrit :
Ginsberg a écrit :
On a toujours le choix, tu crois que nos petits doigts nous servent à quoi ? *se boucher les oreilles pour celles qui n'auraient pas compris*
J'voulais aller aux Charrues cet été mais y'a vraiment rien qui me tente, sauf la divine et magnifique Joan Baez. J'suis un peu deg.
Hého je pouvais pas me permettre de me boucher les oreilles alors que j'étais au premier rang et que mon frère et moi on parlait avec M et Bertignac mademoiselle!
#717 Le 12-02-2015 à 19h51
Ooooh la chance ! T'as son numéro ? Je le trouve craquant pour son âge (ok, on arrête là ça devient creepy)
Non sérieux je ne le répéterai jamais assez : pourquoi le Hellfest se déroule pendant le bac bon sang de bonsoir de crotte de bique 
#718 Le 12-02-2015 à 20h12
Ginsberg a écrit :
Chacun à ces gouts musicaux, j'avoue que je n'aime pas les dernière qu'il a fait, mais ta réaction, je trouve, est un peu exagéré.
#719 Le 12-02-2015 à 20h14
sasana44140 a écrit :
Ginsberg a écrit :
Chacun à ces gouts musicaux, j'avoue que je n'aime pas les dernière qu'il a fait, mais ta réaction, je trouve, est un peu exagéré.
L'humour est insaisissable pour certain-e-s à ce que je vois
#720 Le 12-02-2015 à 20h20
Ginsberg a écrit :
sasana44140 a écrit :
Ginsberg a écrit :
L'humour est insaisissable pour certain-e-s à ce que je vois
Je vois pas trop l'humour dedans après voilà est ton propre "humour" bref passons
#721 Le 12-02-2015 à 20h26
Dis donc toujours à "polémiquer" pour rien ici ces derniers temps...
Dernière modification par Fiera (Le 12-02-2015 à 20h26)
#722 Le 12-02-2015 à 20h41
Bah en même temps les textes de ce mec sont aussi évolué que 50 nuances de Grey. Pauvre,misogyne,écrit avec les pieds... C'est à la mode,apparemment. *Trollage du jours,ne prenez pas mes propos au premier degrés)sasana44140 a écrit :
Ginsberg a écrit :
(je connais la sortie,merci!)
RektGang
#723 Le 12-02-2015 à 21h26
Ginsberg a écrit :
Tu exagères, juste après Joan Baez on aura sur la même scène le divin David Guetta... oh wait.
Puis il y a que quelques noms pour l'instant

Non mais cet été en festivals français ça va pas être top, aucun gros ne tourne
(l'an dernier c'était magique <3)
#724 Le 12-02-2015 à 21h38
shezza vole les indentifiants !!
#725 Le 12-02-2015 à 21h52
shezza = alcoolique qui vole