Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 47

#676 Le 25-10-2014 à 14h32

Bimb'crobien
bimbo81802
salut,si vous voulez me parlez,n hesitez pas a m envoyer des messages ou de bimbo com s !!!
Lieu: Paname

Je n'ai fait que quand j'été petite les chansons Disney avec Corneille etc
Et l'année dernière,Urban Peace  avec toute ma famill ( Orelsan tellement eau , Stromae encore plus Maitre gims, sexin d'assaut) c'était pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#677 Le 25-10-2014 à 15h44

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

1er concet de ma viiie je vais voir Tini et sa troupe ( Violetta ) à Lyon le 12 Fevrier à lypn sinon je negocie pour Katy perry pour le 20 FEVRIERRRR

JUJUL

#678 Le 25-10-2014 à 15h49

Bimb'Noob
...

Miellilas a écrit :

Alors, mes concerts :
- VVBrown
- BBrunes (ouais, bon, j'étais jeune)
- Aaron
- Stromae (énorme, c'était y'a 3ans, quand il n'avait que son 1er album)
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese Man
- JoeyStarr (ouuuf)
- Shaka Ponk (perso, j'ai pas tellement kiffé... Ils ont trop misés sur la mise en scène, et ils n'ont pas de voix, on entendait rien)
- Birdy Nam Nam
- Orelsan)
- Superpoze (Le nouveau génie de l'electro)
- Saez (Saez, c'est Saez, indescriptible ♥)
- BowLow
- The Vaccines
- New Order
- Alt J
- M
- Jake Bugg
- The Lumineers 
- Bloc Party
- The Smashing Pumpkins
- Miles Kane (Des slims de ouf et une putain d'energie)
- Vitalic (Transe)
- The Hives
- Skip the Use
- C2C
- encore Patrice
- FAUVE
- encore Stromae (pour son 2ème album)
- IAM
- Kavinsky
- Disclosure
- Foster the People
- encore Fauve
- Gesaffelstein (omg)
- Fakear & Superpoze

Voilààà! Je fais pas mal de festivals, ça grandit la liste

QUOI? NEW ORDER?? Tu les as vus où ? J'rêve de les voir... Mais sans Ian j'imagine que ça n'a pas le même charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oh et Foster The People, ça devait être génial !

Saez... On est d'accord, c'est de la bombe, et j'ai été étonnée de voir un pogo au concert de Saez ! ♥

#679 Le 25-10-2014 à 17h45

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

selena2934 a écrit :

1er concet de ma viiie je vais voir Tini et sa troupe ( Violetta ) à Lyon le 12 Fevrier à lypn sinon je negocie pour Katy perry pour le 20 FEVRIERRRR

ah oui Katy perry sa doit etre enorme !
dommage qu'elle vient pas chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#680 Le 26-10-2014 à 10h24

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Ginsberg a écrit :

Miellilas a écrit :

Alors, mes concerts :
- VVBrown
- Aaron
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese Man
- JoeyStarr (ouuuf)
- Shaka Ponk (perso, j'ai pas tellement kiffé... Ils ont trop misés sur la mise en scène, et ils n'ont pas de voix, on entendait rien)
- Birdy Nam Nam
- Orelsan)
- BowLow
- The Vaccines
- New Order
- Alt J
- M
- Jake Bugg
- The Lumineers 
- Bloc Party
- The Smashing Pumpkins
- Vitalic (Transe)
- The Hives
- Skip the Use
- C2C
- encore Patrice
- FAUVE
- IAM
- Kavinsky
- Disclosure
- Foster the People
- encore Fauve
- Gesaffelstein (omg)
- Fakear & Superpoze

QUOI? NEW ORDER?? Tu les as vus où ? J'rêve de les voir... Mais sans Ian j'imagine que ça n'a pas le même charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Saez... On est d'accord, c'est de la bombe, et j'ai été étonnée de voir un pogo au concert de Saez ! ♥

New Order c'était au festival Beauregard l'été 2013 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouais Foster the People c'etait génial ! Et puis qu'est-ce que le chanteur est sexy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Saez c'était génial, j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas trop bourré x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#681 Le 26-10-2014 à 12h10

Bimb'adonf
Julie634
je suis ce que je suis :)

Je suis aller au concert de Stromae au festival de Poupet. Nous étions 25 000 c'était juste formidable !

Tu dormiras quand tu seras mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes topic :
Indila
Maude

#682 Le 26-10-2014 à 21h02

Bimb'Platine
Supergirl1301
+ 28.08.14
Lieu: Somewhere Else

Bonjour tout le monde (pour ceux qui liront mon post) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Un jour, je ferai une liste des artistes que j'ai vu en concert mais pour le moment je vais me contenter des plus récents.

J'ai été voir Détroit (hors débat s'il vous plaît). J'étais au 2ème rang et c'était vraiment top. Bonne ambiance rock /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

J'ai aussi été voir Kyo, groupe qui a bercé l'enfance de pas mal de personnes. C'était juste extraordinaire. J'étais pas trop fan de leur nouvel album, jusqu'à récemment. Il y a des chansons que je n'écoute toujours pas d'ailleurs. Mais, dans l'ensemble, c'est un bon album.
J'étais placée plutôt à gauche de la scène. Il y a eu deux rappels et après le concert, on a été invitées en backstage !!! Photos, discussions et tout le toutim ! Je n'oublierai jamais cette soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

[Just them ...♥ RHCP & System Of A Down & Kyo ♥...]                                                                                                                                                                                                                                                            
                                              Chanson du moment Ma Description

#683 Le 26-10-2014 à 21h33

Bimb'Noob
...

Miellilas a écrit :

Ginsberg a écrit :

Miellilas a écrit :

Alors, mes concerts :
- VVBrown
- Aaron
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese Man
- JoeyStarr (ouuuf)
- Birdy Nam Nam
- Orelsan)
- BowLow
- The Vaccines
- New Order
- Alt J
- M
- Jake Bugg
- The Lumineers 
- Bloc Party
- The Smashing Pumpkins
- Vitalic (Transe)
- The Hives
- Skip the Use
- C2C
- encore Patrice
- FAUVE
- IAM
- Kavinsky
- Disclosure
- Foster the People
- encore Fauve
- Gesaffelstein (omg)
- Fakear & Superpoze

New Order c'était au festival Beauregard l'été 2013 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouais Foster the People c'etait génial ! Et puis qu'est-ce que le chanteur est sexy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Saez c'était génial, j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas trop bourré x)

Haha moi il était défoncé, comme tout le monde dans la salle (beuh)... Et la performance n'en était que meilleure ! Bon on est d'accord pour dire que tous les membre de Foster The People sont sexys  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#684 Le 26-10-2014 à 21h51

Bimb'Noob
...

Rap/RNB : Eminem, Drake, Beyonce, Tyga, Kid Ink, Usher, Orelsan, Disiz, John Legend, Chris brown, The Weeknd, Jay-z, Kanye West, Asap Rocky, Justin timberlake, Joke.

Latino/Reggae(ton) : Mavado, Romeo Santos, Shaggy, Sean Paul, Prince Royce, P square.

Electro/DJ : David Guetta, Major Lazer, Martin Garrix, C2C, Avicii.

"Rock" (j'abrège) : Rolling Stones, Nickelback, Aerosmith, Oasis, ACDC, X Japan.

"Autres" (ou section bordel quoi) : Maroon5, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Yodélice, Tracy Chapman, Radiohead, Kate Bush, Coldplay, Bertrand Cantat, Bruno Mars, Imagination, Earth wind and fire, Skip the use, Patrick Bruel, Stromae, Sexy Sushi, M.

Ma plus grande déception restera le fait que je n'ai jamais pu voir Queen, malheureusement. Et j'aimerais tellement voir Jean-Jacques Goldman. Mes parents ont eu cette chance, je la veux aussi!
Bon y a deux trois trucs je m'y suis collée pour faire plaisir à mon frère genre X Japan. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Fiera (Le 26-10-2014 à 21h57)

#685 Le 26-10-2014 à 21h59

Bimb'Noob
...

C'qui est chiant avec la province, c'est qu'on ne peut pas aller voir les plus gros groupes/artistes en concert  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#686 Le 26-10-2014 à 22h03

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Manu Chao! Il est venu dans ma ville toute paumée j'étais trop contente! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et Idir aussi, j'ai vraiment aimé!

#687 Le 10-12-2014 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

memefifi a écrit :

Tout petit aperçu de mes concerts de cette été :
ET OUAIS LE CHANTEUR DES HIVES EST VENU CHANTER TICK TICK BOOM JUSTE AU DESSUS DE MOI A LA BARRIERE JE LE TOUCHAIS JE

Et bien sur Détroit aux Vieilles Charrues ♥♥♥ j'en rêvais :

Après j'ai vu plein d'autres choses cet été genre Arctic Monkeys, The Strypes, -M-.. mais ces 2 moments là sont ♥ Je suis super fière ces photos en fait !

Prévu : Détroit le 5 décembre à Plougastel

Ginsberg : RAMONEURS DE MENHIRS !!!!!!!!!!!!!

PELLE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Chapeau pour la photo, parce que j'ai vu les Hives 2 fois en live (ils sont merveilleux, si vous avez un jour la possibilité des les voir ALLEZ-Y!!!!), une fois en festival, la deuxième en concert, et je peux vous dire que ça secoue tellement que c'est dur de prendre de bonnes photos!

Non sérieusement, la première fois que j'ai vu The Hives j'ai cru que j'allais mourir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'était à un festival, il était plutôt tard, on était au premier rang avec une pote, et on a hurlé pendant tout le concert...
En partie parce qu'ils étaient excellents en live, mais surtout parce que ça poussait tellement qu'on était littéralement à 2 doigts de se briser les côtes contre la barrière. Même la sécu devant nous le voyait, ils ont essayé de nous aider autant qu'ils le pouvaient en faisant reculer les autres mais bon c'était un peu comme essayer de maîtriser un troupeau de buffles en furie!
On en est ressorti vivantes quand même, juste recouvertes de gros bleus ^^'

Et oh tu as vu The Strypes! C'était comment?
Il y a 2 groupes que je rêve de voir là tout de suite: Alt-J et The Strypes. J'espère vraiment avoir la chance de voir au moins un des 2 l'année prochaine vu qu'ils seront en tournée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon je dirai pas non pour voir The Hives une 3ème fois aussi x)

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#688 Le 10-12-2014 à 23h30

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

J'ai vu Christophe Maé 2 fois et Rihanna le 2 Juin a Montpellier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#689 Le 10-12-2014 à 23h59

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

J'ai vu Lorie quand j'étais plus jeune. \o/ Sinon, concert de Fauve ! Et en juillet, il y avait des concerts gratuits sur Paris, j'ai pu voir Shaka Ponk, les Casseurs Flowters et Fauve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#690 Le 12-12-2014 à 20h55

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Fiera a écrit :

"Autres" (ou section bordel quoi) : Bruno Mars.

Bonjour. Je te déteste. Au revoir.

(en vrai, j'suis trop jalouseuh /modules/forum/img/smilies/larme.gif)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#691 Le 23-12-2014 à 00h09

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Le 5 décembre dernier je suis allée voir Détroit à Brest (1er rang of course) (je les avais déjà vu aux Vieilles Charrues, du coup j'avais l'attente en moins, et c'est mieux pour mon état psychologique et mon entourage) et OH MON DIEU, enfin déjà Cantat quoi. Cette énergie je.
Après le concert j'ai eu l'occasion de les rencontrer (j'ai beaucoup attendu dans le froid ce jour là), j'ai eu ma dédicace, j'ai fait la bise à Bertrand Cantat (IL A LA BARBE TOUTE DOUCE) et il s'est tapé la discut avec ma mère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (on vivait dans le même quartier à Bordeaux et pas que ça, du coup ils avaient des choses à se dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png)

" Pour Mélanie
A ton étoile
Bertrand Cantat" ♥

mes photooos

Blueberry → On pouvait toucher son torse par dessus sa chemise blanche trempée par la pluie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png (et je ne me suis pas privée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ). C'était le déluge ce jour là, obligés de passer la serpillière sur scène, des trombes d'eau tombaient, c'était impressionnant ! (et ça rendait le concert super beau je trouve)
Pour les photos j'ai + été gênée par la pluie que par le reste, à la barrière ça reste stable ! (←pro des barrières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png)

Pour les Strypes : fonce. Vraiment. une telle énergie c'est whoaaaaah. Ils sont si jeunes mais si pros, vraiment. Je les ai vu en fest et ils ont mit d'accord toutes les générations, ils ont été impressionnants (ces solos d'harmonnica omg)

Prochainement (idéalement) :
→ Brigitte Fontaine à Morlaix
→ Christine and the queens à Morlaix

#692 Le 23-12-2014 à 09h57

Bimb'encore
marion3651
...

le 26 septembre 2012 m.pokora
le 17 mai 2014 tal
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#693 Le 04-01-2015 à 22h03

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Yop! Alors niveau concert je suis pas mal ^^

-Nightwish 2x
-Pain 1x
-Indochine 1x
-Emilie autumn 1x
-Gilbert Montagné 1x
-Axel Bauer 1x
-Eluveitie 2x
-Les Ramoneurs de menhir 1x
-Les Fatals picards 1x
-Steve Vai 1x
-Deep Purple 1x
-ZZtop 1x
-Sardinas 1x
-UDO (mais c'était pourri) 1x
-Uli Jon Roth 1x
-James Blunt 1x

Après en prévision 2015 j'ai de sûre Mark Knopfler, Florent Pagni, Scorpions

Et autrement j'ai raté Mark Knopfler, je donnais ma place et personne en a voulu -_- les trois fromages et guerilla poubelle le soir des fatals picards parce que j'ai été blessée, et que j'ai du partir pour me faire soigner (ma tête n'a pas aimé la barrière de sécurité)

Voualah je crois avoir fait le tour!

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#694 Le 04-01-2015 à 22h14

Bimb'Noob
...

La programmation du Hellfest est juste orgasmique. Bac à la con.

#695 Le 04-01-2015 à 23h16

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Prix à la cons aussi!

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#696 Le 05-01-2015 à 11h21

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Je vois Ed Sheeran dans moins d'un moiiiis  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Sinon j'ai fait Tokio Hotel x2, Lorie (bon ça va hein), Paramore x1 avec Fenech-Soler en première partie, ce groupe était sympa. Voilà, j'en ai pas fait beaucoup mais je compte bien agrandir cette liste (dès que j'aurais des sous haha).

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#697 Le 08-01-2015 à 14h55

Bimb'pascro
lovely95110
Merci ! ;)
Lieu: Sannois

Je suis allée au concert d'Alicia Keys, Austin Mahone (très déçu par la durée du concert d'ailleurs) et Beyoncé !!!!

J'avais les oreilles en feu car je n'avais pas pris les bouchons d'oreilles XP

En mars 2015, j'irai au concert de Nicki Minaj !!! YES ! ♥

The Lady & G-Dragon
Beauty and Beast

XoXo
Bomi

#698 Le 08-01-2015 à 15h12

Bimb'Noob
NekoUsagi
...

pas de concerts prévus, mais j'ai déjà vu pas mal de groupes ^^
-Jean Louis Aubert (cadeau de mes 11 ans, sissi)
-Les Têtes Raides
-Raoule Petite
-GiedRé
-Mass Hysteria
-Les Ramoneurs de Menhirs (2 fois l'année dernière)
-et pas mal de groupes que j'ai pas retenus parce que c'était en festivals ;3; Babylon Circus, Night Prowler, Ambre9...)

#699 Le 08-01-2015 à 17h18

Bimb'adonf
SoraSina1511
Merci a tous pour vos commentaires . Je suis de retour donc je répondrais désormais ! *3*

J'ai revu One Ok Rock pour la seconde fois ce 2 Décembre , c'était une fois de plus grandiose!
(Dommage qu'ils ne soit pas plus connus sur la communauté Ma Bimbo , j'aurais été heureuse d'en parler avec d'autres!)

Aussi ,j'ai vu Linkin Park le 16 Novembre , je les adule depuis mes 8 ans (j'en ai 20!) donc c'était un rêve devenue réalité . Juste merveilleux , une ambiance et une setlist de dingue!

https://31.media.tumblr.com/5e5eb8b4e0d2e543851e74fe00240459/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro3_250.gif https://24.media.tumblr.com/1631a3efabb991ae21c9c252ee92e329/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro1_250.gif

#700 Le 08-01-2015 à 17h31

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

aucun  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
a part des petit trucs a chaque coin de rue mais c'est tout

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 47