moi il y a david guetta mais je ne vais pas le voir il y a aussi tal ....
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 47
#627 Le 07-08-2014 à 17h37
On peut dire merci aux festivals, grâce à eux on peut voir un max d'artistes en quelques jours.
J'ai fait 3 éditions des Vieilles Charrues et les meilleurs concerts que je garde en mémoire sont LMFA (surtout pour l'ambiance et la rigolade), Sting, Stromae, Orelsan/Casseurs Flowters, Disiz, Lily Allen, Gossip et même Ramstein alors que j'écoute pas du tout ce style de musique ^^
Sinon j'ai vu aussi : The Cure, Martin Solveig, Bob Dylan, Elton John, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Carlos Santana, Phoenix, Franz Ferdinand, Girls in Hawai, Hollysiz, Indochine, Jabberwocky, Kavinski, Shaka Ponk, Skip The Use, The Black Keys, Vanessa Paradis, Yodelice et d'autres mais bon on va pas dire que j'étais en mesure de pouvoir garder en mémoire xD
#628 Le 07-08-2014 à 23h24
Alors moi j'ai vu:
- 2 fois Lorie quand j'avais même pas 10 ans (honte à moi quand j'y repense)
- 1 fois Children of bodom
- 2 fois Crashdïet
- 3 fois BlackRain
- 1 fois Ensiferum
- 1 fois Steel Panther (et je compte les revoir en mars)
- 1 fois Sister
Et je vais aller au concert de Lindsey Stirling en novembre ^^
Malheureusement j'ai fait très peu de concerts du haut de mes 17 ans car ma mère ne veut pas que j'y aille toute seule sur Paris le soir >.< Sinon j'en aurais fait beaucoup +, espérons que ça change et que bientôt je pourrais faire + de concerts
#629 Le 08-08-2014 à 13h40
Rainette86 a écrit :
J'avais déjà fait une liste plus ou moins exhaustive des concerts que j'ai fait quelques pages plus tôt.
Je rajoute que je vais à rock en seine cet été (Arctic Monkeys, Die Antwoord, The Prodigyet plein d'autres. Bon, ça me fait juste chier de payer pour Lana del rey que je peux pas piffrer, m'enfin.)
Si tu veux je peux te remplacer le temps du concert de Lana Del Rey, moi il n'y a qu'elle que je veux voir, du coup j'y vais pas, les autres groupes me plaisent vraiment paaaas.
#630 Le 08-08-2014 à 13h49
J'avais déjà posté les concerts auxquels je suis allée dans les pages précédentes. Je rajoute juste que le 13 septembre je vais voir Beyoncé et Jay Z au Stade de France pour le "On The Run Tour" :3
*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.
#631 Le 08-08-2014 à 13h51
Je devais voir les Babyshambles (Pete Doherty) demain mais ils ont annulés 
#632 Le 08-08-2014 à 14h04
J'ai vus beaucoup de concert parce que je suis jamais au courant, mais j'ai vus quand meme Conor Maynard, Olly Murs, Fauve et Kodaline. Et j'ai ma place pour Ed Sheeran le 2 fevrier, je suis degouté jai pas eu celle de novembre 
I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.
A book a day keeps reality away.
#633 Le 08-08-2014 à 14h22
Suarez

Passe un petit coup voir ma bimbo

#634 Le 08-08-2014 à 14h36
J'ai été voir Tal en concert c'est vraiment trop bien !!!!
Mon coeur avait raison
Sois toi, c'est ta seule façon d'être original, les autres sont déjà pris !
le problème c'est que cette phrase ne vient pas de moi...
#636 Le 08-08-2014 à 16h56
Le meilleur concert auxquelles j'ai assisté était celui de One Ok Rock (si seulement quelqu'un connait ici et y était aussi !) mais je vais voir Linkin Park à Bercy le 16 novembre et ça va être génial aussi je pense!
#637 Le 08-08-2014 à 17h30
J'ai été voir
Le roi soleil
jennifer *va vomir*
cléopâtre la dernière reine d'egypte
Âge tendre et têtes de bois saison 6
Stars 80 la tournée 
#638 Le 25-09-2014 à 19h57
Alors mes dernier concerts :
-Mon jour de Musilac : Motorhead (bon une amie s'est pris un coup de pied dans le nez et s'est mise à saigner du coup on en a pas trop profité et on a perdu nos super place >.<. Mais bon, après m'être prise un slammeur sur le dos et avoir perdu ma chaussure j'étais déjà un peu morte façon x)), M (vraiment sympa), Fauve (toujours bien, mais j'ai pas pu le voir en entier), Shaka Ponk (ça a largement rattrapé le désastre de la dernière fois où je les aies vu, c'était dément), London Grammar (le public de Motorhead tirait la tronche mais perso j'aime beaucoup, je me sentais un peu seule pour le coup) et Kaiser Chief (la musique n'a aucun intérêt mais le chanteur est un showman incroyable).
Donc l'année prochaine je me fait les trois jours, ce festival est chouette.
-Damon Albarn aux nuits de Fourvière. Le plus beau concert de ma vie quasiment, je rêvais de le voir depuis tellement longtemps. Je serais pas capable de vous le décrire tellement j'avais l'impression de rêver. Mais le final sur Clint Eastwood avec une bataille de coussins géante était dément. Bref, ce mec est toujours mon papa spirituel.
-Et je vais voir The Do et Emilie Simon en Décembre, suis trop contente.
(Sauf qu'à force de négocier mes cadeaux de noël à l'avance comme ça j'en ai plus mais bon, tant pis ça vaut le coup :').)
Fiera --> Noir Désir, John Legend, Eminem et Oasis, rien que ça ?! Gniah chuis jalouse.
Dernière modification par haeloise (Le 25-09-2014 à 20h01)
#640 Le 25-09-2014 à 22h36
Hello ! 
Moi ,je viens d'aller voir Lady Gaga en concert ,c'était génial! sauf la 1ère partie .
#641 Le 22-10-2014 à 08h23
Samedi dernier, je suis allée voir Metsatöll (que je ne connaissais pas), Týr (qui m'avaient gravement déçue en avril 2013) et Eluveitie (que j'attendais impatiemment!). Bah mes attentes ont été chamboulées!
Metsatöll live, c'est super sympa. Je n'aime aucune de leur chanson écoutées sur Youtube, mais l'ambiance était bien et les gars super charismatiques et enjoués. Super surprise d'avoir apprécié! Par contre, celui qui a dû jouer de 7 instruments différents avait un accent si fort que c'est seulement à sa troisième intervention que j'ai compris qu'il parlait en anglais >_< Mais bon, j'étais visiblement pas la seule, vu les froncements de sourcils autour et le peu de rires à ses blagues XD
Je n'avais pas du tout hâte à Týr : ils ne bougent pas, ne parlent presque pas, font leur chansons et puis s'en vont, donc autant mettre le CD quoi. C'était un des pire groupe live que j'ai vu. Une chance qu'ils ont un bassiste souriant, taquin, qui bouge partout et qui force les deux statues à bouger un peu XD Yeah, ça m'a réconcilié avec Týr! Parce que bon, ok, les mecs sont beaux mais passer une heure à les regarder garder une pose sexy derrière leur guitare, c'est pas super. Et j'adore toutes leurs chansons, donc c'était plaisant d'avoir une bonne ambiance en plus, cette fois! ^_^ La dernière fois, ils étaient avec Ensiferum (super ambiance live, j'adore pas spécialement mais je retournerais n'importe quand tellement je me suis éclatée!) alors ça paraissait peut-être pire que ça ne l'était...
Puis Eluveitie, je les attendais avec beaucoup d'impatience... et blehrg, je ne retournerai pas les voir. Je ne connaissais pas tellement le nouveau CD et la moitié des chansons provenaient de lui... Puis ce qui fait le charme de leurs chansons, leurs nombreux instruments, est clairement un fardeau live. C'était cacophonique, on n'entendait rien d'autre que la batterie et les screams
Batterie qui enterrait Anna lorsqu'elle chantait. J'avais juste envie de me boucher les oreilles
Et ils n'ont pas fait Luxtos
Eluveitie sur CD c'est bien, live c'est le mal...

#642 Le 22-10-2014 à 13h04
Je n'ai vue qu'un seul concert, et c'était Tokio Hotel. C'était vraiment grandiose, et puis étant "petite" c'était vraiment extraordinaire de voir mes idoles de l'époque en concert !
Cependant, il y a beaucoup d'artistes que j'aimerais voir en concert:
- One Ok Rock
- Man With A Mission
- Sum 41 (mais cela est impossible)
- Saez
- Yamashita Tomohisa
- Arashi
Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 22-10-2014 à 15h01)
Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”
#643 Le 22-10-2014 à 13h16
Je suis allee voir Shaka Ponk et Birdy nam nam et la je vais allee voir Black m et Kev adams 
#644 Le 22-10-2014 à 13h48
Diguet926: Kev Adams c'est pas un concert! 
Moi je suis allée voir Joyce Jonathan à Perpignan le 5 avril 2014, j'étais juste troooop heureuse, je suis super fan! ♥
#645 Le 22-10-2014 à 14h36
Connus dans le monde entier j'ai vu seulement Beyoncé, Jay-Z, Miley Cyrus et les One Direction. Après du coté national j'en ai vu beaucoup: Stromae, Tal, M.Pokora, Shy'm, Orelsan, Sexion d'Assaut, Black M, les chanteurs du The Voice Tour, Disiz,etc..
Mon prochaine concert en date: Le 17 février pour aller voir Katy Perry
#646 Le 22-10-2014 à 15h00
Aucun concert de prévus, et oui je fais partie de ces gens qui n'ont jamais assisté à un concert. Je me contente d'écouter la musique sur youtube mdddr. Sinon, j'aimerais bien aller voir Rihanna, Bruno Mars ou des gens de ce style. 
#647 Le 22-10-2014 à 15h04
J'ai vu plus de 70 concerts dans ma vie, connu ou moins connu. Je peux dire merci au festivals !
Outre les Lorie et autres Star Ac de l'époque, j'ai vu Deep Purple, Uriah Heep, Yannick Noah, Grand Corps Malade Johnny Clegg, Dutronc père et fils, Renaud, Souchon, Grégoire, Renan Luce, Orelsan, Tryo 2x, The Rasmus 2x, Tokio Hotel 2x et Bastian Baker 4x ... Et encore plein d'autres...
Sinon, je garde tout particulièrement en mémoire les concerts de Shaka Ponk et d'Olivia Ruiz, une ambiance de folie !
#648 Le 22-10-2014 à 15h05
Oh tu as trop de la chance *o* Par je pensais qu'Eluveitie était bon en live.Tu les a vu en fest? Car le son est souvent moins bon^^'Iana92 a écrit :
Samedi dernier, je suis allée voir Metsatöll (que je ne connaissais pas), Týr (qui m'avaient gravement déçue en avril 2013) et Eluveitie (que j'attendais impatiemment!). Bah mes attentes ont été chamboulées!
Metsatöll live, c'est super sympa. Je n'aime aucune de leur chanson écoutées sur Youtube, mais l'ambiance était bien et les gars super charismatiques et enjoués. Super surprise d'avoir apprécié! Par contre, celui qui a dû jouer de 7 instruments différents avait un accent si fort que c'est seulement à sa troisième intervention que j'ai compris qu'il parlait en anglais >_< Mais bon, j'étais visiblement pas la seule, vu les froncements de sourcils autour et le peu de rires à ses blagues XD
Je n'avais pas du tout hâte à Týr : ils ne bougent pas, ne parlent presque pas, font leur chansons et puis s'en vont, donc autant mettre le CD quoi. C'était un des pire groupe live que j'ai vu. Une chance qu'ils ont un bassiste souriant, taquin, qui bouge partout et qui force les deux statues à bouger un peu XD Yeah, ça m'a réconcilié avec Týr! Parce que bon, ok, les mecs sont beaux mais passer une heure à les regarder garder une pose sexy derrière leur guitare, c'est pas super. Et j'adore toutes leurs chansons, donc c'était plaisant d'avoir une bonne ambiance en plus, cette fois! ^_^ La dernière fois, ils étaient avec Ensiferum (super ambiance live, j'adore pas spécialement mais je retournerais n'importe quand tellement je me suis éclatée!) alors ça paraissait peut-être pire que ça ne l'était...
Puis Eluveitie, je les attendais avec beaucoup d'impatience... et blehrg, je ne retournerai pas les voir. Je ne connaissais pas tellement le nouveau CD et la moitié des chansons provenaient de lui... Puis ce qui fait le charme de leurs chansons, leurs nombreux instruments, est clairement un fardeau live. C'était cacophonique, on n'entendait rien d'autre que la batterie et les screamsBatterie qui enterrait Anna lorsqu'elle chantait. J'avais juste envie de me boucher les oreilles
Et ils n'ont pas fait Luxtos
Eluveitie sur CD c'est bien, live c'est le mal...
Pour ma part je vais voir lindsey stirling samedi et Epica dans 29 jours
RektGang
#649 Le 22-10-2014 à 17h30
Sensorium : Non, je les ai vus dans une salle
C'était pas la faute de l'endroit, malheureusement 

#650 Le 22-10-2014 à 17h33
Je suis retournée voir les Ramoneurs de menhirs dans le cadre d'un festival punk à Rennes, c'était assez hardcore, je faisais tâche au milieu des punks à chiens, des anar' et des métalleux
Mais ça n'en était pas moins génial
En plus j'ai découvert d'autres groupes, donc c'était tout bénef'.

ça sera mon premier.