Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 47

#576 Le 06-03-2014 à 13h59

Bimb'plusse
amelie777
Ant-Chan,Maïmouna,Lauralie, Imane,Leïla,Monica ... De vrais amis,sur qui comptaient!
Lieu: Au pays de Nyappy o(≧∀≦)o

Les concerts que j'ai été voir:
Muse
Christophe Maé
Rihanna

Concerts prévus:
AN CAFE,ce soir...

Concerts ou j'aimerais bien aller:
SuG
The Gazette
AMIAYA

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

«Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»

«Ne sous-estime jamais la puissance de tes actions. Un seul petit geste peut changer la vie d’une personne, pour le mieux»

«En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux»

«Vis sans remords. Aime sans regrets»

#577 Le 06-03-2014 à 15h19

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

Je ne suis jamais aller a un concert de ma vie. Mais j'aimerai tellement **
J'adorerais voir les 5Sos & surtout Kid cudi. :')
Je n'es aucun concert de prévue.

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#578 Le 06-03-2014 à 18h49

Bimb'powa
Madonna06
Bang Bang shoot me down
Lieu: Alsace mais sudiste d'origine!!

J'adore les concerts mais pas de chance la majorité des artistes que je vais voir me coûtent les yeux de la tête!!! Premier concert quand j'avais 8 ans ( il y'a 15 ans ^^' ), Obispo c'était sympa! Sinon ça donne Madonna en 2008, Placebo et Indochine en 2009, Lady Gaga en 2010 (et encore un Indochine ), Kylie Minogue en 2011, et re Madonna deux fois en 2012...je crois que c'est tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
Madonna > Sticky and Sweet Tour- 26 Août 2008 Nice
MDNA Tour ~ Paris Stade de France ~ 14 Juillet 2012
MDNA Tour ~ Nice 21 Août 2012

#579 Le 06-03-2014 à 22h05

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Je suis jamais aller a un concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#580 Le 06-03-2014 à 22h12

Bimb'adonf
Julie634
je suis ce que je suis :)

Je ne suis jamais aller a un concerts pour la simple et bonne raison que je tomberais dans les pommes rien quand voyant la foule.

Tu dormiras quand tu seras mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes topic :
Indila
Maude

#581 Le 06-03-2014 à 22h19

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

Je suis déjà aller voir Justin Bieber en concert à Paris
Le prochain concert que j'aimerais aller voir serais celui de Rihanna

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#582 Le 07-03-2014 à 00h43

Bimb'Noob
victoriatml
...
Lieu: Directionerland

Coucou.

Moi j'ai déjà vu Les One direction,Lil wayne et Wiz khalifa en concert. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et je prévois d'aller voir stromae en avril. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

One direction
           Justin bieber
            Lil Wayne
           Nicki Minaj   

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/moy/9277155.jpg

#583 Le 07-03-2014 à 08h58

Bimb'Noob
...

Je ne suis jamais parties de ma vie dans des concert mais j'aimerais bien aller voir le concert de Violetta ♥♥ tinista pour la vie! ou Maitre Gims !!

#584 Le 15-03-2014 à 16h29

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

Moi je vais le 21 Juin voir les 1D au stade de France   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  (J'ai trop hâte)

Et j'ai déjà été voir le concert de Madonna,Selena Gomez et Olly Murs  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#585 Le 15-03-2014 à 16h30

Bimb'Noob
...

J'ai vu Nolwenn Leroy, Magic Système, Amel Bent et d'autres dont je ne me souviens plus. x)

Je vais aller voir les One Direction le 21/06.

#586 Le 15-03-2014 à 17h49

Bimb'adonf
CamSsi
Imaginary.
Lieu: Wissous

27 Juin - Indochine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ecrire, c'est crier en silence. Comme pouvoir combattre dans le vent. ©   
              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11634/moy/9306452.jpg
                                                                          Mon  Blogger                                                                                                                                                                    

#587 Le 15-03-2014 à 18h15

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Snweige a écrit :

Demain je vais voir les Fall Out Boy & The Pretty Reckless, ce sera mon premier concert, j'ai tellement hâte ><

Eeeeh on s'est peut-être croisé !!! M'enfin tout dépend si tu était a l'avant ou a l'arrière de la fosse ou tu était peut-être dans les gradins. :3
Je me souviens qu'après le passage des The Pretty Reckless une fille a dit "Ils étaient a chier" je sais pas ça se dit pas t'aime pas l'artiste ok mais respect pour son travail enfin je trouve. xD

Sinon moi j'aimerais bien voir Lana Del Rey et les SHINee en concert. *o*

#588 Le 15-03-2014 à 18h53

Bimb'pascro
thescalia
~Le hasard n'a pas sa place dans ce monde, tout est inéluctable...

Mon dernier concert : Shaka Ponk c'était juste énorme! C'est des bêtes de scènes j'étais dans la fausse, le chanteur a sauté au moins 5 fois sur le publique. Les effets lumineux et autres (comme la "pluie de squelettes ") étaient géniaux je regrette juste que le concert ne se soit pas passé en pleine aire parce que je me sentais pas très bien a cause de la chaleur et des odeur de bières autour

J'aurais aimé pouvoir aller au concert de scorpion, mais j'ai pas pus et ils se sont arrêtés il y a deux ans alors aucune chance de les voirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aimerais sinon voir skip the use s'il passe vere Toulouse
Et la prochaine fois que Green Day passera en France je ferrais tout pour avoir des places et j'embarquzrais ma meilleure amie! *^*

Lien de l'image externe

~Le hasard n'a pas sa place dans ce monde, tout est inéluctable

#589 Le 15-03-2014 à 18h58

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

J'ai été voir Shy'm le 4 janvier 2013 à Paris Bercy (le concert était sympa, sans plus), Rihanna le 8 juin 2013 au Stade De France (mon idole donc de la bombe ♥ ) et Jason Derulo le 22 février 2014 au Petit Trianon à Paris (il chantait et dansait magnifiquement bien, en plus il s'est mis torse nu... Bref, je suis amoureuse ♥.♥)

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#590 Le 15-03-2014 à 19h29

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

thescalia a écrit :

Mon dernier concert : Shaka Ponk c'était juste énorme! C'est des bêtes de scènes j'étais dans la fausse, le chanteur a sauté au moins 5 fois sur le publique. Les effets lumineux et autres (comme la "pluie de squelettes ") étaient géniaux je regrette juste que le concert ne se soit pas passé en pleine aire parce que je me sentais pas très bien a cause de la chaleur et des odeur de bières autour

J'aurais aimé pouvoir aller au concert de scorpion, mais j'ai pas pus et ils se sont arrêtés il y a deux ans alors aucune chance de les voirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aimerais sinon voir skip the use s'il passe vere Toulouse
Et la prochaine fois que Green Day passera en France je ferrais tout pour avoir des places et j'embarquzrais ma meilleure amie! *^*

Moi aussi je suis fan de Skip the use ♥ mon groupe préféré !
Aujourd'hui ma mère m'a fait une surprise : un papier sur la table... C'était ? Un billet pour Skip The Use !!!!!!!
Trop contente !!!!! *0*
J'étais prête à faire un jeu radio pour gagner 2 places mais héhé j'les ai déjà !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
OUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!Mon je crois que j'ai cassé le dos/cou/nuque à ma mère en lui sautant dessus... xD

Sinon je voulais voir Stromae aux francofolies cet été mais toutes les places ont étés vendues en 1h --'

Dernière modification par coeur-tagada (Le 27-03-2014 à 19h32)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#591 Le 31-03-2014 à 16h16

Bimb'Noob
...

Je suis aller voir Shaka ponk et birdy nam nam je prévois d'aller voir stromae ou the voice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#592 Le 31-03-2014 à 17h34

Bimb'crobien
Amandekiss
...

Je suis aller voir Johnny Haliday et Mylène Farmer avec mon père qui adore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif sinon Birdy Nam Nam, Alela Diane, Chinese Man, Groundation, Sting, Caravan Palace et TRYO !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Voilà voilà :-)

Dernière modification par Amandekiss (Le 31-03-2014 à 17h35)

Lien de l'image externe
Bernard Werber ♥

#593 Le 31-03-2014 à 17h35

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal

Je suis allée voir 2 fois Indochine et samedi dernier j'ai été au concert de Christophe Maé

#594 Le 31-03-2014 à 17h35

Bimb'adonf
Emeraude1234
Mouhahahaha

latiteelodie a écrit :

Je suis jamais aller a un concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Moi de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#595 Le 12-05-2014 à 21h25

Bimb'powa
mariolina3
Lieu: Highway to hell

Hello!
J'ai déjà vu Lorie et M.Pokora quand j'étais une enfant.. (Hehe..) Et Jena Lee quand j'étais collégienne :3
J'adorerais voir Dub incorporation ( *-* ), The Pretty Reckless et Three days grace *-*

Dernière modification par mariolina3 (Le 12-05-2014 à 21h25)

Bang bang.

#596 Le 15-05-2014 à 14h05

Bimb'adonf
Angy34
Lieu: Prades-Le-Lez

ma liste de concert ce ralonge encore:
-Les amants de la bastille
-Patrick Bruel
-Kyo (le 24/01/2015)

#597 Le 07-06-2014 à 14h08

Bimb'sensei
jerryli2
We're all living in Amerika...

Salut ! Alors pour ma part, j'ai était mardi au concert d'Arch Enemy. Avec en première partie un groupe pas mal dont je ne me souviens plus du nom et Deep in Hate, un groupe qui envoie du lourd ! *o*
Sinon j'aurai adoré aller au concert de Babymetal mais voilà... pas possible.
Place pour le concert de Kyo le 23 octobre dans la poche, je suis heureuse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10224/moy/8178750.jpg                                        

#598 Le 07-06-2014 à 14h16

Bimb'adonf
...

moi je suis allez voir christophe maé, jena lee, kyo, trio,maitre gims,keen'v,black M , M pokora , indochine ,  Tal , rihanna , litlle mix, et le 20 juin je vais voir les 1D  <3<3<3<3

Dernière modification par loupie54 (Le 07-06-2014 à 18h27)

#599 Le 07-06-2014 à 14h23

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Dans moins de deux semaines, je serais au concert des 1D *.* (20/06)

J'ai tellement hâte !

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#600 Le 07-06-2014 à 14h26

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Concert prévu:
Epica le 21/11
et Lindsay Stirling le 25/10
J'ai hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

jerryli:Avec Alissa <3?