J'ai assisté au concert de Calogero et de la comédie musicale de Mozart l'opéra rock pas mal réussie!
>< Tu dis que le concert de Tal était gratuit? ><
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 47
#551 Le 09-02-2014 à 12h51
#553 Le 09-02-2014 à 13h30
Les concerts que j'ai vu:
- Britney Spears, mon premier concert, j'étais toute jeune et ma mère a du m'accompagner, haha!
- Indochine, un de mes concert favoris
- Bullet for my Valentine
- BB Brunes, quand ils étaient encore peu connu, c'était dans une petite salle à Paris.
- Pete Doherty, avec 1h de retard j'ai cru qu'il viendrait jamais, grosse déception, il était raide et ça s'entendait.
- Tryo
- Muse, génial, magnifique, inoubliable!
- Orelsan
- Prodigy, au Monegro, un festival assez dingue (en Espagne)
- Bloody Beetroots
- Chewy Chocolate Cookie
- Nasser
- Dj Medhi (rip)
- Vitalic
- Alicia Keys (rien a voir avec l'electro, mais c'est un petit rêve de jeunesse réalisé!!)
- Yuksek
- StereoHeroes (love!)
- Toxic Avenger
- Uppermost
Après j'en ai vu d'autres, surtout au Monegro festival, mais j'ai pas retenu les noms.
Ce que je voudrais voir:
A bein la je peux pas faire une liste, sinon on a pas finit, mais prochainement, j'espère pouvoir aller à l'Eurovision, à Copenhague, parce que je suis au Danemark pour 6 mois pour mes Etudes, donc ça peut être une bonne expérience
Sinon dans ma ligne de mire il y a le festival de Roskilde (Danemark toujours), qui annonce Arctic Monkeys ! C'est un ou le plus grand festival d'Europe, en mode Woodstock, donc si vous passer par le Danemark fin juin, n'hésitez pas haha 
Sinon le rêve, ça serait le Tomorowland, festival en belgique, dans un décors digne d'Alice au Pays de Merveilles!
#554 Le 09-02-2014 à 13h33
J'ai fait Amel Bent, Nolwenn Leroy & Magic Système quand j'étais petite (et sûrement d'autres dont je me rappelle plus x)). :3
Et je vais aller les voir les 1D le 21/06. :')❤
#555 Le 09-02-2014 à 13h34
moi jai vu rihanna au stade france!
Rihanna *•* 8/06/13
#556 Le 09-02-2014 à 23h00
J'i été voir:
Le roi soleil le 19 mai 2007 à Toulouse
Jennifer en 2008 dans ma ville
Cléopâtre la dernière reine d'Egypte le 13 juin 2009 à Toulouse 
Christophe Willem je sais plus quand dans ma ville
Âge tendre et têtes de bois saison 6 le 2 février 2012 à Aurillac 
Stars 80 le 5 décembre 2013 à Boulazac 
En 2014 j'hésite entre la dernière saison d'âge tendre et Stars 80 les origines 
Dernière modification par Mamath19 (Le 09-02-2014 à 23h04)
#557 Le 02-03-2014 à 15h16
Perso je suis allée au concert de 30 Seconds to Mars le 14 février et c'était juste géant! 
Après comme concerts prévus, je vais peut être aller au concert de Puggy le 25 avril et je compte bien aller voir Muse pendant leur prochaine tournée! 
It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not afraid of hurting anymore.
Lien de l'image externe
#558 Le 02-03-2014 à 15h23
Carhartt a écrit :
Les concerts que j'ai vu:
- Tryo
- Prodigy, au Monegro, un festival assez dingue (en Espagne)
- Vitalic
- Yuksek
Après j'en ai vu d'autres, surtout au Monegro festival, mais j'ai pas retenu les noms.
Ce que je voudrais voir:
A bein la je peux pas faire une liste, sinon on a pas finit, mais prochainement, j'espère pouvoir aller à l'Eurovision, à Copenhague, parce que je suis au Danemark pour 6 mois pour mes Etudes, donc ça peut être une bonne expérienceSinon dans ma ligne de mire il y a le festival de Roskilde (Danemark toujours), qui annonce Arctic Monkeys ! C'est un ou le plus grand festival d'Europe, en mode Woodstock, donc si vous passer par le Danemark fin juin, n'hésitez pas haha
Sinon le rêve, ça serait le Tomorowland, festival en belgique, dans un décors digne d'Alice au Pays de Merveilles!
Ok, on va bien s'entendre x)
Vus :
- Yuksek
- Vitalic (2 fois)
- C2C
- Archive
- Revolver
- General Electriks
- Izia
- Pony Pony Run Run
- Lescope
- Breakbot
- Woodkid
- The Original Wailers
- Deluxe
- Sexy Sushi
- La Rue Ketanou
Et... plein d'autres, je me rappelle pas de tout la maintenant. Je fais pas mal de festivals.
A voir :
Y en a tellement trop... Daft Punk, Arctic Monkeys, The Strokes, Tryo, Prodigy, Darktek, Danakil... Je m'arrete là ça sert à rien, j'ai juste trop de trucs que je veux voir x)
#559 Le 02-03-2014 à 15h25
Ichara a écrit :
memefifi a écrit :
Viens aux charrues, c'est pas cher en plus![]()
Green Day ça vaut plus beacoup en live, Saez je l'ai vu et c'était le pire concert que j'ai jamais fais mais Indo je l'ai fais et c'était génial, Muse j'aime pas mais en live ça doit envoyer !
Ca fait des années qu'il me fait envie ce festival, faudrait vraiment que je tente le coup un jour mais bon, c'est carrément loin de chez moi.
Sinon je suis à une heure de là où a lieu chaque année "Musilac", y'a les Shaka et Détroit qui passent... Je sais vraiment pas pourquoi j'attends encore, faudrait que je me décide à prendre des places.
Mon père m'a dit qu'au concert de Saez à Grenoble le son était vraiment dégueulasse. Pour ce qui est d'Indo, en live ça doit juste être énorme.
Je conforme Indo en live c'est super^^Après j'étais dans les gradins en fosse c'est encore meilleur le pense

Donc en ce qui me concerne j'ai vue Indochine le 19 décembre 2013 aux Zénith de Strasbourg!C'était génial,surtout que je n'étais pas aux courant!C'était le cadeaux de noël de mon frère.Sa petite copine m'a fait croire qu'on allait se baladé et une fois garé aux Zénith elle m'a tendu les billets dans les mains
RektGang
#560 Le 03-03-2014 à 15h35
Prochain concert:
Soit Iron Maiden + Alice in Chains + Mastodon + Ghost au Main square festival d'Arras à 80km de chez moi, le 3 Juillet
Soit Slayer + Anthrax + Mastodon + Ghost au Zenith de Paris, à 180km de chez moi, le 4 Juillet ^^'
Je n'arrive pas à me décider ! -_-
#561 Le 03-03-2014 à 15h37
zouzoute803 a écrit :
Prochain concert:
Soit Iron Maiden + Alice in Chains + Mastodon + Ghost au Main square festival d'Arras à 80km de chez moi, le 3 Juillet
Soit Slayer + Anthrax + Mastodon + Ghost au Zenith de Paris, à 180km de chez moi, le 4 Juillet ^^'
Je n'arrive pas à me décider ! -_-
Ghost en concert ça doit vraiment être génial *o*
Bah personnellement je choisirais le man square festival^^
Dernière modification par Sensorium (Le 03-03-2014 à 15h37)
RektGang
#562 Le 03-03-2014 à 16h05
Ghost c'est super sympa ouais. Et moi le prochain concert de prévu c'est le Hellfest :3
#563 Le 03-03-2014 à 16h15
Je suis allée au concert de Muse au Stade de France, le 22 juin 2013 (oui Ichara, je te poursuis encore ici pour te narguer, même si tu ne verras peut-être pas ce message, mais bon, je te nargue quand même
)
Jusque là mon premier et mon dernier...
m'enfin, j'y retourne dans quatre ans 
#564 Le 03-03-2014 à 16h23
Je suis allée au concert de "The Gazette" en septembre à Toulouse. 
Lien de l'image externe
Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther King Jr.
#566 Le 03-03-2014 à 16h55
J'étais à la première date de la nouvelle tournée The White Pixel Ape tour de Shaka Ponk le 28 Février à La Rochelle. Franchement je regrette pas de m'être gelée l'arrière train pendant les 7h d'attente, c'était un très très bon show et grâce à ma place au 1er rang j'ai pu touché la main de Sam (la chanteuse) et le dos de Frah (le chanteur). C'était excellent!
#567 Le 03-03-2014 à 17h29
moi les concerts que je suis allée voir sont Simple plan(2 fois en 2009 et 2011)et Hedley en 2012
“Your life will be entirely what your make it.How you think, how you dream,your aspirations and goals,all reflect your outlook and life's outcome.“
Jacob Hoggard
#568 Le 03-03-2014 à 17h37
memefifi a écrit :
Prévu cette année :
18 juillet → Détroit (Cantaaat), Arctic Monkeys (Aleeex) et Shaka ponk (pour la 2ème fois).
9 aout → -M-
EDIT :
18 juillet → Détroit (Cantaaat), Arctic Monkeys (Aleeex) et Shaka ponk (pour la 2ème fois), Julien Doré (mon Julieeeen), Diplo et tremplins.
9 aout → -M- et pour le reste j'ai 1/2 de les voir comme le festival est sur 2j et qu'ils ne précisent pas le jour : New Model Army, Babyshambles (Peeeeeeeeete), The Hives (Howliiiiin, pour la 2ème fois)et Chinese Man.
#569 Le 03-03-2014 à 17h46
YukiWiwiKawaii a écrit :
Je suis allée au concert de "The Gazette" en septembre à Toulouse. 
WHAAAT ?! Ils sont venu en France et je n'étais même pas au courant ?! 
J'ai vu Rihanna en concert le 23 juillet à Lille et si tout ce passe bien je dois aller voir les Fall Out Boy jeudi mais je n'ai toujours pas ma place. 
#570 Le 05-03-2014 à 17h16
Demain je vais voir les Fall Out Boy & The Pretty Reckless, ce sera mon premier concert, j'ai tellement hâte ><
Sinon je sais pas si prochainement il y a aura un concert en France mais je voudrais bien voir : Ellie Goulding, Mika, Avril Lavigne, Jake Bugg, Arctic Monkeys, Lea Michele, Muse, Katy Perry.
Dernière modification par Snweige (Le 05-03-2014 à 17h17)
#571 Le 05-03-2014 à 17h21
Snweige a écrit :
Demain je vais voir les Fall Out Boy & The Pretty Reckless, ce sera mon premier concert, j'ai tellement hâte ><
Sinon je sais pas si prochainement il y a aura un concert en France mais je voudrais bien voir : Ellie Goulding, Mika, Avril Lavigne, Jake Bugg, Arctic Monkeys, Lea Michele, Muse, Katy Perry.
Oh j'ai était voir Katy perry en concert aux états-unis mais c'était il y'a longtemps, elle n'était pas encore trés connue, du coup maintenant je me sens bête de ne pas avoir profité a fond du concert..
#572 Le 05-03-2014 à 17h23
J'étais allée au concert de Lady Gaga au Madison Square Garden à NY et un concert de Mylène Farmer à Stras 
#573 Le 06-03-2014 à 12h47
Y'a pas longtemps j'ai vu Vitalic, c'était pas mal du tout. Sinon je vais voir Puggy et Tryo bientôt, puis Fauve et Shaka Ponk cet été. Je les ai déjà vu mais bon, ça risque d'être cool quand même. Je voulais aussi voir mon papa spirituel Damon Albarn en mai à Paris sauf que y'a plus de place :'(.
Dernière modification par haeloise (Le 06-03-2014 à 12h47)
#574 Le 06-03-2014 à 13h47
Moi je suis allé voir Robin des Bois au mois d'octobre. C'était trop bien, trop beau, trop magique, trop magnifique :3^^ ! Et j'aimerais beaucoup allé voir Little Mix pour le Salute Tour
(ce sont mes idoles)
#575 Le 06-03-2014 à 13h58
Coucou
C'est dingue quand même... Tout le monde va voir des concerts de stars et vous parlez pas des concerts que vous êtes allées voir au café du coin !
Je sais pas moi ! Même si on connais pas c'est groupes vous pouvez quand même en parler, non ?
Ou alors vous allez jamais voir les concerts près de chez vous
Sinon la personne que je vais le plus voir en concert c'est mon père bassiste *fifilleàsonpapas'enva*
Bon pour en revenir au musicien(nes)/chauteur(euse) que vous connaissez surement je suis allée 2 fois aux francofolies et j'ai vu :
Coeur de Pirate, Yodélice, Aaron, Emilie Simon, et d'autres groupes...
Cocoon, Gaétan Roussel, et je sais plus qui... 
Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥ Lien de l'image externe Lien de l'image externeSpoiler (Cliquez pour afficher)
Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe