Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 47

#526 Le 22-11-2013 à 13h22

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Taylor-Xo a écrit :

Concert d'Eminem /modules/forum/img/smilies/coeur.gif le 22 aout 2013 au stade de France = plus beau jour de ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ! Et le 14 février, je vais voir Thirty Second To Mars à Lyon  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mais oh mon Dieu que t'es chanceuse! *u*
Je rêve d'assister à un concert de ces deux chefs-d’œuvre! *w*

#527 Le 22-11-2013 à 13h45

Bimb'powa
gulcandogan
^^

Je suis aller voir Sexion d'assaut le 12 avril 2012 et bientôt je vais voir Stromae le 4 juin 2014 !   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

#528 Le 22-11-2013 à 14h47

Bimb'crobien
BlackSnake
Je suis invisible !

Hmm, parmi mes concerts faits (principalement (en fait, que) en festival) j'ai :

Ceux que j'avais appréciés :

- Goran Bregovic (x2 ♥♥♥♥♥)
- Caravan Palace(x2, avant 2009, premier album donc, c'était trop bien)
- La Rue Kétanou (x2 absolument magique à chaque fois)
- C2C (meilleur concert electro que j'ai fait ^^)
- Birdy Nam Nam (x2, première fois décevante, deuxième fois absolument géniale)
- Le Peuple de l'Herbe (x2, les deux fois trop bien)
- Highligth Tribe (TERRIBLE, en concert c'est 100 fois mieux qu'en studio)
- Djmedi
- Les Fils de Teuhpu
- Beirut (j'aurai jamais pensé les voir un jour, c'était merveilleux !)
- Camille (elle est assez ouf comme nana)
- Temper Trap (le chanteur est ouf aussi, je connaissais pas avant de les voir, mais c'est vraiment bien)
- Winston McAnuff feat Fixi de Java
- Pep's (une bonne surprise parce que j'aime pas ce qu'il fait en studio)
- Etienne de Crecy (concert electro/techno mais visuellement chouette (le cube), c'était vraiment sympa)
- Doolin' (au festival interceltique, c'était TROP bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
- Nine Inch Nails (énorme bonne surprise)
- Shantel (ambiance trop bonne, et la nana est assez géniale ^^)
- Tété (j'aime ce type)
- Eiffel

Ceux qui étaient décevants :

- Caravan Palace (x2, après 2009. Bon, déjà que le deuxième album c'est la même chose que le premier en plus lassant, en plus leurs balances sont vraiment trop trop mal fichues en concert maintenant (genre, on entend pas LE truc qu'il faut entendre : le violoniste qui fait du scat. félicitations), c'était tellement naz que j'ai même pas terminé ces deux concerts)
- BB Brunes (bon, bah, ils passaient avant Goran Bregovic dans un festoch, je sais pas pourquoi ils avaient été intégré dans le programme)
- The Do (pas mal, mais ils étaient juste la pour faire leur trucs, pas de rappel, aucun truc pour enflammer le public, ils n'avaient pas trop de présence quoi)
- Noel Gallagher (jme la pète man power !, après la musique était pas si mal mais le personnage donne des envies de baffes)
- Svinckels (bon, bah, j'ai pas adhéré à l'humour et coté musique j'ai pas aimé, donc forcément.. Pis le peuple de l'herbe passait juste après..)

Ceux que je vais faire : M, au mois de décembre ^^ et Elmer Food Beat au mois de janvier

Ceux que j'aimerai vraiment faire : Marc Lannegan (je l'ai loupé dans un festoch, alors que j'aurai pu le voir T_T), Goran (oui, encore), Emir Kusturica, Hilight Tribe (oui, encore aussi), Ben Harper, Debout sur le Zinc, Ma Valise, Air, Daft Punk.

Et j'aurai un éternel regret pour Jeff Buckley et Mano Solo x) (et d'autres, mais Jeff Buckley c'est le pire je crois)

"When you talk like that I'm tempted to ring the bell for nanny and send you to bed with no supper."
"So put that in your pipe and smoke it."
I love youuu, Violet !

#529 Le 22-11-2013 à 14h56

Bimb'Noob
...

Les concerts que j'ai été voir:
Le roi soleil /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Cléopâtre la dernière reine d'Egypte /modules/forum/img/smilies/bave.gif 
Jennifer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Christophe Willem  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Âge tendre et têtes de bois saison 6  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Concerts prévus:
Stars 80 le 5 décembre   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Concerts ou j'aimerais bien aller:
Stromae /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Indochine /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#530 Le 22-11-2013 à 19h01

Bimb'powa
Nadesheko75
Si il est debile et il est carrement a poil -_-

Je vais surement au concert d'INFINITE le 1 decembre /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#531 Le 22-11-2013 à 19h22

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Pardon de l'excitation, j'ai été au concert de ma vie il y a 2 semaines, le concert de MONSIEUR NOV!
Je sais que beaucoup ne connaissent pas mais moi je suis une grande fan!
Le concert était dans une petite salle de ma ville ( en même temps à Bordeaux quoi :') ), j'étais tout devant, je connaissais les chansons par coeur, on a parlé ensemble et j'ai pris des photos, let me cry..
Bref, je ne remercierai jamais assez mon copain de m'avoir offert la place /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#532 Le 22-11-2013 à 23h30

Bimb'crobien
Taylor-Xo
...
Lieu: Marseille

mika3112 a écrit :

Taylor-Xo a écrit :

Concert d'Eminem /modules/forum/img/smilies/coeur.gif le 22 aout 2013 au stade de France = plus beau jour de ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ! Et le 14 février, je vais voir Thirty Second To Mars à Lyon  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mais oh mon Dieu que t'es chanceuse! *u*
Je rêve d'assister à un concert de ces deux chefs-d’œuvre! *w*

Je trouve aussi ! Et oui c'est sur que c'est des génies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

♫ I maybe made some mistakes but I'm only human ♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8496/moy/6796421.jpg

Eminem, le Dieu du Rap
Taylor Momsen, la Reine du Rock
Avril Lavigne, la Déese du Pop-Rock

✞ † ☊

#533 Le 03-02-2014 à 14h58

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse

je suis allée au concert de green day, je suis allée voir le spectacle de gad elmaleh (je ne sais plus comment ça s'écrit XD). Là, je vais voir jeudi le concert de de palmas, et plus tard dans le mois les chevalier du fiel.

C'est super de les voir en vrai, le son est fort, l'ambiance nous plonge d'avantage dans la musique ou dans les blagues. Le seul hic c'est quand les gens se battent pour se rapprocher de la scène. il y a tellement de monde, il fait si chaud, que ça gache un peu. C'est comme ça que j'ai faillis tourner de l'oeil au concert de green day. Donc plus JAMAIS de concert en fosse debout pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#534 Le 03-02-2014 à 16h39

Bimb'plusse
amelie777
Ant-Chan,Maïmouna,Lauralie, Imane,Leïla,Monica ... De vrais amis,sur qui comptaient!
Lieu: Au pays de Nyappy o(≧∀≦)o

Concert fait:
Muse le Vendredi 21 juin 2013

Concert prévu:
An Cafe le Jeudi 6 mars 2014

«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

«Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»

«Ne sous-estime jamais la puissance de tes actions. Un seul petit geste peut changer la vie d’une personne, pour le mieux»

«En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux»

«Vis sans remords. Aime sans regrets»

#535 Le 03-02-2014 à 17h00

Bimb'sensei
Snweige
.

En Mars je vais voir Fall Out Boy et The Pretty Reckless, les deux en même temps <3

#536 Le 03-02-2014 à 17h49

Bimb'Noob
...

Je suis allée voir Mozart l'opéra rock il y a 4 ans il me semble puis Calogero également avant.

Sinon je voudrais bien aller voir Stromae,Avicii et bien d'autres!

#537 Le 03-02-2014 à 20h10

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Concerts vus:
Sexion D'assaut
Maude (des Anges5)
Will I Am
Katy Perry
Martina Stoessel et d'autres sans impportance .

Concerts prévus:
One Direction
Drake

Dernière modification par nadad03 (Le 03-02-2014 à 20h15)

#538 Le 03-02-2014 à 20h35

Bimb'powa
...

Je suis allée voir Soprano, Sexion d'assaut et IAM /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Caamille-13 (Le 03-02-2014 à 20h35)

#539 Le 03-02-2014 à 20h50

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

Alors j'ai été 2 fois à un concert de jennifer, au concert de la star ac 2 ça c'était dans ma jeunesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ah et Laura Pausini.
J'ai aussi vu Beyoncé et j'ai raté un concert de Rihanna parce que je partais en vacances. Sinon j'aimerais bien voir Justin Timberlake ! Et Bruno Mars aussi

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#540 Le 03-02-2014 à 21h06

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Alors, mes concerts :
- VVBrown
- BBrunes (ouais, bon, j'étais jeune)
- Aaron
- Stromae (énorme, c'était y'a 2ans, quand il n'avait que son 1er album)
- The Kooks (Le chanteur est grave sex')
- Patrice (Ce mec est gén-nial sur scène, il transmet un truc de malade, je l'aime je l'aime je l'aime)
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese Man
- JoeyStarr (ouuuf)
- Shaka Ponk (perso, j'ai pas tellement kiffé... Ils ont trop misés sur la mise en scène, et ils n'ont pas de voix, on entendait rien)
- Birdy Nam Nam (Transe)
- Orelsan (A Caen, sa ville, et ma ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
- Superpoze (Le nouveau génie de l'electro)
- Saez (Saez, c'est Saez, indescriptible ♥)
- BowLow
- The Vaccines (bien sympatoche)
- New Order
- Alt J (Basse de ouf, ça transperse ton corps=
- M (Show-man Power maggle)
- Jake Bugg (trop posé, vraiment agréable)
- The Lumineers (Tres agreable aussi, super instru) 
- Bloc Party
- The Smashing Pumpkins
- Miles Kane (Des slims de ouf et une putain d'energie)
- Vitalic (Transe)
- The Hives (trop marrant, ces mecs sont oufs)
- Skip the Use (Le chanteur sniff x))
- C2C (super mega transe de malade)
- encore Patrice (Reincarnation de Bob maggle)
- FAUVE (Magique *-*)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je refaire tout plein de festivals de cet été! Je vais profiter un max avant de commencer les études de la mort qui tue (médecine, yep)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Miellilas (Le 03-02-2014 à 21h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#541 Le 03-02-2014 à 21h14

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Concerts vus :
- Rihanna.
- Shy'm.
- Colonel Reyel. (sans commentaires, j'étais petite XD)
- Concert NRJ avec Lesli, Big Ali, Cauet, Brice Conrad et d'autres.

Concert prévu :
- One Direction le 20 juin 2014.

Concerts que je veux faire :
Bruno Mars. C'est trèèèèès important XD

Voilà :3

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#542 Le 03-02-2014 à 21h45

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

J'ai été à Musicalarue, c'est franchement à faire!
Sinon le 7 Novembre dernier, mon chéri m'a offert le billet pour le concert de Monsieur Nov et NJ, c'était magique!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#543 Le 03-02-2014 à 21h49

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Prévu cette année :

18 juillet → Détroit (Cantaaat), Arctic Monkeys (Aleeex) et Shaka ponk (pour la 2ème fois).

9 aout → -M-

#544 Le 03-02-2014 à 21h54

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Concert privée le 01decembre 2013 Enrico.Macias pour ma grand mère X)
Et prévu le 08 juin 2014 le concert de TAAAAAL ❤️

JEREMY

#545 Le 04-02-2014 à 18h02

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

J'ai été voir Shy'm le 4 janvier 2013 à Paris Bercy et Rihanna le 8 juin 2013 au Stade De France, le concert de ma vie ❤️
Sinon, je vais au concert de Jason Derulo le 22 février 2014 au Trianon (Paris), j'ai trop hâte :3

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#546 Le 04-02-2014 à 18h40

Bimb'Noob
coraline09
...

J'ai été voir Rihanna en 2011 et en 2013 à Lyon
Yannick Noah en 2011
Shy'm en 2012 à Lyon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#547 Le 04-02-2014 à 19h44

Bimb'incrust
Ichara
You can't cure me, drugs can't kill me, love won't save me from myself.

memefifi a écrit :

Prévu cette année :

18 juillet → Détroit (Cantaaat), Arctic Monkeys (Aleeex) et Shaka ponk (pour la 2ème fois).

P*tain, je veux tout simplement être à ta place, voir Cantat, Arctic Monkeys et Shaka Ponk, le rêve quoi. *.*

Quand je vois que certaines sont allées voir Green Day, j'ai juste envie de dire, échangeons nos vies. x)

Bon sinon, quand j'étais petite j'ai "accompagné" mes parents au concert de "Cali" il me semble, puis je suis allée voir BB Brunes aussi [J'avais 10 ans..] Ah, et sinon, comme X-Taylor qui a posté récemment, je vais aller voir THIRTY SECONDS TO MARS A LYON DANS 10 JOURS *W*

J'aimerais aller voir Green Day, Muse, Saez (je ne pardonnerais jamais à mon père d'y être allé sans moi), Arctic Monkeys, Indochine, et Détroit.

Dernière modification par Ichara (Le 04-02-2014 à 19h52)

#548 Le 04-02-2014 à 21h17

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Ichara a écrit :

memefifi a écrit :

Prévu cette année :

P*tain, je veux tout simplement être à ta place, voir Cantat, Arctic Monkeys et Shaka Ponk, le rêve quoi. *.*

Quand je vois que certaines sont allées voir Green Day, j'ai juste envie de dire, échangeons nos vies. x)

Bon sinon, quand j'étais petite j'ai "accompagné" mes parents au concert de "Cali" il me semble, puis je suis allée voir BB Brunes aussi [J'avais 10 ans..] Ah, et sinon, comme X-Taylor qui a posté récemment, je vais aller voir THIRTY SECONDS TO MARS A LYON DANS 10 JOURS *W*

J'aimerais aller voir Green Day, Muse, Saez (je ne pardonnerais jamais à mon père d'y être allé sans moi), Arctic Monkeys, Indochine, et Détroit.

Viens aux charrues, c'est pas cher en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Green Day ça vaut plus beacoup en live, Saez je l'ai vu et c'était le pire concert que j'ai jamais fais mais Indo je l'ai fais et c'était génial, Muse j'aime pas mais en live ça doit envoyer !

#549 Le 05-02-2014 à 13h03

Bimb'incrust
Ichara
You can't cure me, drugs can't kill me, love won't save me from myself.

memefifi a écrit :

Viens aux charrues, c'est pas cher en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Green Day ça vaut plus beacoup en live, Saez je l'ai vu et c'était le pire concert que j'ai jamais fais mais Indo je l'ai fais et c'était génial, Muse j'aime pas mais en live ça doit envoyer !

Ca fait des années qu'il me fait envie ce festival, faudrait vraiment que je tente le coup un jour mais bon, c'est carrément loin de chez moi.

Sinon je suis à une heure de là où a lieu chaque année "Musilac", y'a les Shaka et Détroit qui passent... Je sais vraiment pas pourquoi j'attends encore, faudrait que je me décide à prendre des places.

Mon père m'a dit qu'au concert de Saez à Grenoble le son était vraiment dégueulasse. Pour ce qui est d'Indo, en live ça doit juste être énorme.

#550 Le 09-02-2014 à 12h49

Bimb'fusion
nutelladu02

J'ai assister qu'a un concert de Tal qui était gratuit. Pour moi le meilleur moment était quand elle a chanté "Man in the mirror" pour rendre hommage à Michael.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14132/moy/11305420.jpg

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 47