Hmm, parmi mes concerts faits (principalement (en fait, que) en festival) j'ai :
Ceux que j'avais appréciés :
- Goran Bregovic (x2 ♥♥♥♥♥)
- Caravan Palace(x2, avant 2009, premier album donc, c'était trop bien)
- La Rue Kétanou (x2 absolument magique à chaque fois)
- C2C (meilleur concert electro que j'ai fait ^^)
- Birdy Nam Nam (x2, première fois décevante, deuxième fois absolument géniale)
- Le Peuple de l'Herbe (x2, les deux fois trop bien)
- Highligth Tribe (TERRIBLE, en concert c'est 100 fois mieux qu'en studio)
- Djmedi
- Les Fils de Teuhpu
- Beirut (j'aurai jamais pensé les voir un jour, c'était merveilleux !)
- Camille (elle est assez ouf comme nana)
- Temper Trap (le chanteur est ouf aussi, je connaissais pas avant de les voir, mais c'est vraiment bien)
- Winston McAnuff feat Fixi de Java
- Pep's (une bonne surprise parce que j'aime pas ce qu'il fait en studio)
- Etienne de Crecy (concert electro/techno mais visuellement chouette (le cube), c'était vraiment sympa)
- Doolin' (au festival interceltique, c'était TROP bien
)
- Nine Inch Nails (énorme bonne surprise)
- Shantel (ambiance trop bonne, et la nana est assez géniale ^^)
- Tété (j'aime ce type)
- Eiffel
Ceux qui étaient décevants :
- Caravan Palace (x2, après 2009. Bon, déjà que le deuxième album c'est la même chose que le premier en plus lassant, en plus leurs balances sont vraiment trop trop mal fichues en concert maintenant (genre, on entend pas LE truc qu'il faut entendre : le violoniste qui fait du scat. félicitations), c'était tellement naz que j'ai même pas terminé ces deux concerts)
- BB Brunes (bon, bah, ils passaient avant Goran Bregovic dans un festoch, je sais pas pourquoi ils avaient été intégré dans le programme)
- The Do (pas mal, mais ils étaient juste la pour faire leur trucs, pas de rappel, aucun truc pour enflammer le public, ils n'avaient pas trop de présence quoi)
- Noel Gallagher (jme la pète man power !, après la musique était pas si mal mais le personnage donne des envies de baffes)
- Svinckels (bon, bah, j'ai pas adhéré à l'humour et coté musique j'ai pas aimé, donc forcément.. Pis le peuple de l'herbe passait juste après..)
Ceux que je vais faire : M, au mois de décembre ^^ et Elmer Food Beat au mois de janvier
Ceux que j'aimerai vraiment faire : Marc Lannegan (je l'ai loupé dans un festoch, alors que j'aurai pu le voir T_T), Goran (oui, encore), Emir Kusturica, Hilight Tribe (oui, encore aussi), Ben Harper, Debout sur le Zinc, Ma Valise, Air, Daft Punk.
Et j'aurai un éternel regret pour Jeff Buckley et Mano Solo x) (et d'autres, mais Jeff Buckley c'est le pire je crois)
"When you talk like that I'm tempted to ring the bell for nanny and send you to bed with no supper."
"So put that in your pipe and smoke it."
I love youuu, Violet !