Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 47

#776 Le 07-05-2015 à 23h29

Bimb'Noob
jessica2012
merci beaucoup
Lieu: paris

moi je vais aller voir louisat au showcase

#777 Le 07-05-2015 à 23h38

Bimb'Noob
...

Mon dernier concert c'est While She Sleeps, il y a deux semaines, l'ambiance était vraiment dingue. C'est vraiment des mecs géniaux qui mettent une bonne ambiance.

#778 Le 08-05-2015 à 18h22

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~

J'ai déjà été voir tous les concerts de Lorie (sauf son premier, j'étais trop petite ^^), Shy'm, À la poursuite du bonheur (2 fois), Robin des bois, Kendji et là en octobre je vais revoir MP (RedTour) et peut-être la nouvelle tournée de Kendji mais pas sur ça tombe 2semaines avant le bac…
Pour tous les concerts que j'ai fait je n'ai jamais été déçue de l'ambiance (le Nord c'est vraiment le meilleur public!!) sauf pour le concert de kendji j'ai trouvé ça vraiment court mais c'était son premier album donc pas beaucoup de chansons, je comprends…
Sinon je sais pas si ça compte comme un concert mais j'ai assisté à la finale de the voice de l'année dernière et c'était ouffffff!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mOiJuJu26 (Le 08-05-2015 à 18h24)

“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

#779 Le 09-05-2015 à 18h10

Bimb'plusse
...

j'ai été voir Macklemore, Bruno Mars, Yodélice, Ed Sheeran, Shaka Ponk et Jabberwocky ! Cet été je vais à Garorock ! Vous avez déjà fait un festival ? /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#780 Le 09-05-2015 à 18h24

Bimb'bimbo
Lauren1232

L'essentiel de mes concerts, c'est dans des bars à côté de chez moi et mes potes de lycée musiciens ahah! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

☽☾

#781 Le 10-05-2015 à 01h26

Bimb'Noob
lOoVeusEe
Nothing lasts forever

coximort a écrit :

Mon dernier concert c'est While She Sleeps, il y a deux semaines, l'ambiance était vraiment dingue. C'est vraiment des mecs géniaux qui mettent une bonne ambiance.

Mon dernier etait While She Sleeps aussi, au Groezrock,
et je suis tout a fait d'accord avec toi, super ambiance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lOoVeusEe (Le 10-05-2015 à 01h27)

i'll build my way out of your demise

#782 Le 10-05-2015 à 12h00

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Je vais au concert de 5SOS le 22 Mai !!! So excited !!!

#783 Le 10-05-2015 à 16h17

Bimb'Noob
...

lOoVeusEe a écrit :

coximort a écrit :

Mon dernier etait While She Sleeps aussi, au Groezrock,
et je suis tout a fait d'accord avec toi, super ambiance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une amie qui y été aussi au Groezrock, d'après ce que j'ai compris il y avait une sacrée ambiance ^^

#784 Le 10-05-2015 à 17h33

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Déjà 2 concerts de Indochine et en octobre c'est Imagine  Dragons que je vais voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#785 Le 17-05-2015 à 17h30

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Je vais voir twenty one pilots à Paris le 11 novembre, j'ai pris ma place vendredi et j'ai trop hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#786 Le 17-05-2015 à 18h36

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Raaaaaaah j'en peux plus !! Départ pour le hellfest dans 1 mois et 1 jour. J'ai trooooooooooooooooooooooop hâte !

#787 Le 17-05-2015 à 18h38

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

Les vrais concert que j'ai vue Jennifer et Taïro.
Le reste j'ai déjà vue des artiste connues ou pas, mais c'était pour des festivals comme La fouine ou Kalash.

Sinon j'ai pas de chanteur préféré, donc des que j'ai l'occasion de sortir un peu ou d'allé voir un concert j'y vais.

Dernière modification par Tiffany333 (Le 17-05-2015 à 18h51)

#788 Le 17-05-2015 à 18h47

Bimb'Noob
...

BaraSuishou a écrit :

Raaaaaaah j'en peux plus !! Départ pour le hellfest dans 1 mois et 1 jour. J'ai trooooooooooooooooooooooop hâte !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#789 Le 17-05-2015 à 18h49

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.

On en pensera ce qu'on voudra, mais je suis allée voir les 1D l'année dernière (avec les 5sos en première partie, en plus.) et je me suis éclatée comme jamais!
Et malheureusement, la semaine prochaine, alors que les 5sos seront sur scène à 2h de chez moi, tout ce que je pourrai faire c'est me noyer dans des larmes de déception car je n'ai pas réussi à avoir de tickets. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon je rêverais d'aller à des tonnes de concerts, genre Ed Sheeran, Cage The Elephant, Green Day... et même des ptits groupes que j'apprécie juste comme ça. Juste parce que les concerts, ça gère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

#790 Le 22-05-2015 à 16h38

Bimb'Noob
...

BaraSuishou a écrit :

Et pendant ce temps je serais coincée chez moi et au lycée grace à la merveilleuse invention qui est le bac :')

#791 Le 22-05-2015 à 16h42

Bimb'Noob
...

coximort a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Et pendant ce temps je serais coincée chez moi et au lycée grace à la merveilleuse invention qui est le bac :')

*keupine*

Pleurons ensemble.

#792 Le 22-05-2015 à 17h47

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Nanananère
Lien de l'image externe

#793 Le 22-05-2015 à 18h17

Bimb'pascro
emna721
...

moi je suis allée au concert de Stromae *o* on s'est beaucoup avec ma cousine et ma sœur ! en plus il est marrant ! et je rêve d'aller au concert de One Direction !  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#794 Le 22-05-2015 à 18h57

Bimb'Noob
...

Moi jamais aller a un concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#795 Le 22-05-2015 à 21h06

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

coximort a écrit :

BaraSuishou a écrit :

*keupine*

Pleurons ensemble.

Avec joie, cette chance qu'on a sérieux.

#796 Le 23-05-2015 à 14h42

Bimb'Noob
...

moi je suis allé a 1 seul concert et c'est du groupe twelve24  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#797 Le 23-05-2015 à 15h42

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Cazey1999 a écrit :

On en pensera ce qu'on voudra, mais je suis allée voir les 1D l'année dernière (avec les 5sos en première partie, en plus.) et je me suis éclatée comme jamais!
Et malheureusement, la semaine prochaine, alors que les 5sos seront sur scène à 2h de chez moi, tout ce que je pourrai faire c'est me noyer dans des larmes de déception car je n'ai pas réussi à avoir de tickets. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon je rêverais d'aller à des tonnes de concerts, genre Ed Sheeran, Cage The Elephant, Green Day... et même des ptits groupes que j'apprécie juste comme ça. Juste parce que les concerts, ça gère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aurais tellement kiffé être à ta place

JEREMY

#798 Le 25-05-2015 à 22h24

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.

Salomé7200 a écrit :

Cazey1999 a écrit :

J'aurais tellement kiffé être à ta place

J'avoue que même maintenant que j'ai décroché des 1D, je regrette quand même pas du tout d'y être allée car c'était super! Mais ne t'inquiète pas va, tu iras bien un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

#799 Le 25-05-2015 à 22h29

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Hier j'étais à des concerts de rues, au FIMU de Berlfort. J'ai tout particulièrement aimé: Doorsfall, Holy Two

#800 Le 26-05-2015 à 06h46

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Je vais peut être faire un peu tâche, mais voilà ^^ Je suis aller au concert de Slipknot au mois de Janvier. Et compte y retourner dès que possible x) j'ai tenter (bien trop tard) d'aller au hellfest ^^

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 47