Mes concerts à venir (enfin festivals):
→ the wonderful & fuc**** Hellfest!!! *-*
→ peux être le Motocultor, parce que c'est juste super cool!
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 47
Mes concerts à venir (enfin festivals):
→ the wonderful & fuc**** Hellfest!!! *-*
→ peux être le Motocultor, parce que c'est juste super cool!
Mon prochain concert c'est celui des Ramoneurs de Menhirs dans deux semaines et toujours Five Finger Death Punch et surement le Hellfest si je suis encore assez riche pour la réouverture de la billetterie 
Jai deja ete au cancer de cia et maitre gims
gradur29 a écrit :
Prochain concert (du moins, c'est prévu) Dark X-mas Show

Rainette86 a écrit :
gradur29 a écrit :
Bon rétablissement à ce grand service de renseignement.

Mon premier vrai concert c'était en juin dernier, je suis allée voir Hollywood Undead avec une amie, c'était génialement génial! 

Mon premier concert était Imagine Dragons et je retourne les voir lundi, j'ai hâte ! 
lilia3886 a écrit :
Mon premier concert était Imagine Dragons et je retourne les voir lundi, j'ai hâte !
laurine138 a écrit :
je suis déjà aller voir beaucoup de petit concert mais celui qui ma marquée à jamais est évidemment celui de mes idoles, les One Direction,que je suis allée voir au stade de France l'année dernière. Ce fut vraiment un concert magique, autant par les rencontres que j'ai pu y faire, j'ai rencontrée beaucoup de fille avec qui j'ai sympathisé, mais aussi par le concert en lui même, l'ambiance qu'il y avait dans le stade, l'alchimie entre les artistes sur scène et leurs fans, le feux d'artifice à la fin, l'émotion que nous avons toute ressenti en les voyant, bref se fut une soirée mémorable et surement le plus beau concert de toute ma vie, je ne les remercierai jamais assez pour ça.
AMBER1D a écrit :
Moi,je suis allée voir les 1D:
-En Angletterre 3 fois
-Irlande:1 fois
-France:3 fois
-Italie 1 fois
-Allemagne:1 fois
-Belgique:1 fois(et je vais les voir au mois de juin)
Ariana Grande:
-En France:3 fois
-En Italie:1 fois
-En Angletterre:Je vais la voir Lundi
Louane:
-France:3 fois
Miley:3 fois
Demi:3 fois
Selena:5 fois
5SOS:4 fois
Pour la quatrième fois je vais aller voir THE 1975, et j'en suis toute
! Je ne m'en lasse pas, ils sont vraiment vraiment bons en live.
Ce week end ce sera Ensiferum pour la 3ème fois. Mais la 2ème fois en salle avec eux seuls comme tête d'affiche et Drakwald en première partie.
J'espère que ce sera un aussi bon live que la dernière fois.
WAAAH ensiiferuuum!*p* trop cool!!!
ya quelques jours j'ai vu slayer au zénith avec anthrax c'était merveilleux de voir kerry king a moins de deux mètres de moi hiiii x3
jviens d'acheter mes places pour le hellfest et donc jvais aller voir deux fois rammstein en conceeert avec une semaine de décalage psk jvais aussi au download festivallllll raaaaahhh!o p O (vie de ouuf)
et puis ce vendredi jvais voir children of bodom en back stage (trop haate)
Dernière modification par sara12851 (Le 30-10-2015 à 14h55)
J'ai plutôt peu, pour ne pas dire aucun concert de prévu.
En effet, même si je rêve d'aller au prochain concert de Nightwish à paris, Motorhead me tente pas mal aussi, Machinhead sont en concert à Lille, le Hellfest en juin 2016 enfin bref, beaucoup de concert mais très peu d'argent et de temps.
sara12851 a écrit :
WAAAH ensiiferuuum!*p* trop cool!!!
ya quelques jours j'ai vu slayer au zénith avec anthrax c'était merveilleux de voir kerry king a moins de deux mètres de moi hiiii x3
jviens d'acheter mes places pour le hellfest et donc jvais aller voir deux fois rammstein en conceeert avec une semaine de décalage psk jvais aussi au download festivallllll raaaaahhh!o p O (vie de ouuf)
et puis ce vendredi jvais voir children of bodom en back stage (trop haate)
moi j'ai déjà vu :
-kendji
-grégoire
-louane
-fréro delavega
-tal(2fois)
-willy william
-makassy
-barbara opsomer
-demi lovato
-éva simons
-keen'v
-amine
-les 3 mousquetaires
-cauet
et d'autres moins connus 
Dernière modification par Emeline2986 (Le 30-10-2015 à 15h46)
Bon bah on était pas convaincus d'aller au Hellfest mais on a tenu moins d'une minute en voyant l'affiche. Donc ça y est nous sommes les heureux détenteurs de nos pass 3 jours 
On a beau dire que c'est de plus en plus Disneyland, on y prend goût et on y retourne. Je signe pour ma 5ème édition ♥
Sinon prochains concerts pour nous :
- Soilwork + Hatesphere + Tank à Limoges en décembre
et probablement Ghost à Clermont Ferrand aussi
Et j'aimerais bien aller voir Septicflesh + Aborted + Kataklysm à Limoges en février mais c'est trop loin dans le temps là.
EDIT : Effectivement Ensiferum a encore envoyé du fat. J'ai eu mal à la nuque pendant 3 jours après ça.
Dernière modification par BaraSuishou (Le 30-10-2015 à 18h42)
En Décembre dernier à Tokyo, j'ai assisté au concert des Big Bang, mes idoles
Et mon prochain sera à Paris Bercy le 17 Mai pour voir les 5SOS (5 Seconds of Summer)!! J'ai trop hâte

la tite miss:
merci beaucoupp beaucoup!
^w^ <3
bara:
ouiiiii xD
tous les ans l'affiche du hellfest fait tellement tellement rêveeer et cette année particulièrement,puisqu'ils ont black sabbath et rammstein en tête d'affiche (et que black sabbath c'est leurs tournée d'adieu et leurs seul date en france,et c'est peut-être leurs millième tournée d'adieu,mais celle-ci risque d'être la vrai,pour beaucoup de raisons.)
ooh quelle chance tu as d'aller autant au hellfest!*p*
en 4 éditions tu as du en voir des groupes légendaires * P *
dis moi,quels sont les groupes qui t'ont le plus marquer??:3
sinan,pour ceux qui vont aux hellfest cette année,quels groupes vous avez prévus d'aller voir??
Bon ben Blind Guardian live, c'est GÉNIAL! L'ambiance était au top, j'étais très bien placée, j'ai encore les oreilles bouchées, je les adore encore plus et je retourne les voir lorsqu'ils reviendront. Ils n'ont fait aucune de mes chansons préférées et je m'en fiche, même les chansons que j'aime moins étaient géniales.
Ils pouvaient à peine placer un mot entre les chansons tellement la foule était en délire avec des ovations à n'en plus finir, c'était trop bien. Et ça détrône l'ambiance d'Ensiferum que j'avais trouvée extra.
Puis Copain, qui n'adore pas plus qu'il ne faut, avait des étoiles dans les yeux et a même été jusqu'à chanté et tout, alors qu'il joue généralement la statue dans des concerts. Bon, par contre, me suis endormie vers 4h du matin parce que j'avais juste envie de continuer à chanter à tue-tête et là, j'ai une tête de zombie en adéquation avec Halloween! 

sara12851 a écrit :
bara:
ouiiiii xD
tous les ans l'affiche du hellfest fait tellement tellement rêveeer et cette année particulièrement,puisqu'ils ont black sabbath et rammstein en tête d'affiche (et que black sabbath c'est leurs tournée d'adieu et leurs seul date en france,et c'est peut-être leurs millième tournée d'adieu,mais celle-ci risque d'être la vrai,pour beaucoup de raisons.)
ooh quelle chance tu as d'aller autant au hellfest!*p*
en 4 éditions tu as du en voir des groupes légendaires * P *
dis moi,quels sont les groupes qui t'ont le plus marquer??:3

Si vous êtes en Belgique à ce moment voici un festival qui a l'air très intéressant.
http://www.dark-x-mas.be
Les groupes présents seront :
13:30-14:30 DER PRAGER HANDGRIFF (D)
15:00-16:00 THE BREATH OF LIFE (B)
16:30-17:35 THE ETERNAL AFFLICT (D)
18:00-19:10 PLASTIC NOISE EXPERIENCE (D)
19:40-21:00 LEAETHER STRIP (DK)
21:45-23:00 UMBRA ET IMAGO (D)
23:30-01:00 DAS ICH (D)