Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 05-04-2013 à 17h49

Bimb'bimbo
ama999
Messages: 1 478

Je vais de temps en temps dans des friperies. L'avantage, c'est que c'est pas cher (du tout)! Mais bon, c'est souvent un peu "vieillot", et il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose qui te plaît! Mais il m'est arrivé de trouver de vraies perles, et quand je ressors de là, je suis souvent très contente!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_65464027bv.jpg

- "Bluer than velvet was the night." -

Hors ligne

#77 Le 23-08-2013 à 19h03

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥
Messages: 603

J'adore les friperie c'est cool et pas chère je m'amuse grave quand je pars a la chasse au vêtement !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#78 Le 23-08-2013 à 19h13

Bimb'plusse
Barbara-fashion
✿ 어제보다 널 사랑해, 내일보다
Messages: 146

Moi je connais une fraperie au etats-unis, ce n'est pas vraiment ca, mais il y a beaucoup d'habits ca s'appelle ROSS


۰•● ❤ ●•۰
https://i.pinimg.com/originals/92/61/b5/9261b562a80f32a8041a7ff02671eeb0.gif

(づ  ̄ ³ ̄)づ

Hors ligne

#79 Le 27-08-2013 à 19h13

Bimb'crobien
maeva7925
#LifeIsAJoke Touche mon corps, je mords_ Touche mon coeur, je meurs_
Lieu: In Your Dream †
Messages: 197

Super idée de Topic et merci pour toutes ses bonnes adresses !


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

                                                               

Hors ligne

#80 Le 27-08-2013 à 19h28

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

Je suis la reine des friperies ! J'y trouve quasiment toujours mon compte, en plus étant... très radine disons le, c'est ce qu'il faut !
Et j'y trouve vraiment de jolis vêtements à mes yeux.
Ça plus les brocantes, c'est la majeur partie de mon armoire.
J'ai la chance d'en avoir plusieurs vers chez moi.


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#81 Le 27-08-2013 à 19h51

Bimb'powa
Toplisoue
l'art/se/nique
Messages: 738

J'adore se genre de vêtement !
Je suis aller quelques fois dans des fripes et j'ai adores mais malheuresement aucun vêtement à ma taille , faut dire que je suis très fine .
Donc je vais souvent au marché au puces et là on peut m'archander et j'adore !
Une fois j'ai trouver un super jeans effet délaver ou j'ai changer les poches pour un motif libertis !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 27-08-2013 à 19h54

Bimb'adonf
Phl0x
...
Messages: 340

A la rentrée c'est décidé je fais une tournée des friperies.
J'habite a Paris, des friperies a me conseiller?

Il y a celle du premier post mais j'aimerais bien des avis des gens qui y sont allé ^^

Hors ligne

#83 Le 27-08-2013 à 20h03

Bimb'parlotte
lysa1299
×
Messages: 2 659

J' aimerai troop aller dans une friperie, rien qu' une fois mais il n' y en a pas dans le secteur de Brest ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


 
[×××]

Hors ligne

#84 Le 27-08-2013 à 20h07

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...
Messages: 1 477

Phl0x a écrit :

A la rentrée c'est décidé je fais une tournée des friperies.
J'habite a Paris, des friperies a me conseiller?

Il y a celle du premier post mais j'aimerais bien des avis des gens qui y sont allé ^^

king of frip, dans le 4ème.
friprium, idem.

et un magasin de dentelles près de la place de la bastille, dont j'ai oublié le nom.
(j'i acheté là bas une pure merveille : un corsage en dentelle à col montant et corset intégré des années 1910 *.*)

bon courage dans ta quête de fripes ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#85 Le 27-08-2013 à 20h39

Bimb'incrust
loudu92
Crimson & Clover.
Lieu: Derrière toi...
Messages: 1 855

J'adooooooore les friperies, j'ai quelques vêtements qui en viennent dont une veste en jean Levi's (un peu trop grande) que j'ai eu pour 25€ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais j'ai découpé les manches et depuis, elle me va comme un gant !
Ou sinon j'ai mon sac de cours, un grand cabas beige avec des anses en vrai cuir d'une friperie aussi.
C'est vraiment génial de chiner, de trouver des vêtements originaux (et y'a toujours des pièces sympas). Rien que l'odeur du vécu, les motifs, etc... Ça a tellement plus de valeur de porter un vieux vêtement qui a une histoire, un vêtement unique en plus.
Cerise sur le gâteau : le plus souvent les fringues venant de friperie sont de bonne qualité, avec de beaux tissus.
Sinon comme j'habite sur Paris, j'en trouve facile (surtout dans le quartier du Marais).

Dernière modification par loudu92 (Le 27-08-2013 à 20h40)


Ceci est une signature.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#86 Le 27-08-2013 à 20h59

Bimb'adonf
Phl0x
...
Messages: 340

MissPeaceandlove42 a écrit :

Phl0x a écrit :

A la rentrée c'est décidé je fais une tournée des friperies.
J'habite a Paris, des friperies a me conseiller?

Il y a celle du premier post mais j'aimerais bien des avis des gens qui y sont allé ^^

king of frip, dans le 4ème.
friprium, idem.

et un magasin de dentelles près de la place de la bastille, dont j'ai oublié le nom.
(j'i acheté là bas une pure merveille : un corsage en dentelle à col montant et corset intégré des années 1910 *.*)

bon courage dans ta quête de fripes ^^

Merci pour tes adresses, j'irais y jeter un coup d'oeil.

Bastille c'est justement mon coin, je fureterais... ça fait envie!

Loudu92, tu as de bonnes adresses dans le Marais? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 28-08-2013 à 07h17

Bimb'pascro
CutieGasy
...
Lieu: Beverly Hills
Messages: 21

j'aime les friperies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  y en a qui peuvent avoir honte de porter ces vêtements, parce qu'ils se disent que c'est vieillot ou moche, mais je trouve que c'est une bonne solution dans cette crise qui frappe le monde entier u_u dès fois j'ai du bol, mon oncle trouve des gens qui se débarrassent de leurs anciens vêtements, et j'y ai trouvé des trucs luxueux x) par contre là où je vis je ne sais pas si il y a des boutiques spécialement pour les friperies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bisous les bimbos <3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10876/moy/8700610.jpg

Hors ligne

#88 Le 28-08-2013 à 22h58

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

J'adore les friperies personnellement, même s'il est difficile d'en trouver par chez moi. Je pense que quand je serai une étudiante fauchée, j'irai plus souvent. (Je vais faire mes études à Lyon.)


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#89 Le 28-08-2013 à 23h45

Bimb'encore
aliice88
P'tit gros lard
Lieu: France
Messages: 56

Je me suis mise aux friperies récemment et c'est vraiment mon truc. Dorénavant je ne vois plus l’intérêt d'aller dans des boutiques normales et je trouve aberrant le fait qu'on puisse acheter un haut minable à 30 euros, certes jolie mais souvent sans charme.
Apres il ne faut pas abuser et savoir doser, ne pas porter que du "vintage" si non on ressemble vite à une grand mère... malheureusement j'arrive pas à me tenir à cette règle :$ .

Si vous n'avez pas de "vrai" friperies près de chez vous, ou si celles ci vendent leurs biblos à des prix faramineux (comme c'est le cas à Rennes, par exemple), je vous conseille d'aller faire un tour à Emmavs, en plus vous aurez aussi la sensation de faire une bonne action (sauf si on y va tous.
J'ai eu la chance d'y trouver une veste en cuir à seulement 20 euro, une petite chemise blanche avec des broderies et d'autres perles qu'il ne fallait pas manquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


Hors ligne

#90 Le 31-08-2013 à 14h18

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥
Messages: 3 250

Hier je suis allée faire les boutiques, et la... OMG il vont ouvrir un primark  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai juste sauter de joie comment je suis trop contente c'est un truc de malade  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ♥Never say Never...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10783/moy/8626287.jpg

Hors ligne

#91 Le 31-08-2013 à 16h49

Bimb'powa
MiissAshTiti
Une fois ici, une fois là... Souvent pas là en effet
Messages: 709

Perso je suis allée a Nantes jeudi, a la recherche de ces fameuses friperies... Sauf que celles qui étaient présentées comme friperies sur internet était la plupart du temps des dépôts ventes, soit des magasins vintage... Bon j'ai touché des Manolo blahnik pour la première fois mais c'est pas ce que je cherchais! J'irais voir celles dites ici pour voir.

que pensez vous d'acheter a Emmaüs? Très bonnes affaires parait il mais détourne la fonction de base...
(édit : je n'avais pas lu les messages précédents, M'enfin je sais pas trop pour emmaus)

et également ! Vides greniers et compagnies, super idée... J'ai trouve des converses basses a peine animées a 5€ et un short levis a 8!

Dernière modification par MiissAshTiti (Le 31-08-2013 à 16h53)


//photo.ma-bimbo.com/5/2312/moy/1848978.jpg Mes bannières (spoiler ;D)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#92 Le 31-08-2013 à 21h48

Bimb'powa
sephora295
Lieu: Paris
Messages: 633

J'aimerais tant aller dans une friperie! J'ai trouver une boutique, ce n.est pas une friperie mais bon c'est Vintage story 66. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


parce que j'écris : cristalohcristal (wattpad)et, j'ai aussi instagram (où je poste des textes) : naufragedelune

Hors ligne

#93 Le 31-08-2013 à 22h15

Bimb'adonf
Phl0x
...
Messages: 340

Pour Emmaus, pour moi c'est pas vraiment le but... Enfin je me dit que des gens en ont vraiment besoin de ces habits à bas prix donc voilà, j'ai pas à les acheter moi... Après en échange on leur donne de l'argent donc je sais pas trop quoi en penser.

Dernière modification par Phl0x (Le 31-08-2013 à 22h15)

Hors ligne

#94 Le 31-08-2013 à 23h41

Bimb'fusion
alice-in-wonderland1
Lieu: over galaxy
Messages: 7 294

Je n'ai jamais été dans une friperie, mais j'aimerais bien, y'a vraiment des choses superbes à trouver.
Sinon pour Emmaüs, je suis pas trop pour.. Fin voilà c'est plus pour les gens qui n'ont pas trop les moyens pour les vêtements, donc je préfère leur laisser quoi. Et puis de toute façon je crois qu'il n'y a aps d'Emmaüs par chez moi.


w h a t m a t t e r s i s t h e p a r t w e c h o o s e t o a c t o nϟ  ϟ  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167668.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167670.jpg 

Hors ligne

#95 Le 01-09-2013 à 22h01

Bimb'adonf
Phl0x
...
Messages: 340

Alice, d'un côté les habits qu'ils vendent viennent de don.
Alors est-ce que ces habits ne sont pas une espèce de "service rendu" en échange d'argent sonnant et trébuchant?

Je sais pas je sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Phl0x (Le 01-09-2013 à 22h01)

Hors ligne

#96 Le 27-12-2013 à 15h47

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 116

bonjour! j'nai jamais vraiment été dans des friperies puisque j'nhabite pas en ville et quand j'y vais j'me dirige direct vers les boutiques de marque.
je vais prochainement aller au Mans, est ce que vous connaîtriez des friperies sympa là bas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  Hibike, hibike, hibike.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/gd/10591021.jpg


Hors ligne

#97 Le 27-12-2013 à 16h29

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?
Messages: 1 477

Il y a aussi un Kilo Shop à Paris dans le 4e rue de la Verrerie aussi, près du grand BHV de l'Hotel de Ville.
Sinon j'ai été une seule fois au Gerrisol de Barbès et plus jamais je n'y mettrais les pieds, il n'y a pas grande chose et faut vraiment, vraiment chercher. Cependant il y a un large choix de chaussure. C'est son seul avantage.
J'adore les friperies, mais étant une adepte des bons plans,je fais aussi les dépôts-ventes et même Emmaüs, d'ailleurs on trouve d'excellent truc chez EmmaUs, je me suis trouvée un superbe sac en cuir camelle là-bas quasiment neuf pour 15 euros. Il y en a un dans le 12e près de Bastille si je me souviens bien.


https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

Hors ligne

#98 Le 16-01-2014 à 23h02

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

faisant du 46 et pointure 43... les friperies pour moi sont en général... fruit de déception.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#99 Le 17-01-2014 à 01h34

Bimb'crobien
NanaVessalius
...
Messages: 229

Pour les Bimbos de Paris qui aiment les fringues rétro, qui ont un style déjanté et même celles qui sont plus "terre à terre" et bien il y a une floppée de Frip' dans le quartier du Marais et vers Châtelet    /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et perso je trouve qu'on y trouve vraiment de tout et c'est largement abordable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout vers la rue du Temple et les ruelles qui l'entourent ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10052/moy/8041575.jpg


Merci à Babypick pour cette superbe bannière ! *0*

Hors ligne

#100 Le 17-01-2014 à 21h00

Bimb'sensei
Hypearl
fentyxgomezxbutera
Messages: 1 223

J'aimerais tellement essayer une friperie omg maus j'ai jamais testé...Il y eb a a montreuil pour les parisiennes je crois


"S-E-L-E-N-A to the Gomez.
Yeah,you now i'm da dopest."

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8