Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 89 90 91

#2251 Le 06-10-2022 à 20h17

Bimb'Noob
...

Les pantalons cargo.

#2252 Le 12-08-2023 à 15h35

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D

Selon moi les jupes longues en jean. Je m'en suis procurée une chez Urban Outfitters. Elle me va comme un gant.
De manière générale, le style années 2000 fait son grand retour depuis 2 ans. Perso, ce style m'a convaincu. C'est simple, et confort, comme le style chaussettes mocassins épais. Je trouve ça très féminin.

Curieusement, les ballerines sont timidement tendances cet été. Elles restent quand même largement détestées (je pense que cette haine vient principalement des hommes qui préfèrent nous voir en sandales à talons, je déteste les hommes).
Mais j'ai l'impression que les ballerines sont davantage portées par des femmes occidentales/européennes au corps frêle (les influenceuses d'instagram). Je pense que les ballerines sont redevenues tendances grâce au style coquette.

Mais en terme de chaussures, je préfère largement les escarpins slingback avec un tout petit talon (3 cm)

Je dirais que le oversized est aussi très tendance.

#2253 Le 12-08-2023 à 16h02

Bimb'Noob
...

moi en ce moment je kiff les faux ongles et les jeans taille basse !

#2254 Le 27-08-2023 à 18h00

Bimb'crobien
colombienne2012
...

En ce moment j'ai une obsession pour les corsets, les cravates et les  ballerines plates notamment du style de la marque GANNI en rouge à troues avec une boucle ... je les trouve tout juste magnifiques

#2255 Le 30-08-2023 à 15h08

Bimb'pascro
Choubidou66
...

Les années 2000, le grand retour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#2256 Le 31-03-2024 à 01h29

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK

Les chaussures Mary Jane

Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

#2257 Le 07-07-2024 à 09h16

Bimb'Noob
ocean7z
...
Lieu: Paris

Les imprimés léopard (j'en vois beaucoup), les sambas Adidas, les ballerines (détestées injustement depuis trop longtemps) et le style office siren des années 2000 (lunettes rectangulaires, kitten heels...)

#2258 Le 11-07-2024 à 10h03

Bimb'Noob
...

Les bermuda

#2259 Le 15-07-2024 à 11h46

Bimb'encore
ainalastar
...

juste un message pour dire que c'est trop cool que ce topic existe depuis 2012 car ça permet vraiment de voir l'evolution de ce qui est a la mode depuis 10 ans ahah, les premiers messages du topic c'est "les slims c'est trop beau" et les derniers parlent de cargos mdr (et de ballerine car au final tout est cyclique eheh)

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#2260 Le 16-07-2024 à 23h00

Bimb'encore
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ

ainalastar a écrit :

juste un message pour dire que c'est trop cool que ce topic existe depuis 2012 car ça permet vraiment de voir l'evolution de ce qui est a la mode depuis 10 ans ahah, les premiers messages du topic c'est "les slims c'est trop beau" et les derniers parlent de cargos mdr (et de ballerine car au final tout est cyclique eheh)

Je me disais la même chose! Ce site est en perdition alors ce forum est comme une petite capsule temporelle haha.
Les skinny font aussi leur retour (si on peut comparer ça aux slims)

Ocean7z a écrit :

Les imprimés léopard (j'en vois beaucoup), les sambas Adidas, les ballerines (détestées injustement depuis trop longtemps) et le style office siren des années 2000 (lunettes rectangulaires, kitten heels...)

Je suis tombée amoureuse des Adidas Sambas noires dès que je les ai vues sur Bella Hadid,
pour les recevoir à mon anniversaire 。゚( ゚இ▽இ゚)゚。

L'imprimé léopard me fait ressembler à un bovin alors j’évite mais je plussoie ce retour des statement prints.

Les ballerines, maryjanes et kitten heels sont sur ma wishlist de la rentrée!!

https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai 2024 - 1000 jours de jeu 7/7/24 - 10 ans 29/10/24 - 3M de BA 12/11/24 - 1200 jours de jeu 9/5/25

#2261 Le 09-03-2025 à 12h12

Bimb'encore
Reine de mon univers, je joue selon mes propres règles
Lieu: Limoges

En ce moment je pense que le style coquette aesthetic est plus présent. ça tombe bien c'est mon style preffff. Je trouve ça vrm trop migno /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#2262 Le 11-03-2025 à 20h32

Bimb'pascro
Une Bimb'Noob qui essaye de devenir une super Bimbo
Lieu: Poitiers

Moi en ce moment je vois pleins de trucs genre coquillage et crustacés. Geeeenre des t-shirt avec des coquillages. Mais je trouve que y'a pas assez de couleur en ce moment #déprimant

#2263 Le 17-04-2025 à 20h37

Bimb'encore
Tournykoti
...
Lieu: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ...

Mmmmmm….en ce moment, chez les jeune (collège lycée ou +) y’en a plein qui on des pinces en forme de fleur Hawaïenne y’en a de plein de couleur
Moi j’en est une bleuuu avec un dégradé jaune
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ...
*Le souvenir, c'est la présence invisible. ...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#2264 Le 17-04-2025 à 20h44

Bimb'encore
Tournykoti
...

Et aussi comme chaussures :
-samba adidas
-Campus adidas
- New balance
-UGG
-Spezial adidas
-gazelle adidas
-Vans Uy Kanu skool noir
- Braga
Pier one
……….
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#2265 Le 25-04-2025 à 03h33

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

j'aime beaucoup la mode de la "clean girl", contrairement à beaucoup.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#2266 Le 26-04-2025 à 13h01

Bimb'encore
carlou260
Lieu: in your head

J'aime bien le retour du (vrai) Y2K, je trouve que c'est fun et m'habiller dans ce style me permet de vraiment m'exprimer et ça me donne aussi une grande confiance en moi. Donc osez les jeans tailles basses!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Donne-leur dans l’ombre immense
             Les lèvres d’un amour doux
           Comme l’oubli des souffrances

#2267 Le 08-05-2025 à 08h05

Bimb'pascro
...
Lieu: annecy

les cotons ouatés   sont tendance en ce moment
Voici quelques tendances mode pour le printemps-été 2025 : selon moi
Couleurs pastel et orange mandarine.

Robes fleuries et franges.

Imprimés à pois et jupes ballon qui font leur retour.

Vêtements transparents et pantalons froissés pour un look décontracté.

Taille ultra basse et perles multicolores pour des détails accrocheurs.

Ces tendances reflètent une combinaison d'élégance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

La connaissance est précieuse. Mais aucun savoir ne peut protéger du danger les gens que nous aimons.

#2268 Le 09-05-2025 à 02h12

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

En Amérique, toutes confondues, la mode country est là & ça MÉNERVE. parce que la plupart des personnes qui adoptent à cette "mode" n'ont jamais été dans une ferme ou monté à cheval lol ... 90% des gens qui se disent "country girl, country boy" ne comprennent pas que la campagne, ce n'est pas une mode, mais un style de vie. Ça me met hors de moi.

#2269 Le 23-05-2025 à 11h52

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Je comprends un peu ce que veux dire Zou-zoup6. J'habite en bord de mer et il y a beaucoup de ports de pêche par chez moi.
C'est aussi très touristiques et en ce moment, par exemple, on voit les vacanciers en ciré jaune et bottes en caoutchouc pour se promener dans la rue. Et je ne parle pas des marinières.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est un style que certains se donnent parce qu'ils viennent dans un endroit ou les gens qui travaillent s'habillent comme cela mais pas dans leur quotidien. Du coup je trouve ça marrant.

J'ai remarqué que les collégiens ont tous un K-Way aussi et que c'est revenu à la mode alors que quand on était petit on trouvait ca moche.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#2270 Le 23-05-2025 à 22h18

Bimb'Noob
...

Ya encore des gens ici ?? ps j'adore le style année 2000 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2271 Le 24-05-2025 à 14h11

Bimb'encore
Tournykoti
...

Y’en a plein qui portent des t-shirt MIAMI !
De chez New Yorker /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Pages : 1 ... 89 90 91