Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 91

#1 Le 20-04-2012 à 19h51

Bimb'incrust
isabella9
#Navy4Life
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 1 877

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif la mode. Ne pas effacer merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8244/moy/6594653.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7750/moy/6199487.jpg
Merci à Kena123 pour ce magnifique header. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...........................................................................................................................................

Hello ! Bienvenu sur ce magnifique topic !


Tu es passionné(e) par la mode ? La mode n'a aucun secret pour toi ? Tu veux faire partager tes goûts ? Ce topic est fait pour toi !

Le but reste le même que l'ancienne édition : Parler de ce qui est à la mode en ce moment, sa peut être des vêtements, des accessoires, un language, un style, des danses etc...

Je mettrai progressivement sous spoiler (quand j'aurai le temps bien sur), les principaux revenant de la mode de maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans l'ancienne édition, on pensait tous avoir de différent style/mode par Pays/Ville, mais non, on a pratiquement la même "mode".

Il y a eu plusieurs débat sur la "mode" et la "Mode", vous pourriez toujours en parler ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les règles reste les mêmes partout : pas de flood (2 post à la suite), le language SMS et "F@$hion" aussi sont interdit, les insultes également ! Et on tolère le style de chacun ! Quelque soit son style, la liberté d'expression est un droit  et je ne n'hésiterai pas à contacter un modo si un débat vire au cauchemard ou si on insulte le style de quelqu'un. Vous pouvez, avec plaisir poster des photos mais sur spoiler s'il vous plaît. Merci de bien respecter les règles.

Merci aux fidèles du topic et bonne discussion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7750/moy/6199730.jpg

Dernière modification par isabella9 (Le 14-03-2013 à 23h18)


"Never a failure, always a lesson"
#RihannaNavy

Hors ligne

#2 Le 22-04-2012 à 18h26

Bimb'blabla
kitty999
Plus belle la vie ♥ Les anges de la télé réalité♥ ♥♥♥♥♥
Messages: 3 002

Moi j'adore les slim !


Appelez moi Elodie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 22-04-2012 à 18h27

Bimb'plusse
jane93120
...
Lieu: ...♥
Messages: 123

Le slim est devenu un classique maintenant !
Sinon en ce moment j'aime les t-shirt qui se noue ? les blazers ? les t-shirt trop grand et euuh les derbies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par jane93120 (Le 22-04-2012 à 18h44)


                             Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 22-04-2012 à 18h28

Bimb'powa
selena-gogo23
Rihanna ♥
Lieu: JeReviensPourLaSemaine! ♥
Messages: 601

Moi je suis à fond dans les chaussures montantes, jean's et t-shirt stylée ! (sac en cuir en bandouillère avec le tout) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


29/11/2012
Je t'aime ♥

Hors ligne

#5 Le 22-04-2012 à 18h28

Bimb'powa
Spencerhastings1
Merci ! :)
Lieu: Habite dans la Swagvilla <3
Messages: 518

Tee-shirt Eleven Paris, Life is a joke


                               
Je veux bien faire des connaissance ! Venez en MP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3                                                                                                

Hors ligne

#6 Le 22-04-2012 à 18h31

Bimb'powa
celiine-45
sera absente du 13 au 19 avril
Lieu: Mystic temps ♥
Messages: 727

Tres belle présentation

Hum... Je pense que les Doc marten's et les lunettes wayfarer avec des verres "normaux"
Apres tout depend des styles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Lien de l'image externe

Vampire Diaries ♥ Delena ♥ Tyroline ♥

Ian Somerhalder ♥ Candice Accola ♥ Nina Dobrev

"We will stay together, always & forever" ♥
Mon twitter: @Celine_Cstl
Je follow back envoyer un message quand c'est fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#7 Le 22-04-2012 à 18h34

Bimb'powa
Alexa4425
*potterhead*
Messages: 624

moi, je mets des t-shirttrop grand et je les noue a ma taille avec un élastique (c'est trop confortable!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Voila!
Ps: comprenez-vous???


               //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12874/moy/10298409.jpg

Hors ligne

#8 Le 22-04-2012 à 18h40

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

J'adore les jeans BoyFriends (Boyfits) en ce moment et les jupes tailles hautes qui arrivent juste au dessus de genoux (:


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#9 Le 22-04-2012 à 18h48

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Je vois que la mode sur le forum c'est de se servir de logiciels pour écrire de manère totalement illisible... je sens bientôt l'arrêt du BBCode couleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#10 Le 22-04-2012 à 18h48

Bimb'pascro
Naphtali
feel good
Messages: 43

Les shorts taille haute, les tropéziennes montantes, les hauts larges..
Bref tout est grand en ce moment et j'avoue que j'adore ce style.
Côté cheveux on le voit plutôt sur internet mais les tresses épi de blé et les chignons bas sont très populaires.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit et si je pense a autre chose je viendrais le poster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bisous les bimbos♥


                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 23-04-2012 à 13h48

Bimb'adonf
Warpy
...
Messages: 362

Les boyfriend, je partage! Les coiffures faussement négligé de Naphtali aussi !
Par contre les derbies... incontournable certes (je ne me passe des miennes) mais presque déjà passées de mode ! :'(
Cet été  : les couleurs pastelles bien sur et le sac à dos!


                                           

Hors ligne

#12 Le 27-04-2012 à 13h51

Bimb'incrust
isabella9
#Navy4Life
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 1 877

Les serre-têtes natté qu'on met n mode "hippie" , J'ai est vu un à Zara, argenté, il était trop beau !


"Never a failure, always a lesson"
#RihannaNavy

Hors ligne

#13 Le 27-04-2012 à 14h05

Bimb'plusse
Ayannae
« Being rich is fine, but it's cooler to be creative.» - Mark Tungate.
Messages: 96

Un slim avec un haut soit trop grand soit moulant rentré à l'intérieur avec une petite veste courte, c'est trop parfait !


http://img15.hostingpics.net/pics/744854Signature3.png

Hors ligne

#14 Le 27-04-2012 à 14h06

Bimb'powa
magigirl
Ouaaaaaaai ! \o/ c'est le meilleur xD
Lieu: Dans un concert de Daft Punk!
Messages: 545

Moi j'habite dans un pays chaud
Du coup la mode n'est pas du tout la même que celle des pays froids.
Bref je me suis fait plaisir en achetant de véritable converses montantes jusqu'au mollet, mais impossible de les mettre T__T
Et si un jour j'en ai l'occas je m'achèterai des Timberland ^^


Bonjour à toi chère bimbo qui lit ma signature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je possède un blog dessin, que je viens d'ouvrir, si ça t'intéresse rendez vous ici : Mon blog                                                                                

Hors ligne

#15 Le 27-04-2012 à 14h07

Bimb'adonf
Warpy
...
Messages: 362

isabella9 a écrit :

Les serre-têtes natté qu'on met n mode "hippie" , J'ai est vu un à Zara, argenté, il était trop beau !

Head band /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les plus beaux sont ceux de créateurs indépendants.


                                           

Hors ligne

#16 Le 27-04-2012 à 14h08

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Coucou , je pense que c'est les baskets montantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'ai deux paires , une Adidas et l'autre Nike /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Hors ligne

#17 Le 27-04-2012 à 14h09

Bimb'bimbo
Loulouloute87
ouais^^
Messages: 1 264

Les bensimons, les foulards liberty.....
Après tout: "la mode se démode le style jamais", coco chanel


Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
One Direction, Jhené Aiko, Ed Sheeran, Little Mix.

Hors ligne

#18 Le 27-04-2012 à 14h09

Bimb'sensei
kitty5691
j'aime kanon wakeshima qi vous ete pas content c pareil
Lieu: antibes
Messages: 960

moi je sais j'ai un style tres pariticulier alors je sais se qui est a la mode


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#19 Le 27-04-2012 à 14h15

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥
Messages: 3 250

Coucou !
Je pense que se sont les baskets montantes, les slim et les couleurs super flashy genre jaune, rose, vert fluo... (Bien que je ne trouve pas ça très beau y'en a dans tous les magasins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)


L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ♥Never say Never...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10783/moy/8626287.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-04-2012 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La chemise blanche !!! Je l'ai lus dans le magazine "ELLE" c'est pour sa que du coup je suis vite partis m'en acheter une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png sinon ce qui est indémodable c'est tous se qui est en liberty ou en jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 27-04-2012 à 14h23

Bimb'adonf
jane263
Est en vacances au Kenya pour quelques jours de repos (Aa)
Messages: 396

Slim, bensimon, t-shirt liberty avec blazer, foulard, ballerines, et les slim de couleurs qui pètes tout /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (ps : cet été, c'est les couleurs pastel qui sont à la mode), !

Hors ligne

#22 Le 28-04-2012 à 22h12

Bimb'plusse
sophiemarceau4
100 bimbo com's merci beaucoup les filles!!!!
Messages: 110

la mode de cette été c'est les couleurs flashies et le maillots de bain orange


                                                                                                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8659/moy/6926741.jpg
            la plus belle top model à mes yeux

Hors ligne

#23 Le 28-04-2012 à 22h21

Bimb'fusion
cassie92340
.
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !
Messages: 5 566

Les veste en Jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   .Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 28-04-2012 à 22h25

Bimb'plusse
KhSalma
Lieu: Au pays des rockeurs..
Messages: 150

Les jeans déchirés.


                                           Peace.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"                                       

Hors ligne

#25 Le 28-04-2012 à 22h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Les vestes en jean.
- Bensimon.
- Les couleurs flashies. :BOF:

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 91