Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 91

#51 Le 10-07-2012 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!
Messages: 8 185

Le ombre et air je suis pas fan fan mais sur des jolies peaux bronzées ça a son effet..


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 12-07-2012 à 14h51

Bimb'plusse
Gabrielle-xDDD
Important de savoir d'où l'on vient mais surtout pourquoi on s'est barrés
Messages: 148

Cher moi c'est "tout le monde s'habille pareille" --': Slim bleu (et pas d'autre couleurs..), Bensimon, Longchamps ET POINT.
Je ne suis pas un mouton alors moi c'est: Espadrille ou Van's (pas les grosses moche), slim de couleurs ou en jean, haut évasé serré par un noeud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la mode se demode le style JAMAIS! (C.Chanel)

Hors ligne

#53 Le 12-07-2012 à 15h11

Bimb'adonf
Alice46560
...
Messages: 275

une question parce que je suis un peu en retard avec la mode est-ce que les converses c'est démodées ?
de toute façon le mode se démode le style jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est coco channel qui l'a dit
moi je m'habille avec une chemise de bucheron en haut un slim et des converses
ou sinon une mariniere large en haut un slim en bas et des tropeziennes
et puis j'ai un style bien a moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'adore les truc vintage j'ai un t shirt rolling stones que j'adore tout plein (c'est pas très français )
Je me suis acheté des converses haute verte clair avec un haut de la meme couleur j'adore ♥♥♥♥ et j'ai des vans violettes trop belle ♥♥

Dernière modification par Alice46560 (Le 12-07-2012 à 15h46)


ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534

                   
                                                                           

Hors ligne

#54 Le 12-07-2012 à 15h18

Bimb'adonf
Mimie-rosy-lolipop
jugez pas mon pseudo j'avais 10 ans
Lieu: mtp bop a lula
Messages: 383

Cet été, c'est les couleurs flashy et fluo. Les Shamballa comme dit Xxlovexx' (j'en ai un en rose ^^), les Victoria,les Coq Sportif et les Tropeziennes.


j'ai donné de la valeur à des choses futiles, et j'ai négligé des choses importantes

Hors ligne

#55 Le 12-07-2012 à 15h22

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ
Messages: 3 869

La dentelle, les couleurs flash, les blazers, les shamballas, ..


Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

Hors ligne

#56 Le 12-07-2012 à 15h33

Bimb'adonf
marion8215
...
Messages: 373

Moi j'adore les hauts vintages  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an on la traite de ****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violé à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Vous insultez un mec qui est moche, mais surement qu'il ne mérite pas d'être comme ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens et réfléchissez avant de blesser quelqu'un. Si t'es d'accord colle ça

Hors ligne

#57 Le 12-07-2012 à 15h42

Bimb'powa
sofimofi558
C'est Tomato ketchup non ??
Lieu: A l'endroit où la musique adouci les moeurs
Messages: 720

Est-ce que les montres si-dessous [je connais par leur nom] sont encore à la mode ?? Parce que je suis super nulle en matière de mode ^.^'

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7013200.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7012980.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7013191.jpg        

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                           

Hors ligne

#58 Le 12-07-2012 à 15h47

Bimb'adonf
Alice46560
...
Messages: 275

LydieO a écrit :

Oui les Converses c'est encore a la mode

Ok merci


ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534

                   
                                                                           

Hors ligne

#59 Le 12-07-2012 à 15h47

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris
Messages: 1 100

nouvelle édition  ♥

Dernière modification par sara13064 (Le 12-07-2012 à 15h47)

Hors ligne

#60 Le 13-07-2012 à 14h40

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli
Messages: 210

Ce qui est à la mode, le vintage et pour l'été sans hésité les couleurs FLASHS serieu en ce moment c'est super beau d'acheter un slim orange flash ou un short !!Moi J'ai Un Short Vert Le Voici ( Il vient de DEFIMODE* ) :

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8772/moy/7017030.jpg  Bon là il est en rose --'


                   

Hors ligne

#61 Le 16-07-2012 à 16h38

Bimb'plusse
emilie80080
Moi, mon Sac, mon jean, mes boots. What else Mister Nespresso ?
Messages: 83

Une tenue à la mode pour moi, ce serait une chemise blanche un peu trensparente, un jean qui vous va bien, des boots noires avec 4 petits centimétres de talons , une veste en jean et un gros sac Vintage beige délavé en cuir...

Ou une chemise de bucheron (à carreaux) dans les tons oranges, assez longue (sous les fesses) et un short lie-de-vin avec des colants noirs et des ballerines . (Parceque pour moi quelque chose de court avec en plus de la hauteur ca peut vite faire vulgaire... enfin c'est mon avis ! ;D )

Qu'est-ce que vous en pensez ??

Gros bisouuuu ! Sinon pour moi les robes ou jupes asymétriques sont les pièces du moment !

Hors ligne

#62 Le 16-07-2012 à 19h54

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli
Messages: 210

Euh Pour Moi :
-Un débardeur blanc avec dantelle derriere !
- un jeans gris/noir.
-Des chaussures a talons assé fin ( ou des ballerines ) En blanc
-un sac noir ou gris simple avec des motifs blancs à fleurs.
- comme bijoux : des boucles d'orreilles à plumes une noire & une blanche à chaque oreille & un shamballa a stras gris ♥

Bon voilà apres je sais pas si vous trouvé que c'est à la mode ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#63 Le 16-07-2012 à 20h08

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Real eyes realise real lies.
Lieu: Lost.
Messages: 2 025

J'adore les pantalon de couleur, mon père m'a acheté un couleur brique récemment ^^ Et c'est à la mode, non ?



❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞
       
                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#64 Le 16-07-2012 à 20h24

Bimb'crobien
kawtar5261
Messages: 177

Moi j'adore la mode et je veux être une styliste dans l'avenir car tout le temps je commence à dessine des croquis c'est ma passion !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 16-07-2012 à 20h29

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.
Messages: 11 795

Les vestes teddy, les casquettes 59fifty new era, et les lunettes rayban.
Un look soit disant "swagg!"


           
                                     ❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

Hors ligne

#66 Le 16-07-2012 à 20h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Miss-Mamzelle a écrit :

Les vestes teddy, les casquettes 59fifty new era, et les lunettes rayban.
Un look soit disant "swagg!"

Les vestes teddy c'est plus trop à la mode je trouve, on en voyait beaucoup plus avant.

Hors ligne

#67 Le 16-07-2012 à 21h11

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!
Messages: 2 604

Moi j'aurai besoin d'aide, je sais plus quoi mettre...


Pour voir ma bimbo:  clique ici                                   

                                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 16-07-2012 à 21h20

Bimb'adonf
sousoudu18
...
Lieu: Paris
Messages: 273

Les hauts tie & die, les longues bagues, les bottes à franges, les vestes sahariennes, les longues robes... y a pleins de vêtement à la mode, faut juste avoir un style et mariner les couleurs, les coupes, etc
Si quelqu'un ici à besoin de conseils vestimentaires.. I'm here !


Hello tout le monde,

Je partage mes bons plans... cliquez sur le lien en dessous, ça vous permettra de naviguer sur le web, de découvrir différents sites, et d'être rémunéré par la même occasion !

Xoxo.

Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#69 Le 16-07-2012 à 21h22

Bimb'bimbo
DRINNA7
A garden of roses blooming in the dark
Messages: 1 401

Les Vans !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14228/moy/11381997.jpg ☾ What's in a name? That which we call a rose
By any other name would smell as sweet. ☽

Hors ligne

#70 Le 16-07-2012 à 22h01

Bimb'powa
vanevan
Messages: 699

Les couleurs flashy,le haut et le bas de couleurs différente & les montantes et comme la dit Mzelle-Gourmandize Le Shamballa Sont trèès a la mode C'est temps-ci ♥


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#71 Le 16-07-2012 à 22h04

Bimb'sensei
poi4564
Neufquatre c'est le Barca.
Messages: 1 026

Les Tee-shirt PSG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12244/moy/9794749.jpg

Hors ligne

#72 Le 16-07-2012 à 22h08

Bimb'powa
vanevan
Messages: 699

poi4564 a écrit :

Les Tee-shirt PSG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De foot ?!? Mouaiis x) Mais c'est parceque c'était la periode des championnat d'europe non ?


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#73 Le 16-07-2012 à 22h11

Bimb'sensei
poi4564
Neufquatre c'est le Barca.
Messages: 1 026

vanevan a écrit :

poi4564 a écrit :

Les Tee-shirt PSG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De foot ?!? Mouaiis x) Mais c'est parceque c'était la periode des championnat d'europe non ?

Non,moi je parle pas des pays,je parle des équipe,comme psg,Real madrid,tout ça.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12244/moy/9794749.jpg

Hors ligne

#74 Le 16-07-2012 à 22h13

Bimb'powa
vanevan
Messages: 699

poi4564 a écrit :

vanevan a écrit :

poi4564 a écrit :

Les Tee-shirt PSG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De foot ?!? Mouaiis x) Mais c'est parceque c'était la periode des championnat d'europe non ?

Non,moi je parle pas des pays,je parle des équipe,comme psg,Real madrid,tout ça.

Ah bah d'accord je savais pas que c'etait a la mode les tee-shirt comme sa ... /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#75 Le 16-07-2012 à 22h16

Bimb'adonf
sousoudu18
...
Lieu: Paris
Messages: 273

poi4564 a écrit :

Les Tee-shirt PSG  :lol: Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus :)

Tu les as achetés à combien ? et ils sont beaucoup larges ?


Hello tout le monde,

Je partage mes bons plans... cliquez sur le lien en dessous, ça vous permettra de naviguer sur le web, de découvrir différents sites, et d'être rémunéré par la même occasion !

Xoxo.

Lien de l'image externe                   

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 91