Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 56

#26 Le 01-05-2012 à 21h05

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Je ne regrette pas grand chose mais pour dire quelque chose (même si finalement c'est ridicule face à certaines), je regrette d'avoir quitté 2x mon ex parce qu'un ami me disait qu'il était laid et qu'il aurait eu trop la honte à ma place. Je l'ai quitté sans raisons, je l'ai rendu très malheureux (mais finalement, nous sommes restés amis...).

Hors ligne

#27 Le 01-05-2012 à 21h12

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Sasadu93100: Pourquoi penses tu que c'est toi qui a gâché l'amitié entre ton ex et toi ?

Pi-xie: "La peur du jugement des autres" .. On la connait toutes celle-là, elle nous fait faire bien des erreurs .. Mais tu t'en es rendue compte ! Certains la garde trèèèès longtemps .. Et puis maintenant vous êtes amis! De toute manière, si tu avais vraiment voulu être avec lui, tu aurais surement surmonté cette peur .. Le fait que tu romps avec lui pour son physique cachait peut être celui qui était que tu ne voulais pas être avec lui ?

Hors ligne

#28 Le 01-05-2012 à 21h17

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

IziaHigelin a écrit :

Sasadu93100: Pourquoi penses tu que c'est toi qui a gâché l'amitié entre ton ex et toi ?

Pi-xie: "La peur du jugement des autres" .. On la connait toutes celle-là, elle nous fait faire bien des erreurs .. Mais tu t'en es rendue compte ! Certains la garde trèèèès longtemps .. Et puis maintenant vous êtes amis! De toute manière, si tu avais vraiment voulu être avec lui, tu aurais surement surmonté cette peur .. Le fait que tu romps avec lui pour son physique cachait peut être celui qui était que tu ne voulais pas être avec lui ?

Je suis tombée amoureuse de lui, lui pas. On est sorti ensemble plus iren n'est comme avant. Maintenant il n'a plus de respect pour moi, moi je ne me laisse pas faire & ça part en co*ille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#29 Le 01-05-2012 à 21h23

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

sasadu93100 a écrit :

IziaHigelin a écrit :

Sasadu93100: Pourquoi penses tu que c'est toi qui a gâché l'amitié entre ton ex et toi ?

Pi-xie: "La peur du jugement des autres" .. On la connait toutes celle-là, elle nous fait faire bien des erreurs .. Mais tu t'en es rendue compte ! Certains la garde trèèèès longtemps .. Et puis maintenant vous êtes amis! De toute manière, si tu avais vraiment voulu être avec lui, tu aurais surement surmonté cette peur .. Le fait que tu romps avec lui pour son physique cachait peut être celui qui était que tu ne voulais pas être avec lui ?

Je suis tombée amoureuse de lui, lui pas. On est sorti ensemble plus iren n'est comme avant. Maintenant il n'a plus de respect pour moi, moi je ne me laisse pas faire & ça part en co*ille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais c'est pas toi qui a gâché votre amitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne connais pas toute l'histoire mais je pense que c'est plutôt lui le "coupable", non ? Tu l'aimais, tu voulais être avec lui: c'était donc à lui de dire non s'il ne t'aimait pas.. Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je comprend que tu regrettes d'être sortie avec lui, mais tu ne dois pas penser que la situation actuelle de votre relation est de ta faute: au final, ça t'a permis de découvrir qu'il n'était pas vraiment celui que tu aimais, non ?

Hors ligne

#30 Le 01-05-2012 à 21h35

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

IziaHigelin a écrit :

sasadu93100 a écrit :

IziaHigelin a écrit :

Sasadu93100: Pourquoi penses tu que c'est toi qui a gâché l'amitié entre ton ex et toi ?

Pi-xie: "La peur du jugement des autres" .. On la connait toutes celle-là, elle nous fait faire bien des erreurs .. Mais tu t'en es rendue compte ! Certains la garde trèèèès longtemps .. Et puis maintenant vous êtes amis! De toute manière, si tu avais vraiment voulu être avec lui, tu aurais surement surmonté cette peur .. Le fait que tu romps avec lui pour son physique cachait peut être celui qui était que tu ne voulais pas être avec lui ?

Je suis tombée amoureuse de lui, lui pas. On est sorti ensemble plus iren n'est comme avant. Maintenant il n'a plus de respect pour moi, moi je ne me laisse pas faire & ça part en co*ille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais c'est pas toi qui a gâché votre amitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne connais pas toute l'histoire mais je pense que c'est plutôt lui le "coupable", non ? Tu l'aimais, tu voulais être avec lui: c'était donc à lui de dire non s'il ne t'aimait pas.. Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je comprend que tu regrettes d'être sortie avec lui, mais tu ne dois pas penser que la situation actuelle de votre relation est de ta faute: au final, ça t'a permis de découvrir qu'il n'était pas vraiment celui que tu aimais, non ?

Oui, c'est notre faute à chacun mais je culpabilise beaucoup car je me dis que si il n'avait pas su que je l'aimait rien de tout ça n’aurais eu lieu ! Mais bon, ce qui est fait et fait. Et ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur lui, même si mes amis m'avait prévenu ^.^


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#31 Le 01-05-2012 à 21h37

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

sasadu93100 a écrit :

IziaHigelin a écrit :

sasadu93100 a écrit :


Je suis tombée amoureuse de lui, lui pas. On est sorti ensemble plus iren n'est comme avant. Maintenant il n'a plus de respect pour moi, moi je ne me laisse pas faire & ça part en co*ille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais c'est pas toi qui a gâché votre amitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne connais pas toute l'histoire mais je pense que c'est plutôt lui le "coupable", non ? Tu l'aimais, tu voulais être avec lui: c'était donc à lui de dire non s'il ne t'aimait pas.. Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je comprend que tu regrettes d'être sortie avec lui, mais tu ne dois pas penser que la situation actuelle de votre relation est de ta faute: au final, ça t'a permis de découvrir qu'il n'était pas vraiment celui que tu aimais, non ?

Oui, c'est notre faute à chacun mais je culpabilise beaucoup car je me dis que si il n'avait pas su que je l'aimait rien de tout ça n’aurais eu lieu ! Mais bon, ce qui est fait et fait. Et ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur lui, même si mes amis m'avait prévenu ^.^

Il est sorti avec toi parce qu'il savait que tu l'aimais alors que lui non?
( toujours écouter ses amis ^^)

Hors ligne

#32 Le 01-05-2012 à 21h41

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

IziaHigelin a écrit :

sasadu93100 a écrit :

IziaHigelin a écrit :


Mais c'est pas toi qui a gâché votre amitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après je ne connais pas toute l'histoire mais je pense que c'est plutôt lui le "coupable", non ? Tu l'aimais, tu voulais être avec lui: c'était donc à lui de dire non s'il ne t'aimait pas.. Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je comprend que tu regrettes d'être sortie avec lui, mais tu ne dois pas penser que la situation actuelle de votre relation est de ta faute: au final, ça t'a permis de découvrir qu'il n'était pas vraiment celui que tu aimais, non ?

Oui, c'est notre faute à chacun mais je culpabilise beaucoup car je me dis que si il n'avait pas su que je l'aimait rien de tout ça n’aurais eu lieu ! Mais bon, ce qui est fait et fait. Et ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur lui, même si mes amis m'avait prévenu ^.^

Il est sorti avec toi parce qu'il savait que tu l'aimais alors que lui non?
( toujours écouter ses amis ^^)

Oui, pour me tester ! Je m'en doutait mais il a réussi à m’attendrir. Enfin bref, on va arrêter de parler de ça parce qu’on est pas au courrier du coeur xD


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#33 Le 01-05-2012 à 21h44

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/
Messages: 4 222

Je regrette d'avoir dit a mon meilleur ami que je l'aimais.

Hors ligne

#34 Le 01-05-2012 à 22h48

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

esmeralda229 a écrit :

Je regrette d'avoir dit a mon meilleur ami que je l'aimais.

Même si ça a compliqué votre relation, il n'y a pas de mal à être honnête .. Je ne pense pas que tu aurais aimé cacher tes sentiments devant lui, faire comme il n'y avait rien .. Une amitié rencontre des difficultés, traverse des épreuves mais si les deux personnes qui la composent font des efforts, essayent de surmonter le problème alors cette amitié n'en sortira que meilleure .. Courage !

Hors ligne

#35 Le 01-05-2012 à 23h17

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.
Messages: 11 795

De m'être autant attachée à certaines personnes


                           
                                   << PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
   

Hors ligne

#36 Le 01-05-2012 à 23h25

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

Je regrette de ne pas avoir été aussi méchante avec elle plus tôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#37 Le 01-05-2012 à 23h38

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

ines57-xx a écrit :

Je regrette de ne pas foutre un doigt dans l'cul de Hardrockeuse

Moi aussi je t'aime, deux doigts ça serait mieux non?


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#38 Le 01-05-2012 à 23h45

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage
Messages: 2 319

Je regrette de ne pas connaitre des personnes qui disent des choses très charmantes..
Ines, on fait connaissances? *O* (ça m'interesse ce que tu dis là)


     " How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#39 Le 01-05-2012 à 23h59

Bimb'parlotte
La2uraa
N'oublies pas qu'après "game over", il y a "play again".
Lieu: .
Messages: 2 256

- Je regrette que mon cours de gym est été supprimé, à cause d'un différent avec notre prof'. Mais ce que je regrette surtout, c'est que l'ancienne prof soit partie.
- Je regrette de ne pas avoir parler à mon "ex meilleure amie", qu'on s'éloignait, tant qu'il était encore temps.


"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#40 Le 02-05-2012 à 00h02

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

Ça pue le pédobear à plein nez ici...


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#41 Le 02-05-2012 à 00h07

Bimb'Noob
Caroliiin3uh
...
Messages: 6

hardrockeuse666 a écrit :

Ça pue le pédobear à plein nez ici...

Elle fait pitier cette fille : ines57-xx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 02-05-2012 à 00h07

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

ines57-xx a écrit :

ben va te laver

Hanhanhan, je me ris dessus.
Si tu as quelque chose à dire, MP. J'ai pas envie de polluer le topic

Dernière modification par hardrockeuse666 (Le 02-05-2012 à 00h07)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#43 Le 02-05-2012 à 00h12

Bimb'fusion
Tchomp
"- Can you swim ? - No, but I wasn't going to. - Neither was I."
Messages: 6 283

Il avait pas été refusé ce topic ? O.o

Hors ligne

#44 Le 02-05-2012 à 00h13

Bimb'Noob
Caroliiin3uh
...
Messages: 6

ines57-xx a écrit :

hardrockeuse666 a écrit :

ines57-xx a écrit :

ben va te laver

Hanhanhan, je me ris dessus.
Si tu as quelque chose à dire, MP. J'ai pas envie de polluer le topic

Caroliiin3uh a écrit :

hardrockeuse666 a écrit :

Ça pue le pédobear à plein nez ici...

Elle fait pitier cette fille : ines57-xx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ben en tous cas ces ce que vous etes en train de faire - de plus vous êtes en train de rentrer dans mon jeu en me répondant ahahaha  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Si c'était comme facebook je mettrais un J'AIME à ce message
pitoyable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ya quelqu'un ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#45 Le 02-05-2012 à 00h17

Bimb'Noob
Caroliiin3uh
...
Messages: 6

ines57-xx : Oui, tu as tout à fait raison oui, certes c'est une supposition. tu devrais mieux allez dormir va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 02-05-2012 à 00h19

Bimb'parlotte
clodia356
..Et puisse le sort vous être favorable.. #Hunger Game *-*
Lieu: Alsace ♥ Là où il fait froid et moch.. euh beau toute l'année :)
Messages: 2 545

hardrockeuse666 a écrit :

Ça pue le pédobear à plein nez ici...

Tu m'as dead /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais * sans citer de pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png * évitez de flooder ainsi que de tenir des "propos incorrects" ( pour rester polie n__n' ) 

Pour en revenir au sujet : Je regrette sincèrement de ne pas être allé voir mon grand-père à l'hopital quelques jours avant sa mort ... J'étais trop oocupé à jouer à Mario Bros sur ma DS --' ( ça peut paraitre amusant mais .. non XD ), et donc ne suis pas allé le voir .. c'était il y a 4 ans, et je regrette vraiment ...   


                                                          Clodia suffira ♥ Mon topic sur MalcolmMon Profil ♥ Maid sama ♥

               Lien de l'image externe   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#47 Le 02-05-2012 à 00h37

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.
Messages: 2 558

Tres beau topic
Celle qui parle a Ines57-xx ne lui reponde plus elle veut juste que vous rentriez dans son jeu et elle commence a gagner ...

Je regrette d' avoir accepter de (re)devenir ami avec elle

Hors ligne

#48 Le 02-05-2012 à 04h57

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...
Messages: 14 138

sasadu93100 a écrit :

Je regrette d'avoir allumer une chicha dans les toilettes du collège, l'année dernière.

Ah oui, alors là, c'est fort \ö/. Tu t'es faite chopée j'imagine ?
Même si à la fin, ça revient plus à une anecdote marrante, ça allège le topic.


Je regrette certaines choses, certes, et pourtant je ne tiens pas à "changer" le passé, ni même savoir comment ma vie pourrait être si j'avait fait des choix différents.


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   
   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 02-05-2012 à 05h10

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi
Messages: 2 582

Je ne regrette rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...

Hors ligne

#50 Le 02-05-2012 à 05h34

Bimb'sensei
loulouompu
Swifties,Lovatic & Selenator ! ♥
Lieu: Dugny
Messages: 1 051

J'ai fait pleins d'erreur mais je regrette d'avoir perdue fois dans le monde ce qui m'as amener des choses a faire pour lesquelles je ne suis pas fière est d'avoir oublier que l'important n'est pas ce que les autres veulent mais ce que moi je veux être & je suis...♥
Mais ça m'as permis de grandir & de réaliser certaines chose est certainement de devenir plus forte et sa j'en suis fière.♥



https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704024933378466.jpg
                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 56