Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 56

#76 Le 02-05-2012 à 18h43

Bimb'adonf
hannahterra
merci allie 197 quoi CAMYTO-draib
Lieu: Kawaii land ^-^
Messages: 271

moi c' est en début d' année devant des amies j' imitais ma nounou en faisant comme si je poussé une poussette en faisant des énormes roulement de fesses et en faisant semblant de sortir un mp3 et mes amies rigolé énormément et quand je me suis arrété je me suis rendue compte que le directeur me regardais et il m' a dit
"tu est timide hannah ,oui tu est timide "
en plus je suis super timide , j' avais trop honte




()__() "aide petit lapin a conquérir le monde "
(_'.'_) en le copiant dans ton profil !!!
(")(") 







Hors ligne

#77 Le 02-05-2012 à 19h06

Bimb'incrust
Stella77101
"Je suis égoïste. Je suis courageuse." -Tris
Lieu: State Of Dreaming
Messages: 1 856

Je regrette de ne pas être allée à l'avant-première de Hunger Games à Paris /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


# Because Lana Del Rey is flawless #
Her voice leaves me speechless

Hors ligne

#78 Le 02-05-2012 à 19h42

Bimb'incrust
VanessaaJolia
I realy didn't care anymore I just wanted to do what I wanted to do and this is who I am now#Rihanna
Lieu: Avec mon mari La Fouine et ma femme Rihanna <3
Messages: 2 134

Bonjour, je tape l'incruste das le topic, j'espère que ma présence de dérangeras pas.

Stella77101 a écrit :

Je regrette de ne pas être allée à l'avant-première de Hunger Games à Paris /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

J'ai une petite question -si ce n'est pas indiscret- pourquoi est-ce que tu n'y est pas allée?


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10374/moy/8299106.jpg
Rihanna

Hors ligne

#79 Le 02-05-2012 à 20h35

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Evaa28 a écrit :

- Je regrette de m'être laissée me faire écraser pendant des années. Du coup je regrette aussi d'être passée à l'opposé totale et d'être devenue une connasse hautaine et bourrée de haine envers les gens.
- Je regrette de m'être autant attachée à ce gars.
- Je regrette d'avoir commencé à fumer.
- Je regrette de toujours tout regretter.

- Il faut parfois passer d'un extrême à un autre pour trouver le juste milieu .. J'ai un peu fait le chemin inverse que toi, et je me dis que le fait d'en prendre conscience est déjà une avancée dans la construction de ma personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (l'optimisme, toujours !)
- Et je regrette aussi d'avoir commencé à fumer, un autre point commun avec toi.. C'est gentil de faire la belle deux secondes mais quand l'argent part dans les paquets de clopes, ça l'est moins ..

Hors ligne

#80 Le 02-05-2012 à 20h39

Bimb'blabla
Starlette317
...
Messages: 3 282

Je regrette énormement quelque chose, bon vous aller penser "oh la gamine", mais quand j'avais 5 ans, mon père avait offert à moi & à ma soeur 2 bébés canards, & une fois ma soeur & moi étions entrain de jouer avec dans le jardin, & sans faire exprès vu que mon canard était par terre entrain de suivre son frère, je les écraser par accident avec ma botte...J'ai chialé tous les soirs dans mon lit ^^'.


Un jeux de crétins ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu.

Hors ligne

#81 Le 02-05-2012 à 21h16

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Starlette317 a écrit :

Je regrette énormement quelque chose, bon vous aller penser "oh la gamine", mais quand j'avais 5 ans, mon père avait offert à moi & à ma soeur 2 bébés canards, & une fois ma soeur & moi étions entrain de jouer avec dans le jardin, & sans faire exprès vu que mon canard était par terre entrain de suivre son frère, je les écraser par accident avec ma botte...J'ai chialé tous les soirs dans mon lit ^^'.

Tu n'es pas une gamine, c'est normal d'être triste à cause de cette expérience ! Mais c'était un accident, tu n'y peux rien .. ! Et il est au paradis des canards maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 02-05-2012 à 21h30

Bimb'adonf
samantha13579
coucou tout le monde !!
Lieu: A la recherche du plus gros pot de Nutella
Messages: 377

Je regrette d'etre devenue se que je suis une pauvre fille qui ne parle plus a sa famille eg a sa soeur a cause d'une histoire dont je n'avais rien a voir dedans et je men suis meller et maintenant je regrette beaucoup beaucoup et si ma soeur tu regarde le messafa pardon ;(


                 

Hors ligne

#83 Le 02-05-2012 à 21h37

Bimb'numerik
abcde98
Messages: 12 289

samantha13579 a écrit :

Je regrette d'etre devenue se que je suis une pauvre fille qui ne parle plus a sa famille eg a sa soeur a cause d'une histoire dont je n'avais rien a voir dedans et je men suis meller et maintenant je regrette beaucoup beaucoup et si ma soeur tu regarde le messafa pardon ;(

Pourquoi ne pas leur dire tout ça à eux au lieu de le dire à nous? (:

Titibombalatina a écrit :

Je regrette certaines choses, certes, et pourtant je ne tiens pas à "changer" le passé, ni même savoir comment ma vie pourrait être si j'avait fait des choix différents.

Exactement comme toi !

Dernière modification par abcde98 (Le 02-05-2012 à 21h38)

Hors ligne

#84 Le 02-05-2012 à 21h44

Bimb'parlotte
nanananna2
:)
Lieu: EN PRISON ;)
Messages: 2 698

Je regrette énormément d'avoir fait confiance à cette fille.


Chrissy---0.. ♥ &Yellaturk.. ♥
Vous m'avez tellement manquer..♥

Hors ligne

#85 Le 02-05-2012 à 22h11

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

abcde98 a écrit :

Titibombalatina a écrit :

Je regrette certaines choses, certes, et pourtant je ne tiens pas à "changer" le passé, ni même savoir comment ma vie pourrait être si j'avait fait des choix différents.

Exactement comme toi !

+1

Hors ligne

#86 Le 03-05-2012 à 17h18

Bimb'parlotte
Asha
Anéantie.
Lieu: Quelque part.
Messages: 2 480

Je regrette de n'avoir jamais su dire "non" ou ce que je pensais vraiment, d'être complètement effacée et paraître pour une personne stupide et sans intérêt.
Je regrette de encore m'accrocher à elle, alors que je ne devrais pas.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#87 Le 03-05-2012 à 17h27

Bimb'parlotte
MiniChampy
Je suis irrésistible. Na !
Lieu: .
Messages: 2 613

Strawberry21 a écrit :

Petit PS : Je suis très attachée à ton histoire car j'ai moi-même 2 Chats , avant j'en avais 3 , mais ma chatte qui a disparue avait une patte en moins , elle était adorable , et quand je regarde un photo de moi petite avec elle , je pleure. J'évite de regarder cette photo sinon je fond en larmes. J'espère que mes 2 autres Chats n'auront aucun soucis comme ma première chatte qui me manque terriblement , elle était tout le temps avec moi ..  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
[/center]
Ooooooh  /modules/forum/img/smilies/snif.gif   On est deux, alors, deux mère Michèle qui ont perdues leurs chats  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Moi, je regrette de ne pas avoir su a l'avance ce qu'une peste m'a fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#88 Le 03-05-2012 à 22h38

Bimb'crobien
roxy5197
...
Messages: 194

je regrette d'avoir tout foutu en l'air avec mon ex


( )  ( )
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider conquérir le monde!!

fan de harry potter?
rejoins-nous par MP.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~Otaku!~♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥    
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11190/moy/8951619.jpg
merci a misskarin pour cette magnifique bannière

Hors ligne

#89 Le 03-05-2012 à 22h44

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 639

KhSalma a écrit :

Widelka a écrit :

Je ne regrette rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...

je suis d'accord avec toi.

*incruste* je suis d'accord avec vous , après tout une fois que c'est fait faut assumer et puis après sa deviens du passer .

Hors ligne

#90 Le 03-05-2012 à 22h45

Bimb'parlotte
ja-lou
Be happy ~♥
Lieu: Séoul
Messages: 2 363

Je ne regrette pas les erreur de ma vie ! Je me dis que maintenant c'est fais, on ne peux pas retourne en arriere pour les changer donc tant pis !


                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#91 Le 04-05-2012 à 16h42

Bimb'plusse
lLoulLix-shoux
...
Lieu: Aulnay s/s bois
Messages: 94

Moi ce que je regrette c'est de n'avoir pas eu le courage d'aller voir mon ex-copain que j'aime toujours autant chaque jours =/


                                                                                                Lien de l'image externe           

Madly in love with a boy who seems not to pay attention

Drugs, Sex and Rock'n'Roll

Lien de l'image externe           

♪♫ Finishing School - Dashboard Confessional ♫♪

http://1336996500-NR25.gif                                                                                                                                                               

Hors ligne

#92 Le 04-05-2012 à 16h49

Bimb'fusion
alice-in-wonderland1
Lieu: over galaxy
Messages: 7 294

Je regrette de m'être autant attachée à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon je regrette rien de particulier n.n


w h a t m a t t e r s i s t h e p a r t w e c h o o s e t o a c t o nϟ  ϟ  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167668.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167670.jpg 

Hors ligne

#93 Le 04-05-2012 à 16h51

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †
Messages: 7 001

Je regrette d'avoir claquer la porte en sortant .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

Hors ligne

#94 Le 04-05-2012 à 17h06

Bimb'plusse
miss-bimboland-marki
lieu:un endroit ou je serais seule...a jamais...
Messages: 109

coucou!

moi c'est Ikram et je regrette le jour ou je suis sortie avec:

ZAYN MALIK des one direction parce que je devais continuer a aller a l’école et je n'avais pas beaucoup de temps d’être avec lui..dommage!
xoxo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


****BIG TIME RUSH****....
BIEN PLUS QU'UN GROUPE...^^♥
♥JAMES-LOGAN-CARLOS-KENDALL♥
     ♣I LOVE U♣

Hors ligne

#95 Le 04-05-2012 à 17h12

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Je regrette toutes mes conneries que j'ai faite étant petite(enfermer la maîtresse et la classe dehors,effacer le tableau,traiter la maîtresse de bête....),je regrette de m'être laissée autant marché sur les pieds

Hors ligne

#96 Le 04-05-2012 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir cru à la parole d'un homme... J'aimerais oublier maintenant, mais impossible... Je suis seule, avec un tas de promesses non tenues qu'il m'a faites.
J'aurais préféré ne jamais le rencontrer...
Si j'étais plus faible je serais plus de ce monde... Je regrette tellement, tout ce que j'ai connu avec lui.

Hors ligne

#97 Le 04-05-2012 à 17h32

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!
Messages: 1 324

Je regrette tous ce que j'ai fais subir à ma soeur j'ai étais horrible avec elle.
Je regrette toutes les choses méchantes que j'ai fais a certaines personnes.
Je regrette d'être aussi faible.
Je regrette de n'avoir jamais le sourire.

Je regrette...tant de choses...que j'en pleure en silence...

Dernière modification par superbefandemanga (Le 04-05-2012 à 17h32)

Hors ligne

#98 Le 04-05-2012 à 17h33

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED
Messages: 10 617

Je regrette le temps où j'étais plus petite et où je ne me défendais pas, je me laissais, moi aussi, martyriser ... Mais bon, tout ça n'est plus que le passé !! Heureusement, j'ai changé et plus personne (ou presque ^^) ne m'embête !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Flo91100 (Le 04-05-2012 à 17h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

Hors ligne

#99 Le 04-05-2012 à 17h43

Bimb'plusse
ninie619
Welcome, les amis !
Lieu: Paris
Messages: 161

Je regrette toutes les fois où, après que ma mère ai fait des milliard de choses super pour moi et qu'à la fin je fais la tête parce que je voulais un truc ENCORE en plus. Je regrette tellement !
Et puis plein d'autres fois, d'autres choses...


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7406/moy/5924034.jpg                                                             
               
Ninie619 <3
Créatrice de bannières et/ou header /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (==> MP ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif )   
//photo.ma-bimbo.com/5/2059/moy/1647037.jpg    de la part de ta grande soeur <3           
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#100 Le 04-05-2012 à 18h22

Bimb'fusion
mignane
Messages: 6 567

je l'ais aimait. (p'tetre encore?)


             
                 //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6687/moy/5349135.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 56