Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 56

#101 Le 04-05-2012 à 18h26

Bimb'incrust
Valle682
Gotye - Somebody That I Used To Know ? .. - Kimbra
Messages: 2 111

Je regrette .. de m`être tant disputé avec ma mère. Maintenant qu`elle me manque ...


njvqùelrnvq^nvefl,sq

Hors ligne

#102 Le 04-05-2012 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette tellement de choses du passé mais malheureusement le passé c'est le passé , il ne reviendra jamais ...

Hors ligne

#103 Le 04-05-2012 à 19h05

Bimb'bimbo
LuluCastagnette8700
Messages: 1 375

Zineb: S'est terrible!


~ No one's really happy anyway, it's not human ~
                Billie Joe Armstrong



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#104 Le 04-05-2012 à 23h17

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." - Nietzche

Phrase considérée aujourd'hui comme "bateau" mais qui reste à méditer car pleine de vérité .. ( même si reprise malheureusement ici : http://www.youtube.com/watch?v=VQIB4hpaNos ahah ! )

Hors ligne

#105 Le 04-05-2012 à 23h24

Bimb'sensei
chloe-t-ara4
Alexis sanchez ♥ I'm not his fan,I'm his wife
Messages: 1 110

je regrette de laisse mon petit copain partire"déménager "


     //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12376/moy/9900778.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12376/moy/9900781.jpg

Hors ligne

#106 Le 04-05-2012 à 23h29

Bimb'pascro
Best-Freund
...
Lieu: kristen stewart
Messages: 23

zineb000000 a écrit :

Mon histoire ne touche personne?^^: //www.ma-bimbo.com/forum/t408978,1-quot-j-ai-fait-quelque-chose-que-je-regrette-enormement-quot.htm#p24091387

SI C'EST HORRIBLE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  MAIS AUSSI TU ETAIT PETITE ALORS ... MAIS QUAND MEME !!!! Mais ta pas fais expres tu rigoler donc..


Slt ! si tu est pas au courant j'ai des cadeaux sur mon profil comme beaucoup de personnes ne les ont pas trouver j'ai mis des flèches en dessous des mots a cliquer et je les ai aussi mis en majuscule alors vas-y c'est gratuit !

!!!!!!!!!!REGARDE MA DESCRIPTION !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!REGARDE MA DESCRIPTION !!!!!!!!!!


Hors ligne

#107 Le 04-05-2012 à 23h31

Bimb'powa
majuluzoto
Falco'fan !! :D Folle à temps complet ;)
Lieu: Saulieu
Messages: 707

* Je regrette de m'attacher plus que de raison aux gens, au point que, quand ils me déçivent j'en souffre énormément.
* je regrette de ne pas réussir à comprendre ce qui est passé par la tete de mon ex meilleure amie
* Je regrette de ne pas réussir à la rappeller, parce que j'ai peur qu'elle me fasse mal une fois de plus...
* je regrette de ne pas réussir à dire ce que je pense au fond de moi et qui fait que entre mon frère et moi c'est la guerre froide, la 3eme guerre mondiale, l'enfer, le mépris...
* Je regrette de ne pas arriver à m'imposer au collège, à m'assumer, je regrette de ne pas avoir plus confiance en moi...

Dernière modification par majuluzoto (Le 04-05-2012 à 23h35)


C'est dur de comprendre que ceux qu'on admirait n'ont rien d'extraordinaire. C'est dur d'être déçu par son idole, de se rendre compte de sa vraie nature.

Mon topic sur la série Falco : //www.ma-bimbo.com/forum/t443281,1-s%C3%A9rie-t%C3%A9l%C3%A9-falco.htm#p0

Hors ligne

#108 Le 04-05-2012 à 23h38

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

majuluzoto a écrit :

* Je regrette de m'attacher plus que de raison aux gens, au point que, quand ils me déçivent j'en souffre énormément.
* je regrette de ne pas réussir à comprendre ce qui est passé par la tete de mon ex meilleure amie
* Je regrette de ne pas réussir à la rappeller, parce que j'ai peur qu'elle me fasse mal une fois de plus...
* je regrette de ne pas réussir à dire ce que je pense au fond de moi et qui fait que entre mon frère et moi c'est la guerre froide, la 3eme guerre mondiale, l'enfer, le mépris...
* Je regrette de ne pas arriver à m'imposer au collège, à m'assumer, je regrette de ne pas avoir plus confiance en moi...

Sois forte ! Prend ta vie en main et agit en fonction de ce que tu penses bon pour toi.. La peur n'est rien dès lors qu'on décide de la surmonter ..

Hors ligne

#109 Le 04-05-2012 à 23h46

Bimb'sensei
Lafleuredelotus
anthony.
Lieu: Londres♥
Messages: 946

Je regrette tellement de choses ... ;
se que je vais vous racontez va peut-être vous faire rire mais c'est la simple vérité ...
Un jour , exactement la veille de Noël ; je me brosse les dents et part me coucher . J'ai pris l'ours en peluche que m'avais offert ma grand-mère.. Le lendemain je me lève et la je raconte a ma soeur mon cauchemars . Je lui dis " J'ai 'rêver' que mémé aller mourir aujourd'hui". Ma mère et mon père n'étaient pas là , je trouver sa étrange .. Après j'ai entendue la sirène des Pompiers qui allais vers la maison de ma grand-mère ; franchement pour vous dires j'ai commencer a paniquer .. Après a environ midi mon père arrive et éteint la télévision et nous expliques que ma grand-mère est décédeé ..
Se que je regrette le plus au monde c'est d'avoir pas dis sa attend , sa se trouve elle serais encore a côté de moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8340/moy/6671312.jpg Arrêter de dire s'il m'aime il reviendra, car si il t'aime il s'en va pas .. Créatrice de bannière → M.P 

Hors ligne

#110 Le 04-05-2012 à 23h55

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

> Je regrette de ne pas être franche envers les gens.


Hors ligne

#111 Le 05-05-2012 à 00h23

Bimb'plusse
lady-elisa3
thank you !!!
Lieu: Bretagne
Messages: 80

je regrette ou pas d’être différente des autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


le coeur a ces raisons que la raison ignore   

-Vous aurez beau faire Monsieur,
dit la jolie marquise,
-vous n'aurez jamais mon coeur...
   -Je ne visaispas si haut, Madame   
                                     Molière                                                                   

Hors ligne

#112 Le 05-05-2012 à 00h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'ai fait une grosse bétise et je le regrette fortement.J'était avec une copine(qui est sur ma bimbo)et pour s'amuser,on a chanté des chansons de Rihanna et je lui ai dit:"Tu les met pas sur Youtube OK?"
Elle a dit oui et en rentrant je vais sur MSN et je vois nos deux prénoms et elle avait mit à coté:Regardez sur Youtube.Je regarde et là...Horreur:Je vois les vidéos que nous avions faites.Je ne l'ai pas avoué à mes parents mais il l'ont su et je me suis fait prendre une gifle que je n'oublierais jamais de ma vie.J'ai été traumatisée très longtemps et je le suis toujours.Voilà mon histoire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#113 Le 05-05-2012 à 00h34

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

- Je regrette d'avoir crû qu'on était Meilleure amie alors qu'en faite elle en n'avait rien a faire qu'on sois Meilleure amie ou pas !
Mais bon, c'est comme sa.


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#114 Le 05-05-2012 à 10h42

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Lafleuredelotus a écrit :

Je regrette tellement de choses ... ;
se que je vais vous racontez va peut-être vous faire rire mais c'est la simple vérité ...
Un jour , exactement la veille de Noël ; je me brosse les dents et part me coucher . J'ai pris l'ours en peluche que m'avais offert ma grand-mère.. Le lendemain je me lève et la je raconte a ma soeur mon cauchemars . Je lui dis " J'ai 'rêver' que mémé aller mourir aujourd'hui". Ma mère et mon père n'étaient pas là , je trouver sa étrange .. Après j'ai entendue la sirène des Pompiers qui allais vers la maison de ma grand-mère ; franchement pour vous dires j'ai commencer a paniquer .. Après a environ midi mon père arrive et éteint la télévision et nous expliques que ma grand-mère est décédeé ..
Se que je regrette le plus au monde c'est d'avoir pas dis sa attend , sa se trouve elle serais encore a côté de moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais non, tu ne pouvais pas le prévoir .. Peut être que ta grand mère allait déjà pas bien depuis quelques temps et que ton cauchemar s'explique par ça .. Ca n'a rien à voir, c'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas !

Hors ligne

#115 Le 05-05-2012 à 11h02

Bimb'powa
alicia4547
mercii !
Messages: 672

Je regrette le temps ou ma seule préocuppation c'était de quelle couleur j'allais colorier mon dessin
Je regrette d'avoir menti
Je regrette d'avoir dit la véritée
Mais au fond je ne regrette pas ma vie car aujourd'hui je sais que jai des amis sur qui je peux compter ,ou pas..
Ja sais que je peux leur faire confiance ou pas ...
Mais ma seule raison de vivre c'est eux meme si défois ils me martirisent
Je regrette , de lui avoir dit mais en meme temps je suis contente
Je regrette de ne pas avoir fait mes devoirs
Je regrette un peu de pas avoir rangé ma chambre
Je regrette des choses beaucoup plus importantes , mais c'est du passé pour moi oublié et a jamais caché !


I will dreaming Of you <3
                                                                                          

Hors ligne

#116 Le 05-05-2012 à 11h40

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Widelka a écrit :

Je ne regrette rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...

Ca c'est bien dit, et je n'en pense pas moins. Il faut savoir avancer dans la vie, alors autant prendre ça comme une leçon, et qu'elle serve...


Hors ligne

#117 Le 05-05-2012 à 11h49

Bimb'Noob
Sosso3602
On m'appelle Albain
Messages: 14

Moi, je suis dans une école de musique et il y a deux ans, je suis devenue meilleure amie avec un type génial (c'est le seul meilleur ami que j'ai eu, fille ou garçon). Un jour, on s'est engueulés, suite à ça, il m'a dit qu'on étais plus meilleurs amis, je lui ai dis que je m'en foutais. Deux jours plus tard, il s'est cassé de l'école de musique sans prévenir. Il m'a expliqué que c'était pas ma faute mais je me suis toujours sentie terriblement coupable.


Et de cette petite île, il s'enfuit sans faire de zèle, en effet, il savait que l'red bulldonne des ailes.
Chui ta soeur, et alors?                                                                                               

Hors ligne

#118 Le 06-05-2012 à 11h54

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry
Messages: 6 415

miss-bimboland-marki a écrit :

coucou!

moi c'est Ikram et je regrette le jour ou je suis sortie avec:

ZAYN MALIK des one direction parce que je devais continuer a aller a l’école et je n'avais pas beaucoup de temps d’être avec lui..dommage!
xoxo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ouaah ça c'est de la groupie .

Je regrette d'avoir lu ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

Hors ligne

#119 Le 06-05-2012 à 11h57

Bimb'bimbo
MissNat19
Hello =) How are you today ???
Lieu: Somewhere in the sky
Messages: 1 689

Bonjour, hier j'ai fait quelque chose de pas très bien avec mes amies, je sais ça va vous paraître stupide, mais je m'en veux horriblement et le pire, c'est que je ne sais pas réparer cette erreur...

Hier, j'étais à un anniversaire chez une amie à moi, on était 6. On a décidé d'aller sur Omegle (c'est un site où l'on peut parler avec des étrangers, mais c'est très sécurisé, on ne sait rien sur l'étranger et lui ne sait rien sur nous). Au début, on voulait plus rigoler, vu que le site est en anglais et on parle avec les étrangers en anglais, nous pour rigoler (en fait c'était même pas marrant), on a décidé de leur parler en français. Donc, on va sur le site, et on demande en français à l'étranger "parlez-vous français?", il nous répond "un peu". Sur le coup ça a fait bizarre parce que d'habitude ils nous disent toujours "hein!?" ou des trucs comme ça mais là du premier coup on tombe sur quelqu'un qui nous comprend. Ensuite, il nous a demandé si on était françaises (en réalité on est belges), on lui a répondu que non et qu'en fait on était Canadiennes. Lui nous a dit qu'il vivait près de Londres. Ensuite, on a appris qu'il s'appellait Austin, qu'il avait 16 ans, qu'il était fan de musique et qu'il jouait de la guitare. Nous, on lui a dit qu'on s'appellait Sonia, qu'on avait 15 ans(ce qui est faux bien sûr) et qu'on aimait le piano et la musique aussi (ça s'est vrai). On a commencé à discuter avec Austin et on a appris pleins de trucs sur lui, notamment que ça va être bientôt l'anniversaire de sa meilleure amie et que pendant qu'il nous parlait, il était en train de lui fabriquer un montage avec plein de photos d'elle. On s'est rendu compte que c'était vraiment un type sympa et on lui a dit 2-3 trucs sur nous mais qui étaient tous vrais. On a passé la soirée à discuter avec lui, on lui a même demandé une photo mais il nous a dit qu'il ne préférait pas car il n'était pas sûr qu'on lui disait la vérité et qu'on pouvait tout aussi bien être des vieilles de 50 ans x) Bref, c'était vraiment un type génial. Après un certains moment, l'amie chez qui j'étais nous a dit qu'elle en avait un peu marre et qu'elle voulait dormir (il était 00h00 ^^) elle est partie avec les autres et noua laissées moi et une amie à moi (Victoria qu'elle s'appelle). On a encore un peu discuté et ensuite on lui a dit qu'on devait y aller. Il nous a dit qu'il ne voulait pas qu'on s'en aille mais nous a dit qu'on était vraiment des filles géniales et qu'ils espèrait qu'un jour il en rencontrerait une comme nous et qu'il en ferait sa sienne (je ne sais pas comment le formuler parce qu'il l'a dit en anglais mais c'était vraiment très mignon ^^). On avait vraiment pas envie de le quitter alors on lui a demandé son Facebook. Il n'a pas voulu nous le donner alors on lui a proposé le nôtre. Il nous a dit "ok comme ça je verrai si vous êtes vraiment des ados sympas et non des vieilles de 50 ans". Le problème, c'est qu'on :ui avait menti sur notre nom et sur notre pays, alors mon amie a décidé de lui dire la vérité: "en fait, je ne m'appelle pas Sonia, je ne vit pas au Canada. Mon vrai nom est Victoria *nom de famille de mon amie* et j'habite en Belgique, tu peux aller vérifier sur Facebook, c'est la vérité. On n'a pas voulu te dire la vérité au début car on ne savait pas sur qui on allait tomber mais on s'est rendu compte que tu étais un mec vraiment sympa alors on a préféré te dire la vérité". Il nous a demandé si on lui avait menti et on a dit oui. Là il nous a dit "Je suis vraiment déçu. Je croyais que j'avais enfin trouvé une fille géniale, qui était différente des autres et qui était vraiment sympa mais je suis déçu. Vous êtes comme les autres, c'est pour ça que je ne fais jamais confiance aux femmes, elles mentent toujours et ne sont pas fichues de nous dire la vérité. C'est vraiment triste, mais c'est comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png " On lui a écrit au moins dix fois "sorry" mais il n'a pas répondu après il s'est déconnecté et voilà, plus moyen de retrouver sa trace.

Je sais c'est long et stupide, mais ça m'a beaucoup touché, avec Victoria, on s'est presque mise à pleurer. C'était un type génial qui a enfin cru trouver une fille géniale mais non, il fallait qu'elle soit une menteuse. C'est stupide, mais je regrette tellement...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322826.jpg
"You can put any face behind a mask. But be careful, because someone else might be pretending."
Cassie (Skins)

Hors ligne

#120 Le 06-05-2012 à 12h08

Bimb'pascro
Lolali0231
...
Messages: 31

Je regrette tellement de choses... Mais il ne faut pas vivre dans le passé!
Alors j'essaye d'avancer avec mes blessures, en espérant qu'elles se referment...
Je continuerai à faire des erreurs, comme nous tous, mais je ne pourrai rien y changer, alors autant s'y habituer.


I smile
I jokes
I friends
I music
I me
I LOVE life

Hors ligne

#121 Le 06-05-2012 à 12h09

Bimb'plusse
ladywakio
...
Messages: 143

Non tu as très bien fait Nat' ! Il ne faut jamais donner des infos personelles à des gens à peines connus.


What's happened to my life? It's fantastic !

Hors ligne

#122 Le 06-05-2012 à 12h16

Bimb'pascro
Lolali0231
...
Messages: 31

Ladywakio a raison, tu n'es pas la seule à pouvoir mentir...


I smile
I jokes
I friends
I music
I me
I LOVE life

Hors ligne

#123 Le 06-05-2012 à 12h25

Bimb'adonf
PuppySouchie
Yop? Lait !
Messages: 409

Il y a une chose que je regrette tout les jours, malheureusement. Je vais essayer de vous raconter en abrégeant.

Je venais de rentrer en seconde (ça fait donc 4 ans maintenant, et je regrette toujours oui) et j'avais un look d'emo, je l'avoue, enfin de fake, ce qui me valait beaucoup de moquerie des gars. Surtout que je suis fan de TH, alors ça n'arrangeait rien, mais j'ignorais complètement au point de plus me rendre compte de rien. Puis un jour, un de gars réalise que je suis une bonne personne dans le fond, car nous avions une amie en commun, et viens me présenter ses excuses pour toutes les insultes dont j'ignorais l'existence. On arrêtait pas de se parler, et je suis tombée amoureuse. On s'est tourné autour pendant quelques mois, on se voyait pendant les cours, avant les cours, après, le week-end, après mes séances d'équitation, bref, très souvent, et on était pratiquement voisin. Un jour, il me demande de venir le voir après un cours d'équitation, sauf que je venais de tomber, j'avais pas la force. (On se voyait toujours chez lui car il avait son propre appart' et mon père le voulait pas dans ma chambre.) Il me force pendant peut-être une heure car il a un truc important à me dire, et je lui dit "Vendredi aprem'', vu qu'on a pas cours". Il accepte, mais curieuse comme je suis, je lui demande le sujet de la conversation. Et là.. Il me dit.. Déclaration d'amour. J'étais heureuse, vous pouviez pas savoir à quel point ! Vendredi arrive, on se pose dans un parc, on commence à parler de tout et de rien histoire d'être à l'aise surtout, et là.. Nos potes débarquent. Tout a foiré. Samedi, rebelote. On veut se voir en privé, on croise des potes qui restent avec nous. Dimanche, idem. Et le dimanche soir, j'apprends qu'il s'est remis avec son ex. Je lui en ai toujours voulu de ça. Je lui ai plus adressé un mot pendant de long mois et finalement, on ne s'est jamais mis ensemble alors qu'on s'aimait, et depuis, je regrette chaque jour de ne pas avoir fait un effort..



« - Ignores-tu que les yeux sont une fenêtre sur l'âme ?
- Je n'ai peut-être pas envie qu'on regarde dans la mienne. »

Hors ligne

#124 Le 06-05-2012 à 12h36

Bimb'bimbo
MissNat19
Hello =) How are you today ???
Lieu: Somewhere in the sky
Messages: 1 689

ladywakio et Lolali0231 => je sais, j'imagine quej'ai fait ce qu'il fallait faire c'est juste qu'il avait vraiment l'air de bien nous aimer et quand on lui a dit la vérité il avait l'air si triste, et c'est dûr de se dire que quelque part dans le monde, il y a quelqu'un qui est triste à cause de nous alors qu'on ne le connait même pas. Mais bon, si ça se fait, il nous a menti aussi, peut-être que c'est un petit vieux célibataire de 84 ans qui ne sait pas quoi faire de sa vie ^^

PuppySouchie => je ne pense pas que tu dois regretter quoi que ce soit. Pour moi, tout est de sa faute. Si tu ne voulais pas le voir ce jour-là, et bien tant pis pour lui, il n'avait qu'à trouver un endroit convenable où vou spourriez discuter de ça. Tu n'a pas à t'en vouloir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322826.jpg
"You can put any face behind a mask. But be careful, because someone else might be pretending."
Cassie (Skins)

Hors ligne

#125 Le 06-05-2012 à 12h42

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

MissNat' : Il était peut-être pas si sympa que ça, je veux dire, ne plus vouloir vous parler parce que vous avez menti sur votre prénom et le lieu où vous habitez c'est exagéré, c'était une question de sécurité, de la même manière qu'il n'a pas voulu vous donner son FB. Aussi, tu as dit qu'il ne voulait pas vous donner sa photo parce que pourriez être des "vieilles de 50 ans". La méfiance allait donc dans les deux sens, il ne devrait pas vous le reprocher.
Je comprends que ça soit triste, j'espère que tu pourras tout de même le retrouver, mais voilà, s'emporter pour ça, ne rien vouloir entendre...


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 56