Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 56

#151 Le 19-05-2012 à 22h37

Bimb'blabla
Starlette317
...
Messages: 3 282

Je regrette de ne pas avoir essayer de recoller les morceaux avec lui, c'était comme presque mon meilleur ami quoi, 3 ans d'amitié ça compte. Mais il a fallu qu'il devienne amoureux et ami d'une fille, jusqu'à ce qu'il m'oublie. Parfois, je me dis que j'aimerai encore avoir 10 ans, quand on était encore amis, quand on faisait les cons ensemble, quand je jouait à la corde-à-sauter, à 123 soleil, sans me soucier de grandir..


Un jeux de crétins ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu.

Hors ligne

#152 Le 19-05-2012 à 22h39

Bimb'fusion
pirpleEdeN
+1.000.000 Bimbos attitude!!
Lieu: ♥Singing With Miley♥
Messages: 5 030

Je regrette d'avoir déçu mon prof qui pensait que je suis sa fierté à cause d'une faute banale dans l'examen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'arriverai jamais à oublier ses paroles si blessantes :'(



                           

Hors ligne

#153 Le 19-05-2012 à 22h42

Bimb'encore
Dark-Cha
Keep the smile (a)
Lieu: Montpellier
Messages: 79

Je regrette d'avoir quitter mes amis pour ma passion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Liberty Darling                                                                                                                                        

Hors ligne

#154 Le 19-05-2012 à 22h47

Bimb'crodulevel
linagirls8
Lieu: ♥ Qu'importe le lieu . On est chez soi là où est la vie et l'amour ♥ ....
Messages: 4 811

Je regrette d'avoir aimer quelqu'un qui ne me mérité pas   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et d'avoir passer avec lui mes meilleur années de jeunesse   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


                     ♥♥♥      Ce qui arrive ; arrive toujours pour une bonne raison....... !!!♥♥♥
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10308/moy/8245637.jpg

      ♥« Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre. ».♥

Hors ligne

#155 Le 19-05-2012 à 23h18

Bimb'bimbo
pitche21
Merci beaucoup les filles ! :D
Lieu: A Bickini Bottom avec Bakon et mon hippocampe :D
Messages: 1 687

Je regrette un tas de choses...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
- D'avoir fumer 3 clopes à la suites. (j'ai 14 ans x))
- De mentir


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8251/moy/6600077.jpg
Call me Claudie BAKA ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
     Bikini Bottom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Nouveau salon et nouveau bureau, allez voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (ouais, sinon je te tue è_é)                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#156 Le 19-05-2012 à 23h56

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥
Messages: 249

- D'avoir passé mon année de 4ème à aimer un garçon qui ne m'aime pas. T-T


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#157 Le 20-05-2012 à 11h58

Bimb'adonf
lajo73
Merci beaucoup les Bimbos ! :)
Messages: 255

De ne lui avoir jamais avoué clairement mes sentiments.
De l'avoir envoyer balader pendant toute l'année alors que je l'aime.
D'avoir toucher ma première clope et de continuer.
D'être tomber dans cette foutue maladie qui me détruit petit à petit.
De n'avoir jamais luté contre ces TCA.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#158 Le 22-05-2012 à 19h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime un garçon et j'ai débile avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#159 Le 22-05-2012 à 19h16

Bimb'parlotte
MiniChampy
Je suis irrésistible. Na !
Lieu: .
Messages: 2 613

D'avoir cédé à l'envie de la trahir /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif même si elle m'a pardonné

Hors ligne

#160 Le 22-05-2012 à 19h19

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "
Messages: 3 776

De ne pas être partie en l'envoyant balader après ses paroles blessantes.
De lui avoir fait confiance, et de lui avoir dit certaines choses...

Hors ligne

#161 Le 22-05-2012 à 19h22

Bimb'incrust
Flixe
bx3
Lieu: ...
Messages: 1 924

_- De ne toujours pas lui dire, ce garçon je l'aime, mais j'y arrive pas.
_- De ne plus les avoir près de moi, Justineeeeuuuh  /modules/forum/img/smilies/larme.gif 
_- De l'a laisser regarder la vie comme sa...


x

Hors ligne

#162 Le 22-05-2012 à 19h45

Bimb'crobien
JessieJ97
Bientôt 15 ans et ne sais toujours pas faire un paquet cadeau...
Messages: 189

Je regrette d'avoir cassé avec lui, maintenant je l'ai perdu définitivement et je l'aime encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7012/moy/5609289.jpg                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#163 Le 22-05-2012 à 19h57

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Je regrette d'avoir remballé une fille qui était très attachée à moi ..
En fait, elle n'avait que moi comme amie , elle n'arrivait pas à se faire d'autres amies parce qu'elle est un peu spéciale .. Eh puis on se connaissait depuis le CP (quand on jouait aux barbies xD) . Au fur et à mesure que je grandissais, j'étais de plus en plus mature et donc moi les barbies .. euu..! --'  Et cette fille là elle faisait que m'appelait jusqu'au début de la 4ème pour jouer (encore --') aux barbies, aux petshop et tout le tralala .. Meuuuh bon j'ai passé l'âge moi ! Et.. une fois je lui ai dit Stop ; que j'en avais marre d'elle, que c'est une gamine et qu'elle n'à qu'à se faire d'autres amies ! Elle est partie en pleurant .. Je me souviendrai toujours de ce regard triste qu'elle avait en partant .. ;$
Je regrette de l'avoir rejeté, car je n'aime pas faire souffrir les gens . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pourtant je l'ai fait ..!


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#164 Le 22-05-2012 à 20h04

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Vous vous reparlez maintenant ? (dans le sens où ce n'est pas glacial)
Sinon je comprend tout à fait ta réaction: j'aurai réagi de la même manière ! Après, elle s'attachait à toi parce que tu étais la seule et n'a pas du penser qu'entre temps vous aviez grandi .. Comme si la seule chose qui vous avait jamais réunie était vos jeux alors que c'est sûrement plus que ça ! Peut être que tu pourrai lui reparler, pas forcément pour redevenir amie avec elle mais juste pour lui faire comprendre que tu ne la juges pas, que tu ne la méprises pas ..

Hors ligne

#165 Le 22-05-2012 à 20h04

Bimb'plusse
chamchoume99
Maybe In A Day, I'm Gonna Meet You, In A Place In The World Lieu: Devant mon ordi
Messages: 99

J'aime bien le sujet du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ I'm just here sitting and dreaming.
You can find me in the  clouds... ♥

Hors ligne

#166 Le 22-05-2012 à 20h05

Bimb'crobien
alexandra3964
Je m'en fouuu ! Vie ta vie de salope ! Je serais plus ton chien-chien ! La née prochaine j'me casse!
Lieu: Au pays des princesses qui font pipi rose et qui pète des paillettes et rote des confettis
Messages: 173

- De ne pas lui avoir dit asser tôt que je l'aimé, mintenent je n'ai plus aucunes cahnces...
- D'avoir volé, enfin non pas vraiment voler..., le livre de mon voisin de classe... Ca fais peut-être 1mois mintenent, je pourais pas lui redonné mintenent...(Même si je me suis apperçut il n'y a pas longtemps que j'avais le cien...)
- De ne pas avoir assé bossé cette année 15/20 ---> 11/20 ....


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8404/moy/6722905.jpg 
Créer des bannières ღ
Je l'ai regardé. Il ma regardé. Je l'ai regardé. Il ma regardé. Breff, je suis devant un mirroir.                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#167 Le 22-05-2012 à 20h16

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

Je regrette ... de ne pas l'avoir connue avant, maintenant qu'il ne nous reste que 2 petits mois & je regrette d'être aussi coincée avec lui alors qu'il ne nous reste si peu de temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#168 Le 22-05-2012 à 20h31

Bimb'adonf
heidi483
...
Messages: 476

nada4986 a écrit :

Moi je regrette d'avoir jetté une poule contre le mur et qui a perdu tous ces oeufs

Euh pk t'as jeté une poule sur un mur et comment c'est ce sont perdu??

Sinon moi j'ai tellement de chose que je regrette mais bon la vie continu et c'est du passée.
Salut!!


http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

Hors ligne

#169 Le 22-05-2012 à 20h43

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon
Messages: 9 548

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD

& sa te fais rire que tu ai rendu ton père sourd d'une oreille ? --'

Bon moi si je devais faire la liste de toute les choses que je regrette , j'en aurais pour 1 semaine ... Mais j'vais essayer de résumer

- d'être tombée amoureuse , mais vraiment ... de m'être fais prendre pour une conne pendant 1an tout parce que je l'aimais.
- d'avoir laissé mon père partir. J'aurais du l'en empêcher et cet accident ne serait jamais arrivé.
- par rapport au truc d'au dessus , si je l'avais retenu un peu plus longtemps ,je serais pas en train de faire toute ces crises d'angoisses , tout ces p*tains de problèmes qui me pourrissent la vie.
- d'avoir commencer à fumer

& je dois encore en oublier plein ..




Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.


Hors ligne

#170 Le 22-05-2012 à 20h56

Bimb'sensei
laurera
Salut les bimb passez sur mon profil un de c'est quatre
Lieu: Paris
Messages: 1 249

Moi si je devais regretter une choses c'est d'avoir connu un jour mon ex meilleru amie. Je croyais qu'elle aimé les meme chose que moi et qu'elle était sympas mais au bout 3 ans elle à montrer sa vraie facet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://tremplinprepabac.fr/fiche_projet.php?id=511
besoin de soutient pour mon projet d'avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777063.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#171 Le 22-05-2012 à 21h11

Bimb'incrust
eva64
owl
Lieu: Saint-Tropez ! ♥
Messages: 2 079

De n'être pas revenue vers lui directement... C'était mon meilleur ami, je n'avais jamais jamais connu ça. Il était... gentil. Il m'écoutait, on rigolait, on était tout le temps ensemble. Puis, l'année scolaire s'est terminé, la dernière phrase qu'il m'a dite était : Carla, promet moi que l'année prochaine, on continuera à être comme ça.. je lui ai répondu évidemment que oui. Puis l'année scolaire débute, je cours vers le tableau d'affichage. Je cherche mon nom.. 5°D. Chouette, ma meilleure amie est dans ma classe. Je continue à chercher : Thomas ! ah non, ce n'est pas lui... Thomas ! Ce n'étais pas lui non plus. Encore Thomas ! non plus. Mes yeux descendent, remontent, je cherche... non, il n'y est pas. Ce n'est pas possible. Je cherche, dans les autres classes.. je le trouve, il est en 5°G.. Je l'aperçois. Je cours vers lui. Il me prends dans ses bras, j'ai envi de pleurer.. Il me dis cette phrase, dans l'oreille, cette phrase que je n'aurai jamais imaginé être la dernière : "Ma Carla, retiens tes larmes. Ne t'en fais pas, tu te souviens de cette promesse ? je ne l'ai pas oublié. Ce n'est pas parce qu'on est pas dans la même classe qu'on va plus se voir, hein ? Allez Carla, ne pleure plus..." Toutes mes larmes coulaient. Il avait beau me consoler, je le savais que cette amitié ne serai pas éternelle. Sa classe, c'était là ou les plus populaires étaient, et il était très influençable..
        Les jours sont passés, on se dit bonjour le matin.. C'est tout.. Puis les jours passe, 1 mois, 2 mois.. Puis ce 19 Octobre, il me passe devant, je l'apelle, il se retourne, hausse les sourcils, et s'en va.. Je ne tenta plus rien pour le retenir. Ah oui, il se fout de ma gueule, tout le temps. Il me regarde, rigole, et s'en va. Mais comme une idiote, je continue d'y croire, qu'il viendra vers moi un jour ou l'autre... Puis l'année de 4 ème débute, une nouvelle classe. Je cherche, ce ne sera pas non plus avec lui cette année. Alors que je rentre en cours d'anglais, je vois la moitié d'une autre classe arrivé, et je le vois. Il me regarde, me passe devant et me bouscule..
         Un soir sur F*cebook, je vois un nouveau message, de Thomas. Je pleure, de joie, je suis heureuse ! "Oh, c quoi les truc en englé" Voilà son message. Je lui dis alors tout ce que j'ai sur le coeur, il me répond juste d'un : toi non plus t'es pas revenue vers moi, chui pas le seul fautif dans l'histoire..."

Désolé de ce paté, vraiment.. mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça...

Dernière modification par eva64 (Le 22-05-2012 à 21h12)


http://img11.hostingpics.net/pics/372663oups.jpg

Hors ligne

#172 Le 22-05-2012 à 21h25

Bimb'encore
Cookinelle80
...
Messages: 59

Yep,

Les choses que je regrette...?

- Ma naïveté croire,encore qu'il m'aime alors que il se fou de moi...je l'aimais tant on s'aimait tant pendant 4 mois..pourquoi je l'ai laché,pourquoi?Je n'en sais absolument rien..je regrette tellement mon amour tu me manque..

- Mes résultats en chute par TON manque (de 15/20 de moyenne à 13).

- D'avoir commencer à fumé,à faire des conneries,repondre à mes parents,perdre une chère amie...

- Et de me morfondre sur moi même en le cachant.


http://img4.hostingpics.net/pics/294547baniirejinx.png

Hors ligne

#173 Le 22-05-2012 à 21h49

Bimb'incrust
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .
Messages: 2 013

_ D'avoir accepter de sortir avec mon meilleur ami. Je le regreterais  TOUTE ma vie... On étais si bon potes, quand il ma demander de sortir avec lui, j'avais envie d'essayer, voir si sa donnais quelque chose, puis je suis tombé réelement amoureuse et au bout de 2 mois et demi, on ne fesais plus que ce disputé (il étais trop jaloux et j'étais trop inquiète par rapport a une autre fille, qui a faillit y rester, je ne lui consacrais plus autant de temps) et après, on a casser ... On s'est fais la gueule environ 1 puis puis on commençais a redevenir comme Meilleurs amis comme avant, puis je lui ai demandé si c'étais vrai qu'un de ces potes m'aimais, puis il est reparti dans ces délires, trop jaloux et trop possécif ...et maintenant on ne se parle plus, même pas de "Salut" le matins, rien ! Et dès que nos regards se croisent soit on le détourne, soit on se lance un regard froid.

Au début il essayais de se faire pardonner, mais je lui foutais des vents, il me dégoutais, et qu'est ce qu'il avais changé ! Puis maintenant c'est moi, mais il ne veux plus rien savoir de moi ...
Je suis très [dégoutée] d'avoir accepter sa .. J'avis vécu 2 mois et demi merveilleux, mais j'ai perdu mon meilleur ami, et sa ... C'est la chose la plus horrible qu'il me soit arrivée.



_ D'avoir autant chuté en moyenne générale :
1er trimestre → 17.5
2eme trimestre → 16.5
3eme trimestre pour l'instant → 12.5


                                                Lien de l'image externe
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse
       

Hors ligne

#174 Le 22-05-2012 à 22h09

Bimb'adonf
alice93624
Messages: 399

Ce que je regrette:

-D'etre Timide...Sa m'empeche de m'amuser des fois....

-D'avoir démenager a l'age de 5 ans sans vraiment dire aurevoir a mes anciennes amies...

-D'avoir été amoureuse d'un garçon de 7 a 10 ans pour qu'au finale il me lache car il est jaloux que je passe plein de temps avec d'autres garçons! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

-De ne pas etre arriver dans les 3 premiers a tous les cross scolaires juste parce que je ne voulais pas aller sur le podium devant tout le monde! (C'EST SUPER BETE) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

-De ne pas m'etre defendu quans ma petite vosine de 8 ans m'a insulté! (et les mots qu'elle a sorti n'étaient pas beau du tout je me demande ou elle les a appris)


              Tini Stoessel ♥ Ma vie
      Tinista et fière de l'être ♥
Rencontre avec Tini le 14/06/13, 16/01/14 et le 17/01/14 ♥
 
               


       

                                                                        

Hors ligne

#175 Le 23-05-2012 à 00h24

Bimb'sensei
ma-yder
Messages: 1 022

Moi, c'est pareil que Pailette20: je regrette d'être sorti avec mon (ex)meilleur ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (sauf que ça a duré 8mois )


Lien de l'image externe
                                                 

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 56