Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 56

#126 Le 06-05-2012 à 12h53

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieu: Où je suis ?! Derrière toi.
Messages: 6 827

Enfin ce n'est pas vraiment de ma faute une nuit je me suis reveiller en sursaut avec un mauvais presentiment. Le lendemain ma meilleure meloignait*pourquoi* et ben parce qune amie(a qui je faisais confiance) etait jalouse de moi parce que ma meilleure etait TRES populaire alors elle lui a dit que je lavais traiter de pet(vous voyez le mot) et enervante(alors que non) et vu que celle qui las dit ne ment jamais elle la crus O.O alors jai perdu ma mailleure je continue a croire que cest de ma faute!
Ps: ça cest passer vendredi!

Hors ligne

#127 Le 06-05-2012 à 14h13

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

Je regrette de ne pas m'etre plus battue au collège, quand je lisais tranquille et que les mongols de la SEGPA venaient me faire chier, ou les racistes. Ou de ne pas leur avoir fait un coup bien pourri dans le dos, pour qu'ils souffrent. J'aurais aussi du gifler quelques surveillants. Alors qu'en fait, je laissais passer, pour pas me mettre à leur niveau.
Ca me hante encore, nj'ai l'impression d'etre une amibe faiblarde.


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#128 Le 06-05-2012 à 14h32

Bimb'pascro
Lolali0231
...
Messages: 31

Guerredesmirroirs, justement tu as réussi à ne pas te mettre à leur niveau! Très peu de gens ont ta patience, et c'est une qualitée qui te permettras d'accomplir beaucoup de choses dans ta vie! (je regrette de ne pas avoir un peu plus de patience.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif)


I smile
I jokes
I friends
I music
I me
I LOVE life

Hors ligne

#129 Le 06-05-2012 à 14h41

Bimb'powa
alleima
Nous sommes une espèce Unique sur terre;Nous sommes contaminés par la Stupidité.
Lieu: Joke.
Messages: 687

• Moi ..
Je regrette énormément ce que j'avais fait .  J'étais petite, mais très sûre de moi . Mon oncle est plutôt du genre très timide , & très intelligent, il est toujours dans ses bouquins, et tout et tout . Il avait trente ans à cette époque, il m'aimait bien, parce que j'étais petite ( Sept ans) , & j'étais la seule à l'entendre déblatérer sur des sujets ,que, normalement, on aborde pas souvent . J'aimais bien aller chez lui, ça sentait le vieux livre, , il y en avait partout il avait quasiment plus de livres que la Bibliothèque municipale. (^^)  Bref, c'était du genre à jamais sortir de chez lui , et pourtant, il était beau . Un jour, avec ma cousine , on l'a obligé à sortir de chez lui , et , il a pris  gôut, chaque matin à sortir . Et puis, un jour, il nous dit , lors d'un repas de famille, qu'il a trouvé quelqu'un. Evidemment, stupeur générale . Les exclamations fusent .. Et puis, il nous dit le jour de son rendez vous , et tout et tout .
Mais , moi je l'aimais comme un père, et je voulais pas qu'il y ai une femme avec lui
. J'avais Sept ans .. :3 .   Et j'ai fait en sorte qu'il puisse pas aller à son rendez vous ( avec ma cousine ) , On lui a dit que si il y allait, on l'aimerait plus de la vie , plus du tout du tout . Alors, il a fait quelque chose de magnifique pour nous, il n'y est pas allé. Mais, cette femme lui a reproché de n'être pas venu , il avait même pas d'excuse valable. Il tenait à nous . Mais, depuis, il a jamais trouvé personne d'autre . Il dit qu'il ne nous en veut pas , mais, cette femme, à ce que m'a dit ma mère, il l'aimait à la folie.

On était bête, franchement . d'avoir fait ça . On s'en veut toujours autant. Mais, on peut pas rev'nir en arrière quoi.

Dernière modification par alleima (Le 06-05-2012 à 14h43)


MY FRIENDS
Shape of my heart * Sting -.
Nous sommes ce que nous avons choisi d'être.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10706/moy/8564160.jpg


Hors ligne

#130 Le 06-05-2012 à 14h47

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED
Messages: 10 617

alleima a écrit :

• Moi ..
Je regrette énormément ce que j'avais fait .  J'étais petite, mais très sûre de moi . Mon oncle est plutôt du genre très timide , & très intelligent, il est toujours dans ses bouquins, et tout et tout . Il avait trente ans à cette époque, il m'aimait bien, parce que j'étais petite ( Sept ans) , & j'étais la seule à l'entendre déblatérer sur des sujets ,que, normalement, on aborde pas souvent . J'aimais bien aller chez lui, ça sentait le vieux livre, , il y en avait partout il avait quasiment plus de livres que la Bibliothèque municipale. (^^)  Bref, c'était du genre à jamais sortir de chez lui , et pourtant, il était beau . Un jour, avec ma cousine , on l'a obligé à sortir de chez lui , et , il a pris  gôut, chaque matin à sortir . Et puis, un jour, il nous dit , lors d'un repas de famille, qu'il a trouvé quelqu'un. Evidemment, stupeur générale . Les exclamations fusent .. Et puis, il nous dit le jour de son rendez vous , et tout et tout .
Mais , moi je l'aimais comme un père, et je voulais pas qu'il y ai une femme avec lui
. J'avais Sept ans .. :3 .   Et j'ai fait en sorte qu'il puisse pas aller à son rendez vous ( avec ma cousine ) , On lui a dit que si il y allait, on l'aimerait plus de la vie , plus du tout du tout . Alors, il a fait quelque chose de magnifique pour nous, il n'y est pas allé. Mais, cette femme lui a reproché de n'être pas venu , il avait même pas d'excuse valable. Il tenait à nous . Mais, depuis, il a jamais trouvé personne d'autre . Il dit qu'il ne nous en veut pas , mais, cette femme, à ce que m'a dit ma mère, il l'aimait à la folie.

On était bête, franchement . d'avoir fait ça . On s'en veut toujours autant. Mais, on peut pas rev'nir en arrière quoi.

WAHOU ! Tu racontes trop bien les histoires ...! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

Hors ligne

#131 Le 06-05-2012 à 14h49

Bimb'Noob
sasa-love13
Un truc mega important : Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu
Messages: 4

IziaHigelin a écrit :

Sinon moi , j'ai fait pas mal de choses que je regrette mais je vais vous en raconter une qui m'est revenue à l'esprit avec le post de Zineb000000:

Petite, j'étais à une fête foraine et je jouais au stand où on tire sur des ballons avec une carabine. Mon père, à côté de moi, parle avec mon grand père qui était à même pas 5 mètres derrière moi. A un moment, je me retourne avec la carabine qui était toujours haute et qui était limite en direction de mon grand père: mon père alors me tourne brusquement vers le stand en m'engueulant comme pas possible, disant que j'aurais pu faire très mal à mon grand père! Je sais pas pourquoi, alors qu'il n'y a pas de mal, je m'en suis voulue pendant très longtemps d'avoir été aussi bête: la réaction de mon père m'a tellement stressé que je me suis longtemps dites "T'aurais pu blesser ton grand père, ton papi !! "
C'est une petite histoire, pas très grave, mais petite on se souvient de certaines choses qui aujourd'hui nous toucheraient beaucoup moins !

Sa arrive à tout l'monde de faire des erreurs, ton père a juste eu peur, c'est dans la panique qu'il a dû s'énerver.
J'te donne un conseil pour ne plus te sentir coupable: Parle à ton grand-père et demande lui de te pardonner, au moins tu aura la conscience tranquille.


                                            J'habite en colloc' avec Mickey et Minnie et J'le vie bien...                                   

Hors ligne

#132 Le 06-05-2012 à 19h16

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

alleima a écrit :

• Moi ..
Je regrette énormément ce que j'avais fait .  J'étais petite, mais très sûre de moi . Mon oncle est plutôt du genre très timide , & très intelligent, il est toujours dans ses bouquins, et tout et tout . Il avait trente ans à cette époque, il m'aimait bien, parce que j'étais petite ( Sept ans) , & j'étais la seule à l'entendre déblatérer sur des sujets ,que, normalement, on aborde pas souvent . J'aimais bien aller chez lui, ça sentait le vieux livre, , il y en avait partout il avait quasiment plus de livres que la Bibliothèque municipale. (^^)  Bref, c'était du genre à jamais sortir de chez lui , et pourtant, il était beau . Un jour, avec ma cousine , on l'a obligé à sortir de chez lui , et , il a pris  gôut, chaque matin à sortir . Et puis, un jour, il nous dit , lors d'un repas de famille, qu'il a trouvé quelqu'un. Evidemment, stupeur générale . Les exclamations fusent .. Et puis, il nous dit le jour de son rendez vous , et tout et tout .
Mais , moi je l'aimais comme un père, et je voulais pas qu'il y ai une femme avec lui
. J'avais Sept ans .. :3 .   Et j'ai fait en sorte qu'il puisse pas aller à son rendez vous ( avec ma cousine ) , On lui a dit que si il y allait, on l'aimerait plus de la vie , plus du tout du tout . Alors, il a fait quelque chose de magnifique pour nous, il n'y est pas allé. Mais, cette femme lui a reproché de n'être pas venu , il avait même pas d'excuse valable. Il tenait à nous . Mais, depuis, il a jamais trouvé personne d'autre . Il dit qu'il ne nous en veut pas , mais, cette femme, à ce que m'a dit ma mère, il l'aimait à la folie.

On était bête, franchement . d'avoir fait ça . On s'en veut toujours autant. Mais, on peut pas rev'nir en arrière quoi.

Je comprend que tu regrettes, c'était pas évident pour lui .. Mais s'il n'a pas trouvé quelqu'un depuis, c'est pas de votre faute .. La vie peut être vache parfois mais rien ne dit qu'il ne trouvera jamais personne ! Après tout c'est arrivé une fois, alors pourquoi pas une deuxième ?

Hors ligne

#133 Le 06-05-2012 à 19h22

Bimb'sensei
Milldred
...
Lieu: in the world
Messages: 897

Moi je regrette d'avoir était une grosse cachotière , en cachant des choses très importantes à mes amies les plus proches et à mon amour je leurs ai fais beaucoup de mal , j'ai finis par leurs avouer tout hier soir et depuis je suis brisée et eux aussi même si  mes amies m'ont dis me soutenir je pense ne pas mériter leurs affections quand à mon amour , nous sommes perdues l'un comme l'autre je ne sais pas comment réparer cela et je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie ...

Hors ligne

#134 Le 07-05-2012 à 19h52

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Milldred a écrit :

Moi je regrette d'avoir était une grosse cachotière , en cachant des choses très importantes à mes amies les plus proches et à mon amour je leurs ai fais beaucoup de mal , j'ai finis par leurs avouer tout hier soir et depuis je suis brisée et eux aussi même si  mes amies m'ont dis me soutenir je pense ne pas mériter leurs affections quand à mon amour , nous sommes perdues l'un comme l'autre je ne sais pas comment réparer cela et je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie ...

Sois forte ! Quelque soit la nature de tes secrets, tu avais surement de "bonnes raisons" qui t'ont poussé à vouloir les garder pour toi .. Tes amies, comme ton copain, ont du mesurer ces raisons et ont du aussi apprécié le fait que tu as été honnête avec eux .. Même si tu l'as fait tard, tu l'as fait, et ça ils ne peuvent que l'apprécier .. Sois forte, c'est avec du courage et du soutien que tu trouveras un moyen de sortir de ta situation !

Hors ligne

#135 Le 11-05-2012 à 18h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette quand CM2 je n'est pas sue la défendre, de l'avoir fait pleuré, d'êtres une sois disant meilleurs amie, fin bon maintenant tous est arranger mais je sais que tous ce que je lui est fait elle l'oubliera pas...
Je les préférez à des personnes, tous parce que j'étais jalouse, quelle reste plus avec elle, qu'avec moi, Fin bon on peut pas revenir en arrière, mais sa me fait quelque chose.

Dernière modification par Prwtty (Le 11-05-2012 à 18h02)

Hors ligne

#136 Le 14-05-2012 à 20h14

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieu: Où je suis ?! Derrière toi.
Messages: 6 827

Aujourdhui jai fais un truc que je regrette ENORMEMENT:
Enfaite jai une amie qui est belle et je trouve quelle va bien avec un gars moche (elle va avec a cause des cheveux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) et jai demander a tout le monde si eux aussi le pensais (tout le monde a dit "OUI TROP!") alors je lui ais dis et comme une cretine je lui ais dis que ça meilleure amie avait dit "Oui"  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alors elle ont casser! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  A cause de moi!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Mais elle on recoller  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Mais cetait a 2 doigt de pas recoller /modules/forum/img/smilies/hein.gif  alors je men veut trop!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mais elle nest pas facher contre moi /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Amande2222 (Le 14-05-2012 à 20h15)

Hors ligne

#137 Le 15-05-2012 à 01h15

Bimb'sensei
Elsa-Kool
My ♥ belongs to you at night and also at day.
Lieu: Austenland
Messages: 948

J'avais mis un jour une lettre dans le sac d'un garçon dont j'aimais. il ne m'aimait pas donc il a ris de moi. et depuis j'essaie de l'éviter. Je regrette énormément

Bon ça c'est moins important mais je regrette quand même. un jour, il y avait un joueur de hockey derriere moi, et je l'ai su plus tard. je regrette le fait que je ne me suis pas tourné de dos pour voir s'il y avait quelqu'un.


https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

Hors ligne

#138 Le 15-05-2012 à 03h08

Bimb'plusse
cOCoCraazY
:*
Lieu: Bouillante
Messages: 89

Des fOiis d'avoir quitté mon ex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... Ou d'avoir menti à ceux que j'aime



Passionnée de coiffure, de cheveux, et de soins en tout genre

P&L

Hors ligne

#139 Le 18-05-2012 à 19h15

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Regret de dernière minute: 3 gâteaux en 10 minutes .. Oups !

Dernière modification par IziaHigelin (Le 18-05-2012 à 19h15)

Hors ligne

#140 Le 18-05-2012 à 19h17

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3
Messages: 2 276

En gros je regrette une chose c'est que le frére de mon copain & tomber amoureux de moi , le pire c'est que je me rendais meme pas compte & donc je m'approchais de lui je n'arrangais pas les choses  et maintenant il et triste j'ai l'impression que c'est à cause de moi pourtant je lui et dit de m'oublier mais bon .


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

Hors ligne

#141 Le 18-05-2012 à 19h17

Bimb'crobimbo
nuraydogan42
Messages: 3 777

"J'ai fait quelque chose que je regrette énormément... la laisser partir, et ne meme pas pouvoir le retenir. "


Lien de l'image externe

Maybe I love you, maybe not.

Hors ligne

#142 Le 19-05-2012 à 21h59

Bimb'pascro
Chacha1553
http://www.chaudron-empoisonne .fr/pages.php?id=chachaton1553
Lieu: GEX
Messages: 39

Moi je regrette trop, j'ai demandé a une fille de donner un gifle a quelqun et depuis elle se fait tabassée a chaque fois qu'il la voit et une autre fois j'me suis emporter et j'ai dit a un mec qu'il etait gros mais c'etait une maladie


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9004/gd/7202814.jpg

Hors ligne

#143 Le 19-05-2012 à 22h01

Bimb'crobien
Aurelie21990
Mes Chouchous ♥
Messages: 188

jolie topic !!


                                                                                       

Hors ligne

#144 Le 19-05-2012 à 22h02

Bimb'crodulevel
Cassandra691202
Messages: 4 043

De ne pas l'avoir tué. -.-


//photo.ma-bimbo.com/fr/1/8750/moy/6999893.jpg[/]

Hors ligne

#145 Le 19-05-2012 à 22h03

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Cassandra691202 a écrit :

De ne pas l'avoir tué. -.-

Euh c'est mieux ainsi ! ^^

Hors ligne

#146 Le 19-05-2012 à 22h05

Bimb'crobien
adeline26du17
bon la sa suffit... faut que je te le dise... je t'aime.
Messages: 182

je regrette :
Quand l'homme que j'aime est revenu en college ou je suis il as asseyer de meparler mais moi comme une imbécile j'e lui ai repondut : TA G..... !
parceque je royais qu'il e fouatis de ma poire en plus jetait pendant une mauvaise periode (j'etais le souffre douleur de ma classe)
maintenant on se parle quasi plus mais moii je l'aime toujours ! /modules/forum/img/smilies/larme.gif
qu'elle imbecile je suis !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


BESOINS DE DEFIS GAGNANTS !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8557/moy/6845054.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8555/moy/6843660.jpg
Définition du mot "collège":Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble,fait tourner!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#147 Le 19-05-2012 à 22h08

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

adeline26du17 a écrit :

je regrette :
Quand l'homme que j'aime est revenu en college ou je suis il as asseyer de meparler mais moi comme une imbécile j'e lui ai repondut : TA G..... !
parceque je royais qu'il e fouatis de ma poire en plus jetait pendant une mauvaise periode (j'etais le souffre douleur de ma classe)
maintenant on se parle quasi plus mais moii je l'aime toujours ! /modules/forum/img/smilies/larme.gif
qu'elle imbecile je suis !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Force toi à aller vers lui la première, à lui parler pour lui dire que c'était un terrible malentendu et que tu ne voulais surtout pas lui parler comme ça! Il comprendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#148 Le 19-05-2012 à 22h09

Bimb'crodulevel
Cassandra691202
Messages: 4 043

IziaHigelin a écrit :

Cassandra691202 a écrit :

De ne pas l'avoir tué. -.-

Euh c'est mieux ainsi ! ^^

Pas pour moi.
>De ne pas l'avoir dit
>De ne pas l'avoir frappé. (à cause d'un prof)


//photo.ma-bimbo.com/fr/1/8750/moy/6999893.jpg[/]

Hors ligne

#149 Le 19-05-2012 à 22h22

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Je regrette de ne pas balancer à la tête de tous mes amis ce que je pense du groupe, juste parce que je suis la seule qui souffre de son déclin accéléré

Hors ligne

#150 Le 19-05-2012 à 22h31

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah
Messages: 6 620

Il y a quelque chose que je regrette vraiment. Ça s'est passé le 24 avril 2010, j'venais d'avoir 14 ans. A cette époque, j'étais follement amoureuse d'un mec, appellons le F.
J'étais allée dormir chez lui - ma mère l'aimait bien. C'était cool, on avait la maison pour nous tous seuls. On avait regardé un film, Constantine, en fumant des clopes. Puis, on était monté dans sa chambre. A cette époque, j'avais pas trop d'experience avec les mecs, j'étais sortie avec deux-trois pelo. J'dirai pas que j'étais coincée, mais plutôt assez timide et complexée.
On était allongée, dans les bras l'un de l'autre. Et puis il m'a embrassée. J'étais contente, parce que je l'aimais.
On s'est embrassé, en se faisant des calins toute la nuit. Et puis il s'est endormis dans mes bras. J'étais tellement heureuse que j'ai même pas réussis à dormir.
Il s'est réveillé, m'a embrassé. Et il m'a dit : << Tu veux bien m'embrasser, mais tu veux pas sortir avec moi ? >>.
J'étais tellement choquée que j'ai même pas réagit. Et justement, c'est cette absence de réaction que je regrette. Si seulement je lui avais dit que je l'aimais, que j'le voulais, j'en serais pas là, à l'aimer encore après plus de deux ans, malgré le fait que je sois sortie avec pas mal de mecs entre temps. J'en serais pas là à penser à lui tout le temps.
Malheureusement, il n'y à aucun retour en arrière possible. C'est dommage, au fond je pense qu'on est passé à côté d'une belle histoire.
J'regrette. Vraiment.


http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/25/170725110905900194.gif

Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought ♪ ♥

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 56