Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 56

#851 Le 03-08-2014 à 20h53

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

lou-lou27 a écrit :

nuttely04 a écrit :

Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un.

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de copain, dois-je regretter aussi?

Met une mini jupe alors! *pardon,j'ai dis que j'arrêtais de troller*

RektGang

#852 Le 03-08-2014 à 20h53

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

j'ai 19ans et toujours pas de copain, dois- je aussi le regretter?
Je part du principe que mes études sont plus importante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#853 Le 03-08-2014 à 20h56

Bimb'Belle
Sensorium

darkchristal a écrit :

j'ai 19ans et toujours pas de copain, dois- je aussi le regretter?
Je part du principe que mes études sont plus importante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Eu bah en principe être en couple n'empêche pas d'étudier^^'

RektGang

#854 Le 03-08-2014 à 20h59

Bimb'fusion
darkchristal
.

j'avoue avoir une certaine crainte, j'ai peur de ne plus pouvoir étudier si je me met en couple /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#855 Le 03-08-2014 à 20h59

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Sensorium a écrit :

lou-lou27 a écrit :

nuttely04 a écrit :

Met une mini jupe alors! *pardon,j'ai dis que j'arrêtais de troller*

Mais j'en mets en plus, j'suis trop moche c'est ça?! :'(

#856 Le 03-08-2014 à 21h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'ai jamais fais quelque chose que je regrette énormément... La seule chose que je pourrais regretter, c'est de ne jamais accomplir mes rêves =/

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#857 Le 03-08-2014 à 21h02

Bimb'fusion
lou-lou27

azsq1973 a écrit :

J'ai jamais fais quelque chose que je regrette énormément... La seule chose que je pourrais regretter, c'est de ne jamais accomplir mes rêves =/

Il n'est jamais trop tard

#858 Le 03-08-2014 à 21h07

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

lou-lou27 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Et oui, je compte bien les réaliser, je ne veux pas avoir de regret, justement ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#859 Le 03-08-2014 à 21h09

Bimb'fusion
lou-lou27

azsq1973 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Et oui, je compte bien les réaliser, je ne veux pas avoir de regret, justement ^^

Ah ouais j'avais mal lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#860 Le 03-08-2014 à 21h22

Bimb'crobien
nuttely04
Directioner ♥ Pretty Little Liars ♥

Sensorium a écrit :

nuttely04 a écrit :

Alors moi aussi j'ai énormément de regrets. Je regrette de pas vivre ma vie à fond, de trop m'attacher, de souffrir, d'avoir peur de prendre des risques, d'être timide comme je suis, d'avoir fait confiance à des personnes qui m'ont briser le cœur, je regrette d'avoir laisser passer ma meilleure amie, je l'aimais tellement. Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un. Je regrette énormément de choses.

Eu...

1) T'as 14 ans,t'as le temps de profiter de la vie
2)On ne pas ne pas souffrir.La souffrance fait parti de notre vie,le tout c'est d'apprendre à la géré
3)Prendre des risques c'est pas forcément bien. Apprendre à mesurer la gravité de ses actes,c'est très bien
4)La timidité ça se "soigne".
5)Ce sont des choses qui arrive,rien de serre de se lamenter. Il faut apprendre de ses erreures 
6)Tu n'as que 14 ans.Tu as tout le temps pour trouver l'amour. A 14 y'a pleins de gens qui ne sont pas encore en couple.

Tu te plains de pleins de chose mais tu peux changer tout ça. Faire un travail sur toi et apprendre des tes erreures serait une premier chose

Oui mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vrais amis de personnes sur qui je puisse compter alors j'en ai assez de souffrir pour des nuls.
Après pour être en couple j'aimerais vraiment, je pense que si j'avais un copain j'aurai plus confiance en moi et je me sentirais moins seule mais c'est juste une impression. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10227/moy/8181203.jpg
One Band, One Dream, One Direction!♥

"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#861 Le 03-08-2014 à 21h26

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ...

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#862 Le 03-08-2014 à 22h14

Bimb'numerik
hiverblanc
Lieu: Quelque part sans hypocrites

Je regrette d'avoir cru que j'avais besoin de quelqu'un pour que je m'en sorte. P*tain mais depuis le jour où j'ai compris qu'il faisait passer son bonheur avant le notre je me suis pris une grosse claque dans la gueule. Au final j'ai cru que j'avais besoin de lui pour me rendre compte que je n'avais besoin que de moi pour affronter toutes les merdes qui m'arrivent !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/gd/6037932.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#863 Le 03-08-2014 à 22h16

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

Les études, c'est pas une excuse en carton pour justifier le fait de pas réussir à se mettre en couple en général ?

#864 Le 03-08-2014 à 22h17

Bimb'Noob
...

lou-lou27 a écrit :

nuttely04 a écrit :

Moi je regrette de ne pas avoir regretter de ne pas avoir de mec à 14 ans .

#865 Le 03-08-2014 à 22h48

Bimb'fusion
darkchristal
.

Nina211 a écrit :

Les études, c'est pas une excuse en carton pour justifier le fait de pas réussir à se mettre en couple en général ?

Ne pas réussir à me mettre en couple? j'ai toujours refuser parce que mes études sont juste primordiale c'est pas la même chose. Et de plus en quatrième il c'est passé un truc grave et c'est lié aussi à ça le faite que je privilégie mes études plutôt que de me mettre en couple, c'est aller jusqu'en justice,ce qui c'est passé ma absolument bloquée et j'ai mis plus de deux ans avant de m'en remettre et encore aujourd'hui j'en ai des séquelles.

Dernière modification par darkchristal (Le 03-08-2014 à 22h57)

#866 Le 03-08-2014 à 22h57

Bimb'Noob
...

darkchristal a écrit :

Nina211 a écrit :

Ne pas réussir à me mettre en couple? j'ai toujours refuser parce que mes études sont juste primordiale c'est pas la même chose. Et de plus en quatrième il c'est passé un truc grave c'est aller jusqu'en justice,ce qui c'est passé ma absolument bloquée et j'ai mis plus de deux ans avant de m'en remettre et encore aujourd'hui j'en ai des séquelles.

"Les études sont primordiales"... Faut arrêter de se prendre trop au sérieux dans la vie hein, et puis c'est primordial pour toi ou pour tes parents ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-08-2014 à 22h58)

#867 Le 03-08-2014 à 23h00

Bimb'fusion
darkchristal
.

Ginsberg a écrit :

darkchristal a écrit :

Nina211 a écrit :

Ne pas réussir à me mettre en couple? j'ai toujours refuser parce que mes études sont juste primordiale c'est pas la même chose. Et de plus en quatrième il c'est passé un truc grave c'est aller jusqu'en justice,ce qui c'est passé ma absolument bloquée et j'ai mis plus de deux ans avant de m'en remettre et encore aujourd'hui j'en ai des séquelles.

"Les études sont primordiales"... Faut arrêter de se prendre trop au sérieux dans la vie hein, et puis c'est primordial pour toi ou pour tes parents ?

Je suis plus une petite fille, les études sont importantes pour moi. Mais comme je l'ai dit j'ai un blocage lié à ce qui c'est passée en quatrième sur une affaire très grave

Dernière modification par darkchristal (Le 03-08-2014 à 23h00)

#868 Le 03-08-2014 à 23h03

Bimb'pascro
ll62
F o r e v e r.

Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie. Sinon t'avance pas tu te pose la question "Et si j'aurais fait autrement?"; En tout cas dans mon cas c'est une forme de faiblesse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je m’appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s’écrit pas pareil !                                                               

#869 Le 03-08-2014 à 23h06

Bimb'Noob
...

darkchristal a écrit :

Ginsberg a écrit :

darkchristal a écrit :

Je suis plus une petite fille, les études sont importantes pour moi. Mais comme je l'ai dit j'ai un blocage lié à ce qui c'est passée en quatrième sur une affaire très grave

Haha tu sais j'ai rencontré des nanas qui n'étaient plus des petites filles mais qui bossaient sous la pression de leurs parents ^^ Et elles sont nombreuses...

Tu as été voir un psy ? Parce que si ce blocage t'empêche de faire ce que tu veux ça doit être vraiment gavant ?

#870 Le 03-08-2014 à 23h07

Bimb'fusion
darkchristal
.

Si l'incident ne c'était pas produit jamais j'aurais ce bloquage. Et jamais j'aurais été anéantie comme je l'ai été /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais bon pour me comprendre faut avoir vécue la même chose que ce qui m'est arrivée et jamais je ne le souhaiterais à personne, c'est trop horrible /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#871 Le 03-08-2014 à 23h23

Bimb'glue
MissEvenCat
...

Je ne sais même pas pourquoi je post ici, puisque mes plus lourds regrets sont tout simplement inavouables. Choquant et stupides, comme la plupart des choses que je fais lorsque je me laisse diriger par les autres...

En définitive ce que je regrette le plus c'est ma nature de chien fidèle, qui a des instincts primaires ainsi qu'une grande obéissance. Docile, dépendante et débordante d'affection, fofole et sans vraiment grande réflexion à ce que je fais.
Je penses m'assagir avec le temps comme tout le monde mais entre temps je fais de grosses erreurs, qui ont fait très mal aux gens qui n'aurait pas du souffrir à cause de moi.

Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

#872 Le 03-08-2014 à 23h23

Bimb'Noob
...

darkchristal a écrit :

Si l'incident ne c'était pas produit jamais j'aurais ce bloquage. Et jamais j'aurais été anéantie comme je l'ai été /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais bon pour me comprendre faut avoir vécue la même chose que ce qui m'est arrivée et jamais je ne le souhaiterais à personne, c'est trop horrible /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

J'comprends, mais bon en parler à un professionnel de la santé ne pourrait t'être que bénéfique... Et puis avec le temps peut-être que ça passera, d'ailleurs tu vas sûrement rencontrer quelqu'un de très bien qui te fera p-e oublier ce blocage, du moins le surmonter ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-08-2014 à 23h24)

#873 Le 04-08-2014 à 02h12

Bimb'Noob
...

Sincèrement j'en ai pas vraiment ^^

#874 Le 04-08-2014 à 03h31

Bimb'adonf
Krystalia-chan
"Etre écrivain, c'est être libre." Tennessee Williams

Les seuls regrets que je peux avoir c'est d'avoir oser dire et faire des trucs parce que justement j'avais peur de regretter si je ne les faisais pas (ma phrase à pas l'air très française, là ...^^) ! M'enfin, quitte à me taper la honte et me ridiculiser dans certains cas, je préfère oser et tenter ma chance plutôt que de renoncer. Au lieu d'attendre que les choses viennent à moi, c'est moi qui vais les chercher !! Sinon je risque de passer à côté de trucs supers et si je veux vivre mes rêves, il faut que j'ose !!

C'est en tout cas la façon dont je vois les choses ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13236/moy/10588752.jpg 

#875 Le 04-08-2014 à 11h28

Bimb'Belle
Sensorium

nuttely04 a écrit :

Sensorium a écrit :

nuttely04 a écrit :

Alors moi aussi j'ai énormément de regrets. Je regrette de pas vivre ma vie à fond, de trop m'attacher, de souffrir, d'avoir peur de prendre des risques, d'être timide comme je suis, d'avoir fait confiance à des personnes qui m'ont briser le cœur, je regrette d'avoir laisser passer ma meilleure amie, je l'aimais tellement. Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un. Je regrette énormément de choses.

Eu...

1) T'as 14 ans,t'as le temps de profiter de la vie
2)On ne pas ne pas souffrir.La souffrance fait parti de notre vie,le tout c'est d'apprendre à la géré
3)Prendre des risques c'est pas forcément bien. Apprendre à mesurer la gravité de ses actes,c'est très bien
4)La timidité ça se "soigne".
5)Ce sont des choses qui arrive,rien de serre de se lamenter. Il faut apprendre de ses erreures 
6)Tu n'as que 14 ans.Tu as tout le temps pour trouver l'amour. A 14 y'a pleins de gens qui ne sont pas encore en couple.

Tu te plains de pleins de chose mais tu peux changer tout ça. Faire un travail sur toi et apprendre des tes erreures serait une premier chose

Oui mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vrais amis de personnes sur qui je puisse compter alors j'en ai assez de souffrir pour des nuls.
Après pour être en couple j'aimerais vraiment, je pense que si j'avais un copain j'aurai plus confiance en moi et je me sentirais moins seule mais c'est juste une impression. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est faux. Être en couple ne te donnera pas plus confiance en toi,peut être sur le coup mais pas sur le long terme. Et être en couple ça peut aussi impliquer de la souffrance,du doute,des regrets... Il faut que tu te changes toi même.

darkchristal: Je peux t’envoyer un MP si tu veux,car si on sait pas quel est ce fameux problème on peut pas t'aider ni te comprendre^^'

RektGang

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 56