Sensorium a écrit :
nuttely04 a écrit :
Alors moi aussi j'ai énormément de regrets. Je regrette de pas vivre ma vie à fond, de trop m'attacher, de souffrir, d'avoir peur de prendre des risques, d'être timide comme je suis, d'avoir fait confiance à des personnes qui m'ont briser le cœur, je regrette d'avoir laisser passer ma meilleure amie, je l'aimais tellement. Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans j'aimerais bien en avoir un. Je regrette énormément de choses.
Eu...
1) T'as 14 ans,t'as le temps de profiter de la vie
2)On ne pas ne pas souffrir.La souffrance fait parti de notre vie,le tout c'est d'apprendre à la géré
3)Prendre des risques c'est pas forcément bien. Apprendre à mesurer la gravité de ses actes,c'est très bien
4)La timidité ça se "soigne".
5)Ce sont des choses qui arrive,rien de serre de se lamenter. Il faut apprendre de ses erreures
6)Tu n'as que 14 ans.Tu as tout le temps pour trouver l'amour. A 14 y'a pleins de gens qui ne sont pas encore en couple.
Tu te plains de pleins de chose mais tu peux changer tout ça. Faire un travail sur toi et apprendre des tes erreures serait une premier chose
Oui mais j'ai l'impression de ne pas avoir de vrais amis de personnes sur qui je puisse compter alors j'en ai assez de souffrir pour des nuls.
Après pour être en couple j'aimerais vraiment, je pense que si j'avais un copain j'aurai plus confiance en moi et je me sentirais moins seule mais c'est juste une impression.
Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥
One Band, One Dream, One Direction!♥
"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message

!