Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 56

#901 Le 17-02-2015 à 21h51

Bimb'plusse
Yumie24
...
Lieu: Paris

sasana44140 a écrit :

Je regrette d'avoir perdue une amitié a distance qui était très soudé, pour quelque chose de complètement débile...  Ça va bientôt faire 1 mois qu'on se parlent plus :'(

C'est simple! Fais le premier pa et vas lui parler.
Quand on aime il faut parfois savoir mettre sa fierté de côté ^^.

YumiePan - En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.- Nelson Mandela

#902 Le 17-02-2015 à 22h16

Bimb'crobien
...

Yumie24 a écrit :

sasana44140 a écrit :

Je regrette d'avoir perdue une amitié a distance qui était très soudé, pour quelque chose de complètement débile...  Ça va bientôt faire 1 mois qu'on se parlent plus :'(

Je suis d'accord avec Yumie, tout est pas encore perdu. Par contre fait le tout de suite, ça fait déjà 1 mois!

Signature en construction...

#903 Le 18-02-2015 à 01h11

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

Je regrette une chose dans ma vie :
Avoir refusé d'aller voir mon cousin un soir où il n'était pas bien, j'étais la seule personne qu'il voulait voir à qui il pouvait se confier, j'ai refusé parce que j'avais prévu une soirée film avec des copines. Le dernier message que je lui ai envoyé c'est ça "Je peux pas venir j'ai quelque chose de prévu, je passe demain bisous mon Mat prend soin de toi"
Le dernier message que j'ai eu de lui c'est celui-ci "Je t'aime ma princesse je ne laisserai personne te faire du mal"
Peut-être ne s'en doutait-il pas mais c'est lui qui m'a fait souffrir, sa mère l'a retrouvé le matin, il s'est suicidé, et il me manque affreusement.

Je ne sais pas si il y a une vie après la mort mais tu me manques petit ange..

Dernière modification par Andyych (Le 18-02-2015 à 01h12)

#904 Le 18-02-2015 à 01h15

Bimb'Noob
zasse2
sl...
Lieu: au pays des merveilles

jai embrasser le meilleur ami de mon copain et il nous a surpris je regrette tellement ce que jai fait /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

roxyroxane

#905 Le 18-02-2015 à 01h36

Bimb'Noob
zasse2
sl...
Lieu: au pays des merveilles

qui pourrais me conseiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

roxyroxane

#906 Le 18-02-2015 à 02h02

Bimb'Noob
...

LOL JE REGRETTE D'AVOIR PETER DANS LE BAiN HiER. CA SENTAiT MAUVAiS APRES LOLiLOL.
CORDiALEMENT  UNE BiMBO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#907 Le 18-02-2015 à 02h31

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Narnabouille : ça sent quand on pète dans le bain ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je regrette d'avoir séché mes cours d'athlétisme.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#908 Le 18-02-2015 à 02h31

Bimb'crobien
MarionG55
maria39 ma soeur

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

c'est normal que tu sois choque, pare ton geste . Moi aussi j'ai fait des chose au quelle  j'ai honte. Mais ma mère ma dit que c’était normal que j'etait petite . tu était petite tu ne comprenait pas forcement les chose.

//photo.ma-bimbo.com/12/5875/moy/4699832.jpg                                                   

#909 Le 18-02-2015 à 02h37

Bimb'crobien
MarionG55
maria39 ma soeur

je regrette 3 choses

1  de jamais dit a mon père que je laime .

3 qu'il sois mort si tôt .(mon père)

2 d’être sortie avec une mec (mon ex).

Dernière modification par MarionG55 (Le 18-02-2015 à 02h38)

//photo.ma-bimbo.com/12/5875/moy/4699832.jpg                                                   

#910 Le 18-02-2015 à 04h05

Bimb'Noob
ninidu725
...
Lieu: http://www.ma-bimbo.com/user/cloture.php

Cassandra691202 a écrit :

Strawberry21 a écrit :

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)

lol moi aussi XD !

//www.ma-bimbo.com/user/cloture.php                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#911 Le 18-02-2015 à 06h26

Bimb'Noob
...

EDIT MODO : TROLL

#912 Le 18-02-2015 à 11h55

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Andyych a écrit :

Avoir refusé d'aller voir mon cousin un soir où il n'était pas bien, j'étais la seule personne qu'il voulait voir à qui il pouvait se confier, j'ai refusé parce que j'avais prévu une soirée film avec des copines. Le dernier message que je lui ai envoyé c'est ça "Je peux pas venir j'ai quelque chose de prévu, je passe demain bisous mon Mat prend soin de toi"
Le dernier message que j'ai eu de lui c'est celui-ci "Je t'aime ma princesse je ne laisserai personne te faire du mal"
Peut-être ne s'en doutait-il pas mais c'est lui qui m'a fait souffrir, sa mère l'a retrouvé le matin, il s'est suicidé, et il me manque affreusement.

Tu n'y es pour rien ...

Dernière modification par jasmina2001 (Le 18-02-2015 à 11h55)

Personne n'est éternelle.

#913 Le 18-02-2015 à 12h05

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Je regrette de ne pas avoir connues certaines choses plus tôt .

#914 Le 18-02-2015 à 12h45

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Je regrette de ne pas avoir été plus zen avec certaines relations.
Je les aurai perdues de toute manière, mais j'en aurait pas autant souffert.

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#915 Le 18-02-2015 à 13h40

Bimb'pascro
sonette13
Mercii ;))

Très jolie topic ! Pas de probleme pour le moments

#916 Le 18-02-2015 à 13h43

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Mon seul regret c'est de ne pas avoir consulté plus tôt lorsque j'ai commencé à gonfler, ça aurait peut-être pu changer la donne...
Mais comme je ne veux pas vivre avec l'idée que j'aurai pu vivre avec deux bébés et non un, je me dis que ça n'aurai rien changé...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#917 Le 18-02-2015 à 19h46

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

jasmina2001 a écrit :

Andyych a écrit :

Tu n'y es pour rien ...

C'est ce que l'on dit, je reste persuadée que j'aurai pu changer les choses

#918 Le 18-02-2015 à 20h10

Bimb'powa
sasana44140

Réciproque a écrit :

Yumie24 a écrit :

sasana44140 a écrit :

Je suis d'accord avec Yumie, tout est pas encore perdu. Par contre fait le tout de suite, ça fait déjà 1 mois!

Je l'ai fait y a peut-être 2 semaines je sais plus. Je me suis excuser même si ce n'etait pas a moi de le faire mais je tient trop à lui...Je n'ai toujour pas de réponse j'ai envoyée 2 sms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#919 Le 18-02-2015 à 23h21

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Je regrette le fait d'avoir perdu contact avec ma meilleure amie, d'avoir perdu certaines amitiés.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#920 Le 18-02-2015 à 23h42

Bimb'plusse
Sunshine-1
.

Je regrette d'être sorti avec un ami proche.
Je regrette d'avoir trahi ma soeur.
Je regrette quand je me dispute avec mes soeurs.
Je regrette d'avoir avoué mes sentiments à un garçon.

"Etre une star ne m'intéresse pas. Mon objectif est d'être acteur." Léonardo DiCaprio
                    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12551/moy/10040317.jpg

#921 Le 19-02-2015 à 11h17

Bimb'crobien
nuttely04
Directioner ♥ Pretty Little Liars ♥

sasana44140 a écrit :

Réciproque a écrit :

Yumie24 a écrit :

sasana44140 a écrit :

Je l'ai fait y a peut-être 2 semaines je sais plus. Je me suis excuser même si ce n'etait pas a moi de le faire mais je tient trop à lui...Je n'ai toujour pas de réponse j'ai envoyée 2 sms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Surtout ne laisse pas tomber ! Accroche-toi il ou elle sera bien obligé de te parler si tu t'acharnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis comme ça il (elle) verra que tu fais des efforts pour lui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10227/moy/8181203.jpg
One Band, One Dream, One Direction!♥

"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#922 Le 20-02-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...

Moi je vais faire quelque chose que je regraiterai peut-etre,je vais avouer ce que je ressent a un garçon' que j'aime mais je sais pas si c'est le bon moment et je sais pas comment faire

#923 Le 20-02-2015 à 20h45

Bimb'powa
sasana44140

nuttely04 a écrit :

sasana44140 a écrit :

Réciproque a écrit :

Yumie24 a écrit :

sasana44140 a écrit :

Surtout ne laisse pas tomber ! Accroche-toi il ou elle sera bien obligé de te parler si tu t'acharnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis comme ça il (elle) verra que tu fais des efforts pour lui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouai t'a surment raison, mais je perd espoir, depuis qu'on s'est engueulés j'ai envoyé 3 sms...

"Tu fais toujours la gueule"
Deux jours après:
"/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ?"
Une semaine après:
"Ca m'enerve qu'on se parlent plus pour un truc aussi bête"

Le plus horrible c'est que je sais pas si il pense à moi autant que je pense à lui...

#924 Le 20-02-2015 à 23h09

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Je regrette une chose. Mon grand-père est rentré chez lui de l'hôpital en urgence un vendredi soir à la place du lundi, car il ne voulait pas mourir dans un hôpital. Toute ma famille et moi sommes partis le voir chez lui, il semblait tellement mieux, même s'il revenait de l'hôpital 3 jours plus tôt que prévu, pour pas qu'il n'y meurt. Le problème est que, vu son état, je pensais qu'il passerait au moins le week-end, et que je pourrais le voir le lendemain après-midi. Donc j'ai insisté pour rentrer plus tôt chez moi le vendredi soir, ayant cours le samedi matin.

Je regrette d'avoir voulu rentré chez moi tôt ce jour là, car c'était la dernière fois que je voyais mon grand-père en vie. Il nous a quitté dans la nuit. Je regrette aussi d'être parti au lycée le lendemain. Je m'en veux et j'en veux inconsciemment au lycée aussi, parce que si je n'avais pas cours le samedi, j'aurais pu profiter de mon grand-père un peu plus.

Désolée pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler.

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#925 Le 22-02-2015 à 15h03

Bimb'Noob
...
Lieu: Charleroi

Alors pour moi il y a deux choses que je regrette absolument. Mais je vais prendre l'un des plus facile à parler... À l'âge de 13 ans je me suis fais agressée. J'étais accompagnée d'une amie et on se promennait dans la rue. L'agresseur a demandé l'argent à celle qui prétendais être une amie, celle-ci lui dis : Je n'en ai pas. Et il l'a laissé partir et m'a attrapé, il m'a mis un couteau au cou et m'a fais des attouchements. Pendant ce temps là mon amie rentrait tranquillement chez elle sans invertir personne. Quand j'ai pu m'échapper, je l'ai rejoins chez elle et prevenu ma mere et nous sommes aller au bureau de police. Et en fait on se promenait dans un ravel et elle, elle pouvait pas y aller. Alors forcément en entendant notre tour pour deposer la plainte elle m'a demandé de ne pas dire à la police que c'était au ravel pour ne pas qu'elle se fasse engueuler. Comme je l'a connaissais depuis mes 2 ans je la considérais comme une soeur que je n'avais jamais eu et j'ai donc menti pour la protéger. Je le regrette vraiment alors que elle, quand j'étais dans les mains de ce malade mental elle n'a pas été foutue d'appeler des gens pour me venir en aide... Désolé du roman mais bon ^^

Cheyenne

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 56