Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 56

#926 Le 22-02-2015 à 15h27

Bimb'Noob
...

C'est tellement lâche..

Sinon moi j'ai fait plein de choses dégueulasses (bon pas de lâcheté comme ça) mais c'est trop gros pour l'étaler ici.

#927 Le 22-02-2015 à 15h29

Bimb'Noob
...

Sheina27 a écrit :

Alors pour moi il y a deux choses que je regrette absolument. Mais je vais prendre l'un des plus facile à parler... À l'âge de 13 ans je me suis fais agressée. J'étais accompagnée d'une amie et on se promennait dans la rue. L'agresseur a demandé l'argent à celle qui prétendais être une amie, celle-ci lui dis : Je n'en ai pas. Et il l'a laissé partir et m'a attrapé, il m'a mis un couteau au cou et m'a fais des attouchements. Pendant ce temps là mon amie rentrait tranquillement chez elle sans invertir personne. Quand j'ai pu m'échapper, je l'ai rejoins chez elle et prevenu ma mere et nous sommes aller au bureau de police. Et en fait on se promenait dans un ravel et elle, elle pouvait pas y aller. Alors forcément en entendant notre tour pour deposer la plainte elle m'a demandé de ne pas dire à la police que c'était au ravel pour ne pas qu'elle se fasse engueuler. Comme je l'a connaissais depuis mes 2 ans je la considérais comme une soeur que je n'avais jamais eu et j'ai donc menti pour la protéger. Je le regrette vraiment alors que elle, quand j'étais dans les mains de ce malade mental elle n'a pas été foutue d'appeler des gens pour me venir en aide... Désolé du roman mais bon ^^

J'espère pour toi qu'elle n'est plus ton amie, à l'heure qu'il est. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#928 Le 22-02-2015 à 15h32

Bimb'Noob
...
Lieu: Charleroi

Fiera a écrit :

Sheina27 a écrit :

Alors pour moi il y a deux choses que je regrette absolument. Mais je vais prendre l'un des plus facile à parler... À l'âge de 13 ans je me suis fais agressée. J'étais accompagnée d'une amie et on se promennait dans la rue. L'agresseur a demandé l'argent à celle qui prétendais être une amie, celle-ci lui dis : Je n'en ai pas. Et il l'a laissé partir et m'a attrapé, il m'a mis un couteau au cou et m'a fais des attouchements. Pendant ce temps là mon amie rentrait tranquillement chez elle sans invertir personne. Quand j'ai pu m'échapper, je l'ai rejoins chez elle et prevenu ma mere et nous sommes aller au bureau de police. Et en fait on se promenait dans un ravel et elle, elle pouvait pas y aller. Alors forcément en entendant notre tour pour deposer la plainte elle m'a demandé de ne pas dire à la police que c'était au ravel pour ne pas qu'elle se fasse engueuler. Comme je l'a connaissais depuis mes 2 ans je la considérais comme une soeur que je n'avais jamais eu et j'ai donc menti pour la protéger. Je le regrette vraiment alors que elle, quand j'étais dans les mains de ce malade mental elle n'a pas été foutue d'appeler des gens pour me venir en aide... Désolé du roman mais bon ^^

J'espère pour toi qu'elle n'est plus ton amie, à l'heure qu'il est. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oh que non elle ne l'est plus. Par après elle m'avait encore fait des choses bien dégueulasse de sa part...

Cheyenne

#929 Le 22-02-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...

quans j'etais petite je tapais mon lapin sur ses oreille sa m'amusai je savais meme pas pourquoi.j'ai grandi et lui aussi. un matin quand j'étais chez mon père ma mère m'apelle elle dit que mon lapin va se faire opèré je me disais... pouquoi?? elle m'explique. d'un coup j'étais en larme j'arrivais plus a respiré  :sniff:mon lapin avait une tres grave maladie car ma mère le matin elle a vu un gros bouton c'est une infexion elle a été voir le vétérinère (c'est la mère de ma copine)on a arrraché toute ses dents a mon lapin . apres son opération il c'est réveiller mais il ne pouvait plus manger don ont a été obligé de l'endormir pour toute la vie ma mère a pleuré car elle adorait elle voulait pas qu'on le jette dans une poubelle!! elle a payer chère pour l'incinérer ont voulais prendre soin de lui...je m'en veu car il était très intélligent tres calinou ont aurais dis un chat car quand on lui disais monte sur le canapé il montait et un peut avant sa mort je lui est dis que j'avais ates qui meurt car j'étais énerver je m'en veus beaucoup et je l'aime plus que tout mon petit lapin adoré que j'aime tans et que j'oublirais jamais je pris pour qui soit au paradi avec les autes lapin   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif je t'aime<3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#930 Le 22-02-2015 à 18h20

Bimb'powa
Willelia
Lieu: Sûrement paumée dans Paris

Tout ce que je regrette c'est de n'avoir pas pu passer plus de temps avec des proches qui ne sont plus de ce monde, parce qu'on était chacun à un bout différent de la France. Je sais que je n'y suis pour rien, mais j'ai toujours tendance à m'en vouloir dès que j'y repense.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14024/gd/11218479.jpg

#931 Le 22-02-2015 à 19h03

Bimb'bimbo
jessydu40320
xd
Lieu: Au fond de l'océan avec mon Chaquatique

Je regrette énormément d'avoir manger une salade. Comme dit le proverbe : Mange une salade, sauve un lapin. :v

#932 Le 22-02-2015 à 19h17

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Je regrette mon manque de confiance en moi et ma timidité qui me gâche certaines journées...

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#933 Le 03-03-2015 à 16h50

Bimb'pascro
...

Moi et mon ex nous nous sommes quittés,
Mais je l'aime encore malheureusement il a une nouvelle copine
Quand on est sorti ensemble on était jamais rentré ensemble
car on avait pas le même emploi du temps.Et le seul jour ou on pouvais rentrer ensemble il ne m'attendait pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Là un jeudi il m'attendit(on s'était déjà quittés)
ça m'as étonné! Et il parlait avec moi ça faisait un baille que l'on s'était plus parler.Et il voulait qu'on rentre ensemble mais ma mère venait me chercher donc je suis parti en lui disant que ma mère était là.Et je regrette énormément car je voyer qu'il avait un truc à me dire et je lui ai mit un vent...
Je m'en veut à mort je regrette et j'arrête pas d'y penser. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#934 Le 03-03-2015 à 18h37

Bimb'encore
Cracks-G
Loving is living

Je regrette de m'être attachée trop vite à certaines personnes en pensant qu'elles m'appréciaient vu leur sympathie, nos conversations privées etc...et au final, ce que je regrette le plus, c'est d'avoir envoyé un message de trop à l'une d'elles (rien de méchant rassurez-vous) et de lui avoir demandé, l'ayant croisée, si elle l'avait bien reçu..... Depuis je me fais tuer du regard dès qu'elle me voit et c'est le néant. Elle a dû me trouver trop "collante" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"La chose la plus importante dans la vie, c'est le désir!" Cracks.

#935 Le 28-03-2015 à 14h56

Bimb'Noob
...

cherry3252 a écrit :

kiiss-m0rtel a écrit :

cherry3252 a écrit :

kiiss-m0rtel a écrit :

Mdrrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est pas drôle, il est déffiguré maintenant ... ( XD )

Pauvre Lapinou x) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il reste plus qu'à le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

exacte mais je m'en veut tellement que je l'ai mangé depuis plus d'une heure ... XD

Snif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif mais on s'en fiche

#936 Le 28-03-2015 à 17h27

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

J'ai engloutie une tablette de chocolat... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

RektGang

#937 Le 28-03-2015 à 17h43

Bimb'Noob
...

J'ai déçu mon père.

#938 Le 28-03-2015 à 18h06

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

J'ai raté ma rédaction de mon brevet blanc --'

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#939 Le 28-03-2015 à 18h13

Bimb'Noob
...

selin01123 a écrit :

T'en fais pas tu réussiras mieux au brevet! Faut as que tu te décourages!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#940 Le 28-03-2015 à 18h17

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

GargouilleGueule a écrit :

selin01123 a écrit :

T'en fais pas tu réussiras mieux au brevet! Faut as que tu te décourages!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci ^^. J'espère que cette fois ce sera un livre que je n'ai pas lu (pitié !).

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#941 Le 28-03-2015 à 18h17

Bimb'plusse
MooganeXxx
Tu peux mentir aux autres, mais ne mens jamais à toi même.

Je regrette de ne pas pouvoir dire ce que je regrette, trop personnel.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Hey you, standing in the aisles, with itchy feet and fading smiles,
Can you feel me ?
Hey you, don't help them to bury the light, don't give in without a fight"   

#942 Le 28-03-2015 à 18h40

Bimb'encore
lele780
...

Je regrette de vivre. Car je suis une bombe et quand j'exploserai je détruirait les gens autour. #nos Etoiles contraire Je voulais juste écrire ca :') aucun rapport personnelle.

"don't let idiot run your life"

#943 Le 02-04-2015 à 21h23

Bimb'Noob
...

j'regrette de l'avoir repoussé.

#944 Le 02-04-2015 à 21h25

Bimb'Noob
...

2 pétages de phones. Les 2 sont morts ... Aucun sang froid...

#945 Le 04-04-2015 à 11h17

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir laisser l'autre partit de mon coeur  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#946 Le 04-04-2015 à 11h18

Bimb'powa
...

Moi... Je ne regrette rien... Pour l instant !

luna

#947 Le 04-04-2015 à 13h41

Bimb'Noob
...

Ces temps-ci je regrette... nan faut pas abuser  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  rien  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 04-04-2015 à 13h41)

#948 Le 04-04-2015 à 17h12

Bimb'pascro
SoleneMPDM
...

Moi je regrette de ne pas avoir été proche lorsque j'étais en couple avec la personne que j'aime...

Venez faire connaissance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#949 Le 06-04-2015 à 22h12

Bimb'plusse
ginny-alice
Be yourself

je regrette de l'avoir repoussé parce que maintenant il me manque.

20/06/14 WWAT

#950 Le 07-04-2015 à 21h11

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS
Lieu: Séoul

J'ai trompé mon ex et crois toujours l'aimé...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9691/moy/7752285.jpg

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 56