C'est tellement lâche..
Sinon moi j'ai fait plein de choses dégueulasses (bon pas de lâcheté comme ça) mais c'est trop gros pour l'étaler ici.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 56
#926 Le 22-02-2015 à 15h27
#927 Le 22-02-2015 à 15h29
Sheina27 a écrit :
Alors pour moi il y a deux choses que je regrette absolument. Mais je vais prendre l'un des plus facile à parler... À l'âge de 13 ans je me suis fais agressée. J'étais accompagnée d'une amie et on se promennait dans la rue. L'agresseur a demandé l'argent à celle qui prétendais être une amie, celle-ci lui dis : Je n'en ai pas. Et il l'a laissé partir et m'a attrapé, il m'a mis un couteau au cou et m'a fais des attouchements. Pendant ce temps là mon amie rentrait tranquillement chez elle sans invertir personne. Quand j'ai pu m'échapper, je l'ai rejoins chez elle et prevenu ma mere et nous sommes aller au bureau de police. Et en fait on se promenait dans un ravel et elle, elle pouvait pas y aller. Alors forcément en entendant notre tour pour deposer la plainte elle m'a demandé de ne pas dire à la police que c'était au ravel pour ne pas qu'elle se fasse engueuler. Comme je l'a connaissais depuis mes 2 ans je la considérais comme une soeur que je n'avais jamais eu et j'ai donc menti pour la protéger. Je le regrette vraiment alors que elle, quand j'étais dans les mains de ce malade mental elle n'a pas été foutue d'appeler des gens pour me venir en aide... Désolé du roman mais bon ^^
J'espère pour toi qu'elle n'est plus ton amie, à l'heure qu'il est.
#928 Le 22-02-2015 à 15h32
Oh que non elle ne l'est plus. Par après elle m'avait encore fait des choses bien dégueulasse de sa part...Fiera a écrit :
Sheina27 a écrit :
Alors pour moi il y a deux choses que je regrette absolument. Mais je vais prendre l'un des plus facile à parler... À l'âge de 13 ans je me suis fais agressée. J'étais accompagnée d'une amie et on se promennait dans la rue. L'agresseur a demandé l'argent à celle qui prétendais être une amie, celle-ci lui dis : Je n'en ai pas. Et il l'a laissé partir et m'a attrapé, il m'a mis un couteau au cou et m'a fais des attouchements. Pendant ce temps là mon amie rentrait tranquillement chez elle sans invertir personne. Quand j'ai pu m'échapper, je l'ai rejoins chez elle et prevenu ma mere et nous sommes aller au bureau de police. Et en fait on se promenait dans un ravel et elle, elle pouvait pas y aller. Alors forcément en entendant notre tour pour deposer la plainte elle m'a demandé de ne pas dire à la police que c'était au ravel pour ne pas qu'elle se fasse engueuler. Comme je l'a connaissais depuis mes 2 ans je la considérais comme une soeur que je n'avais jamais eu et j'ai donc menti pour la protéger. Je le regrette vraiment alors que elle, quand j'étais dans les mains de ce malade mental elle n'a pas été foutue d'appeler des gens pour me venir en aide... Désolé du roman mais bon ^^
J'espère pour toi qu'elle n'est plus ton amie, à l'heure qu'il est.
Cheyenne
#929 Le 22-02-2015 à 18h05
quans j'etais petite je tapais mon lapin sur ses oreille sa m'amusai je savais meme pas pourquoi.j'ai grandi et lui aussi. un matin quand j'étais chez mon père ma mère m'apelle elle dit que mon lapin va se faire opèré je me disais... pouquoi?? elle m'explique. d'un coup j'étais en larme j'arrivais plus a respiré :sniff:mon lapin avait une tres grave maladie car ma mère le matin elle a vu un gros bouton c'est une infexion elle a été voir le vétérinère (c'est la mère de ma copine)on a arrraché toute ses dents a mon lapin . apres son opération il c'est réveiller mais il ne pouvait plus manger don ont a été obligé de l'endormir pour toute la vie ma mère a pleuré car elle adorait elle voulait pas qu'on le jette dans une poubelle!! elle a payer chère pour l'incinérer ont voulais prendre soin de lui...je m'en veu car il était très intélligent tres calinou ont aurais dis un chat car quand on lui disais monte sur le canapé il montait et un peut avant sa mort je lui est dis que j'avais ates qui meurt car j'étais énerver je m'en veus beaucoup et je l'aime plus que tout mon petit lapin adoré que j'aime tans et que j'oublirais jamais je pris pour qui soit au paradi avec les autes lapin
je t'aime<3 
#930 Le 22-02-2015 à 18h20
Tout ce que je regrette c'est de n'avoir pas pu passer plus de temps avec des proches qui ne sont plus de ce monde, parce qu'on était chacun à un bout différent de la France. Je sais que je n'y suis pour rien, mais j'ai toujours tendance à m'en vouloir dès que j'y repense.

#931 Le 22-02-2015 à 19h03
Je regrette énormément d'avoir manger une salade. Comme dit le proverbe : Mange une salade, sauve un lapin. :v
#933 Le 03-03-2015 à 16h50
Moi et mon ex nous nous sommes quittés,
Mais je l'aime encore malheureusement il a une nouvelle copine
Quand on est sorti ensemble on était jamais rentré ensemble
car on avait pas le même emploi du temps.Et le seul jour ou on pouvais rentrer ensemble il ne m'attendait pas
Là un jeudi il m'attendit(on s'était déjà quittés)
ça m'as étonné! Et il parlait avec moi ça faisait un baille que l'on s'était plus parler.Et il voulait qu'on rentre ensemble mais ma mère venait me chercher donc je suis parti en lui disant que ma mère était là.Et je regrette énormément car je voyer qu'il avait un truc à me dire et je lui ai mit un vent...
Je m'en veut à mort je regrette et j'arrête pas d'y penser.

#934 Le 03-03-2015 à 18h37
Je regrette de m'être attachée trop vite à certaines personnes en pensant qu'elles m'appréciaient vu leur sympathie, nos conversations privées etc...et au final, ce que je regrette le plus, c'est d'avoir envoyé un message de trop à l'une d'elles (rien de méchant rassurez-vous) et de lui avoir demandé, l'ayant croisée, si elle l'avait bien reçu..... Depuis je me fais tuer du regard dès qu'elle me voit et c'est le néant. Elle a dû me trouver trop "collante" 
"La chose la plus importante dans la vie, c'est le désir!" Cracks.
#935 Le 28-03-2015 à 14h56
cherry3252 a écrit :
kiiss-m0rtel a écrit :
cherry3252 a écrit :
kiiss-m0rtel a écrit :
Mdrrr !
c'est pas drôle, il est déffiguré maintenant ... ( XD )
Pauvre Lapinou x)Il reste plus qu'à le finir
exacte mais je m'en veut tellement que je l'ai mangé depuis plus d'une heure ... XD
Snif
mais on s'en fiche
#936 Le 28-03-2015 à 17h27
J'ai engloutie une tablette de chocolat... 
RektGang
#937 Le 28-03-2015 à 17h43
J'ai déçu mon père.
#938 Le 28-03-2015 à 18h06
J'ai raté ma rédaction de mon brevet blanc --'
Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum
#939 Le 28-03-2015 à 18h13
selin01123 a écrit :
T'en fais pas tu réussiras mieux au brevet! Faut as que tu te décourages!
#940 Le 28-03-2015 à 18h17
Merci ^^. J'espère que cette fois ce sera un livre que je n'ai pas lu (pitié !).GargouilleGueule a écrit :
selin01123 a écrit :
T'en fais pas tu réussiras mieux au brevet! Faut as que tu te décourages!
Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum
#941 Le 28-03-2015 à 18h17
Je regrette de ne pas pouvoir dire ce que je regrette, trop personnel.

" Hey you, standing in the aisles, with itchy feet and fading smiles,
Can you feel me ?
Hey you, don't help them to bury the light, don't give in without a fight"
#942 Le 28-03-2015 à 18h40
Je regrette de vivre. Car je suis une bombe et quand j'exploserai je détruirait les gens autour. #nos Etoiles contraire Je voulais juste écrire ca :') aucun rapport personnelle.
"don't let idiot run your life"
#943 Le 02-04-2015 à 21h23
j'regrette de l'avoir repoussé.
#944 Le 02-04-2015 à 21h25
2 pétages de phones. Les 2 sont morts ... Aucun sang froid...
#945 Le 04-04-2015 à 11h17
Je regrette d'avoir laisser l'autre partit de mon coeur 
#946 Le 04-04-2015 à 11h18
Moi... Je ne regrette rien... Pour l instant !
luna
#947 Le 04-04-2015 à 13h41
Ces temps-ci je regrette... nan faut pas abuser
rien 
Dernière modification par Fairejoli58 (Le 04-04-2015 à 13h41)
#948 Le 04-04-2015 à 17h12
Moi je regrette de ne pas avoir été proche lorsque j'étais en couple avec la personne que j'aime...
Venez faire connaissance

#949 Le 06-04-2015 à 22h12
je regrette de l'avoir repoussé parce que maintenant il me manque.
20/06/14 WWAT

Il reste plus qu'à le finir