Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56

#1351 Le 28-11-2020 à 19h19

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Je regrette ÉNORMÉMENT d'avoir été si naïve et accrochée à mon ex, pour qui j'ai dédié 4 ans de ma vie pour ensuite être jetée comme une ... Voilà vous aurez compris. Je regrette de l'avoir aimé, je regrette d'avoir essayé de "sauver" notre couple alors qu'en fait y'en avais pas.
Je suis si cœur d'artichaut et gentille que le monde me rappelle ce qu'est la vraie nature humaine...

Je regrette de ne pas être la fille que mes parents auraient voulu que je sois. Je regrette de leur avoir et encore aujourd'hui créer tant de problèmes. Je regrette de ne pas être "normal" selon leur standard et surtout ceux de mon père...

Je regrette de vivre dans ce monde et pas dans celui dont je rêve tant depuis toute petite...

Dernière modification par Selamisis (Le 28-11-2020 à 19h20)


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1352 Le 04-12-2020 à 14h50

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Je regrette d'avoir pécho le mec d'une de mes meilleures amies.


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#1353 Le 14-12-2020 à 18h03

Bimb'plusse
lolita5356
Gwendoline, 18 ans, et toujours autant sur ma bimbo
Lieu: nuaillé
Messages: 98

Hello tout le monde,
Je sais pas à qui en parler car j'ai peur de me faire juger par mes amies et qu'on me dise que j'ai fait une erreur...

Je suis à la recherche d'un stage qu'on doit absolument faire pour valider notre diplôme, je suis en grosse galère depuis un moment et en faite aujourd'hui j'ai reçu une réponse positive avec une proposition d'entretien, sauf que je me suis engagée auprès de mon ancien coloc pour revenir habiter avec lui sur Paris avant de recevoir cette réponse, le stage est a monaco, je lui ai dit et il m'a dit bah du coup faut que ton stage soit à Paris, j'ai donc dis à la dame que j'avais déjà un stage sur Paris alors que c'est pas vrai... et j'ai peur de pas retrouver quelque chose...

Voilà je regrette un peu mais en même temps j'espère vraiment avoir un truc sur Paris


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8901/moy/7120358.jpg                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#1354 Le 14-12-2020 à 18h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Lolita : Entre un stage pour valider ton diplome et une coloc sur Paris... je pense que tu devrais penser à ton avenir et rappeler la dame. En plus je connais pas la nature de ton engagement mais t'inquiètes pas c'est pas une erreur. J'espère juste que tu trouveras un stage sur Paris.

Après je sais pas le temps qu'il te reste mais si tu as des bons retours pour des stages sur Paris faut tenter.

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-12-2020 à 18h45)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1355 Le 20-12-2020 à 13h44

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Je regrette de ne pas avoir fait plus d'effort pour garder contact avec certaines amies

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#1356 Le 20-12-2020 à 14h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je regrette d'avoir été curieuse vis à vis de mon arbre généalogique, à cause de ça j'ai découvert un truc horrible sur mon grand-père et je suis mitigé entre le fait que je suis triste de sa mort et le fait que c'était quand même un c*n.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1357 Le 01-01-2021 à 13h02

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je regrette d'être tombé amoureuse de ce garçon. Il savait que j'étais fragile, il savait que je n'avais pas eu une vie facile et que j'étais complètement ignorante de ce qu'était réellement la vie. Je regrette d'avoir cru en lui, de lui avoir donné tout mon amour et bien plus encore. Il m'a tout pris. Absolument tout et maintenant je suis une loque incapable d'aimer ou de me laisser être aimé. Dépressive, alcoolique sur les bords pendant qu'il continue de vivre sa meilleure vie entouré de sa famille et ses amis.
Je lui ai demandé un simple petit pardon, pour tout ce qu'il m'a fait parce que ça m'affecte encore. Profiter de mon corps, mon attention, mon affection, mon argent après notre rupture, alors qu'il savait que tout ça était sincère pour moi. Un pardon pour m'avoir fait espérer à sa façon, pour m'avoir jeté à répétition quand j'en espérais trop, toujours comme une merde, en me disant des méchancetés comme "de toute façon t'es comme un chien, même quand on veut pas de toi, tu reviens toujours" où "tous le monde te détestent" et j'en passe.
Je suis peut-être bête, mais les mots me blessent vraiment profondément et j'arrive pas a oublier et j'en pleure encore.
Je sais que j'ai pas été parfaite, mais je me suis toujours sincèrement excusée quand je faisais ou disait des bêtises alors que lui non.
J'ai même essayé de me suicider deux fois et ils s'en fichent, c'est pas à cause de lui, c'est à cause de ma vie d'échecs mais son comportement m'a fait beaucoup de mal.
Je me suis toujours dit un jour je rencontrerai un homme, je l'aimerai et il m'aimera aussi. J'ai pas compté et j'ai pas pensé qu'il ne m'aimerai pas en faite et je regrette parce que dans le fond je sais que personne m'aimera jamais et je sais pas pourquoi j'ai voulu y croire parce que maintenant je suis comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je suis fatiguée de la vie et je suis tellement nulle que j'ai même pas réussi a me l'ôter. Même ça j'y arrive pas.

Hors ligne

#1358 Le 02-01-2021 à 21h05

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Je regrette d'être si renfermer sur moi-même ce qui me fait souvent broyer du noir et rater sûrement de belle choses


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1359 Le 20-03-2022 à 22h58

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Je regrette de prendre les choses trop à coeur en permanence...
Je regrette de ne pas assez aller vers les autres
Je regrette d'être trop souvent seule
Je regrette d'avoir dit certaines choses qui auraient probablement pu heurter ou toucher certains.


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1360 Le 27-03-2022 à 19h55

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Je regrette d'avoir accepté certains mauvais traitements
Je regrette d'avoir nié ma dépression
Je regrette de m'être mal comporté envers ma famille
Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec ma grand mère


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#1361 Le 27-03-2022 à 20h12

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

Aujourd'hui je regrette d'avoir fait sortir ma carte d'identité de mon sac à dos ,car actuellement je l'es perdu ,je suis à sa recherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#1362 Le 30-03-2022 à 21h16

Bimb'pascro
uwutr0pical
Je suis Tyarah je suis amoureuse UwU
Lieu: tu as besoin de savoir ?
Messages: 36

j'ai fais l'erreur de perdre le garçon que j'aime pour un pauvre garçon qui fait craquer toutes les filles tout en brisant des couples,je m'en suis remise mais même si j'ai maintenant quelqun qui me gate beaucoup,je ne l'oublierai jamais ( le garçon que j'ai déçu  )et je pense un peu souvent à lui,comment faire pour l'oublier,je sais pas qui cloche chez moi mais je n'arrive pas à l'oubler...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Tiarah

Hors ligne

#1363 Le 01-04-2022 à 14h45

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Je regrette d'avoir vexé mon parrain en lui disant des choses très déplacées et blessantes...


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1364 Le 22-04-2022 à 22h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir employé un comportement "effrayant" et "étrange" envers mes amies, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris à me comporter ainsi mais c'était désagréable pour moi aussi. [Maintenant elles croient que je suis possédée]

Dans la réalité, je n'ai aucun regret car ce qui est fait est fait. Il fallait réagir avant.

[C'est un peu de la contradiction se que je dit]

Dernière modification par DollyFashionista (Le 22-04-2022 à 22h32)

Hors ligne

#1365 Le 31-05-2022 à 15h48

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

*Je regrette de ne pas réussir à être heureuse.
*Je regrette de ne pas pouvoir faire plus d'efforts pour retrouver celui que j'aime tant.
*Je regrette de m'éloigner de ma famille de sang au profit de celle de mon cœur.
*Je regrette que ma famille ne parvient pas à me comprendre.
*Je regrette certains moments passé que je souhaiterais tant revivre à nouveau.
*Je regrette tant de choses que parfois je regrette d'être venue au monde, dans ce monde et pas dans un autre...


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1366 Le 31-07-2022 à 13h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette se que j'ai fais dans mon passé, je ne suis pas vraiment une bonne personne. Plus le temps passe, plus je m'assagis; parfois j'ai l'impression que c'est l'inverse.. j'espère ne plus trop avoir de regret car on ne peut pas remonter le temps, ce qui est fait est fait et on peut rien y changer.

Dernière modification par Shunhui (Le 31-07-2022 à 15h33)

Hors ligne

#1367 Le 18-08-2022 à 08h11

Bimb'plusse
Tipoune410
...
Messages: 111

Je regrette de n'avoir pas bouger plus tôt pour mon avenir et d'avoir trop compter sur certaines personnes

Hors ligne

#1368 Le 23-08-2022 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir menti à mon père.

Hors ligne

#1369 Le 17-09-2022 à 01h17

Bimb'Noob
...
Messages: 2

j'étais une jeune fille qui ne croit pas en amour ,j'aimes pas échanger  mes sentiments avec qqn, une fille respectée par tous les mecs mais quand j'ai rencontré mon ex ,tout a changé, mes principes ont changé ,mes pensés, même ma vision de la vie a changé ,ce mac m'a complètement changé ,en tout cas j'étais très contente avec lui, je me convainquais que je l'aimais car jne réalisais le sens de l'amour ,je n'aimais personne dans ma vie a part ma famille mais le jour de son anniv ,il m'a trahi ,je n'ai jamais pensé que ce jour arriverait, j'étais vraiment choqué.
Ma confiance dans les gens a été ébranlée ,et c'est ma plus grande déception.                       /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1370 Le 21-10-2022 à 22h45

Bimb'adonf
PullipaZahra
الجزائر في دمي فلسطين في قلبي
Lieu: Fi Al Djazaïr ❤️
Messages: 470

Je regrettes d'avoir cru en l'amour. J'étais prête à donner ma vie pour lui.

Dernière modification par PullipaZahra (Le 22-10-2022 à 11h55)


https://zupimages.net/up/22/44/2p4b.jpg

Hors ligne

#1371 Le 03-12-2022 à 00h26

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Mihango a écrit :

Je regrette de m'y prendre toujours au dernier moment pour tout. Je regrette d'avoir délibérément repoussé, fui, mon travail de mémoire pendant des mois pour me retrouver aujourd'hui complètement désemparée à l'écriture alors qu'il ne me reste plus qu'un mois devant moi. (...). Je regrette de m'être mis une montagne de stress sur le dos pour un stupide mémoire, je regrette d'être complètement indécise quand à mon avenir. Mais surtout je regrette de me dévaloriser constamment à cause de ma confiance en moi inexistante, je suis au fond du trou et j'ai sauté dedans à pieds joints de mon plein gré.


Mon Dieu... c'est exactement ce que je vis en ce moment... Ce que tu as écrit il y a quelques années résonne parfaitement chez moi en ce moment...  Je me sens seule, perdue dans le noir, j'ai envie de pleurer mais je n'ai pas de larmes et je sais que ça ne résoudra rien.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1372 Le 05-12-2022 à 11h51

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Je regrette d'avoir à nouveau cru en l'amour alors que on dit jamais deux sans trois et ça fait la troisième fois que je me fais avoir...
Je regrette d'avoir déçue ma meilleure amie en ne tenant pas la promesse que je lui avait faite
Je regrette d'être une fille si brisée avec aucune confiance en elle, se pensant toujours incapable de quoique ce soit
Je regrette de ne pas savoir quoi faire de mon avenir, étant la risée de ma famille qui me croit feignante et bonne à rien.
Je regrette d'être née dans ce monde et pas dans celui où je voudrais être
Je regrette de ne pas être la femme forte, courageuse et capable de protéger ceux qu'elle aime.
Je regrette d'être la grande soeur et devoir tout gérer lorsque les choses vont mal...
Je suis pas assez solide psychologiquement.


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1373 Le 12-05-2023 à 21h56

Bimb'Noob
...
Lieu: ça te regarde pas !
Messages: 7

- Je regrette de ne pas avoir avoué mes sentiments à un gars ( ce qui était réciproque apparemment)
- Je regrette d'avoir été amie avec cette fille, je garde de mauvais souvenirs et j'ai du mal à me faire de nouveaux amis et faire confiance aux gens
- Je regrette d'avoir aucune confiance en moi
- Je regrette d'être timide et sourde, j'ai raté pleins de belles opportunités, et je pense que c'est en grande partie à cause de mon handicap
- Je regrette ma vie
- Je regrette mon adolescence que je suis en train de gacher bêtement
- Je regrette de ne pas être aussi bien que ma soeur


Xoxo Candice

Hors ligne

#1374 Le 12-05-2023 à 22h23

Bimb'pascro
...
Messages: 20

bonjour ou bonsoir,

Aujourd'hui je vais parler de K-POP ( Im KPOP STAN )
Groupe je se STAN: Blackpink,StrayKids,Nmixx,Bts,Twice.

Pour en parler en detaille je vous attend en privée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
( On pourras parler d'autre chose o-o )  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

                      SE QUE JE REGRETTE:


Je regrette : D'avoir étais là le dernier jour de CM2

Je regrette : D'exister dans ce MONDE

Je regrette : D'avoir les amis que j'ai actuellement

Je regrette : D'avoir etais amoureuse bêtement   

( pour le 3 Je regrette je parlais de seut dans la vrai vie pas mes amis bimbo vous je vous adore  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )

Dernière modification par CLTH3 (Le 12-05-2023 à 22h30)

Hors ligne

#1375 Le 26-05-2023 à 00h44

Bimb'adonf
meyling6
One batch, two batch, penny and dime.
Messages: 285

-Je regrette d'avoir une conscience qui me lamente pour un oui ou pour un non, constamment, je n'en dors pas et je n'en peux plus..
-Je regrette d'être aussi naïve encore aujourd'hui malgré les années et les leçons de la vie.
-Je regrette d'avoir écouté ma mère et accepté de continuer mes études pour un master, résultat = c'est moi qu'on blâme aujourd'hui ont dont on attend la solution pour notre situation de vie.
-Je regrette d'avoir arrêté le dessin, ma seule passion et la seule chose que "savais" vraiment faire.


 

Hors ligne

Pages : 1 ... 53 54 55 56