Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56

#1326 Le 28-05-2020 à 13h36

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Je regrette de ne pas toujours arriver à bien exprimer correctement ce que je ressens. Au point qu'on me pense froide, dénuée d'affect à tord ça pourrait être drôle mais quand on est hypersensible c'est paradoxal. Qu'on m'ait aussi bien appris à cacher une grosse partie de moi me fait souffrir c'est comme-ci je devais recoller des morceaux inconnus de moi des années après. Et apprendre à m'en servir c'est déroutant et fatiguant car je me pose trop questions à cause de ça et j'ai bien conscience que je suis décalée par rapport à autrui.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#1327 Le 28-05-2020 à 14h38

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette d'être trop entière dans mes émotions à trop rire facilement et trop pleurer de même.

Hors ligne

#1328 Le 29-05-2020 à 17h09

Bimb'encore
...
Lieu: rouans
Messages: 50

c'est d'avoir fais tes dispute mais c'est réglé /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1329 Le 04-06-2020 à 14h25

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

Je regrette aujourd'hui de me faire marcher sur les pieds, d'avoir cette peur de m'exprimer même avec mon chéri pour lui dire les choses qui doivent être dites même si cela peut lui paraître blessant.

Hors ligne

#1330 Le 04-06-2020 à 20h19

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de n'avoir aucunes causes qui me tiennent à cœur de ne pas me sentir concernés, intéressé par les droits LGBTQ+, l'écologie, le féminisme...d'être plutôt très matérialiste et centré sur moi.

Hors ligne

#1331 Le 05-06-2020 à 10h59

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

Je regrette d'avoir donner ma confiance facilement à des gens qui n'en valaient finalement pas la peine

Hors ligne

#1332 Le 05-06-2020 à 20h15

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de mettre un peu relâchés sur mes études durant ces temps troubles d'épidémie.

Hors ligne

#1333 Le 06-06-2020 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

BoadiceaCeridwen a écrit :

Je regrette de mettre un peu relâchés sur mes études durant ces temps troubles d'épidémie.

Pareil.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1334 Le 06-06-2020 à 10h42

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de ne pas trop participer au tache ménagère alors qu'en ce moment j'ai le temps et de déléguer tout ça à ma mère.

Hors ligne

#1335 Le 06-06-2020 à 18h04

Bimb'Noob
msakoum
...
Lieu: Lille
Messages: 4

Heyy! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

S'il y a bien un truc que je regrette énormément, c'est le jour où je n'ai pas écouté les limites instaurées par mes parents et que je suis allé nager trop profondément aux points où la distance séparant mes pieds de du fond n'était pas calculable je me faisais emporter mais quelqu'un est venue me sauver.

J'étais en 6e, je savais nager mais pas au point de nager à des fins de survies, je sais pas si c'est compréhensible mais bon xD

C'était il y a 3 ans donc ça va mais je me souviens que cette impression de ne pas respirez-m'avait beaucoup déstabilisé un certain temps!

Mais étonnamment mon amour pour l'eau a été plus grand, donc actuellement faire des longueurs en piscine c'est faisable et en mer je ne dépasse jamais mon nombril (:

Vuelaaaah c'était une p'tite histoire traumatisante, que j'arriverai jamais à oublier mais on fait avec et je me souviendrai toujours que la force de la nature est plus grande que moi T^T


Yüna

Hors ligne

#1336 Le 06-06-2020 à 18h08

Bimb'Noob
msakoum
...
Lieu: Lille
Messages: 4

Oh et je regrette d'être toujours têtu dans n'importent quelles circonstances...

D'avoir 6 semaines à rattraper niveau boulot et de toujours, toujours me dire demain or je n'avance jamais..


Yüna

Hors ligne

#1337 Le 06-06-2020 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette énormément certaines rencontres, certaines décisions liées à ces rencontres et le temps que j'ai perdu à cause d'elles

Hors ligne

#1338 Le 07-06-2020 à 15h36

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette d'avoir perdu de vue certaines personnes que j'appréciais.

Hors ligne

#1339 Le 08-06-2020 à 21h44

Bimb'accro
chachou6228
...
Lieu: Chartres
Messages: 2 937

Je regrette de ne pas m'être mise en couple avec un homme qui me kiffe depuis plus de 10 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png aujourd'hui, c'est mon meilleur ami

Hors ligne

#1340 Le 11-06-2020 à 14h44

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette mon esprit de perfection/compétition qui me pousse à étudier, m'impliquer jusqu'a épuisement, passer à côté de choses simple, mépriser les paresseux et négligés qui profite de la vie, mon besoin d'être première et meilleure en tout !

Hors ligne

#1341 Le 04-07-2020 à 22h27

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Je regrette d'avoir autant de regrets.
Je regrette d'avoir énormément de peurs qui m'empêche de vivre.
Je regrette de me torturer l'esprit de mon apparence physique.
Je regrette d'avoir abîmer mon corps.
Je regrette de m'être fait du mal à moi-même.
Je regrette de toujours trop me précipiter dans la honte et la culpabilité.
Je regrette d'avoir ignoré mes sentiments si longtemps au profit de ceux des autres.
Je regrette d'avoir autant aimer ceux qui ne m'aimaient pas.
Je regrette d'avoir blessé quiconque lors de mon passage sur la terre.
Je regrette de ne pas avoir lu mes classiques au lycée.
Je regrette de chercher à être une personne exceptionnelle et spéciale et, de me mécontenter de l'ordinaire.

Hors ligne

#1342 Le 05-07-2020 à 10h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je regrette qu’on ait jamais eu une communication explicite dans ma famille. Uniquement des sous entendus, des devinettes, des « bah mets toi à ma place un peu ». Tout ça à été si toxique au final. J’acceptais des situations illégitimes, pck je pensais qu’il fallait faire preuve de maturité, et laisser de côté ce que je ressens en évitant de créer d’autres problèmes. Mes désirs, mes craintes, mes questions les plus banales... tout ça je les ai gardé pour moi, pck je croyais que c’était mal. C’est fou, on voit soit noir soit blanc dans cette famille, et tout ça est tellement clair dans notre tête qu’au moindre questionnement, à la moindre réflexion, au moindre désir tendant vers le noir, on se repli et on garde tout pour soit, croyant connaître déjà la réponse, et surtout ce sentiment d’être jugé avant même d’avoir parlé
C’est tout un mécanisme compliqué duquel résulte un manque de confiance en soi, aux autres, en leur réaction, un manque d’estime de soi, et le sentiment d’illégitimité pourri. Sans parler de l’envie que génère la vu d’une relation saine. Je regrette tellement, mais en même temps c’est pas ma faute. J’espère ne pas commettre cette erreur avec ma fille.
C’est naze de ne retenir de son éducation que les erreurs qu’on ne veut pas reproduire. Ajd j’me dis que j’ai eu une adolescence gâchée, des surprises qui m’ont été enlevées prématurément , des problèmes qui auraient pu être évités grâce à cette foutue communication.

J’aimais pas trop le concept de parents toxiques, à la base pour moi c’était qu’un concept, mais mtn c’est devenu une réalité. Entre manipulation, sujets inutilement tabous, humiliation... lol et dire que j’ai tenté de justifier ça par le passé (ouais mais ils ont tout les deux eut 10 frères et sœurs, normal qu’ils aient pas trop l’idée de ce que c’est de donner de l’attention à leur enfant)

Bref

Dernière modification par KoOizuMi (Le 05-07-2020 à 10h42)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1343 Le 05-07-2020 à 13h01

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de penser que le permis est inutile, je verrais bien plus tard.

Hors ligne

#1344 Le 07-07-2020 à 18h42

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Arelys a écrit :

Je regrette énormément certaines rencontres, certaines décisions liées à ces rencontres et le temps que j'ai perdu à cause d'elles


Pareil, et je regrette que ces mauvaises personnes à qui j'ai accordé ma confiance m'aient changées du tout au tout... Avant j'étais quelque de sérieusement profondément gentille, je faisais confiance au monde, je voulais leur bien et je pardonnais beaucoup. Maintenant, après que plusieurs personnes malhonnêtes m'aient trahies je sens que je vois le mal dans tout, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à me sentir bien avec eux.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#1345 Le 08-07-2020 à 12h55

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette d'avoir tricher une seule et unique fois au primaire d'avoir échanger des réponses avec une amie car je voulais vraiment avoir 100% et pas 99% et de façon général je regrette le besoin d'être la meilleure, d'avoir la meilleure note, appréciation.

Hors ligne

#1346 Le 10-07-2020 à 00h03

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Je regrette de ne pas savoir dire non aux gens, d'être la seule à toujours prendre sur moi, me remettre en question, et accepter des choses blessantes quand personne n'accepterait ça à l'inverse.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#1347 Le 10-07-2020 à 14h20

Bimb'crobien
Kimberleydu93
Je suis poète. Je suis écrivaine.
Lieu: Paris-Picardie
Messages: 205

Je regrette de m’isoler des autres dans la peur du conflit et de la compétition.
Je regrette de vivre en (petite) ville et, de me plier quelquefois aux caprices de notre société occidentale.
Je regrette de devoir m’être une alarme le matin pour aller en cours ou au travail.
Je regrette d’appeler « vacances » ou « repos » uniquement la période estivale.
Je regrette de ne pas toujours manger bio (malgré moi), de manger encore de la nourriture qui soient dénaturée et ne proviennent pas de la terre et, de manger quelquefois de la viande et des produits laitiers.
Je regrette de ne pas aimer manger, de ne pas aimer suffisamment la vie.
Je regrette d’avoir passé ma vie dans l’auto-sabotage, dans l’autodestruction et dans l’auto-contrôle.
Je regrette de ne pas m’appliquer plus sérieusement à achever mon roman.

Hors ligne

#1348 Le 11-07-2020 à 13h50

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Je regrette de faire moins de sports depuis que j'ai du arrêter les clubs sportifs à cause de mes études et ne pas me mettre au sport de moi même.

Hors ligne

#1349 Le 15-09-2020 à 09h53

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Je regrette d'avoir commencé à faire confiance à quelqu'un à qui je n'aurais pas du le faire..


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1350 Le 27-11-2020 à 20h48

Bimb'adonf
meyling6
One batch, two batch, penny and dime.
Messages: 285

Je regrette d'avoir était naïve, stupide et tellement influençable, de t'avoir ouvert mon monde et d'avoir perdu 6 mois de ma vie non pas sans conséquences, je regrette de t'avoir fait confiance de t'avoir écouté et de t'avoir obéit ,je regrette tellement, ça m'a tellement détruite et je suis tellement dégouté de moi même..

je regrette de ne pas pouvoir couvrir, cacher ou me débarrasser de ce corps que tu as entièrement vu, dénudé, de ne plus le sentir à moi.
je regrette de ne pas avoir écouté ma seule amie, et de ne pas avoir fait preuve de bon sens..

Dernière modification par meyling6 (Le 27-11-2020 à 20h49)


 

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56