Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 56

#1276 Le 06-01-2019 à 03h16

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Lyli-Pink a écrit :

Je regrette de m'être trop investie dans une relation vouée à l'échec. Et je regrette d'y croire encore.


C'est mon cas en ce moment, je sais que ça n'ira pas plus loin, c'est la 3ème fois sauf que moi j'ai investi de l'argent, du temps, des choses importantes, ma vie. J'ai toujours l'espoir de quelque chose malgré tout et je vois toujours les bons côtés en lui. Mais ça me détruit dans le fond.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1277 Le 27-04-2019 à 12h16

Bimb'encore
RESTER CHEZ VOUS !!!!!!!
Messages: 67

En vraie je ne regrette très peu de choses mais un jour je regardais un film avec mon père et la mon père se lève et vas cherche des chocolat et j'en mange   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif délicieux et il me dis "encore un c'est bon" et moi je lui dit pour être raisonnable oui oui mais j'en voulais encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif en plus c'était des KINDER

Dernière modification par ritou540 (Le 27-04-2019 à 12h17)


Peace

Hors ligne

#1278 Le 29-04-2019 à 15h09

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

  ○ Je regrette d'avoir eu une relation qui a duré près des quatre ans. Je me suis trop investie dans le vent, puisque je n'avais presque rien en retour et je souffrais. Et quand cette personne m'a quitté l'année dernière je m'y attendais puisque l'on se quittait souvent enfin surtout lui, et cette dernière rupture ne m'a rien fait.

  ○ Et maintenant je connais ce qu'est le vrai Amour depuis le 5 Juillet 2018, je regrette c'est surtout d'avoir du mal à croire les personnes depuis l'ancienne relation. Je fais des efforts de mon côté, mais mon chéri comprend ce que j'ai vécu et me laisse prendre mon temps par rapport à la confiance et autre. Je lui fait confiance certes, mais sur certaines choses j'ai dû mal, alors que je sais qu'il est différent et qu'il ne me fera jamais de mal…

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 29-04-2019 à 15h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1279 Le 07-05-2019 à 05h08

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune
Messages: 5 178

LolaStarts a écrit :

Lyli-Pink a écrit :

Je regrette de m'être trop investie dans une relation vouée à l'échec. Et je regrette d'y croire encore.


C'est mon cas en ce moment, je sais que ça n'ira pas plus loin, c'est la 3ème fois sauf que moi j'ai investi de l'argent, du temps, des choses importantes, ma vie. J'ai toujours l'espoir de quelque chose malgré tout et je vois toujours les bons côtés en lui. Mais ça me détruit dans le fond.


Et bien nous sommes trois dans la même situation. Je me reconnais dans vos posts.

Je suis également dans l'espoir que quelque chose change tout en sachant que ça fait plus d'un an que je m'investis corps et âmes pour cette personne qui ne fait rien en retour, ou plutôt, le "stricte minimum" uniquement, pour que je puisse encore y croire et accepter de souffrir cent fois pour une part de bonheur .

La chose que regrette c'est justement de ne pas regretter la souffrance que tout ça me cause , ou bien encore je regrette de ne pas pouvoir faire mes adieux pour de bon ... pas suffisamment courageuse je suppose.

Bref patience à vous vous en avez surement besoins, tout comme moi .

Dernière modification par atiye46 (Le 07-05-2019 à 05h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

Hors ligne

#1280 Le 19-05-2019 à 16h42

Bimb'blabla
sasa9689
Les PPSeuses en force !! \o/
Lieu: ♥ Iи му ωσяℓ∂, avec mes cσριиєs
Messages: 3 235

atiye46 a écrit :

LolaStarts a écrit :

Lyli-Pink a écrit :

Je regrette de m'être trop investie dans une relation vouée à l'échec. Et je regrette d'y croire encore.


C'est mon cas en ce moment, je sais que ça n'ira pas plus loin, c'est la 3ème fois sauf que moi j'ai investi de l'argent, du temps, des choses importantes, ma vie. J'ai toujours l'espoir de quelque chose malgré tout et je vois toujours les bons côtés en lui. Mais ça me détruit dans le fond.


Et bien nous sommes trois dans la même situation. Je me reconnais dans vos posts.

Je suis également dans l'espoir que quelque chose change tout en sachant que ça fait plus d'un an que je m'investis corps et âmes pour cette personne qui ne fait rien en retour, ou plutôt, le "stricte minimum" uniquement, pour que je puisse encore y croire et accepter de souffrir cent fois pour une part de bonheur .

La chose que regrette c'est justement de ne pas regretter la souffrance que tout ça me cause , ou bien encore je regrette de ne pas pouvoir faire mes adieux pour de bon ... pas suffisamment courageuse je suppose.

Bref patience à vous vous en avez surement besoins, tout comme moi .

Je suis exactement dans le même cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je passe mon temps à me dire qu'il y aura une fin un jour où l'autre, mais je suis incapable d'arrêter les choses maintenant. Le problème, c'est que plus les choses trainent, plus les choses seront difficiles. Car plus le temps passe et plus on s'attache, les sentiments se renforcent, les souvenirs se créent...

Pour la raison stupide (et lâche surtout) d'avoir trop peur de souffrir aujourd'hui, alors je continue en me disant que demain ou un autre jour, les choses finiront par cesser.

En repoussant la peine, qui, aujourd'hui serait surmontable, j'en grandis celle de demain, qui deviendra dès lors insurmontable. Et au final, je vis au jour le jour en essayant de ne pas penser au futur, car il n'en fera jamais partie.

Maintenant ce que je crains, c'est que les années continuent de passer, et qu'un matin je me réveille en me disant "et combien d'années tu as passé à construire quelque chose dans le vent ? Et maintenant tu fais quoi ?"

Devoir repartir à zéro et perdre tout ses repères, toutes les habitudes créées, les moments partagés à cause du simple fait qu'aujourd'hui je n'ose pas arrêter...

Cette ambivalence entre l'esprit et le coeur est ce qui me ronge le plus à l'heure d'aujourd'hui. Je l'aime trop pour m'en séparer, mais je ne peux pas avancer avec lui.

Je garde l'espoir qu'un jour je serai enfin libérée de tout ça, et que je serai dans une relation où mes sentiments iront de paire avec mes pensées.


Lien de l'image externe
Clique sur la bannière pour voir l'univers de mes créations...

Hors ligne

#1281 Le 19-05-2019 à 16h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Aïe les filles, courage :x
J’ai aussi vécu ça et j’ai sauté le pas, c’est super dur de larguer quelqu’un qu’on aime mais avec qui on avance pas malgré tte l’énergie qu’on peut dépenser , mais le plus dur après c’est de pas revenir sur ses pas.

Faut essayer de prendre le Max de recul et surtout de pas se laisser influencer, après y a quand même la possibilité que ça ouvre les yeux de la personne , dans mon cas c’est ce qui s’est passé, il a réussi à me convaincre de continuer notre relation et depuis il se bouge vachement plus les fesses pour construire notre avenir. Donc bon... au final c’était super dur mais je crois que dans tous les cas on s’en sort gagnante. Courage en tout cas

Sinon actuellement je regrette rien.. lol a part me dire que j’aurais du profiter de ma bonne santé pour être plus ambitieuse, mtn je regrette c’est vrai, de plus pouvoir faire autant de chose qu’avant mais bon j’en suis pas du tout responsable (huuu la vie est injuste boooouh)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1282 Le 24-05-2019 à 20h45

Bimb'sensei
missbimbo8888
30.11.2014♥ 108♥
Messages: 1 143

Je regrette énormément de donner toute ma personne dans cette relation qui est vouée à l'échec, de faire tout mon possible pour que ça aille mieux entre nous alors que c'est lui le problème, je regrette de devoir mettre fin à cette relation mais c'est pour mon propre bien. Je regrette de devoir être égoïste.


https://www.zupimages.net/up/19/17/0cxt.jpg

Hors ligne

#1283 Le 24-05-2019 à 22h00

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

sasa9689 a écrit :

atiye46 a écrit :

LolaStarts a écrit :

Lyli-Pink a écrit :

Je regrette de m'être trop investie dans une relation vouée à l'échec. Et je regrette d'y croire encore.


C'est mon cas en ce moment, je sais que ça n'ira pas plus loin, c'est la 3ème fois sauf que moi j'ai investi de l'argent, du temps, des choses importantes, ma vie. J'ai toujours l'espoir de quelque chose malgré tout et je vois toujours les bons côtés en lui. Mais ça me détruit dans le fond.


Et bien nous sommes trois dans la même situation. Je me reconnais dans vos posts.

Je suis également dans l'espoir que quelque chose change tout en sachant que ça fait plus d'un an que je m'investis corps et âmes pour cette personne qui ne fait rien en retour, ou plutôt, le "stricte minimum" uniquement, pour que je puisse encore y croire et accepter de souffrir cent fois pour une part de bonheur .

La chose que regrette c'est justement de ne pas regretter la souffrance que tout ça me cause , ou bien encore je regrette de ne pas pouvoir faire mes adieux pour de bon ... pas suffisamment courageuse je suppose.

Bref patience à vous vous en avez surement besoins, tout comme moi .

Je suis exactement dans le même cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je passe mon temps à me dire qu'il y aura une fin un jour où l'autre, mais je suis incapable d'arrêter les choses maintenant. Le problème, c'est que plus les choses trainent, plus les choses seront difficiles. Car plus le temps passe et plus on s'attache, les sentiments se renforcent, les souvenirs se créent...

Pour la raison stupide (et lâche surtout) d'avoir trop peur de souffrir aujourd'hui, alors je continue en me disant que demain ou un autre jour, les choses finiront par cesser.

En repoussant la peine, qui, aujourd'hui serait surmontable, j'en grandis celle de demain, qui deviendra dès lors insurmontable. Et au final, je vis au jour le jour en essayant de ne pas penser au futur, car il n'en fera jamais partie.

Maintenant ce que je crains, c'est que les années continuent de passer, et qu'un matin je me réveille en me disant "et combien d'années tu as passé à construire quelque chose dans le vent ? Et maintenant tu fais quoi ?"

Devoir repartir à zéro et perdre tout ses repères, toutes les habitudes créées, les moments partagés à cause du simple fait qu'aujourd'hui je n'ose pas arrêter...

Cette ambivalence entre l'esprit et le coeur est ce qui me ronge le plus à l'heure d'aujourd'hui. Je l'aime trop pour m'en séparer, mais je ne peux pas avancer avec lui.

Je garde l'espoir qu'un jour je serai enfin libérée de tout ça, et que je serai dans une relation où mes sentiments iront de paire avec mes pensées.


Pour tout avouer, moi j'ai tout arrêté, et je m'en porte trèèèès bien, c'est même lui désormais qui fait le premier pas et qui revient en pleurant mais j'ai quelqu'un d'autre et je sens réellement la différence entre un homme qui s'investi et un qui préfère m'entendre pleurer.

Je regrette aujourd'hui de faire souffrir cet homme qui s'occupe de moi. Parfois je suis soupe au lait et un peu fofolle, lui est très émotif, ça ne fait pas toujours bon ménage. ça se tassera avec le temps je suppose.

Un conseil, fuyez, pour rien au monde vous ne méritez de souffrir d'une personne qui ne vous réconfortera pas durant vos pleurs. (enfin si vous le pouvez)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1284 Le 27-05-2019 à 23h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes,

Courage dans vos relations amoureuses, je sais que ce n'est pas toujours si évident à mettre en pratique mais vous méritez quelqu'un qui prend soin de vous! <3

Je n'avais jamais vu ce topic avant et vraiment malheureusement je trouve que c'est un sujet sur lequel ça me ferait du bien de m'exprimer, meme si je ne sais pas si tout rentre vraiment dans le contexte de ce topic... Je regrette tellement de choses (bon peut etre que c'est pas non plus le meilleur jour pour les flashbacks ahah).
Je regrette de ne pas avoir eu/ ne pas avoir confiance en moi et profité de mon adolescence/ de ma vie comme j'aurais pu le faire. Je regrette du coup de ne pas avoir su être plus sociable, de ne pas avoir su parler quand j'étais mal. Je regrette aussi toute cette période de mon adolescence où je me sentais tellement mal dans ma peau que je refusais systématiquement de faire des photos, et du coup de laquelle je n'ai aucun souvenir concret.
Mais surtout je regrette de ne pas avoir su parler à mon père tant qu'il était temps, de ne pas assez l'avoir soutenu, de ne pas avoir compris, et finalement de ne pas assez avoir profité de sa présence et notre relation... Ca restera à mon avis mon plus gros regret pendant toute ma vie, malheureusement.
Et là actuellement je regrette de ne pas avoir plus étudié mes cours encore davantage à l'avance --'
Ah, les regrets. Les exprimer, puis avancer.

Courage à vous!

Hors ligne

#1285 Le 22-06-2019 à 20h59

Bimb'plusse
Ange-1-La-vrai
Tu a horreur des fautes d'orthographes ? DSL VIVA LA RASA GITANAAAAAA
Messages: 109

Je regrette de m'avoir mis en couple, j'ai que 17 ans vous aller vous devez vous dire elle est sérieuse ? Pourtant je le suis mon origine fait que j'ai sali ma famille ( je me suis vu avec ce mec je vous rassure je suis toujours vierge et seul mes parents sont au courant ) mais depuis je ne devais plus jamais lui parler mais je n'est pas tenu ma parole.Au final il ma quitter car il voulais que prochainement ont se voit dans un hôtel et j'ai pas accepter... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bref
Je me considère comme une pute j'ai déçu ma famille je me sens sale p*te quoi.
Je juge personne si toi t'a déjà fait sa mais moi sa faisait partit de mes interdiction et j'ai franchit cette frontière


Lien de l'image externe
Tu a horreur des fautes d'orthographes ? Tu ne crois pas quand je te dit que j'ai 25 ans parce que j'en et bien desolee ma chérie

Hors ligne

#1286 Le 23-06-2019 à 03h33

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Mon plus grand regret actuel c'est de ne pas avoir acheté mon billet pour ohGr plus tôt ou de ne pas avoir trouvé comment me procurer un billet VIP l'année passée /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (je suis quand même allée au concert mais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ) Mais bon, la prochaine fois je saurai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Blague à part, certains de mes plus gros regrets impliquent de ne pas avoir parlé à une personne de ce que je ressentais, que ça soit en amour ou dans d'autres circonstances. Au final, ce ne sont pas vraiment des regrets, car j'ai appri et j'ai grandi. L'une de mes plus grandes croyances est qu'il vaut mieux ne pas regretter nos erreurs, seulement chercher pourquoi elles ont eu lieu et corriger le problème pour la suite.

Hors ligne

#1287 Le 13-07-2019 à 22h30

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

J ai changé de lycée pour ma terminale pour pouvoir passer du temps avec un garçon qui me plaisait bien

C est la plus grosse connerie de ma vir.
Mon lycée d'avant était bien meilleur, plus proche de chez moi, j'y avais des amis, l'enseignement y était excellent et le niveau me convenait parfaitement.

Là où je suis allée :
1- je n'étais pas dans la même classe que le gars en question
2-on s'est parlé peut être 3fois toute l'année, très brièvement, et une fois je crois même que je l ai insulté sans le vouloir (il a mal pris un truc qui me parait normal quoi).
3j'étais dans une classe NULLE. Nulle c est à dire qu'à quasiment toutes les matières j'avais on va dire dans les 18/20, et les autres dans les 6ou 7/20... le pire c est qu'avec le temps le niveau des examens s est effondré, on n apprenait pas grand chose en classe parce que les profs avaient du mal à enseigner une classe qui ne comprenait rien, on était 13 élèves... pour ne pas perdre du niveau je me suis mise pour la première fois de ma vie aux cours du soir... ça m'a fatiguée je n'en avais pas l'habitude en plus c'était la terminale...
j ai essayé mais en fin de compte je me débattais toute seule. J ai perdu beaucoup de niveau. Et à la fin de l'année je n'avais plus l envie de travailler.

L examen national était un fiasco. J ai presque raté ma physique, j'ai fait de la merde en svt et j étais moyenne en maths.
J'ai réussi à avoir les seuils pour les écoles supérieures mais voilà j'avais vraiment changé, je ne supportais plus la lourde charge de travil (alors qque toute ma vie j'étais 1e en classe avec de très bonnes moyennes), j'ai abandonné toutes les branches où il y avait de la physique après le bac (bye l ingénieure..) pace que je ne m'en sentais pas capable après le désastre de la terminale (j exagère pas quand je dis que la qualité de l enseignement était médiocre là où je suis allée...) en plus mes amis de mob anciens lycée m'ont dépassée alors que l'année d avant j'étais loin devant.

Résultat j'ai choisi une branche qui ne me plait pas pour le supérieur, ça fait cinq ans maintenant que je ne travaille que ce qu'il faut pour réussir mes partiels, je ne maîtrise pas du tout ce que je fais...
Cerise sur le gâteau, on est en grève depuis le 25mars parce qu'on risque de ne déboucher nulle part.

Et le gars pour qui j'avais changé de lycée ? Silence radio. On ne s'est pas dit un mot depuis la terminale.


Conclusion: jamais, au grand jamais, ne faites quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre, pour être avec quelqu'un qui n'est même pas intéressé par vous. Ne perdez pas votre temps. Vous ne le recupererez jamais. Faites les choses pour vous. Cherchez les opportunités qui vous pousseront vers l'avant. Faites ce qui vous bénéficiera.  Pensez à vous. Vous le valez.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1288 Le 18-07-2019 à 01h27

Bimb'plusse
Rount
Moon girls, where did you go?
Messages: 145

Je regrette d'avoir laissé croire aux gens que je suis une personne sensible qui accepte tout de la part de tout le monde. Je suis réellement une personne sensible, mais j'en ai marre d'avoir de devoir tout accepter parce que c'est tout simplement qui je suis devenue avec le temps. C'est pas parce que je suis gentille avec tout le monde que tu peux me traiter n'importe comment et t'attendre à ce que je demeure calme. C'est comme si à force de m'être construit cette réputation, tout le monde m'utilise et ça me fait royalement de la peine et j'en vois les résultats sur presque toutes les relations que j'entretiens. Puis, quand je décide de mettre mon pied à terre pour une fois, ça crie que j'ai changé et que j'ai pas à agir de la sorte. Je pourrais décrire cette situation en une phrase: If I pulled a you on you, you wouldn't like that sh!t. Et c'est exactement ce qui m'arrive à chaque fois. J'en ai sincèrement marre des jugements à plus en finir. C'est aussi ce qui a mit fin à la dernière (et première) relation de ma vie. Je me suis fait trahir à de nombreuses reprises et j'ai décidé de ne pas me laisser faire, mais ça finissait en culpabilisation (de sa part) à chaque fois. Pourquoi? Parce que c'est toujours comme ça finit. On me traite mal jusqu'à ce que je dise quelque chose et à ce moment-là, c'est ma faute parce que j'avais pas à m'emporter et j'exagère. Il me manque encore et il m'arrive de penser parfois que si je lui avais laissé une autre chance, ça n’aurait pas aussi finit tandis qu'il doit être l'être le plus heureux de s'être enfin débarrasser de moi. Moral de l'histoire: Faites vous confiance. Quand c'est assez, c'est assez. Aussi, la bonne majorité du temps quand on vous dit que vous exagérer, vous avez raison de vous fâcher.






love others so radically they wonder why

Hors ligne

#1289 Le 31-08-2019 à 10h45

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Ange-1-La-vrai a écrit :

Je regrette de m'avoir mis en couple, j'ai que 17 ans vous aller vous devez vous dire elle est sérieuse ? Pourtant je le suis mon origine fait que j'ai sali ma famille ( je me suis vu avec ce mec je vous rassure je suis toujours vierge et seul mes parents sont au courant ) mais depuis je ne devais plus jamais lui parler mais je n'est pas tenu ma parole.Au final il ma quitter car il voulais que prochainement ont se voit dans un hôtel et j'ai pas accepter... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bref
Je me considère comme une pute j'ai déçu ma famille je me sens sale p*te quoi.
Je juge personne si toi t'a déjà fait sa mais moi sa faisait partit de mes interdiction et j'ai franchit cette frontière

Je comprends que culturellement parlant ce soit difficile au niveau de ces choses-là. Mais tu n'as pas à te sentir ni sale, ni coupable, ce n'est pas un crime d'avoir une relation. Et tu as très bien fait de ne pas accepter, il ne faut jamais faire quelque chose contre ta volonté. Ne regrette rien, et sers toi de cette expérience comme leçon pour mûrir.

Hors ligne

#1290 Le 31-08-2019 à 11h02

Bimb'adonf
Popodesbois2
...
Lieu: Toulouse
Messages: 394

Choconut3 a écrit :

Ange-1-La-vrai a écrit :

Je regrette de m'avoir mis en couple, j'ai que 17 ans vous aller vous devez vous dire elle est sérieuse ? Pourtant je le suis mon origine fait que j'ai sali ma famille ( je me suis vu avec ce mec je vous rassure je suis toujours vierge et seul mes parents sont au courant ) mais depuis je ne devais plus jamais lui parler mais je n'est pas tenu ma parole.Au final il ma quitter car il voulais que prochainement ont se voit dans un hôtel et j'ai pas accepter... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bref
Je me considère comme une pute j'ai déçu ma famille je me sens sale p*te quoi.
Je juge personne si toi t'a déjà fait sa mais moi sa faisait partit de mes interdiction et j'ai franchit cette frontière

Je comprends que culturellement parlant ce soit difficile au niveau de ces choses-là. Mais tu n'as pas à te sentir ni sale, ni coupable, ce n'est pas un crime d'avoir une relation. Et tu as très bien fait de ne pas accepter, il ne faut jamais faire quelque chose contre ta volonté. Ne regrette rien, et sers toi de cette expérience comme leçon pour mûrir.


toujours d'accord avec toi choconut! je rajouterais juste que avoir une relation amoureuse n'est pas interdit au contraire même si elle n'aboutie pas au contraire cela permet de faire des expérience. Après culturellement des fois c'est interdit alors il faut savoir parler et comprendre sa culture, puis accepter les contraintes ou savoir s'en délivré. bonne chance.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14178/moy/11342386.jpg

Hors ligne

#1291 Le 01-09-2019 à 12h18

Bimb'pascro
x-hayat10-x
J'aime me faire des amies ! #Sociable #Sympathique
Messages: 24

Je regrette de ne pas avoir assez confiance en moi. Et pourtant j'ai toutes les raisons d'avoir confiance en moi. Je regrette d'être une stressée de la vie; et j'ai l'impression que je n'arrive pas à y changer quelque chose. Peut-être que ces regrets paraissent banals, mais c'est quelque chose qui me pèse sur le coeur...


"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse"
                                   Proverbe Arabe

Hors ligne

#1292 Le 01-09-2019 à 13h14

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

x-hayat10-x a écrit :

Je regrette de ne pas avoir assez confiance en moi. Et pourtant j'ai toutes les raisons d'avoir confiance en moi. Je regrette d'être une stressée de la vie; et j'ai l'impression que je n'arrive pas à y changer quelque chose. Peut-être que ces regrets paraissent banals, mais c'est quelque chose qui me pèse sur le coeur...

Non il n'y a pas de regret banal, personne ne peut juger du niveau de souffrance que procure un regret t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne te blâme pas par rapport au stress, tu ne l'as pas choisi. Tu en as déjà parlé à un professionnel ou tu n'en sens pas nécessairement le besoin ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1293 Le 01-09-2019 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Qunlqun qui me regardes suije un fintomes pours luis /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1294 Le 16-09-2019 à 17h45

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

Je regrette de te pas assez m'écouter et de ne pas me soigner correctement.
Maintenant que j'ai conscience que c'est dû au fait que j'ai négligé ma santé mentale que maintenant je me retrouve dans des situations très difficiles, je réalise que de multiples fois j'aurai pu gérer ça et que je n'aurai pas dégringolé.

Dernière modification par emilie730 (Le 16-09-2019 à 17h45)


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#1295 Le 17-09-2019 à 13h35

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Je regrette de ne pas regarder le match du football ( ac milan - hellas verona )  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je crois que mon histoire n'a touché personne :')

Hors ligne

#1296 Le 21-09-2019 à 18h27

Bimb'pascro
Nono12491
...
Lieu: TALENCE
Messages: 16

fidi6 a écrit :

Je regrette de ne pas regarder le match du football ( ac milan - hellas verona )  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je crois que mon histoire n'a touché personne :')



Franchement, chacun ses problèmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1297 Le 23-09-2019 à 19h40

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je regrette d'être si immature face à ma déprime. Je ne contrôle pas ma tristesse et quand je craque, je regrette tellement d'être si stupide et de dire des choses absurdes. J'aimerai tellement être normal et heureuse pour de vrai, mais je me sens seule et pas entouré et c'est dur.

Hors ligne

#1298 Le 13-10-2019 à 00h27

Bimb'plusse
Rount
Moon girls, where did you go?
Messages: 145

Par rapport à ce que j'ai écris il y a presque 3 mois, je me sens différemment. Ça ne me blesse plus, ça me fâche. Je regrette ne pas m'être emportée. Je regrette avoir laissé les gens décider pour moi. Si j'avais pris la peine de prendre ma propre décision, j'aurais eu les réponses aux questions que je me pose encore aujourd'hui, presque 2 ans après la relation. Récemment, je me suis rendue compte que le message qu'il m'avait envoyée au nouvel an l'an dernier ne m'était pas adressée. C'était le message le plus banal et vague qui soit pourtant, il m'avait tellement fait plaisir que je me suis même pas rendue compte qu'il s'était même pas foutu d'y inscrire mon nom. Elle a eu un message personnalisé et de nombreuses excuses et moi, j'ai rien reçu sauf des regards noirs.






love others so radically they wonder why

Hors ligne

#1299 Le 16-10-2019 à 16h09

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Je regrette de m'y prendre toujours au dernier moment pour tout. Je regrette d'avoir délibérément repoussé, fui, mon travail de mémoire pendant des mois pour me retrouver aujourd'hui complètement désemparée à l'écriture alors qu'il ne me reste plus qu'un mois devant moi. Je regrette de m'être inscrite une année de plus dans cette école pour obtenir un diplôme qui ne me fera en rien avancer dans la vie sous prétexte que je ne savais pas quoi faire d'autre et qu'après tout, un master c'est mieux que rien. Je regrette de m'être mis une montagne de stress sur le dos pour un stupide mémoire, je regrette d'être complètement indécise quand à mon avenir. Mais surtout je regrette de me dévaloriser constamment à cause de ma confiance en moi inexistante, je suis au fond du trou et j'ai sauté dedans à pieds joints de mon plein gré.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#1300 Le 07-11-2019 à 01h11

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je regrette d'avoir couché avec mon ex, encore.

Dernière modification par didou16 (Le 02-01-2020 à 22h04)

Hors ligne

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 56