Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 56

#1251 Le 31-12-2017 à 00h45

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor
Messages: 552

J'ai fait souffrir un garçon que j'aime. On s'aimait réciproquement mais, je trouvais que notre relation manquait de quelque chose. Finalement, il ne me comprenait pas tant que ça. J'ai eu tellement de mal à le récupérer et je regrette.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

Hors ligne

#1252 Le 31-12-2017 à 01h24

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

Les messages sur ce topic se ressemblent énormément. Personnellement, il y'a des milliers de choses que je regrette et, rien que d'y penser j'ai envie de me jeter par la fenêtre mais je crois que je ne vais rien faire de tout cela. Si j'ai fais des erreurs, il faut simplement que j'essaye de ne plus les reproduire, ce qui va être relativement compliquer vu que je ne cesse de retomber dans le piège. Vous voyez, chaque fois que je revois ce garçon, j'ai envie de refaire la même erreur encore et encore et pratiquement rien ne peut m'arrêter. C'est pour cela que je préfère ne rien regretter et me tourner vers ce que je dois faire désormais, dans le présent et pour le futur qui m'attend. Je m'en fous d'avoir fais des choses que je juge mal aujourd'hui, c'est derrière moi et je ne peux absolument pas les changer donc je préfère passer à autre chose.
I don't care punaise.


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#1253 Le 31-12-2017 à 08h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso j'ai compris que pour avancer il fallait arrêter de se fustiger sur ses erreurs du passé, quelles qu'elles soient, graves ou pas. Une de mes grands-mères "mémé ortie" qui pique quand on l'embrasse, m'a dit qu'à 20 ans tu fais des erreurs que tu juges horribles, qu'à 30 tu t'en veux toujours de les avoir faites et qu'à 50 tu es bien contente au final de les avoir faites et qu'il n'y a rien à regretter. Les aînés ont toujours le dernier mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par temi76 (Le 31-12-2017 à 08h18)

Hors ligne

#1254 Le 31-12-2017 à 12h17

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Je regrette d'avoir accepté l'invitation. Beaucoup.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1255 Le 01-01-2018 à 18h50

Bimb'sensei
Raclistar
this is so natural, so realistic, so aesthetic, so... you.
Lieu: Underground
Messages: 966

Je regrette de ne pas y être allée

Dernière modification par Raclistar (Le 01-01-2018 à 18h51)

Hors ligne

#1256 Le 02-01-2018 à 13h33

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

Avant de sortir avec mon copain, il y a bientôt un an de ça, je lui ai dit que nous deux ça ne serait pas possible. Je lui ai brisé le cœur et je le regrette amèrement. J'ai de la chance d'avoir trouvé un chéri en or parce que ça remonte à avril 2017 et pourtant, aujourd'hui, nous sommes ensemble car il m'a attendue.

Dernière modification par CBJF (Le 02-01-2018 à 13h34)

Hors ligne

#1257 Le 28-01-2018 à 13h52

Bimb'encore
lilicetictac
La vie c'est des étapes ... La plus douce c'est l'amour ... La plus dure c'est la séparation ... L
Messages: 54

Jai trompee mon cheri a 1 moi de relation il la sus ma quiter et on c remi ensemble mais il menveux encor enormement sa fait 3 ans que je suis avec lui maintenant et c tourjours compliquer vraument dassumee se que jai fait ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1258 Le 28-01-2018 à 17h28

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je regrette de m'être mariée il y a 9 ans de cela. Ma vie aurait pu être tellement mieux. Sentiment d'énorme gâchis. J'ai le sentiment que je ne serai jamais heureuse


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1259 Le 28-01-2018 à 18h12

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

D'avoir blessé des personnes qui m'aiment/qui m'aimaient, plus jeune

Dernière modification par abba66 (Le 28-01-2018 à 18h12)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1260 Le 31-01-2018 à 19h31

Bimb'adonf
Erina373
...
Messages: 427

je regrette de m'être laissé influencé par le monde d'aujourd'hui et de tout faire pour rentré dans cette "mode". Je ne mange plus le midi ce qui me fait maigrir, j'ai fumé (seulement quelque fois mais de moi même je me suis fait une clope, jamais je n'aurais songer a fumer avant), et je pense serieusement à me faire vomir pour ne pas grossir....
Ou est passé ma joie de vivre? Je regrette tous ces actes mais au fond de moi même ils m'apportent une certaine satisfaction que je ne saurais expliquer... Avant, jamais je n'aurai reflechi a  me faire vomir pour quelque kilo de trop. Avant je m'en serais contremoqué de l'avis des gens. Maintenant je dérape, je regrette de ne pas être assez forte pour garder la tête haute, et les idées claires face a ce systeme mais surtout face à ces problèmes.

Hors ligne

#1261 Le 18-11-2018 à 20h46

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland
Messages: 3 580

Tant de choses que je regrette...
Je regrette de n'avoir jamais su me défendre ou de n'avoir pu défendre mes proches... Si je n'avais pas été lâche, rien de tout cela ne serait arrivé. Si j'avais eu le courage d'ouvrir ma gueule et distribuer quelques coups, je ne serais pas dans cet état aujourd'hui. Je regrette et m'en veux d'être comme ça, à l'état d'une morte vivante, incapable d'aller de l'avant 10 ans après toutes ces horreurs. Je regrette d'être odieuse avec mon mari et de pleurer tout le temps. Je regrette d'avoir gâché mes plus belles années à cause de cette dépression. Je regrette de ne pas être plus forte. Et je regrette de me détester autant.

Hors ligne

#1262 Le 19-11-2018 à 06h06

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Je regrette d'être tombée amoureuse de quelqu'un qui pas une seule fois ne m'a aimé.

Dernière modification par didou16 (Le 11-12-2018 à 09h39)

Hors ligne

#1263 Le 19-11-2018 à 15h27

Bimb'adonf
MlleGoourmande
...
Messages: 477

didou16 a écrit :

Mon petit-ami m'a quitté même si concrètement c'est moi qui est prononcé la phrase fatidique. Il m'a poussé à le faire, alors que je n'en avais pas envie, je l'aimais... Alors j'ai fait des mains et des pieds pour le reconquérir mais il m'a laissé croire que c'était sans espoir tout en restant réceptif à mon ambiguïté. Je lui ai toujours dit que je l'aimais et que je voulais une seconde chance pour nous. Je n'ai pas arrêté de le voir, pendant 1 an on s'est vu, au début comme des amis et un jour, j'ai craqué, il me manquait et j'avais envie de coucher avec lui à nouveau, alors je l'ai fait. Je ne pensais pas qu'il aurait accepté parce qu'il disait que faire l'amour à quelqu'un c'était sacré, mais si. Il a toujours sur que je l'aimais, toujours. On à entreprit une relation de Friends With Benefits et un jour ça à dérapé. J'ai trop insisté sur notre relation et sur le fait qu'on ressorte ensemble et il en à eu marre. Il m'a dit que plus jamais on ne fera l'amour à nouveau, mais c'est arrivée après quelques mois après. C'était très compliqué parce qu'il connaissait l'étendu de mes sentiments mais il ne s'ouvrait jamais à moi, alors au moins ne fois par mois on avaient une discussion sur notre passé et ça partait en cacahuète, sous l'énervement je lui envoyais des messages méchant que je ne pensais pas du tout. Je m'excusais, on se reparlaient et ainsi de suite. Cette situation l'a beaucoup agacé et l'a éloigné de moi alors que je voulais juste être rassuré. Le jour du nouvel an 2018, il m'a dit qu'il voulait arrêté. On ne sait plus vu pendant 1 mois et sa stagiaire en à profité parce qu'avant j'étais souvent là mais pas après ça et comme son service civique touchait à sa fin, elle à tenté le coup et il à accepté. Je savais qu'il avait quelqu'un et que c'était elle, mais il ne me l'a pas dit, je l'ai deviné parce qu'il avait changé et un jour en lui rendant visite à son bureau, je l'ai croisé dans le hall avec le pull que mon ex m'avait offert mais que je lui avait rendu de peur de le jeter par énervement. J'étais très attristé mais je n'ai pas voulu abandonner, parce que je l'aime sincèrement. Je lui ai promis de ne rien faire pour gâcher son couple et il à accepté une relation amicale, mais il été différent. Il a petit à petit arrêté de me répondre, de me voir parce que je faisais chier à sa copine. La situation m'a agacé et j'ai craqué plusieurs fois en étant très méchante et en disant des choses que je savais lui ferait mal. J'en avais marre de ne plus pouvoir le voir alors qu'on à jamais rien fait de mal depuis qu'il est avec elle, on se contentaient de parler. Depuis octobre, ca faisait des jours que je lui proposais une sortie parce que ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas vu, il disait oui mais il repoussait sans arrêt en me disant que c'était compliqué et j'en ai eu marre, vraiment et je lui ai dit les choses les plus horribles que je pouvais. Une fois, deux fois et il m'a juste ignoré alors là j'en pouvais plus et j'ai dit la dernière chose à dire. J'aurai préféré qu'il me répondent même pour m'engueuler et me dire à quel point je suis ridicule et qu'il ne veut plus jamais me voir, mais je pense y être allé un peu fort sur mes derniers messages et l'avoir perdu à jamais. Je l'ai dit une bonne centaine de fois en 2 ans que c'était fini pour de bon, mais jamais ça n'a fonctionné parce qu'il répond toujours quand je l'appel et on fini par parler comme ci rien n'était arrivé, mais là je pense que c'était l'énervement de trop. Moi je voulais juste qu'ils nous laissent une seconde chance. Que je puisse lui montrer que je pouvais être une bonne petite amie malgré mon problème à aller vers ses amis. Je l'aime vraiment et j'ai l'impression qu'il m'a utilisé même si c'est faux, on peut pas faire semblant à ce point... S'il m'avait seulement dit la vérité, j'aurai pas insisté parce que j'aurai su qu'il pensait à peut être nous laisser une chance. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il ne m'aimait plus de faire ma vie et quand il est sortie avec elle, il m'a avoué qu'il était attaché à moi, qu'il avait encore des sentiments, que ce qu'on avaient n'étaient pas brisé alors qu'il à toujours nier avant d'ajouter, de toute façon c'est différent maintenant (maintenant qu'il avait une copine, il n'y avait plus d'espoir). Je trouve ça injuste, si seulement il avait été honnête avec lui et avec moi. Toutes ces disputes inutiles ne seraient même pas arrivés. J'avais prévu un voyage pour mon anniversaire et il avait dit oui, j'avais tout organisé mais il s'est mis en couple avec elle 2 mois avant, ça m'a anéanti, je plaçais tout mes derniers espoirs dans cette semaine. Ca va faire 9 mois qu'il est avec elle et presque 2 ans qu'on est séparés, je n'arrive pas à l'oublier alors qu'il s'en fiche de moi... Depuis toujours et puis maintenant on à réellement plus rien. Avant, après les disputes ont avaient des bons moments mais maintenant plus rien, il n'y à que le mal qui ressort de nos discussions. Ca me pèse beaucoup parce que tout est de ma faute, au lieu de discuter et lui dire que je voulais continuer de faire des efforts, j'ai pris la fuite et préféré le quitter avant qu'il ne le fasse. Je l'ai harcelé alors qu'en restant normale et en prenant mes distances comme tous le monde le disait j'aurai pu le récupérer...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
J'avais déjà envie de mourir avant, mais maintenant s'est revenu. Je me sens tellement inutile. J'ai l'impression de gâcher la vie de tous le monde y compris la sienne. Il me poussait à vivre, il me donnait envie d'avoir envie et maintenant il est partit. Ma soeur est en couple depuis plusieurs années avec son premier amour et petit ami, ils ont un enfant et vivent heureux. Ma mère à une situation compliqué mais même si son copain est un con, elle quelqu'un, une vie, des sorties. Moi je suis juste là, seule dans 20m2, sans travail, sans argent, sans amis, sans personne à vivre juste parce qu'il le faut, mais je suis si lâche que j'arrive pas à me suicider. A la place je pleurs jours et nuits pour quelqu'un qui ne m'a jamais aimé.



Effectivement vous n'avez pas eu une histoire facile, j'imagine très bien à quel point tu te sens mal, seule.. Mais même si c'est extrêmement difficile pour toi de pensé à autre chose et d'avancer il faut que tu essayes et que tu te battes pour te sortir de se mal être. Le suicide n'est pas une solution, loin de là! Ton ex est passé à autre chose, il a sa copine essaie d'en faire de même. Je ne te dis pas de te mettre avec quelqu'un dans l'immédiat mais pense à ta famille, à tes proches à quel point tu les détruirais en faisant une connerie... Bat toi pour eux et avant tout pour toi! Même si rien que l'idée d'être un jour de nouveau heureuse te parait impossible, tu te trompe. Avec le temps tes blessures guérirons, tu y pensera de moins en moins et un beau jour tu rencontrera quelqu'un qui fera la différence, une personne qui te redonnera goût en l'amour et qui te rendra heureuse. La vie n'est pas rose tous les jours, on a des déceptions, on se casse la gueule puis ça va mieux etc.. Mais surtout n'oublie pas qu'on se relève de tout. Prend une bonne bouché d'air et dis toi que tu peux le faire, tu peux passer par dessus tout ça. Crois en toi, crois en l'avenir, aux personnes qui t'aime et qui sont là pour toi et tu verras que tout finira par s'arranger et à ce moment là tu te dira "Heureusement que je n'ai pas fais cette connerie.. Cette stupide idée qui m'aurait empêcher de vivre tout ça et de reprendre goût au bonheur".
Je te souhaite beaucoup de courage mais surtout ne t'inquiètes pas et n'oublie pas que tu y arrivera  ce n'est qu'une mauvaise passe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


 
https://www.pixenli.com/image/oiCe8QsE

Hors ligne

#1264 Le 19-11-2018 à 16h43

Bimb'adonf
MlleGoourmande
...
Messages: 477

Est ce que tu as déjà eu une discussion posée avec lui ? Sans énervement et en lui disant tout le fond de ta pensé sur tes sentiments pour lui et surtout sur que tu veux vraiment ? Afin qu'il s'ouvre et qu'il te dise honnêtement ce qu'il veut si il t'aime encore ou non, si il tient réellement à sa copine ou si c'est un moyen d'essayer de passer à autre chose. Par ce que bon si il continu à t'envoyer des messages au jour d'aujourd'hui alors qu'il a une copine c'est qu'il est encore attaché à toi sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer à te parler.
(Si tu préfères parler en privé tu peux m'envoyer un message il n'y a pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )


 
https://www.pixenli.com/image/oiCe8QsE

Hors ligne

#1265 Le 04-12-2018 à 15h26

Bimb'plusse
shestrella
...
Messages: 102

Je regrette énormément m'être laissée aller ces dernières années. Je me souviens avoir acheté beaucoup de friandises et de croustilles et m'endormir en mangeant, puis me réveiller pendant la nuit (encore a moitié-endormie) pour manger encore. Depuis, j'ai pris environ 15kg et je ne me sens plus bien dans mon corps. Je suis gênée de mon apparence.


I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

Hors ligne

#1266 Le 05-12-2018 à 02h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Courage Didou16


Mon regret à moua...
Un jour j'étais ivre et j'ai volé une tomate à un petite commerçant. Il m'a vu, je ne me suis même pas excusée j'ai soupiré et j'ai fait "je vous rembourse le triple si vous voulez". J'ai posé un billet de dix euros avec un mot d'excuse des mois plus tard car j'avais trop honte pour le faire en face, j'avais peur de me mettre à pleurer. J'ai encore du mal à me pardonner ce geste si méprisant.

Hors ligne

#1267 Le 06-12-2018 à 23h15

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Je regrette de ne pas m'être tenue droite toute petite…

Hors ligne

#1268 Le 13-12-2018 à 01h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je regrette vraiment d'être aussi indécise. Sur tout, ma vie, mes relations, mes choix, c'est insupportable.     


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1269 Le 16-12-2018 à 17h33

Bimb'plusse
Faustin307
⇧ j'tai eu ⇧
Lieu: konoha
Messages: 115

Je regrette que les gens ne soient capables de s'accorder que si peu d'amour.


                                                       

Hors ligne

#1270 Le 16-12-2018 à 19h06

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je n'ai plus de regrets...Vivre ici et maintenant.
Le pardon grandit,et les échecs nous renforcent.
Le temps fait son oeuvre...











Hors ligne

#1271 Le 16-12-2018 à 22h32

Bimb'pascro
Leosolo
...
Lieu: Pétaouchnok
Messages: 19

Je regrette ma lâcheté . Une nuit d'Aout je me suis engueulée avec mon meilleur ami (Appelons le O) et le groupe de pote auquel on "appartenait" et ce à cause d'un de nos "ami" qui avait la fâcheuse manière de m'exclure de tout , de me rabaisser un peu plus chaque jour , mais de manière discrète , avec des phrases que seuls lui et moi comprenions ,il aimait beaucoup se moquer de tout et tout le monde , mais surtout quand ils n'étaient pas là , aimait tout critiquer puis m'engueuler violemment quand je le critiquait et s'amusera même à dire aux autres que je "n'étais pas digne de confiance" (dixit celui qui m'avait confié ne pas réussir à s'attacher aux gens). Alors je me suis énervée et lorsque l'un d'entre eux m'a demandé par message le pourquoi du comment j'ai simplement répondu "Parce que je ne vous aime plus" ce qui était vrai , je ne trouvais plus aucun plaisir à leur parler , chacune de nos discussions me mettait à bout et je finissais à pleurer seule sous ma couette , je restais juste pour O .Et lorsque que la personne m'a demandé "Et O dans tout ça ?" j'ai pris peur , j'ai eu peur que si je dise que je tenais à lui il suive le reste du groupe et me tourne le dos alors j'ai simplement répondu "J'apprécie et je respecte beaucoup O , mais on a jamais été proches" . Ca fait déjà 5 mois qu'on à rompu contact , 5 mois que j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de mon coeur , j'ai essayé d'aller lui parler , un SMS qu'il n'a pas lu (je ne peux pas le voir IRL) et je n'ai donc pas pu m'excuser . Je me suis retrouver par erratum dans un groupe Skype avec tout le petit groupe et il était encore là , tout content et tout proche de quelqu'un d'autre , j'ai compris que c'était trop tard et qu'aller lui reparler c'était juste nous faire du mal à tous les deux .

Hors ligne

#1272 Le 28-12-2018 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey^^

Très beau topic les bimbos. Si il y a quoi que se soit je suis là pour écouter aussi des personnes. Par MP ou même sur ce merveilleux topic...
Courageeee

Bisou les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1273 Le 28-12-2018 à 19h51

Bimb'pascro
Yoncey
...
Messages: 35

Beaucoup trop de regrets mais malgrès tout ça, j'ai appris et j'ai grandi c'est ce qui compte


http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

Hors ligne

#1274 Le 30-12-2018 à 22h49

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris
Messages: 4 133

Je regrette d'avoir réviser mes partiels la veille des exams /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

Hors ligne

#1275 Le 05-01-2019 à 21h23

Bimb'powa
Lyli-Pink
I can hear you whispering.
Messages: 519

Je regrette de m'être trop investie dans une relation vouée à l'échec. Et je regrette d'y croire encore.


After all this time ? ~ Always.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/gd/11260275.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 56