Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 56

#1226 Le 01-09-2017 à 19h37

Bimb'powa
liorasarah
...
Lieu: Travelling with The Doctor
Messages: 552

Je regrette de m'être faite avoir par lui :/ Et moi qui pensais qu'il m'aimait... Il me l'avait dit pourtant, et c'était même pas vrai.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14150/moy/11319730.jpg

Hors ligne

#1227 Le 01-09-2017 à 20h48

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Quelquefois,je regrette d'être née de sexe féminin.
D'être née tout court..
Sometimes..











Hors ligne

#1228 Le 02-09-2017 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zoey383 a écrit :

d’être amie avec des gens hypocrite mais aussi d’être trop gentille avec des ingrats


Même combat... Je regrette de devoir m'attacher à des gens pour survivre, j'aimerais me suffire à moi même car j'en ai marre que les gens me piétinnent dès qu'ils ont un truc de travers maintenant c'est fini de chez fini

Hors ligne

#1229 Le 02-09-2017 à 12h41

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Je regrette d'avoir fermé les yeux trop de fois, de ne pas assez dire ce que je pense et de me stresser pour un rien. J'implose.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#1230 Le 06-09-2017 à 19h39

Bimb'pascro
Leosolo
...
Lieu: Pétaouchnok
Messages: 19

Je regrette d'avoir fait croire à un "ami" que j'avais friendzonné que je l'aimais , juste pour voir sa réaction . Il l'a très mal pris en découvrant la "supercherie" comme il dit .
Je sais que c'est moi qui ais merdé mais je me sens vraiment mal après ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1231 Le 08-09-2017 à 19h17

Bimb'bimbo
lilyth49
de rien les filles;) kissous lilyth
Messages: 1 605

En ce moment je vis un dilemne
je vis depuis pas mal de temps déjà avec quelqu'un avec qui je pensait faire ma vie...
Mais depuis quelques temps ils me délaisse ...plus de câlins plus des passions plus de mot doux...plus l'envie de moi on dirait...
Donc j'en ai parler à mon meilleur ami ....qui a voulu m'aider a faire les choses autrement et me donner des conseils pour reconquérir mon compagnon....
Mais voilà... de fil en aiguille on est tomber je suis tomber sous le charme de mon meilleur ami ....
Je lui ai avouer mes sentiments et il a était troubler ....car lui aussi me trouver a son goût et qu'il ressentait quelques choses aussi pour moi...
Malheureusement c'est un amour impossible ....car il est le meilleur ami d'enfance de mon concubin...
On s'adore l'un et l'autre dune attirance et d'une passion indescriptible...
Il a trop envie de moi ....mais la barrière et qu'il respecte énormément son ami ....
Donc on doit s'accriffier notre amour ....
Mais le pire c'est qu'il ma demander de ne plus venir le voir ...car il a peur de dépasser les limites de l'interdit et qu'il aller craquer....
Donc voilà j'ai plus de nouvelle depuis une semaine les SMS reste sans réponses....
J'ai mal il me manque...
Mais surtout j'ai peur de perdre mon meilleur ami que j'adore mon confident qui a toujours était la pour moi...
Il a suffit d'un trouble pour tout gâcher ! ! ! !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


lilyth tantot déesse des tènébres...ou fééries,
tantôt femme chamélèon -mystèrieuse!!!

http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/25/160825123306385976.png




Hors ligne

#1232 Le 14-10-2017 à 19h04

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est des regrets mais plutôt des mauvais souvenirs/peines.
Je regrette:

-Avoir fait des études supérieurs pour finalement être au chômage,alors que si j'avais misé sur les apprentissages(pro) peut-être que ce serait mieux,
-Avoir des frères et soeurs qui m'ignorent car comme je suis la dernière,ils pensent que je taxe ma mère de l'argent,
egoiste: ne m’appellent  jamais ou m'acceptent tels que je suis alors que moi si,
-La mort de mon père : partit trop tôt ,
-Mon manque de confiance en soi,
-la perfidie des gens en master  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif avec qui j'ai révisé ,donné des conseils mais que quand j'avais besoin le plus d'eux m'ont traité comme une mXXXe et ne répondent pas à mes sms et quand tu les croises ils te disent: benh qu'est ce que tu deviens?
-Me faire jeter par des mecs alors que je tiens à eux parce que je suis trop petite, trop pas assez à leur gout

Bref, je terminerai par cette citation:

“To live is to suffer, to survive is to find some meaning in the suffering” (Friedrich Nietzsche)

Hors ligne

#1233 Le 15-10-2017 à 14h45

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Alors quand j'étais petite j'étais à la plage et il avait de grandes structures de jeux ( Vous voyez ? XD ) et bah .. J'ai poussée un garçon qui ne voulait pas me laisser glisser au toboggan , bon il n'a rien eu mais je regrette quand même d'avoir été méchante ^^'


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#1234 Le 31-10-2017 à 02h22

Bimb'pascro
Aslinne
Believe in yourself.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 20

Je regrette d'avoir été trop gentille avec certaines personnes, d'avoir trop donner pour peu recevoir, d'avoir fréquenté des profiteurs qui m'ont plus qu'épuisé.

Je regrette d'avoir fais confiance aux mauvaises personnes.

Je regrette d'être si renfermé, si réservé, de ne pas savoir m'exprimer quand il le faut et me laisser faire par peur de la réaction des autres.

Je regrette de m'être laisser autant épuisé par mon ex alors que j'avais plein d'occasion de l'a quitté pour ne pas souffrir de trop.

Je regrette de ne pas pas avoir su assumer mon attirance pour le même sexe plus tôt, car je me suis torturée pendant 4 ans.

Je regrette d'être tout simplement trop timide et d'avoir peur de ce que les autres peuvent penser (le regard, je m'en fiche!).


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056924.jpg


Without lingering attachment, without regret, I’ll forget you. I wanna forget you, I wanna erase you. I will show you a completed changed me.I will show you a way prettier me
I don’t wanna cry like a fool over love, Over you who left.

Hors ligne

#1235 Le 31-10-2017 à 11h08

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Je regrette d'avoir été ami et d'avoir perdu mon temps avec cette fille...qui est le contraire de ce que je croyais.


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1236 Le 31-10-2017 à 11h44

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

abba66 a écrit :

Je regrette d'avoir été ami et d'avoir perdu mon temps avec cette fille...qui est le contraire de ce que je croyais.


Il m'est arrivée la même chose que toi, et je le regrette.
Je regrette aussi de mentir tous les jours lorsque je fais semblant d'aller bien.
Je regrette d'être tombée dans les bras d'Ana.
Je regrette de mettre ma famille mal à l'aise avec mes histoires de poids.
Je regrette de ne pas avoir dit suffisamment à mon grand-père que je l'aimais avant qu'il ne meure.
Je regrette de ne jamais avoir pu tenir ma promesse d'aller revoir mon arrière-grand-mère.
Je regrette de décevoir tout mon entourage sans cesse.
Je regrette d'avoir des secrets pour mon meilleur ami.
Je regrette tellement de choses que je ne peux même pas tout dire dans un seul post tant la liste serait longue.

Dernière modification par Jujudus (Le 31-10-2017 à 11h45)


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#1237 Le 08-11-2017 à 23h39

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

J'ai acheté un pot de nutella. Et je regrette. Amèrement.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1238 Le 08-11-2017 à 23h44

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 116

Je regrette TELLEMENT de pas avoir utilisé des codes -20 euros sur mes deux premières commandes d'UberEats.. Je me déteste..


  Hibike, hibike, hibike.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/gd/10591021.jpg


Hors ligne

#1239 Le 11-11-2017 à 00h22

Bimb'Noob
Tonkosa
...
Messages: 12

Je suis vraiment désolé de m'être retiré de certaines amitiés, aujourd'hui j'en ai plus besoin que jamais.


                        http://i67.tinypic.com/71px0g.gif                   

Hors ligne

#1240 Le 09-12-2017 à 15h38

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.
Messages: 163

> je regrette plus que tout d'avoir perdu autant de temps avec cette personne, d'avoir pardonné ses erreurs impardonnables. je regrette définitivement tout.


« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Hors ligne

#1241 Le 09-12-2017 à 16h58

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

avoir un peu trop bu hier hier alors j'ai clairement pas le time

Hors ligne

#1242 Le 09-12-2017 à 20h54

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Je regrette d'avoir embêté une personne très importante à mes yeux , maintenant cette personne est partie et je ne peux plus m'excuser ...


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1243 Le 11-12-2017 à 09h22

Bimb'pascro
Shach0
Summer♥Love
Messages: 25

Je regrette ne pas avoir étudié quand j'avais le temps de le faire.. :^( Maintenant je suis en grand retard en maths et en PC bien que je comprends les notions essentielles.


https://img15.hostingpics.net/pics/58091202872a.gif

Hors ligne

#1244 Le 26-12-2017 à 23h04

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

Je regrette énormément...
Je regrette d'avoir laissé mon ancien.ne meilleur.e ami.e instaurer une relation malsaine (et ses problèmes personnels ne justifient pas sa toxicité)...Je ne pensais pas (avec mon fort caractère) être susceptible de tomber sous emprise. Iel me l'avait dit en plus "tu es la parfaite victime pour un.e pervers.e narcissique.

Je regrette d'avoir été si peu affirmé.e, alors que j'aurais dû être plus sûr.e de moi.

Je regrette aussi d'avoir perdu mon temps à essayer de nouer des liens avec ces gens auprès de qui ce n'était pas possible.

Je regrette d'avoir été aussi égocentrique, solitaire et renfermée toute mon enfance et adolescence (et homophobe/raciste aussi x), j'ai laissé passer beaucoup d'amitiés et d'opportunités de m'épanouir...Maintenant je me retrouve à devoir accomplir ma vie et me reconstruire affectivement c'est lourd à porter.

Je regrette d'être devenue aussi hyper sensible et dépressive, d'avoir gâché ma relation avec F., ça aurait pu être chouette (même si désespéré de mon coté)

Je regrette d'avoir développé cette peur de ne jamais être assez peformant.e

Je regrette de ce qui s'est passé avec J, j'aurais pu éviter de m'énerver à cette intensité.

Je regrette d'avoir ces traits autistiques, et la dépression n'a pas arrangé tout ça...
Je regrette d'être retombée dans le tca
Je regrette d'avoir cessé de croire en moi, tout en restant assez centré sur moi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Frosette (Le 26-12-2017 à 23h08)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1245 Le 27-12-2017 à 21h31

Bimb'powa
Najat-la-Miss
Merci bcp les filles ^^
Messages: 517

Je regrette d'avoir aimé une personne toxique qui m'a détruite psychologiquement .. Aujourd'hui je suis une personne très renfermée je ne donne plus aucune opportunité pour l'autre.. les relations sociales m'ennuient
Je regrette de ne pas avoir cru en moi des fois
je regrette d'être une personne renfermée, timide et sans aucune confiance en elle


                                                                                                       

Hors ligne

#1246 Le 28-12-2017 à 00h17

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Je regrette de ne pas lui avoir envoyer ce message.
Maintenant il est trop tard.
J'aurai préférer des remords que des regrets.

Je regrette d'avoir su la vérité, à laquelle je n'étais pas prête.

Je regrette de m'être laissée berner par ces personnes qui m'ont tant fait souffrir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#1247 Le 28-12-2017 à 00h24

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝
Messages: 5 052

EDIT MODO : merci de vous exprimer sans mépris ni condescendance à l'égard d'autrui.



les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Hors ligne

#1248 Le 29-12-2017 à 13h57

Bimb'Noob
Bridegess
Want some death grunt
Messages: 12

Je n'ai que 21 ans et il y a des choses que j'ai faites dont j'aurai toute les raisons du monde de regretter, mais ce n'est pas le cas. Le plus dur est qu'a chaque faux pas que l'on fait ou qui soit fait envers nous, ne nous empêche pas d'être en mesure de les accepter. De les voir comme des leçons de vie qu'il faut retenir et ne pas recommencer si ce sont des erreurs. MAIS j'en ai quand même un...a 14 ans on m'a obligé à vendre ma ps2 pour financer ma ps3...étant accro aux jeux vidéo j'ai toujours trouvé ça regrettable. C'est loin d'être le problème de toute une vie mais ça m'a sincèrement dégouté  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#1249 Le 29-12-2017 à 15h09

Bimb'crobien
Lexei
Messages: 184

Je regrette d'avoir repoussé quelqu'un qui, je pense, m'aimait sincèrement et que je n'ose pas tenter de récupérer maintenant.

Et dans quelques semaines je vais sans doute regretter de ne rien avoir fait pour retrouver cette personne... mais je l'ai repoussé de mon plein gré, je peux pas me permettre de revenir sur mes décisions, cette personne ne mérite pas ça.


you drink my torment like wine

Hors ligne

#1250 Le 30-12-2017 à 16h03

Bimb'encore
...
Messages: 57

Je regrette énormément de m'être emportée et d'avoir été dure avec mon amie. Résultat... elle ne m'adresse plus la parole  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 56