Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 56

#1176 Le 08-08-2016 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

D'avoir géré un dossier en sortant de mes attributions! Même si, au final, c'est pour que la situation du monsieur avance en-fin!!!
Ça risque d' être préjudiciable pour moi car les collègues qui auraient dû s'en occuper ne l' ont pas fait et ne font pas d'accueil. Et moi, pendant ce temps, je n'ai pas occupé mon poste...

Hors ligne

#1177 Le 09-08-2016 à 17h31

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 357

Je regrette d'avoir donné de mon temps et de ma confiance à la mauvaise personne et je regrette encore plus d'avoir crue ses mensonges durant tout ce temps et l'avoir laisser me mettre a terre si facilement je regrette de l'avoir laisser me détruire.

Hors ligne

#1178 Le 12-08-2016 à 03h56

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Je regrette tellement d'avoir été conne. De m'être fait prise pour une conne. Et de m'être aveugler alors que je savais pertinemment qu'il me prenait pour une conne. Je regrette tellement d'être amoureuse. Je regrette tellement d'avoir des sentiments.


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#1179 Le 27-01-2017 à 18h04

Bimb'Noob
...
Lieu: Pont-sur-yonne
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


sephora

Hors ligne

#1180 Le 27-01-2017 à 22h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

❛ Je regrette d'avoir envoyée des photos un peu coquine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  à un gars en 4ème, j'étais sous l'influence d'une fille pas sympa finalement qui manipulait les gens. Dont moi. ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1181 Le 29-01-2017 à 22h48

Bimb'plusse
Marina0804
Merci :)
Messages: 104

Je regrette de me précipiter dans tout ce que je fais... fichu défaut.


     the ones who love you never really leave you       

                   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13596/moy/10876696.jpg
               
   
      the ones who love you never really leave us

Hors ligne

#1182 Le 30-01-2017 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette,d'avoir pas écouté ma mère attend.
Si y'a des petites,écouter votre mère,ou sinon,il y'aura toujours des conséquence,si vous le faites pas.
Et personne veut grandir les petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vous comprend mais,c'est comme sa.

Hors ligne

#1183 Le 03-02-2017 à 12h29

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Je regrette de trop parler parfois.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1184 Le 03-02-2017 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, maintenant, c'est trop tard...


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#1185 Le 04-02-2017 à 16h13

Bimb'pascro
kimberlie333
Je suis toujours la...
Messages: 27

Je regrette de ne pas avoir saisie certaines occasions lorsqu'elles se sont présentées devant moi.

Ne ratez pas les occasions de vous rendre heureux on ne sais jamais quand il y en aura une autre...


            Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#1186 Le 04-02-2017 à 17h01

Bimb'pascro
sihamsousou08
Salut
Messages: 22

Je regrette de trop souvent parler a tort et a travers /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Dieu nous regarde les yeux bien ouvert tandis que nos yeux son fermer sur la vérité

Hors ligne

#1187 Le 04-02-2017 à 19h06

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Moi je regrette pas grand chose à par le fait de m’être coupé pendant plusieurs années et d'avoir donc des cicatrice un peu partout sur le corps, je pense que je m'y ferais mais çà fait 2 ans que j'ai arrêté et c'est vrai que je me sens plutôt bête


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#1188 Le 06-02-2017 à 16h37

Bimb'Noob
Minerva-monitor-on
...
Messages: 6

misscookie50 a écrit :

Moi je regrette pas grand chose à par le fait de m’être coupé pendant plusieurs années et d'avoir donc des cicatrice un peu partout sur le corps, je pense que je m'y ferais mais çà fait 2 ans que j'ai arrêté et c'est vrai que je me sens plutôt bête


On est dans le même cas! C'est pas facile de se stopper ou même de trouver autre chose. Je sais pas si ça fait grand chose un inconnu qui dit ça, mais bravo à toi, au cas où on ne te l'aurais pas assez dit!


Pour ma part en général je regrette toujours de ne PAS faire les choses, ou de ne pas avoir commencé plus tôt pour être meilleur dans ce que j'aime faire maintenant, je regrette les amitiés que je n'ai pas su commencer, tout ce que je n'arrive pas à faire...

Je regrette un peu d'avoir été aussi triste quand j'étais jeune et de pas en avoir plus profité ou de pas avoir fait plus de choses.

Oh sinon je regrette aussi l'achat de ce mp3 dont je n'ai jamais pu me servir parce que la prise jack de mon casque est trop grosse, et que j'ai du exploser pour récupérer la mini-sd. Dommage, le plastique était tout doux et je comptais mettre des musiques dedans pour ensuite l'offrir à quelqu'un, j'aurais pu m'acheter un pack de 6 et des yaourts de soja ou une pile de livre à emmaüs.

(c'est réellement intéressant c'que je raconte? je crois pas haha.)

Hors ligne

#1189 Le 11-02-2017 à 21h28

Bimb'sensei
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars
Messages: 1 201

Minerva-monitor-on a écrit :

misscookie50 a écrit :

Moi je regrette pas grand chose à par le fait de m’être coupé pendant plusieurs années et d'avoir donc des cicatrice un peu partout sur le corps, je pense que je m'y ferais mais çà fait 2 ans que j'ai arrêté et c'est vrai que je me sens plutôt bête


On est dans le même cas! C'est pas facile de se stopper ou même de trouver autre chose. Je sais pas si ça fait grand chose un inconnu qui dit ça, mais bravo à toi, au cas où on ne te l'aurais pas assez dit!


Pour ma part en général je regrette toujours de ne PAS faire les choses, ou de ne pas avoir commencé plus tôt pour être meilleur dans ce que j'aime faire maintenant, je regrette les amitiés que je n'ai pas su commencer, tout ce que je n'arrive pas à faire...

Je regrette un peu d'avoir été aussi triste quand j'étais jeune et de pas en avoir plus profité ou de pas avoir fait plus de choses.

Oh sinon je regrette aussi l'achat de ce mp3 dont je n'ai jamais pu me servir parce que la prise jack de mon casque est trop grosse, et que j'ai du exploser pour récupérer la mini-sd. Dommage, le plastique était tout doux et je comptais mettre des musiques dedans pour ensuite l'offrir à quelqu'un, j'aurais pu m'acheter un pack de 6 et des yaourts de soja ou une pile de livre à emmaüs.

(c'est réellement intéressant c'que je raconte? je crois pas haha.)


l'histoire de ton mp3 est plutot drole haha. et sinon merci pour tes felicitations car non personne ne m'en avait parlé.


✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

Hors ligne

#1190 Le 11-02-2017 à 21h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette de ne pas t'avoir dit que tu comptais pour moi et que je t'adorais .. maintenant tu es partis la bas en haut .. pour le départ final  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#1191 Le 12-02-2017 à 15h28

Bimb'Noob
bfhzegy
...
Lieu: LE NEUBOURG
Messages: 5

Je regrette d'être partie faire quelque chose en laissant une proche seule quelques minutes, pendant ce court instant un chien en qui j'avais confiance et que j'aimais l'a attaquée au visage. Je ne pourrais jamais me le pardonner, jamais je ne pourrais cesser de dire que c'est de ma faute, que si je ne mettais pas absentée ces quelques minutes elle n'aurait jamais eu à vivre cette terrible expérience et que toutes les répercutions néfastes familiales n'auraient pas eu lieu...
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Guchi guchi tsuzuku fukou jiman
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1192 Le 12-02-2017 à 18h16

Bimb'Noob
Debora9106
...
Lieu: yaoundé
Messages: 4

Je regrette juste d'être née et d'être sortie avec mon ex  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Top Form j'adore

Hors ligne

#1193 Le 12-02-2017 à 18h33

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Debora9106 a écrit :

Je regrette juste d'être née et d'être sortie avec mon ex  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

❛ Faut pas regretter sa naissance, tout simplement par ce que ce n'est pas toi qui en à décidée.

Je regrette d'avoir été aussi stupide quand j'étais au collège.  ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1194 Le 12-02-2017 à 19h25

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~
Messages: 1 847

Oui... je regrette certaine chose, d'être sortie avec mon ex meilleure amie... mais bon je me dis j'étais jeune et que je me chercher.. mais je regrette sincèrement la rencontre avec cette personne..



Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

Hors ligne

#1195 Le 22-04-2017 à 15h35

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

Je regrette de ne pas l'avoir abordé quand je l'ai vu seul, j'aurais pu le voir plus souvent -_-

Dernière modification par abba66 (Le 22-04-2017 à 15h36)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1196 Le 22-04-2017 à 15h47

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

Je regrette pas grand chose au final. Enfin si, des tas de choses. Je regrette absolument tout et n'importe quoi, pour la simple raison que j'aurais pu faire mieux ou différemment. Mais quand j'y réfléchis, je me dis que je n'ai pas de temps à perdre avec les regrets, c'est inutile de regretter dans la mesure où c'est impossible de changer quoique ce soit au passé. Et tout ce qui arrive, arrive pour une raison. Donc je n'ai pas de regrets.


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#1197 Le 22-04-2017 à 22h31

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

Je regrette de toujours autant manger, mais vraiment ! je fais du sport, je me trace bien le ventre et POUF bidon en une semaine ! et c'est repartis de plus belle.
Et je regrette énormément de m'avoir fait mettre une implant, ça m'a bousillé ma morphologie. Pire décision perso de ma vie, de loin  !


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#1198 Le 22-04-2017 à 22h54

Bimb'pascro
SatouetOuleye
...
Lieu: marseille
Messages: 47

MoI j regrette  d aller a l ecole la Normalienne  au lieu d aller au lycee d excellence


Niska
booba
Damso
kalash
mhd
savage
post malone
block

Hors ligne

#1199 Le 28-05-2017 à 17h02

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Je regrette de m'être attaché à eux. D'avoir voulu les aider, de leur avoir fait confiance. Je savais que les adolescents étaient ingrats et égocentriques mais je crois que ça m'a juste dégoûtée sur tout plein de choses. J'espère juste qu'eux n'auront jamais à regretter quoi que ce soit, plus tard. Parce qu'on a beau me reprocher tout ce qu'on veut, c'est dur de culpabiliser d'avoir prévenu des petites filles de douze ans que la drogue, l'alcool et le se*e à leur âge c'était fou et choquant.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#1200 Le 31-05-2017 à 19h23

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Je regrette d'avoir pas coché la case "Oui, je veux être réserviste" à la fin de mon année militaire.
J'aurai pu garder mon treillis, avoir le salaire militaire toute l'année et bénéficier de leur super mutuelle.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 56