Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 56

#1201 Le 01-06-2017 à 16h33

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je regrette trop d'erreurs passées, qui me tourmentent nuit et jour, pour lesquelles j'ai demandé pardon et changé, mais qui malgré tout ne s'effacent pas. Trop de culpabilité, trop l'impression de ne pas mériter Son pardon. Nan c'est hardcore, j'aurais jamais du partir si loin lol



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1202 Le 01-06-2017 à 16h55

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je regrette d'avoir pris énormément de mauvaises décisions ces dix dernières années. Je pense que j'aurais été plus heureuse qu'aujourd'hui si je ne m'étais pas si souvent plantée de chemin


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1203 Le 01-06-2017 à 17h05

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Je regrette d'avoir accordé du temps au rire et aux amis/aux gens/aux sorties alors que c'était jouer un rôle qui ne m'a rien apporté, j'aurais mieux fait de me mettre plus tôt au travail.

Hors ligne

#1204 Le 01-06-2017 à 21h15

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Moi mon plus gros regret c'est d'avoir agi comme une imbécile sous des yeux. Courrir quand je le voyais, et tout faire pour le voir, l'attendre à la sortie de son tard et m'enfuir quand il m'appercevais. Encore aujourd'hui dès que je le croise j'ai du mal à  lui faire face à  agir normalement.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1205 Le 02-06-2017 à 11h52

Bimb'sensei
mama77124
Lieu: Quelque part
Messages: 810

hello o/
voici mes regrets :
-Je regrette le fait que je n'ai pas change de college
-Je regrette que j'ai failli brise le couple de mon frere (j'etais en 4eme) il m'as pardonne mais moi jamais
-je regrette de m'etre attache a des gens qui se sont foutu de moi
-Je regrette ce que je suis devenue suite aux annees college
-Je regrette d'avoir eu une "attirance" pour qqn d'un jeu video (maintenant j'en rigole avec mes amies mais moi je me dégoûte)
-Je regrette d'avoir fait pleurer un tres bon ami(a distance, il devait partir du groupe et moi j'ai chialer en plein vocal le jour de son depart cx)
-Je regrette d'avoir eu confiance a une autre amie qui nous ment sur sa situation
-Je regrette d'etre amie avec celle qui sort avec mon ex (elle ne m'a jamais informé je l'ai su via une autre amie), suite a ma reaction elle m'as accuse le fait que c'etait de ma faute si ils ont faillis rompre
-Je regrette de m'etre inscrite sur Twitter
C'est des regrets qui m'ont appris des choses, j'avance en souffrant quoi

Dernière modification par mama77124 (Le 02-06-2017 à 11h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005007.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8740/moy/6991693.jpg Lien de l'image externe

               

Hors ligne

#1206 Le 10-06-2017 à 15h29

Bimb'powa
Shuwiie
Holé Ptataé! ♥
Lieu: ♦ Trololol ♦
Messages: 579

Je regrette de ne pas avoor dit plus tôt à mon père que je n'ai aucune idée de quoi faire après le Bac, et là il a de fausses idées sur moi, des conseils?

Hors ligne

#1207 Le 11-06-2017 à 14h23

Bimb'adonf
Erina373
...
Messages: 427

Je regrette d'avoir fait ce que je ne devais pas faire. J'aurais beau me convaincre que ce sont des erreurs de jeunesse, du passé, ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pourra le changer. La seule chose que je peux encore changer c'est le futur et je vais m'efforcer de ne pas recommencer cette erreur qui aujourd'hui me donne d'énormes regrets.
Je regrette également cette relation avec lui, parfois je ne me comprend pas...

Hors ligne

#1208 Le 11-06-2017 à 15h00

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Je regrette d'avoir rien dit quand je me faisais harcelée ..
Je regrette d'avoir pardonné des personnes qui ne le méritait en aucun cas .
Je regrette de ne pas avoir assez profité de mon parrain en étant plus jeune ..


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#1209 Le 21-06-2017 à 04h42

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Je regrette aujourd'hui de ne pas aller voir la personne que j'aime tant et de l'inviter à  sortir tout ça parce que j'ai peur...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1210 Le 21-06-2017 à 05h16

Bimb'Noob
coucou725
...
Messages: 1

je regrette de ne pas avoir bien travailler au collège, j'ai passé à l'année suivante mais pas réussi mon concour pour aller au lycée  pilote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1211 Le 21-06-2017 à 11h17

Bimb'plusse
yami-68
...
Messages: 132

Oula ! Des choses que je regrette, il y en a pas mal hahaha...

Après c'est des choses lié à mon caractère flemmard, et un caractère qui ne s'affirme pas.
Je regrette de me laisser marcher sur les pieds, des choses comme ça.

Malheureusement on peut pas refaire le passé, donc les "et si, et si" ne servent à rien ! Je préfère voir ce qu'il y a eu de positif dans ma vie, les choses que j'ai bien fait de faire !
Et puis comme on dit, on apprend de ses erreurs.

Hors ligne

#1212 Le 21-06-2017 à 21h30

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

Je regrette d'être flemmarde, les oraux du bac arrivent, je sais que je vais stresser et pourtant je n'arrive pas à réviser Arg !
Je regrette des tonnes de choses bien sûr, ma timidité qui m'a fait rejeter bien trop de gens et qui me fait fuir au moindre signe d'affection, je regrette de m'emporter trop rapidement et de dire des choses horribles... Je regrette de pas assumer mes actes jusqu'au bout quand il le faut et surtout je regrette de pas pouvoir dire au gens ce que je pense en bon ou en mauvais, ça me bouffe de l'intérieur et non, je ne suis pas lunatique c'est juste que des fois j'en peux plus et je craque, tu m'énerve et tu n'arrête pas de mentir et tout le monde te croit, pourquoi on t'accorde plus de confiance qu'à moi ?! Je regrette de t'avoir invité ce jour là et d'avoir crue a tes mensonges.
Oh ça fait du bien de le dire ou du moins de l'écrire! thanks ~


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#1213 Le 22-06-2017 à 15h58

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes
Messages: 1 546

Je regrette rien.. Chaque choix que j'ai pu faire ne sont pas à regretter, les bons comme les mauvais. Je n'ai rien en tête particulièrement. En ce qui concerne les mauvais choix, je ne les regrette pas car ils m'ont permis d'apprendre, d'en tirer une leçon, de grandir, d'être plus forte. Même si j'aurais tendance à dire que je regrette d'avoir porté attention à certaine personne, mais comme j'ai pu le dire, ça m'a appris quelque chose alors non, je regrette rien, il faut vivre sa vie à fond.


It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

Hors ligne

#1214 Le 22-06-2017 à 16h01

Bimb'sensei
Raclistar
this is so natural, so realistic, so aesthetic, so... you.
Lieu: Underground
Messages: 966

Lien de l'image externe

"~Savez-vous pourquoi je n'ai jamais envisagé d'être une fille "normale"?

Lien de l'image externe


{Je regrette de ne pas avoir fait la bise ce matin à ma meilleure amie alors que je ne la reverrais plus pendant ces vacances XwX}

Lien de l'image externe

Car cela deviendrait beaucoup trop ennuyeux.~"

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1215 Le 23-06-2017 à 23h10

Bimb'encore
...
Messages: 53

Je regrette de ne pas changer de college.
Je regrette de t'avoir regardé dans les yeux.
Je regrette de les connaitre eux qui m'ont fait une phobie.
Je regrette tant de choses.
Je regrette de ne pas changer un truc au passé si j'ai changé je n'aurai pas du vivre dont je vis maintenant...

Hors ligne

#1216 Le 24-06-2017 à 18h10

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Je regrette d'être aussi nulle avec mes amies, je n'ai tellement pas confiance aux autres que je me méfie même des personnes les plus gentilles avec moi. c'est horrible x(

Je regrette de toujours chercher le mauvais coté des choses.

Dernière modification par S444 (Le 24-06-2017 à 18h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#1217 Le 25-06-2017 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette de ne pas avoir accepté un poste d'assistant sanitaire dans une colonie de vacance parce qu'on me demandait de faire 2 ou 3 animations sur la santé.
Rétrospectivement, je pense que j'aurais peut être pu gérer même si je déteste faire de l'animation et que je devais me retrouver face à une trentaine d'ados(angoisse). C'est con, tout le reste du job me plaisait '^'

Dernière modification par Endorphinia (Le 25-06-2017 à 14h32)

Hors ligne

#1218 Le 26-06-2017 à 19h28

Bimb'sensei
Raclistar
this is so natural, so realistic, so aesthetic, so... you.
Lieu: Underground
Messages: 966

Je regrette d'avoir rien fait de la journée aujourd'hui... alors que j'avais pleins de choses à faire.

Hors ligne

#1219 Le 30-06-2017 à 21h31

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

D'avoir eu une sexualité et une vision de mon corps, des autres et de l'amour malsaines, pendant mon adolescence.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1220 Le 30-06-2017 à 23h05

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Je regrette de ne pas avoir ouvert mes volets , mes plantes sont mortes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1221 Le 02-07-2017 à 21h39

Bimb'sensei
Raclistar
this is so natural, so realistic, so aesthetic, so... you.
Lieu: Underground
Messages: 966

Lien de l'image externe

"You said you have a dream..."

Lien de l'image externe


{Je regrette de m'être réveillée tard (16h00 du matin xD) je n'ai pas pu profiter de ma journée...}

Lien de l'image externe

"That dream... Make it come true!"

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1222 Le 03-07-2017 à 19h50

Bimb'adonf
Erina373
...
Messages: 427

Je regrette de ne plus parler a C et M. Aujourd'hui je m'en mord terriblement les doigts.
Le pire dans tous ça c'est que J'ai en quelque sorte abandonné M car elle ne s'entendais pas avec "mes autres amis", on devait restait tous le temps a 4. Et j'ai eu marre de ses journées a 4, alors j'ai voulu être plus sociable et m'ouvrir aux autres... Au dépend de M.
On s'est donc perdu de vue. Pendant ce temps elle me manquait mais au fond de moi même je me voiler la face. Aujourd'hui je me rend compte que "les amis" pour les quels j'ai délaissé M m'ont tourné le dos.
Hier l'une de mes "amies" à fait une grosse soirée chez elle, et a invitée tous le monde sauf moi. Je dois déranger....

J'ai abandonné l'une de mes meilleurs amie pour ces gens. Je me rend compte qu'ils n'en vaillaient absolument pas la peine.
J'ai le coeur brisé elles me manquent.

Hors ligne

#1223 Le 07-07-2017 à 23h56

Bimb'sensei
Raclistar
this is so natural, so realistic, so aesthetic, so... you.
Lieu: Underground
Messages: 966

Lien de l'image externe

"You said you have a dream..."

Lien de l'image externe


{Je regrette de n'avoir pas pu aller à la Japan Expo ces 2 derniers jours...}
(heureusement que j'y vais ce Dimanche! x) )


Lien de l'image externe

"That dream... Make it come true!"

Lien de l'image externe

Dernière modification par Raclistar (Le 31-08-2017 à 14h51)

Hors ligne

#1224 Le 01-09-2017 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette énormément d'avoir tout donner pour une personne dégueulasse qui ne méritait pas tout ça. Malgré cela,  je lui ai pardonné et aujourd'hui elle regrette d'avoir fais ça...

Hors ligne

#1225 Le 01-09-2017 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Je regrette de n'avoir pas passé plus de temps avec lui quand il était encore là, avec nous, ça va faire 3 ans que je vis avec ce remord, ça me hante.


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 56