Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 56

#1151 Le 06-05-2016 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

D'avoir souillé ton âme ? Parce que tu as embrassé un être humain ?

Détends-toi ma biche, femme ou homme on a tous la même bouche, ce qui souille ton âme actuellement de mon point de vue c'est plutôt d'avoir coupé les ponts avec ton amie parce que tu as honte de lui avoir roulé une galoche et/ou qu'elle n'ait pas la même orientation sexuelle que toi...

Dans les 2 cas ce n'est pas glorieux, être homo ce n'est pas avoir la peste et même un pestiféré aurait le droit à ton amitié... Si quelqu'un de pas très malin, voire des tas de gens pas très malins t'ont dit que "l'homosexualité c'est mal/contre-nature/ils iront en enfer", sache que ce sont des vilains mensonges et que tu peux continuer à voir ton amie, à lui taper la bise, à rigoler avec elle, à l'aider à faire ses devoirs et à vous faire des tresses mutuellement et ceci est valable pour toute personne homosexuelle... Sauf si la dite-personne est chauve, là, faudra s'adapter.

Tu l'auras compris, les personnes homosexuelles sont des personnes comme les autres, ce que tu as fait n'a rien de honteux, il y'a bien assez de choses importantes pour lesquelles se prendre la tête sans se la prendre pour des broutilles.

Dernière modification par claradesetoiles (Le 06-05-2016 à 10h50)

Hors ligne

#1152 Le 06-05-2016 à 12h32

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde
Messages: 62

quelqu'une m'a répondu?


l'am looking for myself

Hors ligne

#1153 Le 06-05-2016 à 12h35

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde
Messages: 62

claradesetoiles a écrit :

D'avoir souillé ton âme ? Parce que tu as embrassé un être humain ?

Détends-toi ma biche, femme ou homme on a tous la même bouche, ce qui souille ton âme actuellement de mon point de vue c'est plutôt d'avoir coupé les ponts avec ton amie parce que tu as honte de lui avoir roulé une galoche et/ou qu'elle n'ait pas la même orientation sexuelle que toi...

Dans les 2 cas ce n'est pas glorieux, être homo ce n'est pas avoir la peste et même un pestiféré aurait le droit à ton amitié... Si quelqu'un de pas très malin, voire des tas de gens pas très malins t'ont dit que "l'homosexualité c'est mal/contre-nature/ils iront en enfer", sache que ce sont des vilains mensonges et que tu peux continuer à voir ton amie, à lui taper la bise, à rigoler avec elle, à l'aider à faire ses devoirs et à vous faire des tresses mutuellement et ceci est valable pour toute personne homosexuelle... Sauf si la dite-personne est chauve, là, faudra s'adapter.

        MERCI BEAUCOUP mais dans ma société il n'est pas bien perçu d'etre homo
Tu l'auras compris, les personnes homosexuelles sont des personnes comme les autres, ce que tu as fait n'a rien de honteux, il y'a bien assez de choses importantes pour lesquelles se prendre la tête sans se la prendre pour des broutilles.


l'am looking for myself

Hors ligne

#1154 Le 06-05-2016 à 12h36

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde
Messages: 62

merci Claradesetoiles mais dans ma société il n'est pas permis ni bien vu d'etre homo claradesetoiles,c'est pour cela que j'ai peur qu'on me juge


l'am looking for myself

Hors ligne

#1155 Le 06-05-2016 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

tyrastar a écrit :

merci Claradesetoiles mais dans ma société il n'est pas permis ni bien vu d'etre homo claradesetoiles,c'est pour cela que j'ai peur qu'on me juge


claradesetoiles à raison tu sais. Tu n'as rien à te reprochées. Dit toi que t'a juste voulu essayée quelque chose et que c'est pas si important.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1156 Le 06-05-2016 à 16h05

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Dans ta société ? Tu ne dois pas avoir honte ... Sincèrement, ça reste des gens comme toi ... N'ait pas honte et va revoir ton amie !


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#1157 Le 09-05-2016 à 02h30

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

Je regrette de ne pas avoir commencé mon HDA + tot


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1158 Le 26-07-2016 à 02h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette quoi ?
Ce jour là ? Mmh.
Rien à vrai dire.
Ah si.
Une chose.
De ne pas avoir réussi à te dire ce pourquoi j'étais venu te voir.
Résultat. J'ai finis à l'hôpital. Couverte de sang à cause de toi. Passionant.

Hors ligne

#1159 Le 26-07-2016 à 04h35

Bimb'plusse
glitter-mermaid
...
Lieu: je t aime ❤
Messages: 126

Jai regretté l amour que je t ai donné...je t ai aimé tellembt ..à la folie ..mais malheuresement ..mon amour n a pas été suffisant ..n oublie pas ..je t aime ❤


La vie est si courte ...pour attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et shah rukh khan forever :$

Hors ligne

#1160 Le 26-07-2016 à 07h51

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

je regrette davoir creer un instagram en cachette :
resultat : je me suis faites demasque par mon frere qui ma denonce :
resultat : monnpere etait hyper en colere
resultat : jai continuer ..

vous connaissez la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#1161 Le 26-07-2016 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zineb000000 a écrit :

mon histoire vous touche


moi elle me touche beaucoup  ☺

Hors ligne

#1162 Le 26-07-2016 à 12h36

Bimb'pascro
missglamour426
...
Lieu: ste-suzanne à la Réunion
Messages: 37

Dans la vie je fais tout pour regretter le moins de chose possible, mais si il y a bien une chose que je regrette c'est d'avoir laissé les autres me faire oublier qui j'étais...
C'est fou ce que le regard des autres, ce qu'ils disent et pensent de nous, peut nous influencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas voilà, j'ai réussi à me rappeler qui j'étais c'est l'essentiel, et maintenant je suis moi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Berny

Hors ligne

#1163 Le 26-07-2016 à 12h41

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

merci pour ce topic

Hors ligne

#1164 Le 26-07-2016 à 15h32

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

d’être amie avec des gens hypocrite mais aussi d’être trop gentille avec des ingrats


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#1165 Le 26-07-2016 à 15h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sereana a écrit :

Je regrette quoi ?
Ce jour là ? Mmh.
Rien à vrai dire.
Ah si.
Une chose.
De ne pas avoir réussi à te dire ce pourquoi j'étais venu te voir.
Résultat. J'ai finis à l'hôpital. Couverte de sang à cause de toi. Passionant.




C'est ...asser étrange  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
j'espere quand meme que tu va mieux

Hors ligne

#1166 Le 01-08-2016 à 19h32

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥
Messages: 4 403

Rien que je regrette énormément, je regrette juste d'avoir fait ce que je viens de faire, c'est futile mais quand même ^^' ça partait pas d'une mauvaise attention, façon je le ferai plus donc voilà..


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

Hors ligne

#1167 Le 01-08-2016 à 23h36

Bimb'crobien
zitacitron
Enfin 1000000 de BA *^* !!
Lieu: Toulouse
Messages: 212

Je regrette de ne pas être resté à la fac, suivi tous les cours et passé les partielles.


Lien de l'image externe                                                                                                                                            

Hors ligne

#1168 Le 04-08-2016 à 22h24

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.
Messages: 695

Je regrette d'avoir cru que quelqu'un me comprenait, m'écoutait et était là pour moi..


                                                          people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1169 Le 05-08-2016 à 00h55

Bimb'powa
sasa123499
Un ami c'est quelqu'un qui reste avec toi malgré la distance et les années....
Messages: 533

Je regrette de raconter mes secrets à des personnes,de n'avoir plus parlé à ma meilleure amie pendant une année et de la faire remplacé par des fausses amies,et d'avoir faire confiance aux autres.


        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1170 Le 05-08-2016 à 01h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sidwelle a écrit :

sereana a écrit :

Je regrette quoi ?
Ce jour là ? Mmh.
Rien à vrai dire.
Ah si.
Une chose.
De ne pas avoir réussi à te dire ce pourquoi j'étais venu te voir.
Résultat. J'ai finis à l'hôpital. Couverte de sang à cause de toi. Passionant.




C'est ...asser étrange  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
j'espere quand meme que tu va mieux


Mmh.

Hors ligne

#1171 Le 08-08-2016 à 17h55

Bimb'pascro
...
Lieu: Dans un endroit où maman me manque énormément
Messages: 41

tyrastar a écrit :

humm les filles j'ai vraiment besoin de conseille . un jour j'ai embrasser une fille car j'ai senti une envie folle d'essayer mais une fois que je l'ai fait je eu si honte que j'arrivais plus à me regarder dans une glace et dépuis j'ai couper tout contact avec cette amie car elle était lesbienne et me l'avait cachée et quand elle m'a dit qu'elle m'aimait j'ai dabord été surprise et quand elle m'a dit qu'elle voulais m'embrasser j'ai pas refusé et aussi parceque je voulais voir ce que cela fessait d'embrasser une fille. jusqu'aujourd'hui j'en ai toujours honte car j'ai l'impression
d'avoir souillé mon ame et je n'ai jamais parlé de cela à personne sauf à vous ici de peur d'etre huée et rejetter par mes ami(e). s'il ya une chose que je sais et que je n'en doute pas c'est d'etre hétéro et non homo. aidez moi je vous en prie à me sentir mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Mw j'ai fait l'amour avec mon amie a 5 ans c notre nounou qui nous sa vue et elle a raconter a mes soeur et frères et il me fesaient du chantage pendant 3 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif tellement que j'avais honte que j'allait me suicider  :'(   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Gérération foutue

Hors ligne

#1172 Le 08-08-2016 à 18h49

Bimb'pascro
Nathier
...
Lieu: Dans le lit de Marie Avgeropoulos
Messages: 37

Je regrette d'avoir pissé sur ma prof en CP.

Hors ligne

#1173 Le 08-08-2016 à 18h54

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Nathier a écrit :

Je regrette d'avoir pissé sur ma prof en CP.

T'es pas sérieux ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1174 Le 08-08-2016 à 19h09

Bimb'powa
lisa19994
...
Messages: 716

Je regrette de lui avoir avoué mes sentiments. Et par la même occasion d'être tombé amoureuse d'elle. Je crois que je regrette de la connaitre en fait...

Hors ligne

#1175 Le 08-08-2016 à 21h00

Bimb'sensei
lulu-tck
Wil ♥️ ♥️
Messages: 911

D,etre sorti avec lui. De lui avoir consacré toutes mes soirees et quelques journées pour lui.  D'être sorti avec ce pauv type... Romain


          Si vous ne trouvez pas la paix en vous même, vous ne la trouverez jamais ailleurs ...   

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 56