Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 56

#1101 Le 16-12-2015 à 17h30

Bimb'accro
Ines5990
l'espoir fait vivre
Lieu: ~au pays des rêves~
Messages: 2 808

Je regrette de ne pas être aussi forte que vous le pensez...

Hors ligne

#1102 Le 22-12-2015 à 11h53

Bimb'powa
...
Messages: 725

je regrette d'avoir  vomit sur mon lapin


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1103 Le 22-12-2015 à 14h00

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.
Messages: 163

Je regrette d'avoir rencontré Cat parce que j'étais mal à ce moment là, et je regrette d'avoir baissé ma garde un soir alors que je rigolais avec ma famille car ma mère a tout découvert.


« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Hors ligne

#1104 Le 22-12-2015 à 14h40

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Je regrette d'avoir balancé ses quatre vérité à une fille que j'aimais pas, car une amie l'a défendu, j'y peux rien, je suis comme sa, quand j'aime pas quelqu'un et que j'ai des choses à lui dire, je le dis et finalement j'ai perdu une amie chère ❤


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#1105 Le 22-12-2015 à 16h11

Bimb'plusse
stella72245
merci à toutes
Lieu: douala
Messages: 144

Euille!
Assiah!


                                           

Hors ligne

#1106 Le 25-12-2015 à 01h03

Bimb'bimbo
imene5726
2
Lieu: omg
Messages: 1 250

Je regrette tellement d'avoir perdu tous ces amies chères


queen

Hors ligne

#1107 Le 07-01-2016 à 00h07

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Je regrette de n'avoir rien foutue durant deux ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#1108 Le 02-02-2016 à 18h17

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran
Messages: 588

Je regrette d'avoir fais confiance.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

Hors ligne

#1109 Le 02-02-2016 à 19h46

Bimb'adonf
Mathou3242
...
Messages: 255

c'est bête mais j'avais dit a une amie que je me mettais a côté d'elle en perm(etude). Et l'apres midi j'avais demande a une autre fille car j'avais oublier que j'avais demander a quelqu'un d'autre, Or la deuxième amie cetait engeuler avec sa meilleur amie donc je voulais la réconforter. je lui ai donc dit que en fait j'avais deja demander a .... avant, elle etait déçue et triste etje m'en suis voulu sur le coup . /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1110 Le 02-02-2016 à 21h21

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Je regrette d'avoir mentis à mes amies/conseiller/profs que j'allais beaucoup mieux au lycée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1111 Le 02-02-2016 à 21h53

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

D'avoir eu confiance à certaines personnes.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#1112 Le 02-02-2016 à 22h00

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

kenya8 a écrit :

D'avoir eu confiance en certaines personnes.


...


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#1113 Le 03-02-2016 à 08h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lea02310 a écrit :

...
Reprendre les autres sur leur orthographe est infiniment plus grossier que d'en avoir une mauvaise.
Que dis-je ? Il n'y'a rien de grossier à avoir une orthographe approximative. On peut trouver cela dommageable, regrettable, handicapant, laid, mais en aucune manière grossier.

Par contre, se permettre de reprendre sur la forme quelqu'un qui exprime ses sentiments c'est plus que grossier, en fait, c'est sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain.

Ceci est du flood total et j'assume. Marre de voir ce comportement se généraliser.

Hors ligne

#1114 Le 03-02-2016 à 14h10

Bimb'pascro
shakira499
Hey Everybody :) "Si le plan ne fonctionne pas alors change le plan mais jamais le but."
Messages: 27

Je pense que je regrette beaucoup trop de choses pour mon jeune âge (je ne crois pas que je vais les citer ce serait assez long et de plus je n'ai pas envie de me remémorer mes "échecs")...

Pourtant on peut dire que je ne suis pas du genre à regretter car pour moi le passé est déjà fait, on ne peut plus rien modifier alors a quoi ça sert de se lamenter, de se demander ce qu'on aurait dû faire ou non , je n'aime pas du tout faire marche arrière... (d'ailleurs qui aime ça? Si il y a des "moi" j'aimerais bien savoir pourquoi ^^)

Néanmoins c'est probablement bien d'échouer, comme on le dit souvent on apprend de nos erreurs, ça nous permet de nous améliorer, de ne plus les refaire. Mais bon je ne suis pas certaine que si les évènements se reproduiraient je changerais ce que j'ai fais car souvent on pense que c'est la meilleure chose à faire (même si certains sont irréfléchis).

Bref je ne pense pas que ce commentaire soit très utile mais voilà.

Dernière modification par shakira499 (Le 03-02-2016 à 14h38)


"You say having feelings make me weak, but you're weak for hiding from them" #the100

Lien de l'image externe

Hors ligne

#1115 Le 03-02-2016 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

lea02310 a écrit :

...
Reprendre les autres sur leur orthographe est infiniment plus grossier que d'en avoir une mauvaise.
Que dis-je ? Il n'y'a rien de grossier à avoir une orthographe approximative. On peut trouver cela dommageable, regrettable, handicapant, laid, mais en aucune manière grossier.

Par contre, se permettre de reprendre sur la forme quelqu'un qui exprime ses sentiments c'est plus que grossier, en fait, c'est sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain.

Ceci est du flood total et j'assume. Marre de voir ce comportement se généraliser.



tu est ici depuis longtemps ou... non parce que j'ai vu  des milliers de personnes corriger les fautes d'aurtographe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je pense qu'elle a  quoter juste parce que ca lui concerne aussi et elle a juste corriger enfin ce n'etait peut etre pas du tout pour se moquer. bon...


et sinon  je regrette de m'ettre trompé de ligne de bus la semaine derniere ... j'ai mis une heure a rentrer chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1116 Le 03-02-2016 à 16h20

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

valaria4 a écrit :

claradesetoiles a écrit :

lea02310 a écrit :

...
Reprendre les autres sur leur orthographe est infiniment plus grossier que d'en avoir une mauvaise.
Que dis-je ? Il n'y'a rien de grossier à avoir une orthographe approximative. On peut trouver cela dommageable, regrettable, handicapant, laid, mais en aucune manière grossier.

Par contre, se permettre de reprendre sur la forme quelqu'un qui exprime ses sentiments c'est plus que grossier, en fait, c'est sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain.

Ceci est du flood total et j'assume. Marre de voir ce comportement se généraliser.



tu est ici depuis longtemps ou... non parce que j'ai vu  des milliers de personnes corriger les fautes d'aurtographe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je pense qu'elle a  quoter juste parce que ca lui concerne aussi et elle a juste corriger enfin ce n'etait peut etre pas du tout pour se moquer. bon...


et sinon  je regrette de m'ettre trompé de ligne de bus la semaine derniere ... j'ai mis une heure a rentrer chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


J'ai quoter car j'ai le meme regret qu'elle et j'ai corriger parce que ca me genais je ne vois pas en quoi c'est "sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain."carrement tu me traite de sot mdrrr. J'prefere rien dire.


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#1117 Le 03-02-2016 à 18h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Surtout qu'on évite de corriger les autres lorsque soi même on pète les yeux...

Hors ligne

#1118 Le 03-02-2016 à 18h47

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

lea02310 a écrit :

J'ai quoter car j'ai le meme regret qu'elle et j'ai corriger parce que ca me genais je ne vois pas en quoi c'est "sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain."carrement tu me traite de sot mdrrr. J'prefere rien dire.

Ben disons que ce topic est là pour exprimer des trucs plutôt douloureux, ça me ferait pas super plaisir d'ouvrir mon cœur d'obtenir pour seule réponse quelqu'un qui me fait comprendre que je fait des fautes de syntaxe. Ça partait peut-être pas d'une mauvaise intention, mais ça manque légèrement de tact.

Sinon, je regrette d'avoir pas ouvert ma gueule tout à l'heure pendant que mes collègues déversaient leur racisme. D'avoir pas su quoi répondre quand ma collègue expliquait comment elle a traité un gamin de "sale bougnoule" parce qu'il avait emmerder son fils à l'école. Je suis tellement pas fière de moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1119 Le 03-02-2016 à 19h15

Bimb'adonf
manon62632
...
Messages: 288

Ce que je regrette c'est de mettre éloigné de pleins de personnes depuis la 6ème... des personnes avec lesquelles j'avais de très bonnes relations mais tous à voler en éclat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .


Mon coeur avait raison

Sois toi, c'est ta seule façon d'être original, les autres sont déjà pris !
le problème c'est que cette phrase ne vient pas de moi...

Hors ligne

#1120 Le 03-02-2016 à 20h16

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Jackie1n3Valentine a écrit :

lea02310 a écrit :

J'ai quoter car j'ai le meme regret qu'elle et j'ai corriger parce que ca me genais je ne vois pas en quoi c'est "sot et c'est une preuve évidente d'un manque d'empathie et de respect certain."carrement tu me traite de sot mdrrr. J'prefere rien dire.

Ben disons que ce topic est là pour exprimer des trucs plutôt douloureux, ça me ferait pas super plaisir d'ouvrir mon cœur d'obtenir pour seule réponse quelqu'un qui me fait comprendre que je fait des fautes de syntaxe. Ça partait peut-être pas d'une mauvaise intention, mais ça manque légèrement de tact.

Sinon, je regrette d'avoir pas ouvert ma gueule tout à l'heure pendant que mes collègues déversaient leur racisme. D'avoir pas su quoi répondre quand ma collègue expliquait comment elle a traité un gamin de "sale bougnoule" parce qu'il avait emmerder son fils à l'école. Je suis tellement pas fière de moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Désolé si j'ai manquer de tact,je ne m'en suis pas rendu compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Magnificience:A j'ai pas le droit de corriger les gens même si je fais des erreurs? OK.

Sinon je regrette cette dispute même si c'est pas moi qui l'ai provoquer.Et je regrette de manquer de tact..


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#1121 Le 03-02-2016 à 20h42

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Je regrette le comportement que j'ai eu avec mon chéri. C'était puéril d’interpréter ça comme ça et de paniquer (à l'en saouler) pour rien. Il m'aime, je l'aime, c'est l'essentiel.

Je regrette de l'avoir appelé en étant bourrée... Le pauvre, il était aussi à une fête et sacrément séché mine de rien, du coup il comprenait pas pourquoi je pleurais au téléphone. Je lui balançais des : "Je te déteste mais je t'aime, et je te déteste mais je t'aime aussi sauf que je te déteste d'être avec la Manon et ses nichons plutôt qu'avec moi donc je t'aime parce que je te déteste et je t'aime"... quand on y pense, ça voulait strictement rien dire et c'est franchement la honte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je regrette l'année de mes 15 ans. Pas un seul bon souvenir tellement le traumatisme dû à ce qu'il m'est arrivé a tout effacé, tout détruit. J'ai jamais eu 15 ans. J'ai fait 14, 16, mais pas 15.

Je regrette de m'être remise à jouer à Agar.io depuis quelques semaines, parce que je ne fais plus que ça de mes soirées. Déjà que j'avais peu de temps pour répondre à mes MP, là c'est pire.

Je regrette d'avoir cultivé ma propre naïveté inconsciemment au péril de ma vie (ouah, ils sont forts mes mots).

Je regrette d'avoir sauté du lit. J'ai lancé un petit "woooo" et depuis Tristan me torture avec ça. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je regrette d'éprouver autant de haine pour ma mère. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne sais pas lutter contre mes sentiments. J'aimerais tellement qu'elle soit comme toutes les autres, attentionnée et aimante envers moi ! Malheureusement ce n'est pas le cas, et depuis toujours je me bats pour tenir jusqu'à ce que je m'en aille. Ça fait des années que ça dure et je sens que ça commence à péter, ce qui en soi n'est pas un bon présage.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#1122 Le 03-02-2016 à 21h35

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

je regrette d'avoir dit "j'aime la mafia" haut et fort, en cours d'allemand


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#1123 Le 03-02-2016 à 23h17

Bimb'crobien
clocloh621
But my words like silent raindrops fell... and echoed in the wells of silence
Messages: 216

Je regrette d'être comme je suis.


http://img11.hostingpics.net/pics/432429tumblrm4weu5CT8b1r8qufeo1500.gif


Hors ligne

#1124 Le 04-02-2016 à 07h57

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité
Messages: 1 089

Je regrette d'avoir tout dit a ma meilleurs amis ( on est enore amis )


Céleste

Hors ligne

#1125 Le 04-02-2016 à 12h35

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

Je regrette mon enfance et mes jolies années d'insouciance

Je regrette cette nuit du mercredi 27 janvier. Je regrette d'avoir été là à ce moment.

Je regrette que je ne puisse plus réussir à m'attacher aux gens et d'en faire subir le prix à J.
Je regrette de lui avoir dis qu'il me manquait. Certes c'était vrai mais maintenant il s'attache. Moi j'en suis incapable


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 56