Je regrette de ne pas t'avoir dit que je t'aimais 
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 56
Je regrette de ne pas t'avoir dit que je t'aimais 
Je regrette de ne pas avoir été assez proche d'une personne car nos relations pourraient être différentes à ce moment même si j'espère encore 
Aujourd'hui, je regrette d'avoir porté une paire de chaussures neuves. J'ai des ampoules partout sur les pieds. Je pourrais illuminer Paris toute une année sans soucis avec !
Je regrette d'avoir trahi une amie, voilà ce que c'est quand la colère vous emporte ..
Je regrette de ne pas avoir casser mon amitié avec mon meilleur ami plus tôt.
Aujourd'hui (il a arrêté de me parler sa fait 5 mois maintenant ) sa me cause tellement de problème....car depuis je ne sais pas pourquoi il continue de m'embêter il me tue.
malheureusement mon esprit ne veut pas accepter qu'il nest plus mon ami que maintenant lui et moi on est ennemi
Je regrette que le meurtre soit pas légal.
hihihihih irony irony
Tarkanaaa a écrit :
Je regrette que le meurtre soit pas légal.
hihihihih irony irony
Je regrette avoir dis à ma meilleure amie mon secret,
parce que je sais qu'elle me voit différemment malgré ce qu'elle me dit ,_,
Dernière modification par DragoMalefoyLoveuse (Le 07-10-2015 à 19h16)
Je regrette d'avoir choisi la colocation avec elle.
Je regrette de ne pas m'être rendue compte plus tôt que ça jlui faisait du mal et que pour une histoire débile elle ne me parle plus maintenant.
Je regrette de ne pas avoir explosé devant lui quand on se parlait encore pour lui montrer que, non, j'en ai pas rien à foutre de tout.
Et je regrette de pas avoir fait ma vaisselle c'midi, ça déborde de partout 
Mihango a écrit :
[...]Je regrette de pas avoir fait ma vaisselle c'midi, ça déborde de partout
je regrette de n'avoir pas cherche un boulout avant et maintenant je dois en chercher pandant mes vacances genial! 
Je regrette de ne pas t'avoir dit je t'aime L
Je regrette de t'avoir connu L

Dernière modification par sereana (Le 01-11-2015 à 19h20)
Je regrette de ne pas t'avoir dit je t'aime A, de ne pas te l'avoir avoué et de continuer à faire comme si de rien n'était. ...
Je regrette de t'avoir connu et aimé... et d'être revenu vers toi comme une idiote A.
Je regrette tout mon passé depuis l'entrée au collège.
Je regrette d'avoir perdu mon temps avec des gens.
Je regrette de ne pas avoir réagis...
Je regrette de ne pas être venue te parler depuis que tu est revenu E.
Je regrette que tout le monde se connaît ! Et que vous soyez potes !
Je regrette de t'avoir fais du mal G.
Je crois que j'ai fini.
Je regrette de ne pas vous avoir montrer ma vrai valeur... 
Des choses que je regrette y en a beaucoup... Je suis le genre de fille qui repense encore à des moments qui remonte à quelques années en arrière en me demandant : "Pourquoi j'ai pas sorti cette phrase à ce moment là ?" et la liste de mes regrets est longue, même si aux final beaucoup de mes erreurs ont fait de moi ce que je suis ^^
Parmi les regrets qui me pèsent encore beaucoup aujourd'hui il y a celui d'avoir poussé mon ex dans les bras de sa copine actuelle, je voulais juste améliorer nos relation mais maintenant j'ai tellement de mal à les voir ensemble que ça nous a beaucoup plus éloignés qu'autre chose...
J avais proposer a un copain un chiche: chiche d aller dire a une prof qu elle est moche et que ses cours sont nuls... je blaguais mais il l as pris au serieux et du coup il l a fait et il s est fait coller par ma faute... je le suis excusee je sais oas combien de fois mais il refuse de me parler et de répondre a les messages. J ai perdu un ami qui m etait cher et je sais pas comment me racheter... aidez moi SVP!!!
fairylina1 a écrit :
J avais proposer a un copain un chiche: chiche d aller dire a une prof qu elle est moche et que ses cours sont nuls... je blaguais mais il l as pris au serieux et du coup il l a fait et il s est fait coller par ma faute... je le suis excusee je sais oas combien de fois mais il refuse de me parler et de répondre a les messages. J ai perdu un ami qui m etait cher et je sais pas comment me racheter... aidez moi SVP!!!
fairylina1 a écrit :