Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 56

#1126 Le 04-02-2016 à 15h31

Bimb'crobien
Dreami
Merci d'écrire en français.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 214

Je regrette de m'être pris la tête aussi bêtement avec une très bonne amie...

Mais j'ai en même découvert qu'elle était "comme les autres", dur de faire une croix dessus après 8 ans d'amitié.
Mais je pense qu'il faut s'éloigner de certaines personnes pour avancer dans la vie, surtout à mon âge quoi..


Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.

Hors ligne

#1127 Le 10-02-2016 à 03h42

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."
Messages: 148

Je regrette mon égoīsme envers mon maintenant ex, de qui je suis vite tombée amoureuse et dont je suis aussi vite "dé-tombée amoureuse". Je regrette l'avoir fait espérer pour lui faire au final énormément de mal, en un mois seulement.
Soyez sûre que l'autre vous plaît, surtout quand il/elle est littéralement dingue de vous.


King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

Hors ligne

#1128 Le 12-02-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette d'avoir donner un billet de 20 euro a quelqu'un en pensant qu'il était faux. J'suis tellement bête. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Hors ligne

#1129 Le 15-02-2016 à 11h42

Bimb'Noob
VanillaHeart
Who will survive? #terminus
Messages: 7

Bulbie a écrit :

Je regrette d'avoir donner un billet de 20 euro a quelqu'un en pensant qu'il était faux. J'suis tellement bête. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 


Ahah! C'est bête!
Malheureusement je n'ai pas de chose que je regrette à vous partager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://45.media.tumblr.com/0aab8aa380d6cf0d46e5b779bc0b3b5b/tumblr_o291tls1yD1u5ej0bo5_r1_250.gif
"You kill or you die or you die and you kill

Hors ligne

#1130 Le 15-02-2016 à 12h31

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Je regrette d'être traînée avec des connes au lycée,d'avoir été aussi faible/manipulable/drama queen pendant mon adolescence alors que j'aurais tout gagné à être plus franche, plus courageuse, plus je m'en foutiste. Je regrette d'avoir idéalisé toutes mes relations alors qu'au fond je sais très bien que la vie c'est pas comme dans les livres/films. Je regrette de m'être forgée un tempérament de rêveuse/ d'idéaliste/ d'autiste perchée H24 dans la lune. Je regrette de n'avoir pas continué la musique/l'écriture, je regrette toutes les fois où j'ai été incroyablement aveuglé par la haine, je regrette d'avoir connu cette pute, je regrette de m'être laissé tomber, je regrette toutes les soirées que j'ai gâché parce que je buvais comme un trou, et d'avoir été aussi maladroite....
Mais au fond je suis contente d'avoir vécu tout ça pour me rendre compte que le bonheur vient de soi et que quand on y parvient, c'est assez grandiose.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1131 Le 21-02-2016 à 15h05

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

Je regrette d'avoir trainé avec certaines personnes, d'avoir été aussi faible , de ne pas avoir pu dire leurs 4 verités a certaines personnes

Hors ligne

#1132 Le 21-02-2016 à 15h29

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Je regrette de m'être pourris volontairement. D'avoir cru que je méritais la souffrance. D'avoir gâcher une grande partie de mes relations amicales et amoureuses par peur du bohneur. De mettre infligée des mots et des gestes que je ne méritais pas. D'avoir laisser les autres m'en mettre et d'avoir cru qu'ils avaient raison.

Je regrette de m'être empêchée de vivre pendant plusieurs années. D'être passé a côté de mon adolescence.

Je regrette et déteste ce tempérament perfectionnite, utopiste et dévergonder qui me fait passer pour la folle du village et qui au fond me bouffe le coeur.

Je regrette avoir commencé la cigarette, ne pas avoir poursuivies mes activités creatives, ne pas m'être mis au sport plus jeune, les soirs où je croyais que l'alcool m'aiderait, avoir laisser mes angoisses prendre le dessus sur ma vie.

Je regrette avoir blesser les gens que j'aime, je regrette mes colères et j'aimerais qu'ils sachent que je les aime même si je suis incapable de le montrer.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#1133 Le 21-02-2016 à 16h14

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je regrette d'avoir eu une amitiée avec mon ex-meilleure amie pendant 11 ans

Hors ligne

#1134 Le 21-02-2016 à 16h22

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.
Messages: 713

Je regrette d'avoir été trop faible avec eux, de les avoir laissé me manipuler, me faire douter de certaines personnes, jouer sur la corde sensible.
Je regrette d'avoir mis un terme à notre histoire juste parce que c'était compliqué parce qu'aujourd'hui on est de nouveau là tout les 2 et plus heureux que jamais


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

Hors ligne

#1135 Le 21-02-2016 à 23h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je regrette de ne pas avoir eu d'enfance.

Hors ligne

#1136 Le 25-04-2016 à 16h30

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Je regrette d'être autant cachée, je regrette de pas m'assumer, je regrette de pas avouer mes sentiments, je regrette de pas vivre ma vie en aller envoyer ch**r les autres, je regrette de pas osé faire ce que je désire, je regrette de pas avoir écouter mon rêve de stylisme, je regrette de m'être faite manipulée car maintenant je suis froide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bref, j'en ai marre, j'en ai marre qu'on puisse pas vraiment m'aider car je me suis laissée tomber...

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 25-04-2016 à 16h32)


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1137 Le 25-04-2016 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je regrette que le fais que j'etais aussi naive /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et je regrette énormément de ne pas avoir écouté mon ancienne amie a cause d'un probléme de coeur ,elle m'a donné de très bon conseil et j'aurais du l'écouter. J'aurais été beaucoup moins dans l'embaras aujourd'hui si je l'avais écouté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par valaria4 (Le 25-04-2016 à 16h51)

Hors ligne

#1138 Le 25-04-2016 à 16h47

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage
Messages: 2 870

Je regrette de n'avoir pas su choisir les bonnes personnes pour quoi que ce soit.

Dernière modification par PestoBoloPasta (Le 25-04-2016 à 16h47)


Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1139 Le 25-04-2016 à 16h50

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je rage encore d'avoir interrompu la mise à jour de mon PC ce qui me l'a complètement déglingué à tel point que j'en suis venue à tout réinstaller dessus (et même ce fucking pilote de controleur de bus USB quoi, SERIEUX.)

Pardon Roy :'( ♥



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1140 Le 25-04-2016 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

KoOizuMi, j'ai cramé mon disque dur comme ça y'a 2 ans...  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#1141 Le 25-04-2016 à 18h00

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Je regrette d'avoir envoyé un Post qui a blessé beaucoup de monde


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1142 Le 27-04-2016 à 07h47

Bimb'powa
LaPrincesseDuStyle
...
Messages: 680

Bonjour, moi je regrette sincèrement d'avoir faite du mal à toutes mes amies à par 1 amies et ma meilleure amie, mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre et je m'éclate avec toutes mes amies et ma meilleure amie, sauf mes 3 pires ennemies, et je suis beaucoup mieux sans mes 3 pires ennemies, mais avec mes autres amies et ma meilleure amie et les garçons, on s'éclate trop!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png au revoir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par LaPrincesseDuStyle (Le 27-04-2016 à 12h57)

Hors ligne

#1143 Le 27-04-2016 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je regrette une petite embrouille qui en est devenue une énorme avec qui j'ai perdu ma meilleure amie .

Hors ligne

#1144 Le 27-04-2016 à 19h14

Bimb'powa
lisa19994
...
Messages: 716

Je regrette d'avoir porté tant d'attention au regard des autres.
Je regrette de ne pas avoir été assez courageuse.
Je regrette d'être ce que je suis devenue. Mais je suis fière d'avoir pu rattraper un peu le coup.

Hors ligne

#1145 Le 01-05-2016 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Moi dans la vie j'ai l'habitude de ne rien regretter. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La seule chose que je regrette c'est d'être trop gentille avec les gens qui le méritent pas.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1146 Le 01-05-2016 à 18h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

lisa19994 a écrit :

Je regrette d'avoir porté tant d'attention au regard des autres.
Je regrette de ne pas avoir été assez courageuse.
Je regrette d'être ce que je suis devenue. Mais je suis fière d'avoir pu rattraper un peu le coup.


C'est beau ce que tu dis.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1147 Le 01-05-2016 à 18h30

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Je ne regrette rien car tôt ou tard je l'ai bien voulu. Mais il y a une chose que je regretet alors que je ne savais même pas pourquoi je le souhaitais mais c'est d'avoir suivie une "mode" totalement stupide.



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#1148 Le 01-05-2016 à 18h32

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé
Messages: 379

Je regrette d'avoir fait de la peine à mes anciennes amies, qui du coup ce sont fachées avec moi.
Je regrette d'avoir été trop timide, et de ne pas avoir su me défendre contre des gens qui m'ont fait du mal.
Je regrette d'avoir menti pour des choses qui n'en valaient au final pas la peine.
Je regrette beaucoup de choses et j'aimerais ne pas avoir cette culpabilité en moi mais c'est difficile.

Dernière modification par charlotte6819 (Le 01-05-2016 à 18h35)


*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

Hors ligne

#1149 Le 06-05-2016 à 09h15

Bimb'plusse
Zone51
I'm Katie f*cking Fitch, 'the fuck are you ? !
Messages: 107

bonbobn a écrit :

je regrette d'avoir  vomit sur mon lapin


Oh. Mon.Dieu. J'ai rigolé pendant cent ans /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Du coup, je regrette, c'est pas bien.


Plus sérieusement, je regrette d'avoir fait du mal à BEAUCOUP de gens, parce que je n'ai pas de self-control.


"Darling, why so blue ?"
Peut-être que certaines personnes sont nées pour vivre et sûrement que d'autres vivent pour mourir.
Je suis un petit corbeau en recherche de ma liberté. Je n'ai qu'un but, et j'y arriverais.
But there is still my little foolish heart which keep beating for you, sweetheart.
- сладкая шлюха - twitchy witchy girl - tea lover -

Hors ligne

#1150 Le 06-05-2016 à 10h35

Bimb'encore
tyrastar
...
Lieu: yaounde
Messages: 62

humm les filles j'ai vraiment besoin de conseille . un jour j'ai embrasser une fille car j'ai senti une envie folle d'essayer mais une fois que je l'ai fait je eu si honte que j'arrivais plus à me regarder dans une glace et dépuis j'ai couper tout contact avec cette amie car elle était lesbienne et me l'avait cachée et quand elle m'a dit qu'elle m'aimait j'ai dabord été surprise et quand elle m'a dit qu'elle voulais m'embrasser j'ai pas refusé et aussi parceque je voulais voir ce que cela fessait d'embrasser une fille. jusqu'aujourd'hui j'en ai toujours honte car j'ai l'impression d'avoir souillé mon ame et je n'ai jamais parlé de cela à personne sauf à vous ici de peur d'etre huée et rejetter par mes ami(e). s'il ya une chose que je sais et que je n'en doute pas c'est d'etre hétéro et non homo. aidez moi je vous en prie à me sentir mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


l'am looking for myself

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 56