Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-08-2014 à 22h55

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠
Messages: 204

J'en avais tellement quand j'étais petite. J'en avais un gros et grand, un hyper poilu et tout doux, et un tout petit, celui là c'est ma peluche de naissance ^^
Mais désormais, ils me font peur.


                       

Hors ligne

#52 Le 05-08-2014 à 14h06

Bimb'encore
Layhnna
...
Messages: 54

J'ai toujours eu l'impression qu'ils me regardaient méchamment. Donc, je rejoins ELINA7255.

elina7255 a écrit :

Mais désormais, ils me font peur.


Hors ligne

#53 Le 05-08-2014 à 14h08

Bimb'powa
MlleHemmings
...
Lieu: Dans la chambre des 1D sinon dans celle les 5sos chuuut ;p ne vous demandez pas pourquoi
Messages: 514

Moi j'ai deja Michael Clifford  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif et personne ne pourra le remplacer c'est MON nounours , ma pizza !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif mais sinon quand je suis triste j'aime faire des calins a mon nounours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Lien de l'image externe Ils sont aussi fou que moi ! ;D

Hors ligne

#54 Le 22-11-2014 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adooore les nounours..
En particulier les lapins qui sont tout doux.. *O*

Sayer, je retombe en enfance.. ^^

Hors ligne

#55 Le 22-11-2014 à 12h23

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

Bonjour!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'ai toujours été une grande fan de nounours et peluches en tout genre.. Mais j'avoue avoir eu une affection particulière pour les peluches en forme de fruit et les nounours géants, ceux qui font plus d'un mètre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#56 Le 22-11-2014 à 12h30

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !
Messages: 1 002

J'adore les peluches ! Nounours, lapins, tout ce que tu veux. J'en ai un peu plus de 200.

Hors ligne

#57 Le 22-11-2014 à 12h45

Bimb'powa
Shaïnez1345
Je suis swagg
Lieu: Le monde imaginaire
Messages: 539

super chou les nounours en peluche,ma petite sœur,mon grand frère et moi dormons encore avec des peluches !


♥♥♥ Je suis un elfe sans importance,sans amie,sans chance,sans vie ! ♥♥♥






Hors ligne

#58 Le 22-11-2014 à 12h48

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Par mois en moyenne deux peluches sont adoptés dans ma chambre x)
c'est une invasion ><

Hors ligne

#59 Le 29-06-2015 à 17h04

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Mon père a déja 44 ans mais il aime les nounours il en joue pas mais il a une collection de nounours et c'est interdit pour nous de les prendre ^^
Sinon j'ai renouvelé le topic j'espère que vous aimerez sa nouvelle apparence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par PrincipessaLolita (Le 29-06-2015 à 18h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#60 Le 29-07-2015 à 19h17

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

J'aime tellement les nounours
Je collectionne les alpacasso ! Ils sont si doux et mignons /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 30-07-2015 à 11h07

Bimb'incrust
Bouchinou
♪ Je suis imparfaite, mais je suis parfaitement moi ! ♪ The Life is Joke.
Lieu: Buvant du chocolat chaud dans Mon Pays des Merveilles
Messages: 2 069

Ma vie ? Les Bisounours !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277030.jpg

Il paraît que quand j'étais petite (finalement y a pas si longtemps que ça..) j'étais une Fooolle de ces nounours là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


♥ Merci à Nyskae pour cette superbe bannière ! ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 30-07-2015 à 17h04

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

J'ai deux peluches : un ours et un chien.
Entre les deux, je préfère de loin l'ours, même si je l'ai eu après le chien. Cet ours en peluche, je l'ai eu à l'âge de 5 ans et depuis, je ne l'ai jamais quitté. Je ne dors plus avec xD Et même si je le voulais, il se retrouverai toujours à terre xDD ♥

Hors ligne

#63 Le 30-07-2015 à 17h09

Bimb'sensei
Calypso2178
un papillon c'est comme l'amour si tu le sert trop fort, tu l'écrases et si pas assez il s'envole
Messages: 954

Moi j'avais un doudou mais il était tellement abimé que on a essayé de le retrouver mais on a pas réussit du coup j'en ai eu un autre qui me convient. En fait on avait pas cherché au bon endroit mais il existait encore... dommage.
Sinon j'ai didlina qui est une peluche qui a la grandeur d'un classeur et la largeur de 3avant bras à peu près!
celle ci je l'ai eu et je la kiff surtout ces oreilles...Me demandez pas pourquoi!
Et une autre ramené d'écosse !Je dors toujours avec et je vais pas m'en séparer maintenant!
Pretty/ Les risques du métiers!!mdr:D


Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description  !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png

Hors ligne

#64 Le 30-07-2015 à 17h09

Bimb'encore
lolita33482
...
Lieu: Bagnols/Cèze
Messages: 66

J'adore J'adore j'adore j'adore j'adore trop trop trop trop trop les peluches ! Mon lit en est rempli  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour me comprendre,
Il faudrait connaître mes nuits,
Mes rêves d'amour
Et puis mes longues insomnies,
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie...

Hors ligne

#65 Le 31-07-2015 à 12h19

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Moi j'ai 2 nounours que j'aime trop, une baleine et un lapin !
Sinon j'en ai pleins d'autres mais je ne dors pas avec. En fait j'aime trop les peluches, parce que c'est doux et on peut faire des calins. C'est le petit enfant qui est rester en moi qui parle bien sur  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#66 Le 31-07-2015 à 12h27

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Les nounours sont indémodable ^^


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#67 Le 01-08-2015 à 20h22

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Depuis que je suis tout bébé je dors avec un énorme nounours, je l'adore et il me sers même d'oreiller en ce moment /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#68 Le 02-08-2015 à 03h05

Bimb'plusse
pikachi
Pas de jeux de mots laids par-dessus la jambe.
Messages: 115

Je dors toujours avec plusieurs peluches, a 21 ans meme pas honte, je peux pas m'en passer pour dormir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


A chaque fois que je m'exprime, il ne s'agit que de mon avis. C'est une évidence mais ça me semble bon de le rappeler. Peace, j'ai horreur des conflits

Hors ligne

#69 Le 02-08-2015 à 14h02

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥
Messages: 1 369

Je pense pas qui y a un age pour les nounours et puis chacun fait ce qu'il veut.

Hors ligne

#70 Le 03-08-2015 à 00h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon copain m'offre pleins de nounours. Mon préférer est celui qui ma offert en premier deux nounours noir et blanc qui tienne un coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 03-08-2015 à 02h55

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Ma vdd, c'est normal que ton avatar soit des fesses (aussi jolies soit elles) ?

Moi j'adore les peluches, je dois en avoir au moins 15. De l'ours polaire jusqu'a pikachu :3. Ma petite chouchoute s’appelle Boule Dauphine et elle doit être aussi vieille que moi x)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 18-05-2016 à 23h17

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥
Messages: 673

Je n'ai pas de nounours j'en avais mais plus maintenant et c'est vrai que quand on est mal et que on  envie d'avoir  un calin un nounours peut vite faire l'affaire ! x)


https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg














Hors ligne

#73 Le 16-06-2017 à 02h28

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Je n'ai pas de nounours j'en avais mais plus maintenant et c'est vrai que quand on est mal et que on  envie d'avoir  un calin un nounours peut vite faire l'affaire ! x)

Haha Ouii exactement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

#74 Le 15-07-2017 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Les nounours ils sont absolument meeuuuugnons /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un jour j'en ai vu un quand je faisait les achats avec ma sis' c'était un énorme Panda trooop chou.J'lui à demandé comme j'avais plus d'argent. Elle m'a dit NON cash j'ai boudé 2 jours jusqu'à ce qu'elle m’achète une barbe-à-papa même si elle valait pas mon Panda /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Gunsligers (Le 15-07-2017 à 22h08)

Hors ligne

#75 Le 16-07-2017 à 13h54

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

Pour l'anniversaire d'une de mes meilleures potes, on lui a offert un énorme nounours tout doux car elle se plaignait toujours d'être célibataire. Maintenant elle dort toujours dans ses bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4