Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-11-2017 à 03h23

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313




Lol jamais vu ce topic!
J'ai
mille et unes peluches (Genre) dont 2 nounours roses ;-;♥

-Elissa796



Hors ligne

#77 Le 15-01-2018 à 23h57

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Je collectionne les peluches, j'en ai de toutes sortes. Environ 400.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#78 Le 16-01-2018 à 05h40

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Hey ! J'en ai quelques unes. Un gorille que je possède depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, deux hippopotames que je laisse chez mon copain et une licorne, fraîchement acquise ^^


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#79 Le 16-01-2018 à 09h16

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut !

Je ne suis pas fan de peluche, mais j'ai un tout petit ourson rose que ma mère m'a donné à la maternité et que j'ai gardé depuis toutes ces années.
J'ai un grand bébé phoque d'un mètre que j'ai aussi depuis ma naissance je crois.
Et j'en ai un ourson moyen avec une casquette et un clin d’œil salace offert par mon chéri pour nos un an.

Ils sont tous en train de prendre la poussière en haut d'une étagère à surveiller ma chambre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#80 Le 30-06-2018 à 01h33

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

J'ai des ours en peluche depuis que je suis bébé. Je les aime beaucoup. Je trouve ça mignon et je pense que ça peut faire une bonne déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'en ai actuellement 2 (un chien que j'ai depuis mes 3 ans et un ours depuis mes 5 ans). Je les aime. Je ne les capte jamais pendant mes journées, mais je ne veux pas les jeter. C'est comme si il me reliait à mon enfance.

Hors ligne

#81 Le 30-06-2018 à 17h18

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

je les kiff /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 01-08-2020 à 16h47

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Bonjour,

Alors dites moi sincèrement , aimez vous les peluches ?

J'aime ces beaux, cute il y en a de toutes les couleurs, matières, styles et qui représentent toutes sortes d'animaux.


Si oui , parlez nous de votre nounous préféré

J'aime bien celle d'un petit mouton vert anis, un chat rose pâle, un chien bleu ciel, un vache violette clair, une licorne multi color et ours blanc.


Si non , dites pourquoi les détestez  vous ?

Je ne déteste pas mais je n'aime pas celle dans des tons sombres ou qui re présente purement des animaux communs au sens littéral.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#83 Le 02-08-2020 à 05h38

Bimb'Noob
valarmorghulis7
...
Lieu: agadir
Messages: 3

J'ai un nounours depuis l'age de 4 ans, il s'appelle Nours, je le garde toujours avec moi, et je ne m'en separe jamais. j'ai bientot 21 ans donc ça fait 17 ans qu'il me tient compagine chaque nuit  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif . Je l'aime fort fort mon Nours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#84 Le 02-08-2020 à 14h24

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Alors dites moi sincèrement , aimez vous les peluches ?
Oui surtout si je peux les découper et les escamoter pour mieux les recoudre ou en faire de nouvelles. °-° Genre me faire un ours en peluche siamois.

Si oui , parlez nous de votre nounours préféré?
Le seul que j'ai et qui n'est pas creepy c'est une chouette qu'on m'a offert quand j'étais gosse et qui est intacte du coup je la garde. Sinon ma préféré j'hésite entre mon gloomy bear ou le skelanimal chat et rose.

Si non , dites pourquoi les détestez  vous ?
Je ne déteste pas j'aime surtout les peluches creepy cute ou celles très anciennes qui ont un coté foutu et un peu creepy car abimés je trouve que ça leur donne plus de charme.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#85 Le 25-10-2022 à 11h43

Bimb'adonf
PullipaZahra
الجزائر في دمي فلسطين في قلبي
Lieu: Fi Al Djazaïr ❤️
Messages: 470

#Nounours

aimez vous les peluches ?
J'aime beaucoup les peluches, elles sont toutes douce et mignonnes ^^ mes préférées, ce sont celles qui ont des yeux tout brillants et qui représentent des animaux.

Si oui , parlez nous de votre nounours préféré?
Mon nounours préféré est un mochi cat [pusheen] un chat avec une corne de licorne qui m'a été offert par ma meilleure amie. Il a du cotton et il est tout moelleux ^^

Si non , dites pourquoi les détestez  vous ?

Après, quand je dors je préfère ne pas avoir de peluches sur mon lit car ça me gène

Dernière modification par PullipaZahra (Le 26-10-2022 à 17h10)


https://zupimages.net/up/22/44/2p4b.jpg

Hors ligne

#86 Le 26-10-2022 à 16h46

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

J'ai mes doudous depuis ma naissance, je ne m'en séparerai jamais, bien qu'usés, ils font partis de ma vie, même à 23 ans je ne peux pas dormir sans, lorsque je le fais je dors moins bien...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Clara199812 (Le 26-10-2022 à 16h46)


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#87 Le 12-04-2024 à 18h16

Bimb'parlotte
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 345

J'adore les peluches!
Malheureusement je n'ai plus celle de mon enfance qui était ma préférée. C'était tout simplement un nounours blanc habillé en pyjama rose. Je l'adorais parce que quand je me suis faites opérée du coeur étant enfant, je l'avais toujours auprès de moi. Mais je l'ai perdu dans un déménagement quelques années plus tard  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   

Aujourd'hui je collectione les peluches de l'univers "Harry Potter"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ligne

Pages : 1 2 3 4