Je préfère les sacs à dos, j'ai tout le temps mon sac a dos noir que jai personnalisé avec des patchs de groupes (Metallica, Slayer, Motörhead, Children of Bodom, Slipknot, Guns N Roses, Nirvana et AC/DC)
Photo ! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 47
Je préfère les sacs à dos, j'ai tout le temps mon sac a dos noir que jai personnalisé avec des patchs de groupes (Metallica, Slayer, Motörhead, Children of Bodom, Slipknot, Guns N Roses, Nirvana et AC/DC)
Photo ! 
Je change juste de Sac a Dos quand j'ais Sport est Cours . Sinon j'ais toujours le meme pour les cours . Est je prefere sac a dos
zouzoute803 a écrit :
Photo !
pas moi !!

Coucou 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce sac serait assez grand pour mes cours ? (je suis en seconde) http://www.sarenza.com/georgia-rose-nora-s751232-p0000073217
Merci
Il m'a l'air pas mal ! 
Au lycée j'avais les deux, sacs à main et sac à dos. Le sac à dos ça peut être stylé aussi, si on le porte avec certains vêtements.
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené? Un eastpak noir (comme beaucoup de monde dans mon college), quand tu en a moins? Un longchamps noir.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sac à dos car j'ai souvent beaucoup d'affaires.
-Quelle est ta marque de sac préféré? Longchamps
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir? A peux près tout les sacs à mains que je vois dans les magasins
Un eastpak noir, tout simplement 
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prends toujours le même sac ^^(celui en photo)
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
sacs bandoulière :3
-Quelle est ta marque de sac préféré: Eatspark et desigual
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir: un sac desigual
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Lien de l'image externe
*Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Lorsque j'en ai beaucoup à prendre, je prend un sac violet "CNY" Complices et quand j'en ai pas beaucoup à prendre, je prend un sac a main bleu marine avec une tête de mort en strass *^*
*Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
J'aime les trois ^^. Mais je pense que j'ai une petite préférence pour les besaces !
*Quelle est ta marque de sac préféré
Eastpak, sans hésiter ! ^^
*Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Un Eastpak mais je vais l'avoir alors ! ^^'
*Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
>>Pas de photo disponible<<
Moi easpack rose fushia ! ^^'
J'ai un QuickSilver noir et gris. x)
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Quand j'étais en sixieme, je prenais un eastpak . Depuis peu je prends mon longchamp bordeaux .
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Les sacs a mains.
-Quelle est ta marque de sac préféré? J'aime pas un emarque particulière ...
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir? Il est chez naf naf
(pas trouvé d'images
)
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? Il est beau hein ? 
ashley952003 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10322/moy/8257261.jpg
Voilà .
avec un eastpack que j'utilise moins
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Je prends mon sac Eastpak (noir & blanc) quand j'ai beaucoup d'affaires à emmenés et quand j'en ai moins je prends un sac à main noir.
Ca dépend de l'utilité, mais sinon les sacs à mains.
-Quelle est ta marque de sac préféré
J'en ai pas vraiment.
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Je ne connais pas le nom, mais j'ai vu une fois un sac en bandoulière trop joli, mais je ne saurai le décrire (tellement compliqué!) x')
Non, désolée :S
Perso c'est le seul sac que j'ai et je compte le garder bien longtemps car il à couté cher .
Quand j'ai beaucoup ou pas beaucoup d'affaires, je prends le même sac: un sac à dos. Je préfère le sac à dos. C'est plus pratique est ça fait cool ET stylée en même temps!<3 Le sac que je voudrais avoir mais c'est impossible est un long champ. Ma marque préférée est eastpack. Je n,ai pas de photos de mon sac mais c'est un sac à dos eastpack version petite brun. 
Cartable bleu ♥
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
> Je prend toujours le même, mon Longchamp.
> Les sacs à main.
-Quelle est ta marque de sac préféré
> Vanessa Bruno & Longchamps.
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
> Un Vanessa Bruno..
> Je peux pas prendre de photo mais c'est un Longchamp gris foncé !
J'ai un sac eastpack et un sac quick silver
Dernière modification par linea236 (Le 22-06-2013 à 18h44)
Les sacs bandoulières c'est bien mais PAS les sacs normales.
Pourquoi ?
Parce que ça fait un peu "contre poids" est c'est encore moins bien pour le dos ... Et puis le sac doit être solide et en général, ce genre là se casse facilement. [à près vous faites comme vous voulez]
Pour ma part j'ai un eastpack à fleurs hawaïenne.
Le même mais en sac à dos
Dernière modification par Tea2001 (Le 22-06-2013 à 19h06)