Je préfère les sacs à dos, j'ai tout le temps mon sac a dos noir que jai personnalisé avec des patchs de groupes (Metallica, Slayer, Motörhead, Children of Bodom, Slipknot, Guns N Roses, Nirvana et AC/DC)
Photo ! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 47
Je préfère les sacs à dos, j'ai tout le temps mon sac a dos noir que jai personnalisé avec des patchs de groupes (Metallica, Slayer, Motörhead, Children of Bodom, Slipknot, Guns N Roses, Nirvana et AC/DC)
Photo ! 
Je change juste de Sac a Dos quand j'ais Sport est Cours . Sinon j'ais toujours le meme pour les cours . Est je prefere sac a dos
zouzoute803 a écrit :
Photo !
pas moi !!

Coucou 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce sac serait assez grand pour mes cours ? (je suis en seconde) http://www.sarenza.com/georgia-rose-nora-s751232-p0000073217
Merci
Il m'a l'air pas mal ! 
Au lycée j'avais les deux, sacs à main et sac à dos. Le sac à dos ça peut être stylé aussi, si on le porte avec certains vêtements.
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené? Un eastpak noir (comme beaucoup de monde dans mon college), quand tu en a moins? Un longchamps noir.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sac à dos car j'ai souvent beaucoup d'affaires.
-Quelle est ta marque de sac préféré? Longchamps
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir? A peux près tout les sacs à mains que je vois dans les magasins
Un eastpak noir, tout simplement 
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prends toujours le même sac ^^(celui en photo)
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
sacs bandoulière :3
-Quelle est ta marque de sac préféré: Eatspark et desigual
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir: un sac desigual
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Lien de l'image externe