Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47

#426 Le 18-07-2013 à 16h19

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Anneberg a écrit :

Bonjour,
Quels sont les sacs (à dos préférentiellement) à la mode en ce moment pour les 6èmes? Ma petite belle soeur rentre au collège et j'envisageais de lui offrir un sac pour son anniversaire.

Je te conseille la marque Eastpak. Les Eastpak ont toujours été à la mode au collège ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour moi ça va faire trois ans que je l'ai mais il est comme neuf !

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#427 Le 18-07-2013 à 16h21

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

XDDDDDD : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne savais pas qu'ils étaient encore à la mode, c'est vrai que c'est un sac pratique.

#428 Le 18-07-2013 à 16h45

Bimb'Noob
...

Moi j'ai un sac roxy ,Je vais avoir un sac a main l'année prochaine Ouff...

#429 Le 18-07-2013 à 16h48

Bimb'pascro
MissFrance631
Moi aussi je t'aime méga trop fort bsx

Eastpak bleu turquoise !

#430 Le 18-07-2013 à 17h22

Bimb'Noob
...

Bonjour.
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Je prends toujours le même sac. C'est un sac à dos marron EASTPAK.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Esthétiquement parlant, je préfère le sac à main
Confortablement parlant, je préfère le sac à dos (et aussi pour avoir + de place)

-Quelle est ta marque de sac préféré
EASTPAK, évidemment! C'est confortable, de bonne qualité, ça tiens longtemps, etc...

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Un LONGCHAMP mais je ne peux pas en avoir un car ma mère ne veut pas, elle trouve que ça coute trop cher... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Non, je n'en ai pas.

#431 Le 18-07-2013 à 17h25

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Depuis ma 4ème, j'ai toujours le même sac, un Eastpark noir (quel originalité x)). J'étais en première cette année, et je trouve que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Quand je vois les autres nanas qui galèrent avec leurs pauvres petits sac à main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#432 Le 18-07-2013 à 17h27

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥

LolitaPrincesse1 a écrit :

Vive la nouvelle édition ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi, je n'ai qu'un seul sac de cours, un Eastpack rose avec différents motifs

idem je trouve que c'est les meilleur  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#433 Le 18-07-2013 à 17h29

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED

Depuis la sixième, je prends des sacs Roxy. Et chaque année, je dois changer de sac car il se troue tout le temps ! -.-'
Du coup, ma mère m'a proposé d'essayer un sac Eastpak pour voir si il dure plus longtemps. Vous pensez que c'est de la meilleure qualité ? (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

#434 Le 18-07-2013 à 17h37

Bimb'incrust
Lucy0107
On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux. (par Erza)

Flo91100 : les Eastpak sont très résistants. J'en ai un qui date de la 3ème et je rentre en 1ère et crois moi qu'il est encore en très bon état. On dirait même que je viens de l'acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucy0107 (Le 18-07-2013 à 17h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843473.jpg

Fan de Black Butler ? C'est ici que ça se passe !►Topic Black Butler

#435 Le 18-07-2013 à 17h37

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace

Voilà mon sac de cette année :
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10651/moy/8520455.jpg
et j'aimerais celui-là pour l'année prochaine, l'entrée au lycée c'est sérieux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10651/moy/8520522.jpg En cette couleurs ou en bleu indigo avec des paillettes argentées ♥ J'ai hâte de l'avoir!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

#436 Le 18-07-2013 à 17h39

Bimb'supersonik
Flo91100

Lucy0107 a écrit :

Flo91100 : les Eastpak sont très résistants. J'en ai un qui date de la 3ème et je rentre en 1ère et crois moi qu'il est encore en très bon état. On dirait même que je viens de l'acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ok merci. Je pense donc que je vais m'en acheter un car j'en ai marre de devoir racheter un sac tous les ans ! Ca coûte cher et puis chaque année, je me trimballe avec mon vieux sac troué pendant au moins 1/3 de l'année ! ^^'

#437 Le 18-07-2013 à 17h40

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Moi j'ai un eastpack violet avec du cuir en dessous (70 euros ),un longchamp en toile marron(cadeau)et un sac en bandoulière blanc(cadeau)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#438 Le 18-07-2013 à 17h50

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Flo91100 a écrit :

Depuis la sixième, je prends des sacs Roxy. Et chaque année, je dois changer de sac car il se troue tout le temps ! -.-'
Du coup, ma mère m'a proposé d'essayer un sac Eastpak pour voir si il dure plus longtemps. Vous pensez que c'est de la meilleure qualité ? (:

Je changeais de sac tous les deux ans et j'ai eu deux Roxy, j'aurais pu les garder encore longtemps, ils étaient en bon état alors je sais pas comment tu fais pour les bousiller tous les ans.
Sinon j'ai eu un Eastpark et j'ai pas trouvé ça spécialement mieux, c'était la même qualité pour moi.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#439 Le 18-07-2013 à 17h52

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Moi mon sac de cours c'est un Longchamp-> http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4606280506804695&pid=1.7&w=157&h=153&c=7&rs=1

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#440 Le 18-07-2013 à 17h54

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide, une amie a moiavais cette année un eastpak noir, avec un effet comment vous dire, la matière était pas comme les autres, pas en cuir mais enfin, je sais pas. C'est une matière comme ça: http://www.jennyfer.com/fr/vestes-et-manteaux-1/coupe-vent-jaune-clair.html mais impossible de le trouver!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#441 Le 18-07-2013 à 17h57

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Evaa28 a écrit :

Flo91100 a écrit :

Je changeais de sac tous les deux ans et j'ai eu deux Roxy, j'aurais pu les garder encore longtemps, ils étaient en bon état alors je sais pas comment tu fais pour les bousiller tous les ans.
Sinon j'ai eu un Eastpark et j'ai pas trouvé ça spécialement mieux, c'était la même qualité pour moi.

Mon Eastpark c'est cassé sur la lanière

won't you torture someone else's sleep?

#442 Le 18-07-2013 à 18h01

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

Au collège,j'avais un longchamps bleu foncé qui tirrait sur un vert bleu.
Je l'utilisais en toute circonstance vu que je ne faisais jamais mon sac, j'avais juste une trousse remplie de stylos et feutres dedans pour m'occuper.. !

Dernière modification par jordhanna5 (Le 18-07-2013 à 18h02)

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#443 Le 18-07-2013 à 18h09

Bimb'adonf
Solicette-Swan
Mage de Fairy Tail !

♥ Coup de pouce ♥
Miss-coco62260   
Je pense que tu devrais chercher sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Petit questionnaire: ♥

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Pour l'instant je n'ai qu'un seul sac, c'est un sac à main (qu'on peut mettre en bandoulière) Le temps des Cerises

Je n'ai aucune préférence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Quelle est ta marque de sac préféré
Je suis fan des sac Eastpack , même si ces sacs son simple au niveau de la forme , il y a des motifs trop beau !!!

En faite j'en ai plein , si je pouvais , j'aurais 10 000 sacs !!!

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Je n'arrive plus à mettre des photos sur mes posts

♥ Besoin d'aide ? ♥

Je me pose deux trois petites question sur les sac à dos eastpack , je voudrais donc quelques précision sur ces sac , si certaine personne en on eut elle pourrait m'en parler pas exemple , me dire si elles en sont contente, , si elle en reprendrais uns .... Ou les points négatifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ ♥ Bizous Chocolatés ♥ ♥

Dernière modification par Solicette-Swan (Le 18-07-2013 à 18h15)

#444 Le 18-07-2013 à 18h24

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Solicette ; j'ai chercher ._.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#445 Le 21-07-2013 à 14h50

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai besoin de vos conseils
je passe en 3 eme et j'aimerais un sac a dos pour un budget de maximum 30 euros.
Pas de sac sur l'épaule car c'est ce que j'ai depuis 3 ans et j'en peux plus !!!
Merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#446 Le 21-07-2013 à 15h00

Bimb'numerik
anais1873

Va falloir que je me trouve un sac du type sac à main pour la rentrée.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#447 Le 21-07-2013 à 15h17

Bimb'bimbo
aurelie60130

alors moi ... j'ai deux sac :

- un sac a dos eastpak midnight ( bleu nuit ) que j'ai depuis la 4eme
ca va faire la 5eme année que je l'utilise mais il est solide et comme neuf
http://www.nozbone.com/sac-a-dos-eastpak-padded-pak-r-midnight.html

- un longchamp noir avec une tour Eiffel blanche que j'ai depuis la 2nd, il est pas très original mais bon...
http://www.francesacs.com/2012-sac-longchamp-1/sac-longchamp-pliage-tour-eiffel/sac-longchamp-tour-eiffel-exclusif-le-pliage-noir.html

------------------------------------------------------------

je compte m'acheter ce sac : http://www.avcesar.com/actu/id-7992/fidelity-stereobags.html

ou celui la : http://www.sports-village.com/sac-nike-heritage-a4156.html

des avis  ??

Dernière modification par aurelie60130 (Le 21-07-2013 à 15h20)

-

#448 Le 21-07-2013 à 15h19

Bimb'supersonik
Flo91100

Evaa28 a écrit :

Flo91100 a écrit :

A vrai dire, moi-même, je ne sais pas comment je fais pour TOUS les abîmer ! x)

#449 Le 21-07-2013 à 15h38

Bimb'adonf
Alison6117
«Si tu aperçois un ami sans son sourire, offre-lui le tien»
Lieu: Dans la lune

aurélie : Je préfère ce sac si : http://www.avcesar.com/actu/id-7992/fid … obags.html , je le trouve plus original, plus beau.

Pour ma rentrée en seconde je vais avoir ce sac ci :
Lien de l'image externe

Qu'en pensez-vous ?

~ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.    

~ J’ai rêvé que l’eau brûlais, j’ai rêvé que le feu gelais, en rêvant l'impossible j'ai rêvé que tu m’aimais...   

~ Plaquer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber.       

#450 Le 21-07-2013 à 17h29

Bimb'powa
petitdiable13
Manon-la-can0n s'occupera de cette poupée jusqu'au 31 juillet ♥

Alison' : J'adore ce sac pour ta seconde, il est vraiment super beau !!!

♥ Petit questionnaire: ♥

J'ai quelques sac mais quand j'ai beaucoup d'affaires je prend mon sac à dos, cette année j'ai pris un sac QuickSilver zébré de toutes les couleurs et je le trouve trop magnifique *-* !!! Et quand j'en est moins je prend : sois mon chabrand noir à bandoulière de forme carré, sois mon autre chabrand bleu matière un peu kawé en bandoulière aussi mais en forme ronde, sois mon petit sac à main Temps des Cerises, sois mon sac roxy blanc et bleu en bandoulière aussi^^ !!!!! Mais sinon j'en pique à ma sœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je préfère les sac a mains et à bandoulières quand ils sont beaux !!

-Quelle est ta marque de sac préféré ?
Je n'ai pas de marque préféré mais j'aime beaucoup chabrand, longchamps *o*

Eh bien, à chaque fois que je vais dans une boutique j'ai toujours des cdc donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47