Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 47

#776 Le 30-07-2014 à 15h56

Bimb'glue
MissEvenCat
...

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?

Tout dépends du volume, si c'est des cahiers, des livres etc... Donc généralement je prends mon sac à bandoulière de cours sinon j'ai un riquiqui sac à main avec un drapeau moche de l’Angleterre utiliser généralement lorsque j'ai pas assez de place dans mes poches.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?

Je me suis convertie aux sac à bandoulière en 5eme et depuis je ne m'en lasse pas. Les sac à mains je trouves ça légèrement ridicule, surtout en voyant mes camarades tambouriner sur leur affaires dans les minuscules longchamps tout ça parce que ça rentrait pas. Je me souviens les cahiers ressemblait à tes tuiles de toiture au bout d'une semaine c'était assez drôle ! Quand aux sac à dos, je trouvais ça trop classique et j'ai aussi la mini phobie de la discrète main qui se fourre dans le sac.
Et même si pour courir après mon bus me demande plus d'effort, je suis à portée de main de mes affaires !

-Quelle est ta marque de sac préféré ?

J'en ai pas vraiment puisque je suis une adepte de la personnalisation mais je dirais que j'aime bien les sac David Jones, ils sont grands, pratique et en cuir !

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ?

Je rêve secrètement d'un sac dans le style des David Jones en cuir usé marron avec des petites touches de tissus militaire et un intérieur militaire aussi. Voilà...

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?

Il est assez unique vu que je l'ai personnaliser à ma façon.
Il faut savoir que c'est un sac acheter sur un marcher pour environ 15 euros, de qualité médiocre et en toile parce que c'est ce qui se fait de moins chère. C'était un sac noir basique avec le drapeau américain faussement usé à l'avant comme il s'en fait par milliers. J'ai passer une année sans y toucher et arriver en seconde, je me suis prise d'un coup de folie !
J'ai attraper les fringues que j'avais eue d'un surplus militaire et j'ai décider de customiser mon sac avec.

Si vous voulez vraiment le voir (même s'il n'est pas sensationnel) faites le savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”

#777 Le 30-07-2014 à 15h59

Bimb'blabla
jasmina2001
Palestine .

Moi je veux le voir !

Personne n'est éternelle.

#778 Le 30-07-2014 à 16h05

Bimb'encore
couriche40
#PeopleChange

MissEvenCat a écrit :

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?

Tout dépends du volume, si c'est des cahiers, des livres etc... Donc généralement je prends mon sac à bandoulière de cours sinon j'ai un riquiqui sac à main avec un drapeau moche de l’Angleterre utiliser généralement lorsque j'ai pas assez de place dans mes poches.

Je me suis convertie aux sac à bandoulière en 5eme et depuis je ne m'en lasse pas. Les sac à mains je trouves ça légèrement ridicule, surtout en voyant mes camarades tambouriner sur leur affaires dans les minuscules longchamps tout ça parce que ça rentrait pas. Je me souviens les cahiers ressemblait à tes tuiles de toiture au bout d'une semaine c'était assez drôle ! Quand aux sac à dos, je trouvais ça trop classique et j'ai aussi la mini phobie de la discrète main qui se fourre dans le sac.
Et même si pour courir après mon bus me demande plus d'effort, je suis à portée de main de mes affaires !

J'en ai pas vraiment puisque je suis une adepte de la personnalisation mais je dirais que j'aime bien les sac David Jones, ils sont grands, pratique et en cuir !

Je rêve secrètement d'un sac dans le style des David Jones en cuir usé marron avec des petites touches de tissus militaire et un intérieur militaire aussi. Voilà...

Il est assez unique vu que je l'ai personnaliser à ma façon.
Il faut savoir que c'est un sac acheter sur un marcher pour environ 15 euros, de qualité médiocre et en toile parce que c'est ce qui se fait de moins chère. C'était un sac noir basique avec le drapeau américain faussement usé à l'avant comme il s'en fait par milliers. J'ai passer une année sans y toucher et arriver en seconde, je me suis prise d'un coup de folie !
J'ai attraper les fringues que j'avais eue d'un surplus militaire et j'ai décider de customiser mon sac avec.

Si vous voulez vraiment le voir (même s'il n'est pas sensationnel) faites le savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

hey j'aimerai bien le voir ton sac!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

One small ♥positive thought♥ in the morning can change your whole day!

#779 Le 30-07-2014 à 16h11

Bimb'encore
couriche40
#PeopleChange

Evy59 a écrit :

Salut les filles, que pensez-vous de ce sac pour une rentrée en seconde ?

http://www.forum-des-sacs.fr/sac-a-dos-little-marcel-niby-rayures-multicolores.html

Sachant qu'il n'est pas de la même couleur que sur la photo mais il est de cette couleur :
http://www.images-pjcx.com/dmv/fr/images/Articles/LITTLE%20MARCEL/07364_1_V2T4.jpg

Merci pour vos avis ^^

c'est joli, moi je l'acheterai pour une rentrée en seconde!

One small ♥positive thought♥ in the morning can change your whole day!

#780 Le 30-07-2014 à 16h25

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

jasmina2001 a écrit :

Moi je veux le voir !

Believe in yourself ♥

#781 Le 30-07-2014 à 16h58

Bimb'glue
MissEvenCat
...

Bon et bien je vous présente la bête, sans les pin's dessus :

Lorsque je le porte

Petite poche asymétrique

Doublure interne

Vue d'ensemble

Et je compte bien continuer à le customiser (ou le massacrer) lorsque j'aurais récupérer d'autres pièces de tissus. Et je tiens aussi à préciser que tout à été fait main, je n'ai pas de machine à coudre !

Lien de l'image externe

#782 Le 30-07-2014 à 17h08

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

MissEvenCat: Le sac à la base que tu as acheté c'est ce qui est bien noir, et toi-même tu as rajouté les bouts de tissus dessus et dans le sac, avec l'imprimé militaire, c'est ça ? J'admire ton talent de couturière, j'aurais un jean à te passer pour me le remettre à neuf xD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 30-07-2014 à 17h08)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#783 Le 30-07-2014 à 17h13

Bimb'plusse
Anasta9
...
Lieu: Quelque part dans mon monde

Bonjour tout le monde,
l'année prochaine je vais au lycée et je ne sais pas quoi prendre comme sac, j'ai un easpack rouge

#784 Le 30-07-2014 à 17h33

Bimb'Noob
...

Anasta9 a écrit :

Bonjour tout le monde,
l'année prochaine je vais au lycée et je ne sais pas quoi prendre comme sac, j'ai un easpack rouge

Franchement ça ça dépend uniquement de tes préférences et de ton style je dirais. Au lycée vraiment tout le monde porte de tout, des sacs à dos, des sacs à mains, bandoulières, etc. Si c'est au niveau du poids, je n'ai jamais eu de sacs trop lourds au lycée en général.

#785 Le 30-07-2014 à 18h34

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Miss Even Cat: C'est extrement bien fait.. On croirait presque pas que sa  etait personaliser.. C'est uniquement les couture noir qui met la puce a l'oreille,mais comme je sais la patience qu'il faut pour coudre a la main,je suis fan.

Je me demande pourquoi j'ai jamais penser a personaliser mon sac..

Believe in yourself ♥

#786 Le 30-07-2014 à 18h36

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

J'ai acheté un sac à dos pour cette année, après 3 ans passés avec le classique Longchamps. Si je trouve ça plus confortable, et que je le trouve très joli, je trouve que l'organisation c'est moins pratique, les choses qui sont au fond sont compliquées à attraper, quand t'as que des cahiers et des livres c'est pas mal, mais pour moi qui me balade toujours avec ma trousse de secours, de maquillage, de trucs variés, et aussi avec plein d'autres choses, c'est un peu compliqué je trouve.
C'est une organisation plus "verticale" alors que j'ai l'habitude me mettre mes affaires à "l'horizontale". Je sais pas si c'est très clair... >.<
Ce qui est cool, c'est qu'il y a plusieurs petites poches ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

MissEvenCat
: Pas mon style, mais je m'incline devant tant de patience et de talent ! Sans machine à coudre, c'est vraiment très bien fait !

Dernière modification par soo-mllecelia (Le 30-07-2014 à 18h37)

Lien de l'image externe <br><br>   

#787 Le 30-07-2014 à 18h43

Bimb'powa
missmaya224
Le temps passe mais les souvenirs reste.

Je prend mon sac eastpak gris

J'ai les trois et niveau confort le sac a dos est le meilleur quand on a beaucoup de truc sinon le sac en bandoulière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Quelle est ta marque de sac préféré
J'en ai pas ^^

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir

J'en ai pas ..pour l'instant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//www.ma-bimbo.com/forum/t419916,1-manga-otaku.htm                                                                                                           

#788 Le 30-07-2014 à 19h03

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

-Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaires a emmener ,quand tu en as moins?
Généralement je prends toujours un sac dit "shopper", j'aime bien c'est en quelque sorte un "fourre tout".

-Préfères-tu les sacs à dos ,les sacs à main ou les sacs en bandoulière ?
Niveau sac je prends toujours du sac à main. Non pas parce que je n'aime pas les sacs à dos et les sacs en bandoulière mais pour des soucis de dos et de confort bref, certains diront que le sac à main n'est pas non plus le sac idéal lorsque l'on a des problèmes de dos mais moi il me convient bien. Après je pense que le choix du sac (sac à dos etc..) dépend de la personne (waouh quelle nouvelle direz-vous).

Je n'ai pas de marque de sac. Mes sacs ne viennent pas de "longchamp" ou autre mais tout simplement de pullandbear, bershka ou autre.

J'ai jamais eu de coup de coeur côté sac.

Il n'est pas encore arrivé je l'ai commandé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#789 Le 30-07-2014 à 20h50

Bimb'glue
MissEvenCat
...

LadyFashion7 ~ Oui le sac était bien noir de base, je n'ai fait que coudre les tissus par dessus. Rien de bien compliquer il suffit juste de se faire une base, de couper le tissus selon et de la coudre le plus régulièrement possible. Sinon pour le jean, j'ai déjà recousus quelques uns des miens et refait à neuf les deux côtés de la bandoulière car elle n'avait pas tenue sous le poids de mes nombreux cours et assortit ma trousse à mon sac mais elle est vraiment ratée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Nidza09 ~ Oui effectivement les coutures trahissent un peu mais je n'avais pas d'aiguille adapter au fil que j'ai récupérer de couleur kaki...

Soo-mellecelia ~ Je dois t'avouer que je n'ai jamais utiliser de machine à coudre de ma vie, je n'ai pas eue cette chance pour le moment.

Merci à vous toutes pour les compliments ça me fait très plaisir, et je ne m'attendais vraiment pas à être félicitée de la sorte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#790 Le 30-07-2014 à 20h52

Bimb'Noob
...

J'aime pas les sacs à dos je préfère mieu les sacs à main

#791 Le 30-07-2014 à 21h30

Bimb'adonf
Darknesswhitesmoke
22.04.13 ♥
Lieu: Annecy

Quand j'en ai beaucoup je prends mon sac à dos Dakine (rasta)
Quand j'en ai moins, je prends mon sac four tout qui est aussi mon sac de cours (noir, sac à main, super simple)

J'ai absolument horreur des sacs en bandoulières, je trouve ça atroce. Pour ce qui est du sac à dos, j'ai des mauvais souvenirs puisqu'au collège le sac est super lourd et que je le portais sur une seule hanse, j'ai eu une déchirure musculaire.

-Quelle est ta marque de sac préféré
Je n'en n'ai pas, je n'y accorde pas d'importance. Mais je dirais Dakine, pour le côté très pratique.

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Je n'en n'ai pas non plus, les Vuitons sont très loin de me faire mouiller...

#792 Le 30-07-2014 à 22h19

Bimb'crobien
XxshashiixX
Love Love Love

Salut cette année je rentre en 6° et je cherche un sac
de preference un sac a bandouliére mais j‘en trouve pas

**REFLECTS WATHS IS**
Les sentiments ne se controles pas ni l'amitié c'st pour sa que tu reste gravée dans ma tête

#793 Le 30-07-2014 à 22h21

Bimb'Noob
...

XxshashiixX a écrit :

Salut cette année je rentre en 6° et je cherche un sac
de preference un sac a bandouliére mais j‘en trouve pas

prend un sac adidas y'en a en bandoulière

#794 Le 30-07-2014 à 22h28

Bimb'plusse
MissCindy89
...

Mon sac de cours, c'est celui-là. Il a vraiment été un coup de coeur pour moi. Deux ans que je l'ai, et il est toujours en bon état /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
http://www.amazon.fr/David-jones-voyage-Marron-Claire/dp/B00DSJ62F2

Je l'ai tout le temps avec moi, que j'ai beaucoup de choses à mettre dedans ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai pas de marque préférée, c'est en fonction du style du sac et surtout de la taille de celui-ci !

CDBQRLD       

http://tinyurl.com/myxgmba   
http://www.roumanie2013.canalblog.com -> A jamais dans mon coeur

Twitter : @Cin_Fel

#795 Le 30-07-2014 à 22h31

Bimb'crobien
XxshashiixX
Love Love Love

Oui mais c‘st pas demodé?

**REFLECTS WATHS IS**
Les sentiments ne se controles pas ni l'amitié c'st pour sa que tu reste gravée dans ma tête

#796 Le 30-07-2014 à 22h32

Bimb'Noob
...

XxshashiixX a écrit :

NON ou sinon y'a nike aussi

#797 Le 31-07-2014 à 15h06

Bimb'pascro
pretty-giirlyy
...
Lieu: Nantes

Et bien, je prends toujours le même sac ... Mais en général, j'ai de grands sacs qui me permettent de mettre tout ce dont j'ai besoin ^^
  J'ai toujours détester les sacs à dos et j'ai été forcée d'en avoir durant cinq longues années. Je ne sais pas comment je me débrouillais mais je trouvais toujours le moyen d'avoir un truc qui rentrait dans mon dos ou d'avoir les bretelles qui se retournaient tout le temps. Puis, en 4ème, j'ai eu un sac à main que j'ai gardé deux ans mais je me suis lassée et je le trouvais de moins en moins pratique au fil des mois. Et cette année, j'ai opté pour un sac à main qui fait bandoulière. C'est clair que j'utiliserais toujours la bandoulière ! Au final, je trouve que la bandoulière est vraiment bien, c'est très pratique et je trouve ça vraiment joli !   
  Je n'en ai pas ~
  Je n'en ai pas non plus ~
  Cette année, j'ai ce sac là : http://shop.mango.com/FR/p0/femme/accessoires/sacs/sac-tote-graine/?id=23090164_02&n=1&s=accesorios.bolsos&ident=0__0_1406336361459&ts=1406336361459
Il est simple mais une fois accessoiriser, il a son style !

Nothing.

#798 Le 31-07-2014 à 15h12

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Bon ben finalement rupture de stock pour mon sac accesorize...
Du coup je prend celui-ci:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Missmaya': Il est magnifique *q*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#799 Le 31-07-2014 à 16h47

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

alcidu936 a écrit :

XxshashiixX a écrit :

NON ou sinon y'a nike aussi

Euh, mais tu t'en tapes de la "mode". T'achètes un truc si ça te plaît, point.

Lien de l'image externe <br><br>   

#800 Le 31-07-2014 à 16h51

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Ketsou3 a écrit :

Bon ben finalement rupture de stock pour mon sac accesorize...
Du coup je prend celui-ci:

Missmaya': Il est magnifique *q*

J'adore j'adore j'adore! *o* Tu l'as eu où et combien? ^^

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 47