-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Tout dépends du volume, si c'est des cahiers, des livres etc... Donc généralement je prends mon sac à bandoulière de cours sinon j'ai un riquiqui sac à main avec un drapeau moche de l’Angleterre utiliser généralement lorsque j'ai pas assez de place dans mes poches.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je me suis convertie aux sac à bandoulière en 5eme et depuis je ne m'en lasse pas. Les sac à mains je trouves ça légèrement ridicule, surtout en voyant mes camarades tambouriner sur leur affaires dans les minuscules longchamps tout ça parce que ça rentrait pas. Je me souviens les cahiers ressemblait à tes tuiles de toiture au bout d'une semaine c'était assez drôle ! Quand aux sac à dos, je trouvais ça trop classique et j'ai aussi la mini phobie de la discrète main qui se fourre dans le sac.
Et même si pour courir après mon bus me demande plus d'effort, je suis à portée de main de mes affaires !
-Quelle est ta marque de sac préféré ?
J'en ai pas vraiment puisque je suis une adepte de la personnalisation mais je dirais que j'aime bien les sac David Jones, ils sont grands, pratique et en cuir !
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ?
Je rêve secrètement d'un sac dans le style des David Jones en cuir usé marron avec des petites touches de tissus militaire et un intérieur militaire aussi. Voilà...
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Il est assez unique vu que je l'ai personnaliser à ma façon.
Il faut savoir que c'est un sac acheter sur un marcher pour environ 15 euros, de qualité médiocre et en toile parce que c'est ce qui se fait de moins chère. C'était un sac noir basique avec le drapeau américain faussement usé à l'avant comme il s'en fait par milliers. J'ai passer une année sans y toucher et arriver en seconde, je me suis prise d'un coup de folie !
J'ai attraper les fringues que j'avais eue d'un surplus militaire et j'ai décider de customiser mon sac avec.
Si vous voulez vraiment le voir (même s'il n'est pas sensationnel) faites le savoir
Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”