Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 47

#751 Le 25-07-2014 à 13h50

Bimb'pascro
GAUFRETTE49
...

moi je conseil le eastpak a toutes les ados au college !

pourquoi ? :

1 C'est a la mode
2 c'est de bonne grandeur
3 il y a pleins de format
4 il y a plein de couleurs
5 c 'est du costaud ! sa peut durée hyper hyper longtemps !

par contre :

Tu savais que le collège servait à rien...
Francais : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute facon ils sont tous mort.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : On écoute tous les jours NRJ.
Mathématiques : Facile, j'ai la base 2+2=4.
Anglais : Tu regardes DORA.
Physique chimie : Regarde "C'est Pas Sorcier".
EPS : Il y a wii sport.
Fait passer à tous les collégiens que tu connais

alors choisir un sac génial pour le college bah sa sert a rien !

bye !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par GAUFRETTE49 (Le 25-07-2014 à 13h52)

#752 Le 25-07-2014 à 17h56

Bimb'adonf
minouche232
Dream.
Lieu: Avec Chuck Bass♥

lolipop0961 a écrit :

Minouche : Je veux le meme je viens de le voir hier au marché mais j'avoue que je préfère cette couleur surtout que ca me va bien !^^

Sur ce site il y est, et pas trop chère aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.sac-gallantry.com/fr/sacs-de-voyage/266-sac-gallantry-noir-40-litres.html

#753 Le 25-07-2014 à 22h03

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

moi mon easpack fais entierement l'affair,il et bleur fleuri trop beau,et ma mere vient de s'acheter un sac celine trop beau(OSEF)

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#754 Le 25-07-2014 à 22h06

Bimb'plusse
Shoobi
...

J'ai un sac Eastpak qui a fait 2 ans,mais j'aimerais bien un sac qui ne soit pas à dos.Si je ne trouve pas je reprendrai le mien parce qu'il est juste un peu abîmé mais bon j'aimerais bien changer.

#755 Le 26-07-2014 à 00h29

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Pour cette rentrée ce sera celui-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Accessorize - 49€

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#756 Le 26-07-2014 à 00h31

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

J'ai ce sac depuis la sixième, j'aime pas la couleur, mais bon, je fais avec !Lien de l'image externe

Dernière modification par Juye (Le 26-07-2014 à 00h32)

#757 Le 26-07-2014 à 00h34

Bimb'Noob
...

Pour moi ce sera un eastpak :

Lien de l'image externe

#758 Le 26-07-2014 à 03h06

Bimb'plusse
diiva561
...

Cette année j'ai eu un eastpak,
Que je déteste maintenant car tout le monde en n'a.
Donc maintenant j'ai un vieux sac en cuir avec plein de badge pink floyd & nirvana.

#759 Le 27-07-2014 à 14h52

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Salut les filles, que pensez-vous de ce sac pour une rentrée en seconde ?

http://www.forum-des-sacs.fr/sac-a-dos-little-marcel-niby-rayures-multicolores.html

Sachant qu'il n'est pas de la même couleur que sur la photo mais il est de cette couleur :
http://www.images-pjcx.com/dmv/fr/images/Articles/LITTLE%20MARCEL/07364_1_V2T4.jpg

Merci pour vos avis ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#760 Le 27-07-2014 à 16h09

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

Evy59: il est bien ton sac car moi je vais rentré en première mais moi j'avais  2 sacs une eastpak noir que j'utilisait 2 jours dans la semaines ! Et un sac en bandoulière que j'utilisait plus souvent car on avais pas besoin des livres.
Voila c'est celui la:
Lien de l'image externe
Donc voila mon avis.

Dernière modification par flochocolate (Le 27-07-2014 à 16h12)

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#761 Le 27-07-2014 à 16h52

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Flochocolate : Merci pour ton avis !
Et pour les Eastpak, je les trouve super mais on en voit beaucoup.. Et celui en bandoulière n'est pas mal du tout, il est original, même si je n'aime pas du tout ce genre de musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#762 Le 27-07-2014 à 17h00

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc moi à la base je voulais avoir le sac Armani Jeans noir brillant x)
Mais j'ai préféré aller à The voice Tour donc pas de sac ^^
Je garde espoir quand même.
J'ai quand même une multitude de sac donc je compte tous les utiliser :

Longchamps noir, bleu marine, rouge.
Lancaster : Sac porté épaule noir
Gallantry : Un sac bleu

Dernière modification par lola68828 (Le 27-07-2014 à 17h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#763 Le 27-07-2014 à 23h49

Bimb'sensei
Camille67290
I'm coming home.
Lieu: Directionerland » ♥²

Pour les cours en général, j'ai un sac à dos Eastpack en toile double gris clair, avec l'intérieur, les bretelles, la poignée et les tirettes qui sont en rouge et je l'adore, il est encore presque intact alors que je l'utilise quasiment tout le temps depuis trois ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand j'ai presque rien à transporter, j'utilise un sac à main, mais je sais pas quelle marque c'est ni même d'où il sort (oui, intelligent)
En tout cas je préfère quand même largement les sacs à dos parce que les sac à main et à bandoulières me font mal au dos quand ils sont trop remplis
Mon dream bag? Un sac Converse vert à bandoulière en cuir, parce que j'ai déjà croisé une ou deux personnes qui en avaient un et je le trouve magnifique, le vert étant une de mes couleurs préférées!

Dernière modification par Camille67290 (Le 27-07-2014 à 23h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652149.jpg
One dream, One band, One Direction
D i r e c t i o n e r   &   P o t t e r h e a d  &  F r e n c h   W o l f i e . 

Teen Wolf - O.U.A.T. - Mentalist - Vampire Diaries

#764 Le 28-07-2014 à 01h28

Bimb'adonf
Parisiana94
Adamsienne.

GAUFRETTE49 a écrit :

moi je conseil le eastpak a toutes les ados au college !

pourquoi ? :

1 C'est a la mode
2 c'est de bonne grandeur
3 il y a pleins de format
4 il y a plein de couleurs
5 c 'est du costaud ! sa peut durée hyper hyper longtemps

VRAI !

Au collège je changeais tous les ans de sac parce qu'ils tenaient pas, ils se déchiraient, la fermeture éclair qui déconnait...

Au lycée j'ai pris un Eastpak gris en bandoulière !
GENIAL !!! il m'a tenu les 3 années de lycée sans problème, aucun défaut, rien n'a cassé, super qualité...
Encore aujourd'hui je le prends toutes les semaines pour aller en week end chez mon copain, il a 5 ans ce sac et il est comme neuf !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#765 Le 28-07-2014 à 07h10

Bimb'pascro
...

Je me dis que le sac en bandoulière me va mieux, mais j'ai plutôt choisi un sac à dos gris à fleurs roses et blanches. L'an dernier, je n'ai pas eu le choix de choisir le sac à dos le moins et un mois après la rentrée...Le tissu qui sépare la première et deuxième grandes poches se casse ! ><

#766 Le 28-07-2014 à 12h13

Bimb'crobien
misscici69
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas !
Lieu: Lyon

Hello, le sac de cours pour les lycéennes est généralement le sac à main, c'est féminin. Et comme on a pas énormément de matériel à transporter, ça le fait.
Pour ma part, j'ai choisi ce sac : http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/sacs/sac-zippe/898A08/p144388.html /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mon blog beauté : http://girlschannel.skyrock.com/                                                                                                                                                                               

#767 Le 29-07-2014 à 01h19

Bimb'glue
xPeeche
Dovahkiin

Personnellement mon sac de cours c'est un vieux eastpack avec pleins de patch de groupes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, hors de question que je me prenne la tête avec un sac à main. C'est vraiment compliqué pour ranger les classeurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dovahkiin Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal, ahrk fin norok paal graan, fod nust hon zindro zaan. Dovahkiin fah hin kogaan mu draal.

#768 Le 29-07-2014 à 02h56

Bimb'sensei
Deeddlina
E.M.I.N.E.M
Lieu: My wonderland

Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?

Un grand sac à main ou un sac à dos / Un petit sac à main.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?

Mon classement :  Les sac à dos >> Les sac à mains >> Les bandoulières (C'est surtout que le sac à dos quand tu dois courir pour un bus c'est idéal, le sac à main ça va tu peux le tenir mais c'est un peu (...), mais la bandoulières ahlala le bordel, t'as déjà raté ton bus force pas xD.

-Quelle est ta marque de sac préféré > J'en ai pas vraiment, je change de marques toute les années depuis le collège mais je me souviens qu'en primaire c'était le fameux "histoire de fille" eheh /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir

Je me rappelle plus de la marque et pour l'avoir je dois commander en ligne, et mes parents ne sont pas trop commande en ligne :')

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac
Je n'ai pas encore. Mais j'imagine prendre un Eastpak.

Je voulais rajouter que, j'avais remarqué que beaucoup de fille avait les petits longchamps, je trouve ça dommage niveau originalité et je considère pas trop ça comme un sac de cours quand je vois comment certaines de mes copines galéraient à mettre rien qu'un deuxième cahier dedans et devait garder leurs trousses dans leurs mains, en plus il ne tient pas 1ans avant de se déchirer. Encore quand on a pas trop de cours... Mais quand c'est pour une journée chargée, il faut se garder en tête qu'on va à l'école et non en virée copine en pleins Paris x).

Dernière modification par Deeddlina (Le 29-07-2014 à 02h58)

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne."
Lien de l'image externe

#769 Le 29-07-2014 à 19h02

Bimb'Super Saïyen
Celina7348
Alive or just breathing ?

Ce sac :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, c'est quoi ce motif ? X')

Dernière modification par Celina7348 (Le 30-07-2014 à 11h55)

Perfect Illusion
https://media.giphy.com/media/xT9Igvoa2KoJu7SRos/giphy.gif

#770 Le 29-07-2014 à 19h08

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

Ketsou3 a écrit :

Pour cette rentrée ce sera celui-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Accessorize - 49€

Mes sacs accessorize coutaient 60€ & tennaient à peine la moitié de l'année; j'espère que le tien sera de meilleure qualité.

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#771 Le 29-07-2014 à 19h15

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Je sais pas du tout quoi prendre comme sac pour la rentrée mais j' aime les sac à main donc si vous pouvez m' en conseillez un ... Si possible qui résiste toute année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#772 Le 30-07-2014 à 11h02

Bimb'crobien
justine7799
...

Salut !
J'ai toujours eu un sac à dos eastpark, j'ai dû en acheter trois depuis le collège... Je rentre en première, mais j'hésite à prendre un sac à dos ou à bandoulière... Des idées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#773 Le 30-07-2014 à 12h16

Bimb'plusse
lilissa210899
Reine!
Lieu: Dans son coeur.

Hey ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour ma rentrée en troisième.. J'hésite entre prendre un eastpack ou un sac Longchamp. Je me dis que l'eastpack, c'est bien parce que tout le monde en a un, au collège. Mais je me vois mieux aller en seconde ( l'année prochaine ) avec un sac longchamp.
Que me conseillez-vous ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lucas, mon homme.<br><br>Venez visiter mon profil ^^ Et laissez un petit message, je me ferais un plaisir de vous répondre.♥

#774 Le 30-07-2014 à 12h24

Bimb'Noob
...

Je trouve qu'au collège les sac à main ne sont pas vraiment une bonne idée. Le collège est la période scolaire où l'on est le plus chargée, alors un simple sac à main pour transporter 5 kilos d'affaires scolaires c'est mauvais pour les épaules et donc pour le dos.

Après pour le lycée c'est plus approprié, on est beaucoup moins chargé^^

#775 Le 30-07-2014 à 12h32

Bimb'sensei
Carrow
...

lilissa210899 a écrit :

Hey ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour ma rentrée en troisième.. J'hésite entre prendre un eastpack ou un sac Longchamp. Je me dis que l'eastpack, c'est bien parce que tout le monde en a un, au collège. Mais je me vois mieux aller en seconde ( l'année prochaine ) avec un sac longchamp.
Que me conseillez-vous ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Achètes un longchamp l'année prochaine ou en milieu d'année (genre noel, anniversaire etc... ). Le eastpack c'est bien, ça vieillit bien et ça peut te servir quand tu voyages etc... J'utilise toujours le mien quand je vais à Disneyland ou quand je prend l'avion par exemple ^^ Bref même quand t'en aura plus besoin pour les cours t'en trouveras l'utilité.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 47