Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 47

#701 Le 27-04-2014 à 11h49

Bimb'accro
doriaaaaaane
kth&lmh

•Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Je prend mon Longchamp noir quand j'ai beaucoup d'affaire, et quand j'en ai moins je prend un petit sac en bandoulière qui n'a pas de marque, je l'ai acheté à 9€ sur un marché.
•Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je déteste les sacs à dos, j'en ai aucun. Je préfère largement les sacs en bandoulière et les sacs à main.
•Quelle est ta marque de sac préféré
Longchamp et Michael Kors./modules/forum/img/smilies/content3.gif
•Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ?
Le Cabas Selma de Michael Kors en noir. Mais je ne peux pas l'avoir car il coûte 360€..
•Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par doriaaaaaane (Le 27-04-2014 à 11h50)

에라 모르겠다 I Love y’all

#702 Le 25-05-2014 à 16h28

Bimb'Noob
...

J'ai longtemps porté des eastpack, mais maintenant j'aimerai me tourner vers la bandoulière, ça fait déjà un bon moment que ça me faisait envie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

M'enfin, mon eastpack actuel est noir et un peu vert sur le côté (et entièrement à l'intérieur), pas très mignon je vous l'accorde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Alors pour la rentrée suivante je pense jongler entre les deux. Je ferai le tour des boutiques en août, ça semble être la période idéale pour. Si vous en connaissez une proposant des choix sympathiques à Paris, je suis preneuse !

Dernière modification par Potchinah (Le 25-05-2014 à 16h29)

#703 Le 26-05-2014 à 13h20

Bimb'Noob
...

J'ai toujours utilisé des sacs à mains pour le lycée. :3 Quand j'ai pas beaucoup de cours j'embarque pratiquement toute ma chambre à l'intérieur : bijoux, maquillages, vernis (oui je me fais les ongles que je m'ennuie en cours x)), parfum, mouchoirs, brosse à cheveux, miroir... ^^

#704 Le 26-05-2014 à 18h22

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Sac à dos eastpak dans les 2 cas... ^^
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Je sais pas... ^^
-Quelle est ta marque de sac préféré
Eastpak
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Longchamp bleu clair ! *----*
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?Lien de l'image externe

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#705 Le 26-05-2014 à 18h29

Bimb'Noob
...

J'ai un eastpak gris ( sac à dos )
Et quand j'ai vraiment quasi rien à apporter je prend un sac à main :3
Mais quand je serai au lycée je prendrai toujours un sac à main /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#706 Le 26-05-2014 à 18h32

Bimb'Noob
...

J'ai personellement les longchamp classique que tout le monde a

#707 Le 27-05-2014 à 16h16

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

au collège jusqu'en seconde j'avais un eastpak bleu fluo et depuis plusieurs années j'ai un Longchamp bleu marine. Résultats: je ne supporte plus les sacs à dos !

#708 Le 27-05-2014 à 16h56

Bimb'crobien
LaJajaCool
...

J'ai un Eastpak comme beaucoup de monde ^^ Il est bleu très clair (malheureusement il se salit facilement --") J'ai changé 3 fois de sac pendant l'année et tous les sacs à mains qu j'ai eu se sont craquer -_- Donc je conseille pour les filles au collège de prendre un sac à dos solide pour pouvoir supporter tous ses cahiers x)

Edit: J'aimerais trop avoir une bandoulière Converse *o*

Dernière modification par LaJajaCool (Le 27-05-2014 à 17h00)

*Currently obsessed with Shadowhunters*
https://45.media.tumblr.com/8f3e56d42df06b46780bcdc96f43cac7/tumblr_o0ty6olD3r1v51navo1_500.gif

#709 Le 27-05-2014 à 17h02

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prends toujours le même , mais je le change tout les deux ans mais là ça va faire 1 an mais il est tout craqué donc...
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sac à main .
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? Non .

#710 Le 27-05-2014 à 17h10

Bimb'bimbo
florette764
-

Pour ma part cette année c'est un eastpak, et je compte bien le garder l'année prochaine. Tous ceux que j'ai eu mes précédentes années n'ont même pas tenu l'année entière, j'étais bien dégoutée. Et quand je n'ai pas beaucoup de cours, je prend un sac souvenir de Madrid

Mon eastpak : Lien de l'image externe

Le sac de madrid : Lien de l'image externe (les écritures sont multicolores et non blanches)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/01/mini_181101031744299668.jpg

La liberté commence ou l'ignorance finit.

#711 Le 27-05-2014 à 17h30

Bimb'sensei
lolo953000
...
Lieu: Dans un Monde cruel

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Quand j'en est le plus,c'est sac à dos et quand j'en est le moins,c'est sac à main.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
A vrai dire...les trois.Un sac à dos c'est utile quand tu as beaucoup d'affaires.Le sac à main c'est une petite touche esthétique ça ne fait pas de mal..En bandoulière aussi car je trouve que ça fait un peu garçon manqué et j'adore ce petit style qui me va si bien.
J'en est pas que se soit des sans marques ou pas du moment que ça me plaît tout va bien.
-Ton CDC (coup de coeur)du sac que tu ne peux avoir
J'en est pas..

→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534893.jpg

#712 Le 27-05-2014 à 17h37

Bimb'plusse
mumum2002
...

J'ai un longchamps pliable  rouge ( comme sur les photos )
J'ai aussi un gallantry marron, un sac noir et un sac à dos blanc avec écrit pleins de fois ripcurl en multicolor.
J'aime bien la marque longchamp et easpak

Dernière modification par mumum2002 (Le 27-05-2014 à 17h39)

#713 Le 27-05-2014 à 17h44

Bimb'Noob
...

Pour les cours, j'ai un eastpak bleu foncé et pour le port, un sac en bandoulière rose et noir ...
Je préfère les sacs à dos comme les eastpak, mais je ne supporte pas de le porter sur mes deux épaules alors je ne met qu'une "bretelle"

#714 Le 27-05-2014 à 18h28

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

ParfumDesBois a écrit :

J'ai toujours utilisé des sacs à mains pour le lycée. :3 Quand j'ai pas beaucoup de cours j'embarque pratiquement toute ma chambre à l'intérieur : bijoux, maquillages, vernis (oui je me fais les ongles que je m'ennuie en cours x)), parfum, mouchoirs, brosse à cheveux, miroir... ^^

Haha la même x) Mes potes disent que c'est la caverne d'Ali Baba sans oublier toute la bouffe qui y a dedans !

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#715 Le 31-05-2014 à 13h50

Bimb'encore
Rihanna375
Rihanna 4 EVER

Moi je prends mon eastpak quand j'ai beaucoup d'affaires et quand j'en ai peu je prends mon longchamp.

#716 Le 31-05-2014 à 13h59

Bimb'incrust
Estelle308

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmener, quand tu en a moins?
Quand j'en ai le plus, je prends mon grand Vanessa Bruno, et quand j'en ai moins, je prends mon petit Longchamps violet ^^
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Personnellement, je trouve que le sac à dos est le plus pratique, et que le sac à main est plus féminin, donc j'aime les deux. Par contre les sacs en bandoulière je suis pas trop fan ... Enfin, ça dépend desquels ... Y'en a dont je suis juste trop amoureuse !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je pense que c'est Vanessa Bruno ou Michael Kors, mais c'est super cher ...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
-Ton CDC du sac que tu ne peux avoir
Un sac Michael Kors beige ou noir ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mon Vanessa Bruno /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Estelle308 (Le 31-05-2014 à 14h03)

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#717 Le 31-05-2014 à 14h01

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

J'ai un eastpak avec des motifs et plusieurs sac à main petit et grand, des longchamps et d'autres plus simple noir ou marron...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#718 Le 25-06-2014 à 13h58

Bimb'encore
...
Lieu: hazebrouck

En 6 eme j'ai eu un sac a dos Roxi violet a fleur, en 5 eme un longchamps kaki *.* Puis maintennat un longchamp jaune moutarde j'adore!

#719 Le 25-06-2014 à 14h07

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

ParfumDesBois a écrit :

Moi je me balade aussi avec une trousse de secours : pansements, Biafine, Dolipranes, antiseptique, cotons, bandages, serviette hygiénique pour les urgences... Ca prend la moitié de mon sac xD
Et bien sûr ma trousse de maquillage (dont je me sers jamais, je l'ai avec moi même quand je me maquille pas), une autre trousse où trainent plein "d'autres choses" !
Brosse à cheveux ça doit être encombrant quand même !

Je me cherche un nouveau sac pour la rentrée (même si je pense garder mon Longchamps orange, qui est en bon état, j'aimerais bien en trouver un autre) ; un sac à dos si possible, mais je suis assez difficile, je sais pas trop où trouver, et j'ai pas envie de casser ma tirelire pour me le payer.

Lien de l'image externe <br><br>   

#720 Le 25-06-2014 à 14h59

Bimb'crobien
emilie4412
Viens faire un tour sur mon profil ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi c'est une bandoulière. De marque DEELUXE ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif -Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins ? /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un sac-à-dos quand j'en ai beaucoup, une bandoulière quand j'en ai moins. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif -Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les sacs en bandoulières ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif -Quelle est ta marque de sac préféré ? /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je n'en ai pas personnellement. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif -Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ? /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un magnifique sac à main rouge sang. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Le voilà:
Lien de l'image externe

Dernière modification par emilie4412 (Le 25-06-2014 à 15h10)

Viens découvrir mon profil petite Bimbonette ! ^_^

#721 Le 26-06-2014 à 00h54

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Pour l'année pro' avec un ordi' portable pour la fac, je ne sais pas quel sac choisir -_- voulant rester féminine quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#722 Le 26-06-2014 à 01h10

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

hum j'ai un sac a main.

#723 Le 26-06-2014 à 01h14

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

Pas de sac spécial pour la fac. Je met mês livres a la main ^^ et quand ils sont lourds je l'ai laisse dans la voiture xD
Donc, juste mon sac a main ou il y a ma trousse ^^

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#724 Le 26-06-2014 à 07h35

Bimb'powa
lolita16454
Knowing you has changed my life
Lieu: Scotland {I wish}

Avant je changeais tout le temps de sac xD Du coup j'ai : un Eastpack bleu jean, un sac en bandoulière violet avec écris München (je sais pas si voyez mais c'est les sac avec les noms de villes en plastique) et un Longchamp orange.
Mais cette année j'ai juste pris mon Longchamp et je pense faire pareil l'année prochaine. Le seul problème avec les Longchamps c'est qu'il n'y pas de proche qui ferme, il y a juste une petite poche mais ouverte du coup comme je mets ma carte de bus et mon téléphone dedans ça tombe tout le temps quand je remets mais affaires dans mon sac après les cours.

Dernière modification par lolita16454 (Le 26-06-2014 à 07h38)

"Do you know what it means to be reborn a Sensate"

#725 Le 23-07-2014 à 11h43

Bimb'incrust
girl0133
Angus and julia stone ♥
Lieu: Somewhere over the rainbow.

Je rentre en seconde et je pense m'acheter ce sac zara: http://www.zara.com/fr/fr/collection-ah14/femme/sacs/sac-cabas-c269200p2032609.html Vous pensez qu'il est assez grand? J'alternerai surement avec mon eastpak noir

Dernière modification par girl0133 (Le 23-07-2014 à 12h00)

♫ Is there a cure for this pain? Maybe I should have something to eat but food wont take this emptiness away. Im hungry for you my love. ♫

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12642/moy/10113561.jpg

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 47