Alors c'est partit pour le questionnaire
Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Alors moi j'ais beaucoup de sac car j'adore ça et que des sacs de marques alors c'est partit :
Mac douglas qui était à ma mère trop beau *__* sac a mai ou en bandoulière je le porte quand il y n'y a pas beaucoup de cours. Mon Vanessa Bruno acheté pour cette rentré a la boutique OFFICIEL A lYON Rue du bat d'argent en toile rose/ beige pâle quand il n'y a pas beaucoup de cours. mOn sac Louis Vuitton Speedy pour le sport ou tous les jours. Et mon Adidas a dos quand j'ais beaucoup de cours.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? A main
-Quelle est ta marque de sac préféré Vanessa bruno, louis Vuitton, mac douglas, armani jeans
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir : C'était mon Vanessa Bruno je l'ai jen veu un autre ou un sac armani qui va bientôt arriver car je vais l'acheter bientôt !!
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac J'y mettrai plus tard tous ensemble.
La marque de sac que je déteste c'est bien Longchamps je trouve que ses chère pour rien du tout, et j'aime pas ils sont horrible enfin brefff avis personellle !
Alors que Vanessa Bruno c'est chère mais y dure longtemps et pour aller avec le sac j'ai la troussse
Dernière modification par selena2934 (Le 27-04-2014 à 10h05)
JUJUL