Moi j'ai un Vanessa Bruno je l'adore kisseuh
JUJUL
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 47
Moi j'ai un Vanessa Bruno je l'adore kisseuh
tu regarde collége ou lycée tu trouvera se sac
adidas bien sur
Dernière modification par bella5504 (Le 16-10-2013 à 19h58)
j'aime bien les Longchamps
: http://www.weetix.fr/z/9utvxgA/teenwolfisaacje cherche un sac d'école.je ne suis pas très riche alors je peux pas me permettre d'en acheter plusieurs. Mais j'hésite entre le sac en bandoulière, le sac a main et un sac a dos tout simple. Vous me conseilleriez lequel?
Azukita : un sac à dos est plus pratique 
azukita a écrit :
je cherche un sac d'école.je ne suis pas très riche alors je peux pas me permettre d'en acheter plusieurs. Mais j'hésite entre le sac en bandoulière, le sac a main et un sac a dos tout simple. Vous me conseilleriez lequel?
Perso, pour les cours les plus lourd j'ai un Eastpak. Après pour le sport un Longchamp. Et pour les cours les moins lourd un sac ailes strass marron.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
moi c'est un sac de chez michael kors
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Quand j'ai beaucoup d'affaires, je prend un GROS eastpak bleu a fleurs verte et rouge (je kiff ce sac) et quand j'en ai moins, je prend un sac en boudoulière violet encore et toujours eastpak.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Bandoulière sans aucun doute.
-Quelle est ta marque de sac préféré? Eastpak
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir? Aucun coup de coeur (le dernier que j'ai eu c'était pour le bandoulière)
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ? Oui bien-sur ^^

Katatiina a écrit :
Shana : un sac Chanel pour aller à l'école
1) t'as pas peur de te faire arracher un bras
2) c'est un sacrilège d'aller en cours avec un sac Chanel
3) t'as vraiment du fric pour t'acheter un sac Chanel lol. Mettre plus de 2000 euros dans un sac de cours, jtrouve ça un peu abusé ^^ Les sacs Chanel sont des sacs de luxe, pas des vulgaires sac à dos.
Dernière modification par Shana559 (Le 20-10-2013 à 23h13)
C'est un gros sac à main qui se ferme jamais donc je le laisse toujours ouvert x)
je suis sur que personne ne me croira mais mon sac est noir avec....un lapin qui fait du karaoké en grand dessus
Perso en sac de cours j'utilise :
- Un eastpack noir (car j'ai trop de cours des fois et mon bras le supporte pas ^^')
- Un longchamp bleu (Un vrai hein , pas un fake du marché... )
- Un sac noir Cache-Cache
J'en utilise d'autre mais ce sont les trois que j'utilise le plus.
Moi mon sac de cours est un sac longchamps noir et l'année dernière j'avais un eastpack violet 
Moi c'est un eastpack bleu pastel avec des fleurs blanche, verte et orange (galère de décrire le motif d'un eastpack...)Je trouve vraiment que les sacs a dos sont les plus pratique avec les bandoulières et les sacs a main on a les bras et le dos en compote... Ma marque préférée c'est eastpack : résistant ils peuvent être original ou ultra classique et ils sont encore plus beau quand ils sont vieux ! <3
Le sac de mes rêves
Lien de l'image externe
J'en ai deux :
Bella27813 a écrit :
Woah yen a plein qui ont un eatspak moi aussi j'en ai un^^
mon deuxième sac, c'est un sac a main noir avec un mickey blanc dessus^^
je préfère les sacs addidas mais ça coute plutot chère... alors j'ai pris le sac de ma cousine.^^ voilà une photo:
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297598.jpg
Mon sac quand j'ai pas trop de cours: