Ginsberg tu a bien fait
et Derrien 
sch / Guizmo / xv bb
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 47
Ginsberg tu a bien fait
et Derrien 
Moi, mon sac de cours ? Haha...
C'est le même depuis la sixième, je fais du recyclage tu vois.
Un sac à dos EastPack noir, plus classique tu meurs.
Et quand il n'y a pas trop de cours, un "sac à main" rose avec des n'abeilles... Sweet Bee ça s'appelle...
Et sinon si il y a des sorties scolaires ou événements, c'est un sac en bandoulière tout coloré, la marque c'est Tokidoki (j'ai fait une recherche ça veut dire "de temps en temps" en japonais !)
Donc, j'ai tout. Je suis parée pour la rentrée : sac à dos banal et classique, sac à main rose féminin (mais meugnon quand même !) et un sac en bandoulière enfantin.
Que demande le peuple ? De partir ? D'accord je sors.
imane932501 a écrit :
Hello les filles
Voilà mon sac:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ginsberg, j'adore celui que tu as commandé. *-*

Ginsberg a écrit :
imane932501 a écrit :
Hello les filles
Punaise, ma curiosité ne peut être apaisée puisque ton lien ne fonctionne pas
Et merci pour lui (oui, il est vivant, il a une âme et tout) hihi !
imane932501 a écrit :
Ginsberg a écrit :
imane932501 a écrit :
Hello les filles
Punaise, ma curiosité ne peut être apaisée puisque ton lien ne fonctionne pas
Et merci pour lui (oui, il est vivant, il a une âme et tout) hihi !
C'est réglé.
Dernière modification par Ginsberg (Le 28-08-2014 à 15h24)
Mon sac de cours : un eastpack noir 
•Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaires à emmener, quand tu en as moins?
Je prend un sac cabas pour prendre beaucoup ou peu d'affaires c'est toujours pratique 
•Prefères-tu les sacs a dos, les sacs a main ou les sacs en bandoulière ?
Cela fait un an que j'ai commencé le sac à main et je trouve ça plutôt cool même si j'ai tendance à avoir mal à mon épaule ^^', les sac à bandoulière je déteste et les sac à dos je trouve ça bien aussi surtout pour le dos.
•Ton CDC du sac que tu ne peux avoir.
J'aime pas dépenser trop trop d'argent sur un sac donc j'ai pas vraiment un CDC 
•Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?
http://www.lahalle.com/sacs-accessoires/femme/cabas-sac-shopping/cabas-sac-shopping-487002#article=484916
Dernière modification par Kuruma (Le 28-08-2014 à 16h53)
Ginsberg a écrit :
J'hésite !!
Entre celui-ci :
http://images.newlook.com/is/image/newlook/womens/bags-and-purses/satchels/black-leather-look-floral-print-satchel-/318081909?$zoomPopup$&hei=394&wid=979
qui possède une bandoulière, et celui-ci :
http://images.newlook.com/is/image/newlook/womens/bags-and-purses/tote-bags/black-floral-print-panel-zip-front-tote-bag-/316362601?$zoomPopup$&hei=394&wid=979
Plus simple, mais peut-être plus "femme", je sais pas.
Edit : Bon, j'vais prendre le premier, il me plaît +, et en prime il est moins cher !
rougelevre a écrit :
Ginsberg a écrit :
J'hésite !!
Entre celui-ci :
http://images.newlook.com/is/image/newlook/womens/bags-and-purses/satchels/black-leather-look-floral-print-satchel-/318081909?$zoomPopup$&hei=394&wid=979
qui possède une bandoulière, et celui-ci :
http://images.newlook.com/is/image/newlook/womens/bags-and-purses/tote-bags/black-floral-print-panel-zip-front-tote-bag-/316362601?$zoomPopup$&hei=394&wid=979
Plus simple, mais peut-être plus "femme", je sais pas.
Edit : Bon, j'vais prendre le premier, il me plaît +, et en prime il est moins cher !
Coucou ! je trouve les deux absolument super! Les motifs fleurit sont tellement beau ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour le 2 qui passent je pense mieux avec tout style de vêtement
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmener , quand tu en a moins?
Mon sac à dos quand j'en ai beaucoup et un sac à main de chez Zara quand j'en ai pas beaucoup, pour faire du shopping par exemple.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Pour aller en cours je préfère un sac à dos mais c'est vrai que pour aller en centre ville ou sortir quelque part le sac à main c'est cool.
-Quelle est ta marque de sac préféré
Eastpak ! Quasiment tous les sacs à dos que j'ai eu depuis que je suis petite sont des eastpak 
Sinon j'aime bien certains sacs Guess aussi...
-Et pour terminer pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
C'est le sac que j'utilise le plus souvent, quand je vais en cours ou quand je vais dormir chez une copine par exemple, c'est celui-ci que je prends. Je l'aime beaucoup, en plus c'est mes copines qui me l'ont offert pour mon anniversaire. Elle l'ont pris sur http://www.sacastar.com/sac-eastpak-out-of-office.html pour celles qui seraient intéressées 
Lien de l'image externe
Bon ben moi j'ai pas vraiment de sac particulier cette année, je les inverse chaque semaine: Le Pliage de Longchamp gris ( le classique quoi u-u ) Un sac Chabrand noir à main, un Eastpak noir (sa non plus c'est pas du tout original), un Vanessa Bruno Camel, un Céline Paris beige et noir, un sac à dos Herschel bleu marine, un sac à dos en jean Claire's, un sac bowling de chez H&M rose clair et voilà.
Moi j'ai deux eastpak un rose et un noir et un longchamp gris foncée .
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prends un sac qui ressemble beaucoup au Vanessa Bruno : je n'ai pas de sacs de marques pour l'instant.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sacs à main
-Quelle est ta marque de sac préféré ? J'aime énormément les sacs Sabrina et Vannessa Bruno
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ? J'en ai pas, appart le sac noir noir tout simple que beaucoup de filles ont dans mon collège, jle trouve magnifique mais c'est pas pour autant que je le voudrais.
Mon sac de cours est un sac à dos "de ville" jaune herschel avec des motifs chelous dessus. J'ai pas besoin d'un gros, j'ai qu'un cahier " de tout" qu'on pourrait qualifier de grimmoire (au grand désespoir de mes profs..)
C'est lui :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par memefifi (Le 20-12-2014 à 17h44)
Quand j'ai beaucoup de cours je prend mon Eastpak bleu et quand j'en ai pas beaucoup je prends mon longchamp noir

Helow
Moi, quand j'ai beaucoup de cours, je prend mon Eastpak bleu ciel-turquoise que j'adoooooooooooooooooore tout simplement
Et quend j'en ai moins, ma sacoche (besace) longchamps bleu marine que j'adore tout autant ^^
Coucou, moi j'ai un sac eastpak bleu. Souvent j'utilise il sac à main noir en cuir. 
Alors j'ai une espèce de gros sac à main noir qui ressemble plus à un sac de voyage
! Mais bon il est énorme je peux mettre blindé d'dans
(ce que je ne fais pas XD)
Ah! Mon sac de cours. Ou aussi, mon sac de tout les jours. (Mais quelle jolie rime me direz vous! Pas tant en fait, c'est même assez nul.)
J'aime mon sac, je m'en sépare rarement! Un eastpak noir, à dos, tout simple.
Personnellement je préfère les sacs à dos qu'a mains ou a bandoulière, je trouve ça plus pratique, plus confortable, et on peu y mettre un grand nombre de choses dedans. Ca fait deux ans que je l'ai, et que je ne le quitte plus. Et ce n'est pas encore fini entre nous deux. Une vraie histoire d'amour~(lol.)
Je prends ce sac que j'ai beaucoup d'affaire à mettre dedans, ou pas. En fait même quand je vais en cours, j'ai plus d'affaire personnelles qu'autres chose. Aha.
Pour résumer ça, on pourrait dire, que j'aime mon sac..
J'ai un sac à dos eastpak noir. Je l'ai depuis toujours, je trouve que c'est un super sac pour les cours, et puis je suis pas fan des sacs à main, même pour sortir en ville. 
Par contre, ça m'arrive de prendre un sac en bandoulière quand j'ai pas beaucoup de choses à transporter. Le mien est en cuir noir et à franges.
Moi j'en ai plusieurs.Mes ceux que j'utilise le plus souvent sont; Un sac normal Marron,[Qui avec le temps fini de se decomposer,je l'aime bien donc je le garde!:')].Un sac a main Noir [Il est juste parfait pour quand j'ai pas beaucoup de cours]. Un sac en Bandouliere,Noire,avec le drapeau des Etats-Unis[Il est bien,mes il est trop lourd!o_O]
Mon sac :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai ça en orange:
Lien de l'image externe
En fait il permet de transporter mon réflex, et mon ordi. Quand je ne les prend pas (la majeure partie du temps quoi) j'ai mes cahiers dans l partie ordi, et le repas dans la partie appareil photo, et dans la poche avant toutes mes trousses, peintures...
Il représente pas forcément ma personnalité, c'est vraiment le côté pratique, ainsi que les lanières ergonomiques qui évitent que j'ai trop mal au dos et aux épaules quand le sac est chargé.
[/URL]