J'ai le Jet set en noir de MK
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 47
J'ai le Jet set en noir de MK
Ketsou3 a écrit :
memefifi a écrit :
Mon sac de cours est un sac à dos "de ville" jaune herschel avec des motifs chelous dessus. J'ai pas besoin d'un gros, j'ai qu'un cahier " de tout" qu'on pourrait qualifier de grimmoire (au grand désespoir de mes profs..)
C'est lui :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il est
Moi j'aiun eastpak couleur jean et les coutures rose
J'avais ce sac à dos l'année dernière, mais à force de lui faire la misère et de le poser par terre, il s'est vite usé... Du coup, cette année, j'ai réussi à retrouver le même modèle en bordeaux avec des rayures blanches horizontales
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par rimane3 (Le 20-01-2015 à 19h34)
J 'ai un sac à main marron un peu orangé avec un nœud en foulard devant, il est trop et ce qui est trop cool c'est qu'on peut changer le foulard !!
j'ai deux un sac à main et un sac à dos
Je me suis acheté le sac Vannessa de la marque Sabrina. A la base je voulais le Sofia mais ce modèle était indisponible dans toutes les boutiques où je suis allée ! Mais bon, j'aime quand même mon nouveau sac. Surtout que c'est le premier sac à "grand prix" que j'achète, d'habitude je me contente des boutiques comme Berska, Stradivarius etc ...
Beh j'ai pas de sacs précis en fait. Je pioche au jour le jour selon ma tenue dans ma collection et basta.
Mon sac de cours? Un sac en bandoulière converse bleu pratique c'est ce que je privilegie dans les sacs, qu'ils soient costauds, simples !
Bonjour
-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Mon sac habituel.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Les sacs à dos. Ils sont plus confortables et mieux adaptés pour la vie d'un collégien.
-Quelle est ta marque de sac préféré
La marque de mon sac actuel: un EastPak.
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Je suis très satisfait du miens.
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Je n'en ai pas, mais c'est un EastPak gris comme ça:
Lien de l'image externe
Bon jeu!
♥Quand j'ai beaucoup de cours à emmené, je prend mon Eastpak, et quand j'en ai peu...Je prend aussi mon Eastpak vert-jaune fluo♥
♥Les sacs à dos♥
♥Eastpak♥
♥Il n'y a pas de cdc♥
Le voilà !
Je prends mon eastpak noir quand j'ai beaucoup de cours ~
J'aime les 3 vraiment, mais j'ai une préférence pour les sac à bandoulière. ~
Pas de marque spéciale, mais bon eastpak. ~
Mon Cdc c'est un sac à dos que Nina Dobrev portait, un sac qui vaut très très cher.. ~
Un sac très moche et très vieux Roxy.
Deux ou trois ans que je l'ai, mais il est pratique
Il a tenu plus longtemps que mon ancien eastpack e__e
J'avais essayé d'en acheter vraiment très joli à bandoulière, mais avec mes problèmes de dos et de nuque c'était pas une bonne idée.
J'hésite aussi à m'en acheter un tout kawaii avec de petits noeuds mais c'est un peu trop gamin pour mon âge ça fait pas très sérieux dans le sup' m'voyez....
Yo! Bah moi, j'ai mon Eastpak pour le lycée, c'est de la super qualité, lui et moi on va aller loin.
J'aime énormément les sacs bandoulière (mon sac à main est à bandoulière)
J'ai un coup de cœur, c'est mon sac à main. Ça fait bien 6 ans que je l'ai, et je le trouves toujours aussi beau.
J'ai pas d'images par contre, sorry Et je n'ai pas de marque préférée non plus, j'avoue que les sacs ne sont pas mon centre d'intérêt :')
Moi j'ai deux eastpak un noir que je met de temps en temps et un rose que je met pratiquement jamais et j'ai aussi un longchamps gris foncée que je met tout le temps.
J'ai un eastpak rose foncé
Dernière modification par caro20002 (Le 22-02-2015 à 10h12)
la-switch-girl a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038071.jpg
Aloha, besoin d'avis donc vous en pensez quoi ? Parce qu'il est relativement cher ( 200 € ) donc j'hésite..
Dernière modification par zaza2232 (Le 22-02-2015 à 12h31)