Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 47

#951 Le 04-08-2015 à 00h00

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Personnellement je mettais des sac a dos au collège parce qu'avec tout ce qu'ils nous donnaient c'était préférable . En arrivant au lycée je me suis mise au sac a main car je mets 3-4 cahiers dedans et ca suffit.

Voici mon sac : cabat en similicuir violet de chez New Look

Lien de l'image externe

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#952 Le 04-08-2015 à 00h03

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: In your... A$$

vanillia94 a écrit :

j'ai un sac a dos little marcel, sa allait très bien l'année dernière, mais comme je vais rentrer au lycée il es trop abimer pour que je ré-utilise, des idées pour un sac a main pas trop cher?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

primark /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10267076.jpg

#953 Le 04-08-2015 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Sulivanne a écrit :

Personnellement je mettais des sac a dos au collège parce qu'avec tout ce qu'ils nous donnaient c'était préférable . En arrivant au lycée je me suis mise au sac a main car je mets 3-4 cahiers dedans et ca suffit.

Voici mon sac : cabat en similicuir violet de chez New Look

http://images.newlook.com/is/image/newlook/womens/bags-and-purses/tote-bags/dark-purple-double-zip-tote-bag/318090354?$get_the_look_plp3x$

J'adoore!

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#954 Le 04-08-2015 à 00h06

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Niveau sac de cours j'ai opté pour un cartable en bandoulière très old school avec une bonne contenance. Je n'arriverai jamais à rentrer toutes mes affaires dans un sac à main, surtout les jours de sport ou de TP xD

Je l'ai payé 80euros, c'est assez chers mais le prix est compréhensible, c'est du vrai cuir (de lama il me semble) venu direct de l'artisanat bolivien (même si le magasin est situé en France) et il m'a tenu sans problème toute l'année. Bref je le recommande ! (le site s'appelle Caserita si ca vous intéresse) 

Sinon pour l'année prochaine, je n'aurai plus qu'une sacoche pour mon ordinateur la plupart du temps, fac oblige ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Zumi88 (Le 04-08-2015 à 00h08)

#955 Le 04-08-2015 à 00h30

Bimb'glue
Sulivanne

cloe58158 a écrit :

J'adoore!

Ravie qu'il te plaise, il existe en plusieurs coloris si tu vas sur le site, du noir jusqu'au beige. Je l'ai payé 40euros ^^

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#956 Le 04-08-2015 à 00h57

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

cloe58158 a écrit :

J'adoore!

Ravie qu'il te plaise, il existe en plusieurs coloris si tu vas sur le site, du noir jusqu'au beige. Je l'ai payé 40euros ^^

Le site est securisé pour la livraison ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#957 Le 04-08-2015 à 14h46

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Zumi88 a écrit :

Niveau sac de cours j'ai opté pour un cartable en bandoulière très old school avec une bonne contenance. Je n'arriverai jamais à rentrer toutes mes affaires dans un sac à main, surtout les jours de sport ou de TP xD

Je l'ai payé 80euros, c'est assez chers mais le prix est compréhensible, c'est du vrai cuir (de lama il me semble) venu direct de l'artisanat bolivien (même si le magasin est situé en France) et il m'a tenu sans problème toute l'année. Bref je le recommande ! (le site s'appelle Caserita si ca vous intéresse) 

Sinon pour l'année prochaine, je n'aurai plus qu'une sacoche pour mon ordinateur la plupart du temps, fac oblige ^^

J'adore ! Je veux le même /modules/forum/img/smilies/bave.gif

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#958 Le 04-08-2015 à 15h02

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

KawaiiManga5 a écrit :

Zumi88 a écrit :

J'adore ! Je veux le même /modules/forum/img/smilies/bave.gif

N'hésite pas je suis vraiment contente de l'avoir acheté ! Il est un peu rigide au début mais le cuir se fait assez rapidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#959 Le 04-08-2015 à 15h27

Bimb'glue
Sulivanne

cloe58158 a écrit :

Le site est securisé pour la livraison ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une amie qui commande sur internet via leur site et elle n'a pas l'air de s'en pleindre mais si tu veux savoir je préfères toujours aller sur place pour avoir la grandeur et la texture.

-Suli

#960 Le 04-08-2015 à 16h08

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

cloe58158 a écrit :

J'ai une amie qui commande sur internet via leur site et elle n'a pas l'air de s'en pleindre mais si tu veux savoir je préfères toujours aller sur place pour avoir la grandeur et la texture.

Il n'y a pas de New look vers chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai eté sur le site et je n'ai pas trouver le meme que toi malheureusement, mais j'en ai trouver dans un peu le meme style, donc je vais surement negocier chez moi ihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#961 Le 04-08-2015 à 16h29

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Je me suis achetée un sac torrente 39x30x19 donc il est assez grand.

http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/46073/site/1/6457408

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#962 Le 04-08-2015 à 21h30

Bimb'glue
Sulivanne

cloe58158 a écrit :

Il n'y a pas de New look vers chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'ai eté sur le site et je n'ai pas trouver le meme que toi malheureusement, mais j'en ai trouver dans un peu le meme style, donc je vais surement negocier chez moi ihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il fait peut être parti de la collection précédente alors.
En espérant que t'aie la classe a la rentrée alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais fais quand même attention aux proportions, New look aime les petits sacs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-Suli

#963 Le 04-08-2015 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

cloe58158 a écrit :

Il fait peut être parti de la collection précédente alors.
En espérant que t'aie la classe a la rentrée alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais fais quand même attention aux proportions, New look aime les petits sacs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ihi d'accord merci beaucoup ! Est-ce que tu aurais les proportions de ton sac ? Ou juste a peu prés ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#964 Le 04-08-2015 à 22h04

Bimb'glue
Sulivanne

Impossible de trouver les mesures ni sur le sac ni sur le site, alors j'ai pris un sac équivalent : L : 48 cm, l : 13,5cm, H : 30,5 cm
Je pense qu'il est moins haut et plus large mais d'a peine quelque cm donc ca devrait aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon, dans mon langage, il est assez grand pour mettre des cahier A4 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

-Suli

#965 Le 04-08-2015 à 22h13

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

Impossible de trouver les mesures ni sur le sac ni sur le site, alors j'ai pris un sac équivalent : L : 48 cm, l : 13,5cm, H : 30,5 cm
Je pense qu'il est moins haut et plus large mais d'a peine quelque cm donc ca devrait aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon, dans mon langage, il est assez grand pour mettre des cahier A4 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oh merci beaucoup pour tout *-* aha mdr on a le meme langage alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png juste, derniere question, les classeurs aussi sa rentre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#966 Le 04-08-2015 à 22h41

Bimb'glue
Sulivanne

Ca dépend, les classeurs fins rentrent on ne peut plus facilement, les médium passent encore ( je viens de tester). Et les gros, pas la peine d'y penser x).
Mais tu mets un ou deux classeurs a la journée?

-Suli

#967 Le 04-08-2015 à 22h47

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

Ca dépend, les classeurs fins rentrent on ne peut plus facilement, les médium passent encore ( je viens de tester). Et les gros, pas la peine d'y penser x).
Mais tu mets un ou deux classeurs a la journée?

Je parle des classeur normaux à 4 anneaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça dépend, j'ai des classeur pour plusieurs cours et l'annee derniere il m'arriver de devoir en mettre 3 par jours. Apres mon emploie du temps va changer donc je verrais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais je ferai un tris avant d'aller en cours sinon x)

#968 Le 04-08-2015 à 22h49

Bimb'glue
Sulivanne

D'accord pour la taille je ne parlais pas des anneaux mais plutot de l'épaisseur du classeur (comme les pages pour un cahier), je sais pas si tu me comprends x)

-Suli

#969 Le 04-08-2015 à 22h56

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

D'accord pour la taille je ne parlais pas des anneaux mais plutot de l'épaisseur du classeur (comme les pages pour un cahier), je sais pas si tu me comprends x)

Pour l'épaisseur, sa fait environ 1 voir 2 cahier 96 pages l'un sur l'autre (en qui concerne la "masse" de feuille a l'interieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

#970 Le 04-08-2015 à 22h59

Bimb'glue
Sulivanne

Ca devrait tenir avec 2/3 classeurs maxi alors, enfin si t'es une fille qui n'utilise qu'une trousse et non pas porte monnaie, trousse de maquillage, crème, lingettes fraicheur... (y a des meufs qui emportent même leur fer a lisser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)

-Suli

#971 Le 04-08-2015 à 23h02

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

Ca devrait tenir avec 2/3 classeurs maxi alors, enfin si t'es une fille qui n'utilise qu'une trousse et non pas porte monnaie, trousse de maquillage, crème, lingettes fraicheur... (y a des meufs qui emportent même leur fer a lisser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)

D'accord, au pire meme si j'ai une journée hypeeer chargé, je peux toujours prendre un autre sac plus grand pour la journée et garder celui la pour des journee"normale". Et ouii j'en connais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#972 Le 04-08-2015 à 23h15

Bimb'glue
Sulivanne

Ouais y'a ca aussi /modules/forum/img/smilies/content4.gif

-Suli

#973 Le 04-08-2015 à 23h23

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Sulivanne a écrit :

Ouais y'a ca aussi /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Voila voila, en tout cas merci beaucoup d'avoir repondue à toutes mes questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai plus qu'a choisir un sac parmis tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#974 Le 04-08-2015 à 23h36

Bimb'glue
Sulivanne

De rien c'est un plaisir, a la revoyure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Suli

#975 Le 07-08-2015 à 15h29

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12863/moy/10289776.jpg

Vîîîeillle photo, vous pensez quoi de ce sac pour l'annéee scolaire 2015/2016 ?

Dernière modification par la-switch-girl (Le 07-08-2015 à 15h29)

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 47