Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 47

#1001 Le 23-07-2016 à 13h06

Bimb'Noob
...

vous ette moche /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1002 Le 23-07-2016 à 13h40

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Bonjours, je suis à la recherche d'un sac à mains pour les cours, donc j'ai du mal à en trouver enfin j'ai un peut la flemme de chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png donc si vous avez des propositions je veux bien, j'aimerai que ce soit un cabas déjà plutôt grand pour que mes cours rentrent et voila  et pas trop trop chère aussi merci d'avance!

J'en avais remarqué un sur le site stradivarius mais je sais pas trop la taille et tout donc si quelqu'un a un sac stradivarius envoyez moi un MP merci.

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#1003 Le 23-07-2016 à 20h43

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Bah pour les cours un sac à dos.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Pour les cours sac à dos.

-Quelle est ta marque de sac préféré?
J'en ai pas.

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir?
J'en ai pas.

-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Je vais jeter ce cartable et en acheter un nouveau donc je pense pas que ca sert. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1004 Le 23-07-2016 à 21h40

Bimb'adonf
Tatou29590
Bretagne! ~~♥

Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
J'ai toujours le même (photo ci-dessous)

Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Je préfère les sacs à "épaules", les anses sont plus grandes qu'un sac à main! (petite anecdote sur un sac bandoulière que j'avais eu en 5ème; un jour j'avais trop chargé ce fameux sac -pas pratique quand tu as beaucoup de cours- et *CRAC* la bandoulière avait lâché, une honte absolue devant tout le monde..).

Quelle est ta marque de sac préféré?
Eastpak.

Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir?
Je pourrais l'avoir, j'adore tellement la couleur, mais ça ne va pas avec tout.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10712829.jpg

Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Je le trouve très pratique, il passe partout, et à une très belle capacité de rangement, avec des choses à l’intérieur il peut avoir une belle forme.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10712821.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10713068.jpg

#1005 Le 23-07-2016 à 23h00

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

lea02310 a écrit :

Bonjours, je suis à la recherche d'un sac à mains pour les cours, donc j'ai du mal à en trouver enfin j'ai un peut la flemme de chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png donc si vous avez des propositions je veux bien, j'aimerai que ce soit un cabas déjà plutôt grand pour que mes cours rentrent et voila  et pas trop trop chère aussi merci d'avance!

J'en avais remarqué un sur le site stradivarius mais je sais pas trop la taille et tout donc si quelqu'un a un sac stradivarius envoyez moi un MP merci.

Chez H&M ya des troop beau sacs à main, sinon en général je vais chez bershka ou moa aussi. Après ya pimkie. Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tatou : le sac coup de cœur est tellement beau ! Il vient d'où ?

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1006 Le 23-07-2016 à 23h42

Bimb'adonf
Tatou29590
Bretagne! ~~♥

Cloe58158 je l'ai trouvé sur Amazon, je pense que l'on peut le trouver autre part mais je te donne le lien :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10713068.jpg

#1007 Le 23-07-2016 à 23h49

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Tatou29590 : merci beaucoup, il est hyper beau ! J'en avais vu un presque pareil chez Zara mais cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1008 Le 23-07-2016 à 23h49

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part

Pour le lycée,j'ai un sac a dos EastPack violet je trouve ça bcp plus pratique et moins fatiguant que le sac a main enfin c'est mon point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1009 Le 24-07-2016 à 18h41

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Bonjour à toutes! Je m'incruste peut-être mais c'est pas grave! ^^

Personnellement, pour la rentrée je m'y suis prise à l'avance pour trouver mes sacs parce qu'à chaque fois je m'y prends à la dernière minute et je dois mettre mon sac au placard soit au bout de deux semaines de cours ça me fait mal, soit parce que le sac ne me plaît plus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Enfin, bref c'est la catastrophe et je perds de l'argent pour rien.

Mais cette année j'ai opté pour, non pas un, mais DEUX sacs de cours:
- Le premier est un sac à main de chez Mango qui est réversible pour les beaux et les moins beaux jours
- Le deuxième est un Eastpak noir. Je n'ai pas voulu tenter la couleur vu mes expériences calamiteuses avec les sac de cours. De plus, le noir ça sort avec tout, et ça ne se délave pas comme les autres couleurs de Eastpak. D'ailleurs depuis le temps que ça existe il pourrait y remédier...
La plupart du temps je compte utiliser mon sac à main mais s'il s'avère qu'il ne me plaît pas ou qu'il me fait trop mal au épaules, j'aurais mon Eastpak noir pour réparer la misère... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voici les photo de mes deux sacs, ou juste de mon sac Mango parce que je me doute que vous sacez toutes ce qu'est un Eastpak noir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

PS: Faites attention si vous avez envie de ce sac la face couleur pêche n'est pas la même et l'écran et dans la réalité. Lorsque j'ai reçu mon sac j'ai été surprise de voir que la couleur tournait plus vers du corail foncé... Mais bon c'était beau comme même alors...

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1010 Le 25-07-2016 à 23h16

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland

♥Petit questionnaire: ♥
-Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaires à emmener, quand tu en a moins? Un sac à dos quand j'ai beaucoup d'affaires. Et un petit sac en bandoulière (ce que j'ai dans le placard) quand j'en ai moins ou un sac en tissu, très en vogue ces temps-ci.
-Préfères-tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? J'aime tous les sacs! Après ça dépend de l'occasion.
-Quelle est ta marque de sac préféré? Euh, c'est-à-dire que j'en ai aucune... mais je connais les longchamps, les vanessa bruno et les michael kors...

♥Besoin d'aide ? ♥
Tu ne sais pas quel sac choisir? Tu ne sais pas où le trouver?

J'entre en fac à la rentrée prochaine. Et je cherche un sac de cours à la fois pratique et solide. Pas un sac à dos mais un sac du style cabas de couleur plutôt sombre/passe partout (bordeaux, bleu nuit, noir, marron...) . J'aimerais une fermeture éclair pour pouvoir le fermer. Mais je ne trouve pas "chaussure à mon pied", autrement dit je ne trouve pas ce que je désire... J'espère que vous pourriez m'aider, me conseiller?
Merci d'avance! (Si vous pouviez m'envoyez un petit mp)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

#1011 Le 10-08-2016 à 17h07

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

cloe58158 a écrit :

lea02310 a écrit :

Chez H&M ya des troop beau sacs à main, sinon en général je vais chez bershka ou moa aussi. Après ya pimkie. Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tatou : le sac coup de cœur est tellement beau ! Il vient d'où ?

J'avais pas vu désolé, donc entre temps j'ai trouvé un sac a pimki qui est a 30 euro,plutot grand,et c'est exactement ce que je cherchais!

http://www.pimkie.fr/p/sac-cabas-zippe-983089899A08.html#start=1

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#1012 Le 10-08-2016 à 23h07

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg

Bonjour a toute,
Comme je vais en internat il me faut une valise en plus (d’ailleurs celle que j'ai d'habitude vient de rendre l’âme quelqu'un ne connait pas un site ou l'on vend des valises pas chère mais résistante ?)
Dnc j'ai une valise violette (mais foncé) avec un Eastpack violet pour mettre tout mes livres de cours en suite me trimbale en plus un Eastpack vert pour les affaire de sport et dans ma valise se trouve toujours un cabas de couleur bordeaux de la marque hexagona et je rajoute un sac a main (selon mes  envies et les tenues que j'emmène) pour mon soir de sortie en ville. Voili voilou pour moi et dire qu'au début je me demandais pourquoi les gens me regardait bizarrement dans le train /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif !
Pour les photos je ne pas vous les mettre car étant en vacance je n'ai pas les sacs sous la main.

#1013 Le 12-08-2016 à 01h50

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Bonsoir,
Mes parents vont m’achetes un nouveau sac mais je ne sais pas quoi choisir, quel model ou disign je veux car on est pas encore partie regarder au magasin sachant que dans le magasi  ou va y a pas enormement de sac.

Donc moi je voudrais bien un sac a dos non cartable.
Qui a plutot des couleure sombres et en meme temps clair, beau bien évidement, si ca vient de marque si possible comme adidas etc car je trouve que c’est de meilleurs qualites je parle bien des sacs.
Je vais surement utilise ce sac 3 ans donc il faut qu’il soit "solide".
Si vous pouvez me donner des magasins pres de Paris ou il y a de bons sacs, merci.

#1014 Le 12-08-2016 à 05h30

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

Hey !
J'ai le même sac depuis la seconde et je compte pas le changer non plus cette année (je passe en term) c'est un eastpak donc il est solide mais en plus le modèle que j'ai je suis la seule à l'avoir dans mon lycée (on à tous cette marque). tout le monde se trompe de sac h24 c'est assez drôle !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1015 Le 12-08-2016 à 09h34

Bimb'adonf
jenni8483
je suis jenni8483 mon rêve est d'être la plus populaire de bimbocity^^
Lieu: Dressrosa

Moi j'ai un Eastpak noir, il est pratique, résistant et passe partout c'est vrai qu'on se trompe toujours de sac alors moi ce que j'ai fais c'est que j'accroche quelque chose dessus pour le reconnaître  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

v

#1016 Le 12-08-2016 à 09h37

Bimb'Noob
...

Eastpak en force eh eh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#1017 Le 12-08-2016 à 11h54

Bimb'Super Saïyen
caro20002

Je me suis rachetée un nouveau sac à main pour les cours à Pimkie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1018 Le 12-08-2016 à 15h56

Bimb'encore
Amrie7
regarde derrière toi, juste derrière.. Vérifie, j'suis forcément par là
Lieu: dans les bras de mon chat

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Perso je prend qu'une pochette pour aller au lycée avec une trousse, je ne prend jamais mes livres XD
J'aime beaucoup les sac à mains, j'en raffole même.
-Quelle est ta marque de sac préféré ?
Je dirais que j'ai pas de marques préféré mais j'achète souvent mes sac chez pimkie.
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ?
Perso je voudrais tellement avoir un sac michael kors ..
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
J'ai commandé un nouveau sac à main pour la rentrée toute à l'heure, il vient de chez pimkie le voici
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736132.jpg

totalement débile x

#1019 Le 13-08-2016 à 09h23

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

Quand j'ai pas beaucoup d'affaire je prend un sac a dos noir hype et quand j'en est moins un mikael kors noir rayé blanc
Sac a dos
-Quelle est ta marque de sac préféré
Hype, Longchamps et Mikael Kors
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
J'en est pas tellement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#1020 Le 14-08-2016 à 22h50

Bimb'Noob
...

Pour la fac, je vais prendre ce sac :

J'adore les cartables. J'adorerai en avoir un de chez Cambridge Satchel Company (le batchel surtout).

Sinon en terminale, j'avais un sac à dos Adidas avec de petites étoiles grises dessus (malheureusement je n'ai pas de photos).

Dernière modification par tsukihano (Le 14-08-2016 à 22h54)

#1021 Le 15-08-2016 à 00h57

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥

J'ai toujours le même sac à dos bleu marine Eastpack depuis la 6ème. Voilà, ça répond à toutes les questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

#1022 Le 15-08-2016 à 10h54

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)

Moi j'ai pour le moment un eatspak basique avec dedans mes cahiers et mes ptits stylos........ la non originalité quoi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

#1023 Le 15-08-2016 à 14h46

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

Je n'aime pas du tout le sac a bandouillere car ça fait mal au dos donc perso je prend un sac eastpack

#1024 Le 15-08-2016 à 14h58

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

Un sac à dos simple et beau noire avec une poche moyenne violette !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#1025 Le 15-08-2016 à 16h13

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

P'tit eastpak gris chiné avec des patchs de partout pour réussir à le différencier des autres. J'ai déjà vécu un changement de sac non voulu c'est plutôt malaisant..

響け響け響け

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 47