Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47

#1026 Le 17-08-2016 à 10h21

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Bonjour voici le mien https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a4/94/0b/a4940b0150394c9fe9473ce3f6982391.jpg

Dernière modification par swageusebellebimbo (Le 17-08-2016 à 10h27)

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#1027 Le 17-08-2016 à 10h34

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'en ai pleins mais j'hésite à m'en acheter un nouveau pour la rentree, j'en ai vu des trop beau chez moa!

Swageusebellebimbo : j'aime bien la forme mais j'aime pas la couleur. J'oserai pas prendre un sac comme sa, il me paraît trop fin et fragile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1028 Le 17-08-2016 à 10h44

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄

Clue ose l originalité

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#1029 Le 17-08-2016 à 12h01

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Pour la couleur c'est pas que j'ose pas mais que j'aime pas

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#1030 Le 17-08-2016 à 14h32

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Cloe': Oui a moa il y a de très très beau sac!

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#1031 Le 22-08-2016 à 22h45

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Pour la rentrée je vais acheter un sac cabas que ça s'appelle en couleur caramel ou cognac.
En fait j'arrive pas trop à en trouver à mon goût donc si quelqu'un connait des magasins sympa qui vendent des sacs pas trop cher et assez solide, dites le moi ! ;-)

#1032 Le 22-08-2016 à 22h50

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Newyork : j'adore les sacs chez H&M ! Sinon y'en a des bien dans tout les magasins de vêtements, genre forever21, bershka, Zara, pimkie..

#1033 Le 22-08-2016 à 23h14

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

je me suis achetee un sac avec bandouliere de " au temps des cerises " il est troooop bien !!

#1034 Le 23-08-2016 à 09h30

Bimb'fusion
swageusebellebimbo

New York chez claires ?

#1035 Le 23-08-2016 à 10h47

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

J'ai un Eastpack bleu ciel.
Pas besoin de mettre une photo, c'est assez simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon sac de sport c'est un sac à main le Temps des Cerises gris pailletés ou un Eastpack bleu marine ( Ehh oui, j'aime le bleu ! ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#1036 Le 23-08-2016 à 10h53

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

cloe58158 a écrit :

Newyork : j'adore les sacs chez H&M ! Sinon y'en a des bien dans tout les magasins de vêtements, genre forever21, bershka, Zara, pimkie..

Oui chez H&M j'en ai vu quelques un sur internet, je vais les voir en vrai cette aprem.
Merci pour les idées de magasins je vais voir.

Swageusebellebimbo a écrit :

New York chez claires ?

Merci ! Je vais aller voir ce qu'ils ont comme sac.

#1037 Le 23-08-2016 à 15h50

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Un Eastpack marron chocolat glacé. Simple. Il est grand, il va bien, perfecto.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1038 Le 23-08-2016 à 15h52

Bimb'Noob
...

Un estpak bleu . J'allais prendre un sac avec des oreilles de chat en motif mais je n'ai pas put l'avoir.

#1039 Le 25-08-2016 à 17h27

Bimb'crodulevel
Newyork18

Ça y est ! A moins d'une semaine de la rentrée, j'ai enfin trouvé mon sac, pour pas trop cher puisque je l'ai eu pour 30€. J'espère qu'il tiendra la route pour ma dernière année !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10749854.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1040 Le 25-08-2016 à 17h39

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Newyork : il est beau ! Tu l'a trouver ou du coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1041 Le 25-08-2016 à 19h30

Bimb'crodulevel
Newyork18

cloe58158 a écrit :

Newyork : il est beau ! Tu l'a trouver ou du coup ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A La Halle maroquinerie ^^

#1042 Le 25-08-2016 à 20h46

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

J'ai reçu mon sac de cours pimki!!! Il est grand on peut largement mettre ses cours et y'a encore de la place mais il est pas grand grand non plus mdrrrr je sais pas si vous avez compris ! Je suis amoureuse !

Dernière modification par lea02310 (Le 25-08-2016 à 20h47)

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#1043 Le 25-08-2016 à 21h01

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Maintenant que je peux posté des photos je vais mettre en spoiler une photo d'un de mes sacs à mains qui me sert aussi pour les cours. Flemme d'aller jusqu'à ma chambre donc j'ai pris une photo d'Internet (d'ailleurs j'ai galèrer à le trouver il est plus sur le site d'h&m). Beaucoup de gens ont ce sac, mais bon je l'aime tellement que je l'ai acheter en noir et blanc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1044 Le 25-08-2016 à 21h43

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Léa': Il est grave beau, j'ai failli l'acheter en plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Cloe': Il est vraiment beau, mais je te conseille juste de faire gaffe à ne pas le tacher. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon pour le lycée, j'ai opté pour une valeur sûre, un Eastpack et noir avec ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 21h44)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1045 Le 25-08-2016 à 21h49

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Kanoush : Merci ! je l'ai depuis noël dernier et il se salit pas vite, en plus comme c'est du cuir sa part facilement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1046 Le 25-08-2016 à 21h57

Bimb'bimbo
kanoush45

cloe58158 a écrit :

Kanoush : Merci ! je l'ai depuis noël dernier et il se salit pas vite, en plus comme c'est du cuir sa part facilement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah ben tant mieux pour toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Perso, j'ai jamais tenté le cuir parce que j'ai pas trop ça, je le vois mal sur moi, donc je n'arrive pas à trouve un sac en cuir qui soit beau et qui m'aille.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1047 Le 25-08-2016 à 22h16

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Kanoush : Je dis cuir mais c'est simili cui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png le tiens est aussi en simili cuir non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1048 Le 25-08-2016 à 22h20

Bimb'bimbo
kanoush45

cloe58158 a écrit :

Kanoush : Je dis cuir mais c'est simili cui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png le tiens est aussi en simili cuir non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Celui de chez Mango?? Ouiiii, mais bon, on se console en se disant que c'est du vrai cuir... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#1049 Le 25-08-2016 à 22h45

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Aha moi je préfére me dire que j'ai du simili /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1050 Le 25-08-2016 à 22h51

Bimb'bimbo
kanoush45

cloe58158 a écrit :

Aha moi je préfére me dire que j'ai du simili /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah ouais?? Ben au moins tu es honnête avec toi, c'est bien ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, je viens d'y repenser, c'est moi ou les Longchamps sont désormais passés de mode?? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47