Bonjour voici le mien
Dernière modification par swageusebellebimbo (Le 17-08-2016 à 10h27)
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47
Bonjour voici le mien
Dernière modification par swageusebellebimbo (Le 17-08-2016 à 10h27)
J'en ai pleins mais j'hésite à m'en acheter un nouveau pour la rentree, j'en ai vu des trop beau chez moa!
Swageusebellebimbo : j'aime bien la forme mais j'aime pas la couleur. J'oserai pas prendre un sac comme sa, il me paraît trop fin et fragile
Clue ose l originalité
Pour la couleur c'est pas que j'ose pas mais que j'aime pas
Cloe': Oui a moa il y a de très très beau sac!
Pour la rentrée je vais acheter un sac cabas que ça s'appelle en couleur caramel ou cognac.
En fait j'arrive pas trop à en trouver à mon goût donc si quelqu'un connait des magasins sympa qui vendent des sacs pas trop cher et assez solide, dites le moi ! ;-)
Newyork : j'adore les sacs chez H&M ! Sinon y'en a des bien dans tout les magasins de vêtements, genre forever21, bershka, Zara, pimkie..
je me suis achetee un sac avec bandouliere de " au temps des cerises " il est troooop bien !!
New York chez claires ?
cloe58158 a écrit :
Newyork : j'adore les sacs chez H&M ! Sinon y'en a des bien dans tout les magasins de vêtements, genre forever21, bershka, Zara, pimkie..
Swageusebellebimbo a écrit :
New York chez claires ?
Un Eastpack marron chocolat glacé. Simple. Il est grand, il va bien, perfecto.
Un estpak bleu . J'allais prendre un sac avec des oreilles de chat en motif mais je n'ai pas put l'avoir.
Newyork : il est beau ! Tu l'a trouver ou du coup ?
cloe58158 a écrit :
Newyork : il est beau ! Tu l'a trouver ou du coup ?
J'ai reçu mon sac de cours pimki!!! Il est grand on peut largement mettre ses cours et y'a encore de la place mais il est pas grand grand non plus mdrrrr je sais pas si vous avez compris ! Je suis amoureuse !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par lea02310 (Le 25-08-2016 à 20h47)
Maintenant que je peux posté des photos je vais mettre en spoiler une photo d'un de mes sacs à mains qui me sert aussi pour les cours. Flemme d'aller jusqu'à ma chambre donc j'ai pris une photo d'Internet (d'ailleurs j'ai galèrer à le trouver il est plus sur le site d'h&m). Beaucoup de gens ont ce sac, mais bon je l'aime tellement que je l'ai acheter en noir et blanc.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Léa': Il est grave beau, j'ai failli l'acheter en plus.
Cloe': Il est vraiment beau, mais je te conseille juste de faire gaffe à ne pas le tacher.
Sinon pour le lycée, j'ai opté pour une valeur sûre, un Eastpack et noir avec ça!
Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 21h44)
Kanoush : Merci ! je l'ai depuis noël dernier et il se salit pas vite, en plus comme c'est du cuir sa part facilement.
cloe58158 a écrit :
Kanoush : Merci ! je l'ai depuis noël dernier et il se salit pas vite, en plus comme c'est du cuir sa part facilement.
Kanoush : Je dis cuir mais c'est simili cui le tiens est aussi en simili cuir non ?
cloe58158 a écrit :
Kanoush : Je dis cuir mais c'est simili cuile tiens est aussi en simili cuir non ?
Aha moi je préfére me dire que j'ai du simili
cloe58158 a écrit :
Aha moi je préfére me dire que j'ai du simili