-Quel sac prend-tu quand tu as beaucoup d'affaires ? Et quand tu en as moins ?
Je prend toujours un sac à main, mais je les choisis pas en fonction de la quantité d'affaires a mettre car ils ont à peut près la même taille, je les choisi en fonction de la tenue/de mon envie.
-Tu préfère les sac à dos, les sac à main ou les sac en bandoulière ?
Les sac à main.
-Quelle est ta marque de sac préfèrer ?
J'achète pas forcément des sac de marque, je les achètent à bershka, H&M ou autre.
Sinon bah j'aime bien les longchamps et les Mickaël Kors.
-Ton CDC de sac que tu pourrais avoir ?
C'est un sac que j'avais vu sur Asos il est noir avec les côtés transparent j'aime trop. Puis sinon moi j'aime tout, tu m'emmène dans un magasin j'aurais forcément un coup de cœur. 
-Un photo de ton sac ?
Je suis sur téléphone donc je peux pas mais en gros j'en ai deux de chez H&M un blanc et un noir, ils sont en cuir, et ils sont en "dur" (tout le monde les à donc je pense que vous voyez..j'adore acheter un sac puis me rendre compte que tout le monde l'a). Et sinon j'en ai un marron de chez bershka, un de chez pimkie qui est noir en "dur" aussi et dedans y'a une grande pochette en cuir blanche offerte, et un noir de chez gémo (d'ailleurs personne me crois quand je leurs dit) 
Bref c'est tout je crois.
Dernière modification par cloe58158 (Le 21-06-2016 à 14h35)
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.