Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 47

#976 Le 12-08-2015 à 01h45

Bimb'pascro
Estelle27107
...

Pour, les cours, j'utilise un Eastpack banal, tout noir, mais tellement pratique !!
Je crois sincèrement que rien ne pourra le remplacer :)

Sinon, pour les balades j'ai ce sac-là :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Estelle27107 (Le 12-08-2015 à 01h49)

The first day I saw you was the first day I knew what Love was ♥

#977 Le 12-08-2015 à 16h51

Bimb'Noob
...

J'me suis acheté deux sacs à main pour cette année, oui je ne me fais pas iech en effet x)

#978 Le 12-08-2015 à 17h11

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty

Comme j'en avais marre, j'ai investi dans un sac... J'espère que lui il tiendra.

http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

#979 Le 21-11-2015 à 17h23

Bimb'Noob
lololol135
...

coeur-tagada a écrit :

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Sac à dos eastpak dans les 2 cas... ^^
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Je sais pas... ^^
-Quelle est ta marque de sac préféré
Eastpak
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Longchamp bleu clair ! *----*
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?http://www.bluebanana.com/shopimages/products/extras/69196_a.jpg

Hey!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ton eastpak, il est hyper original, tu pourrai me dire où est ce que tu l'as acheté si tu t'en souviens?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
ça me rendrai un grand service  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#980 Le 21-11-2015 à 18h36

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Hey ! Pour moi c'est ce sac là que j'ai acheté le week-end dernier à Roanne dans le 42, dans la boutique Jennyfer. Il me sert pour les cours mais aussi pour sortir le week-end. Sinon j'ai également un EastPak noir que j'adore porter avec les deux bretelles sur le dos, c'est la mode chez nous.

Dernière modification par Inasmarah (Le 21-11-2015 à 18h37)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#981 Le 22-11-2015 à 12h19

Bimb'Noob
...

je prend mon eastpak, c'est ma marque favorite et il est violet foncer je dit sa parce que je ne peux pas mettre de photo

katlyn

#982 Le 23-11-2015 à 19h18

Bimb'powa
MlleLiicorne
...
Lieu: Avec un cheval magnifique!!!

Salut!
Mon sac de cours est un Eastpack bleu clair avec des fleurs

Dernière modification par MlleLiicorne (Le 23-11-2015 à 19h19)

Lien de l'image externe

Nigaud,Oma,Violettte,Orphée!
Le p'tit tour!

#983 Le 23-11-2015 à 19h55

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

Le mien ressemble au tien, MlleLicorne ^^
Eastpak bleu ciel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Heather3454 (Le 23-11-2015 à 19h55)

Movies, magic and more

#984 Le 25-11-2015 à 15h45

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace

C'est un Vanessa Bruno bleu marine avec les paillettes argentées et mais là avec la pluie et la neige...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

#985 Le 25-11-2015 à 16h48

Bimb'adonf
miss2355
...
Lieu: Dans la galaxie

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi je ne change pas de sac , à part pour le sport. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aime bien les sacs à dos pour le moment, parce que j'ai eu l'occasion de porter le sac à main de ma cousine qui est en seconde (juste pour voir, pas pour les cours, et heureusement !) , et je l'ai fait directement tombé !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je suis en sixième, et j'ai un eastpack, j'en suis très satisfaite !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon coup de coeur c'est le sac que j'ai actuellement ! C'est celui que je voulais ! J'ai pris le dernier exemplaire, je n'en suis pas déçu ! //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10419033.jpg

#986 Le 27-11-2015 à 10h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Loin le temps où j'allais en cours ahah~ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Je prenais mon eastpak pour la légèreté et mon sac en bandoulière en cuire Converse pour les journées pleines.

-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Sac en bandoulière ~

-Quelle est ta marque de sac préféré ? Eastpak et Converse All Star

-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir : J'ai jamais été compliquée en affaire de sac, tant que ça fait pas chichi et que ça transporte mes affaires hein..

-Et pour terminé pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?

Sac bandoulière Converse

Dernière modification par Zizanie (Le 27-11-2015 à 10h09)

#987 Le 27-11-2015 à 17h32

Bimb'Noob
...
Lieu: baltzenheim

il est trop beau!!!!!!!!!!!
je vais m'en acheter un bleu marine taille moyenne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
juste combien il coute ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#988 Le 27-11-2015 à 18h45

Bimb'adonf
Plastic-Girl
~
Lieu: Perdue quelque part.

Voici ma petite contribution :

Je suis dans les études supérieures. J'emmène avec moi mon sac, qui est un sac à main. Il est assez grand puisque mon MacBook Air 13" dans sa pochette rentre parfaitement.
Après, on a aucun manuels / livres c'est donc un poids en moins à porter.

Longtemps ( jusqu'en 2nde) j'ai eu un sac à dos, Eastpak. Après, je suis passée au sac à main que je trouve beaucoup plus féminin.

~ уσυ σηℓу ℓινє ση¢є. Dση'т ƒσяgєт, тнє ℓιƒє ιѕ α נσкє.  ~

#989 Le 28-11-2015 à 12h03

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Inasmarah a écrit :

Hey ! Pour moi c'est ce sac là que j'ai acheté le week-end dernier à Roanne dans le 42, dans la boutique Jennyfer. Il me sert pour les cours mais aussi pour sortir le week-end. Sinon j'ai également un EastPak noir que j'adore porter avec les deux bretelles sur le dos, c'est la mode chez nous.

J ai le même que toi il est parfait j adore trop beau et aussi j ai un sac a dos parfait avec plein de couleur roxy voila

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#990 Le 06-12-2015 à 13h23

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

J'ai un longchamp noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#991 Le 06-12-2015 à 13h52

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...

Pour le lycée j'utilise une sacoche unique au monde que j'ai trouvé et fait refaire chez un bourrelier voilà!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

#992 Le 06-12-2015 à 15h02

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?

Coucou les filles !

Alors commençons ce petit questionnaire...

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Quand j'ai beaucoup d'affaire : Mon sac Eastpak
Quand j'ai pas beaucoup d'affaire : Mon sac Eastpak encore une fois xD Vous allez vous dire "Mais pourquoi ?!" Tout simplement parce que j'ai peur d'abîmer mon second sac qui est un grand sac à main noir, voilà !
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac à dos, bien évidemment !
Eastpak ♥
Mmmh, je n'en ai pas en particulier. J'aime surtout les sacs avec des motifs. Assez uniques aussi, donc les sacs avec une seule couleur, non merci.
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Voici la bête:

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13039/moy/10430925.jpg

https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

#993 Le 06-12-2015 à 18h00

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

J'aime beaucoup ton sac Jessica1632.
Je réponds également au questionnaire.

J'ai eu pas mal de sac, toujours en adéquation avec mon année d'étude et mes besoins à ce moment là. Enfant grand cartable, lycée sac à dos/besace. fac besace puis sac à dos, école d'ingé sac à dos avec compartiment ordinateur, et maintenant université américaine sac à dos avec compartiment ordinateur.

Généralement c'est un sac à dos, j'ai tenté la besace mais dès qu'on a beaucoup de livres, c'est trop désagréable, donc globalement je suis sac à dos.

the North face, plus adapté à ma taille
Eastpack bien mais font des sac trop long donc désagréable au long terme.

Aucun en particulier, je suis plus sac agréable et confortable.

Ressemble beaucoup à celui ci:
Lien de l'image externe

#994 Le 06-12-2015 à 18h54

Bimb'pascro
BimboSwag54
Rédactrice de BIMBO

Moi sa serais plus un cabas bleu comme sa

Sinon je souhaiterais un Samantha vega comme sa

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Questionnaire  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mon gros cabas bleu marine ! (et bientot le magnifique samantha vega)

J'aime les sac à main .

-Quelle est ta marque de sac préféré ?

Samantha Vega , c'est magnifique , pratique et puis encore magnifique

Mon CDC c'est le samantha vega mais je peut l'avoir .

Le lien en haut sous spoiler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par BimboSwag54 (Le 06-12-2015 à 19h02)

♔Kornelia une bimbo qui mérite un hommage♔
                   ♔R.I.P
Son profil:
//www.ma-bimbo.com/profile/kornelia,1415906.htm

#995 Le 06-12-2015 à 21h51

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Moi en ce moment j'utilise celui ci, mais vu qu'il fait sport, je le met pas avec tout, donc quand je suis habillé classe, je met un sac noir de chez Accessoriz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13040/moy/10431644.jpg

Dernière modification par Clara199812 (Le 06-12-2015 à 21h51)

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#996 Le 21-06-2016 à 14h34

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

-Quel sac prend-tu quand tu as beaucoup d'affaires ? Et quand tu en as moins ?
Je prend toujours un sac à main, mais je les choisis pas en fonction de la quantité d'affaires a mettre car ils ont à peut près la même taille, je les choisi en fonction de la tenue/de mon envie.

-Tu préfère les sac à dos, les sac à main ou les sac en bandoulière ?
Les sac à main.

-Quelle est ta marque de sac préfèrer ?
J'achète pas forcément des sac de marque, je les achètent à bershka, H&M ou autre.
Sinon bah j'aime bien les longchamps et les Mickaël Kors.

-Ton CDC de sac que tu pourrais avoir ?
C'est un sac que j'avais vu sur Asos il est noir avec les côtés transparent j'aime trop. Puis sinon moi j'aime tout, tu m'emmène dans un magasin j'aurais forcément un coup de cœur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Un photo de ton sac ?
Je suis sur téléphone donc je peux pas mais en gros j'en ai deux de chez H&M un blanc et un noir, ils sont en cuir, et ils sont en "dur" (tout le monde les à donc je pense que vous voyez..j'adore acheter un sac puis me rendre compte que tout le monde l'a). Et sinon j'en ai un marron de chez bershka, un de chez pimkie qui est noir en "dur" aussi et dedans y'a une grande pochette en cuir blanche offerte, et un noir de chez gémo (d'ailleurs personne me crois quand je leurs dit) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref c'est tout je crois.

Dernière modification par cloe58158 (Le 21-06-2016 à 14h35)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#997 Le 01-07-2016 à 15h25

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Bonjour,
j'ai récemment trouvé un sac à dos qui me plait beaucoup
et que j'aimerais utiliser pour les cours:

Mais vu que c'est sur internet j'aimerais être sûre de la taille du produit car il est indiqué qu'il mesure:
"Hauteur: 38 cm ; Largeur: 29 cm"
Et du coup je ne sais pas si c'est assez grand pour mettre des pochette cartonnées, livres et trieurs (enfin matériel scolaire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour vos futures réponses
PS: Aussi, merci de bien vouloir m'informer si vous m'avez répondu par MP afin que je le sache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#998 Le 01-07-2016 à 16h22

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Un sac de cours , est un sac de cours ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#999 Le 01-07-2016 à 16h51

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour,

Mais vu que c'est sur internet j'aimerais être sûre de la taille du produit car il est indiqué qu'il mesure:
Et du coup je ne sais pas si c'est assez grand pour mettre des pochette cartonnées, livres et trieurs (enfin matériel scolaire) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Aussi, merci de bien vouloir m'informer si vous m'avez répondu par MP afin que je le sache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Coucou ! Je pense que ce sac est assez grand car les sacs à dos eastpack sont à peine plus grand en hauteur et qu'il ya toujours de la place en haut (quand tu met les cahier) puis ton sac fait la même dimension que mon sac à main et niveau hauteur sa passe donc pour moi c'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1000 Le 01-07-2016 à 17h37

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

cloe58158 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour,

Coucou ! Je pense que ce sac est assez grand car les sacs à dos eastpack sont à peine plus grand en hauteur et qu'il ya toujours de la place en haut (quand tu met les cahier) puis ton sac fait la même dimension que mon sac à main et niveau hauteur sa passe donc pour moi c'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 47