Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 22-04-2017 à 21h54

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Bonjour, j'ai une petite question concernant les bagages en avion !
Voila souvent les billets lowcost sont pas chers car ils ne comprennent pas la valise en soute du coup je regarde pour m'acheter une petite valise cabine histoire de ne pas avoir à payer la soute, bref.
Je suis tombée sur ce lien d'air france →
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagages-cabine-airfrance.htm

Mais ce n'est pas très clair... Peut on prendre une valise cabine + 1 sac a dos ? (type herschel)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#202 Le 22-04-2017 à 22h04

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Coucou Maneen !

Sur le site il y a écrit je cite : "En supplément de votre bagage en cabine, vous pouvez emporter 1 accessoire personnel, dont les dimensions maximum sont de 40 x 30 x 15 cm" par accessoire j'entends personnellement le mot "sac" donc je pense que oui de plus, mon père voyage très souvent avec des billets lowcost et il a toujours un sac à dos en plus de sa valise donc je pense que oui ^^.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#203 Le 22-04-2017 à 23h28

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

lilas1254 a écrit :

Coucou Maneen !

Sur le site il y a écrit je cite : "En supplément de votre bagage en cabine, vous pouvez emporter 1 accessoire personnel, dont les dimensions maximum sont de 40 x 30 x 15 cm" par accessoire j'entends personnellement le mot "sac" donc je pense que oui de plus, mon père voyage très souvent avec des billets lowcost et il a toujours un sac à dos en plus de sa valise donc je pense que oui ^^.


40cm ca fait quand meme petit en hauteur pour un sac a dos c'est pour ca que je me demandais en fait... Mon sac a dos fait 45cm de hauteur ! Puis vu le dessins cetait plutot montré comme des sacs a porter a la main ou sac de transport!

Pareil, une autre question vient de me passer par la tête ! Si je prend ma valise en cabine cest a dire que dans ma trousse de toilette je peux pas mettre de coupe ongle / pince a épiler / rasoir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Maneen2 (Le 22-04-2017 à 23h30)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#204 Le 23-04-2017 à 06h12

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Maneen t'inquiètes pas tu crois vraiment qu'ils vont prendre un mètre et mesurer ton sac ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png puis ça reste un sac tu sais elle est là l'importance ! Je me rapelle m'être trambalée avec une glacière en cabine l'année dernière en avion et c'est passé crème au pire dès que tu arrives pour être sûre tu le cale au bas de ton siège ils verront pas !

Et j'ai regardé sur internet, tous les objets que tu viens de citer sont autorisés du moment où ton rasoir est jetable et que tu les mets dans un contenant du genre ta trousse de toilette.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#205 Le 23-04-2017 à 10h56

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

lilas1254 a écrit :

Maneen t'inquiètes pas tu crois vraiment qu'ils vont prendre un mètre et mesurer ton sac ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png puis ça reste un sac tu sais elle est là l'importance ! Je me rapelle m'être trambalée avec une glacière en cabine l'année dernière en avion et c'est passé crème au pire dès que tu arrives pour être sûre tu le cale au bas de ton siège ils verront pas !

Et j'ai regardé sur internet, tous les objets que tu viens de citer sont autorisés du moment où ton rasoir est jetable et que tu les mets dans un contenant du genre ta trousse de toilette.

Ben on sait jamais xD Quand tu vois des fois a l'entrée des queues d'embarquement ils ont justement un petit box ou tu met ton sac/valise et si ca rentre pas ben t'es dans la crotte pour payer un supplément xD
Okay mici!


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#206 Le 23-04-2017 à 12h06

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Les box il me semble que c'est seulement pour les valises non ? Mais franchemt t'en fait pas ça sert a rien de stresser il ne vont rien te faire. Je t'en prie en espérant tout de même t'avoir aidé  (:


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#207 Le 23-04-2017 à 12h08

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

lilas1254 a écrit :

Les box il me semble que c'est seulement pour les valises non ? Mais franchemt t'en fait pas ça sert a rien de stresser il ne vont rien te faire. Je t'en prie en espérant tout de même t'avoir aidé  (:


Dac ben oui, merci beaucoup de ton aide ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#208 Le 23-04-2017 à 13h52

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Je t'en prie ^^


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#209 Le 30-07-2017 à 12h52

Bimb'Noob
MaikoxMinho
...
Messages: 4

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui j'ai pris l'avion. ^^
Combien de fois ? : 4 fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Non, pas du tout.
Pourquoi ? : Non, au contraire j'adore prendre l'avion, être à côté du hublot pour voir les paysages en dessus. ♥
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Eu plus 12h d'avion, quand on retire les escales. xD
Le plus court ? 1h

Hors ligne

#210 Le 30-07-2017 à 13h34

Bimb'plusse
...
Messages: 137

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Entre 10 et 15 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Absolument pas
Pourquoi ? : Je sais pas
Quels est le plus long trajet fait en avion ? 15h
Le plus court ? 30 min
Autres chose ? : J'ai dejà pris l'avion avec les deux étages, énorme ce truc

Hors ligne

#211 Le 19-03-2018 à 20h07

Bimb'sensei
missbimbo8888
30.11.2014♥ 108♥
Messages: 1 143

Avez-vous déjà pris l'avion? Non jamais
Combien de fois? 0
Avez vous peur de monter dedans? Oui, c'est pour ça que je ne l'ai jamais pris
Pourquoi? Je ne sais pas du tout, ma famille ne comprend pas car j'adore tout ce qui est sensations fortes, manèges, mon rêve serait de faire du saut à l'élastique, mais je suis incapable de monter dans un avion:


https://www.zupimages.net/up/19/17/0cxt.jpg

Hors ligne

#212 Le 20-03-2018 à 13h37

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Jisoo1 a écrit :

J'ai pris 6 fois l'avion et pour aller à Venise, il y a eu un trou d'air


... Oh mon dieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png comme dirait mes parents, qui sont pilotes : "mais c'est très dangereux ça ! Imaginez un peu !". Bon trève de plaisanterie, ça n'existe pas, les trous d'air, ce sont de petites turbulences, voilà tout.

Quand j'étais petite, j'avais super peur de monter dans un avion parce que je me faisais des otites barotraumatiques horribles à chaque fois, mais ça va mieux, et j'adore la sensation du décollage, ça fait un peu montagne russe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et j'ai fait du DR400 aussi, c'était top !

Croyez moi, je baigne dedans depuis toute petite : plus sécurisé qu'un avion tu meurs ^^ Y a toujours des exceptions, mais quand vous pensez au nombre de vols par jour et au peu d'accidents...

Dernière modification par claramie (Le 20-03-2018 à 13h38)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#213 Le 20-03-2018 à 17h40

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Je prends l'avion 2 fois par an
Avez vous peur de monter dedans ? : Non
Pourquoi ? : Car je l'ai pris tellement de fois
Quels est le plus long trajet fait en avion ? 11h
Le plus court ? 2h

Je vais 2 fois par an voir mon père qui a voulu vivre a l'autre bout de la planète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je prends toujours des vols sans mes parents, mais mon père achète toujours un vol avec l'hôtesse (en gros elle m'accompagne pendant tout le voyage), avant j'aimais bien prendre l'avion, malgré les gens qui posent leur tête ou leurs pieds sur moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Maintenant, je déteste ça, je m'ennuie toujours, en plus mon père a changé de compagnie et dans la nouvelle compagnie que je prends, il n'y as plus de wifi! avant j'avais du wifi très lent pendant 2 heures.


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#214 Le 03-07-2018 à 10h33

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

Avez vous déjà pris l'avion ? oui
Combien de fois ? 2 fois (un aller et un retour)
Avez vous peur de monter dedans ? La première fois oui maintenant non
Pourquoi ? C'était la première fois et j'avais peur suite aux histoire de crashs...
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 2h30
Le plus court ? 2h30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#215 Le 04-07-2018 à 18h59

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Coucou !

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 3
Avez vous peur de monter dedans ? : Non
Pourquoi ? : Parce-que j'aime beaucoup la sensation, je suis trop contente quand il décolle
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 11h environ
Le plus court ? 1h environ
Autres chose ? : ...Nope  XD

Hors ligne

#216 Le 05-07-2018 à 21h26

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

Avez vous déja pris l'avion ?oui
Combien de fois ?9
Avez vous peur de monter dedans ?pas du tout
Pourquoi ?bah,cest personnel car je suis pas une personne qui y a peur pour des trucs comme ca...
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 3h
Le plus court ? 1h30mn environ
Autres chose ?non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#217 Le 21-12-2018 à 07h39

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

J'ai pris l'avion qu'une fois pour venir en France, au début j'étais excitée mais j'ai vite déchanté. J'étais avec ma maman et ma sœur. Ma mère avait très froid alors je lui avais donné mon pull et la couverture, du coup c'est moi qui avait froid durant tous le vol. En plus que ce soit la fille d'à côté ou ma mère, elles avaient mis toutes les deux leurs pieds sur mon siège pour dormir. C'était horrible et il y avait pleins de turbulences, j'ai bien cru qu'on allaient mourir alors j'ai préféré essayer de dormir pendant le voyage "au cas où" on se crash. Le vol était de 8h environ.

Hors ligne

#218 Le 22-12-2018 à 11h37

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Hello !

Avez vous déja pris l'avion ? :Oui
Combien de fois ? : euh je sais pas trop, une cinquantaine de fois je pense.
Avez vous peur de monter dedans ? : Non j'adore ça.
Pourquoi ? : Parce que c'est rapide, marrant à l'atterrissage et au décollage, et que la vue est souvent belle.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Je crois que c'est 12h, pour aller en Californie
Le plus court ? 45min, un vol intérieur pour relier Paris Bordeaux
Autres chose ? : Non


C'était pour aller dans quels pays vos trajets en avion ?

Dernière modification par lolopixelle (Le 22-12-2018 à 11h38)

Hors ligne

#219 Le 22-12-2018 à 13h54

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Oui j'ai déjà pris l'avions
4 fois
Oui et non
Non pck j'aime bien prendre l'avoir et que j'ai plutôt confiance à la technologie et au personnel
Et oui pck y a tjs un risque et surtout pour ma santé c'est chaud a cause de la pression de l'air mtn je sais meme pas si je dois rester longtemps dans un avion
Heu pour aller à Madagascar mais je sais plus combien de temps c'était, entre 9 et 12h
Le plus court 2h pour aller en Tunisie
Autre chose?? Bah en fonction des compagnies je dirai que le plus stressant/pénible c'est l'attente ^^ Et aussi quand on connait pas du tt l'aéroport looool, enfin il suffit de suivre les flèches mdrr



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#220 Le 24-01-2019 à 19h47

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

J'ai pris l'avion une dizaine de fois c'est très malhaisant mais je me suis habituer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#221 Le 19-05-2019 à 17h22

Bimb'blabla
sasa9689
Les PPSeuses en force !! \o/
Lieu: ♥ Iи му ωσяℓ∂, avec mes cσριиєs
Messages: 3 235

Avez vous déjà pris l'avion ? Oui
Combien de fois ? + de 10
Avez vous peur de monter dedans ? Non
Pourquoi ? Selon les statistiques, on a plus de chances de mourir dans un accident de la route que dans un accident d'avion
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Singapour - Paris, c'était près de 15 heures
Le plus court ? Paris - Londres (je pense)
Autres chose ?
- Toujours effacer les cookies quand on cherche nos billets d'avions pour éviter une hausse des prix inutile
- Les moments les plus "à risque" sont les 4 minutes suivant le décollage et les 4 précédent l'atterrissage
- Les places qui ont le plus d'espace pour les jambes sont celles situées vers les issues de secours.


Lien de l'image externe
Clique sur la bannière pour voir l'univers de mes créations...

Hors ligne

#222 Le 19-05-2019 à 18h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Avez vous déja pris l'avion ? :
Oui
Combien de fois ? :
10 fois
Avez vous peur de monter dedans ? :
Non
Pourquoi ? :
C'est le moyen de transport le plus sûr au monde, j'ai confiance
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Un Francfort-Vancouver, 13h, beaucoup trop long
Le plus court ?
Un Dinard-Londres, 1h je crois

Hors ligne

#223 Le 19-05-2019 à 18h05

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je ne prendrais jamais l'avion.
Pour me dire qu'il a une d'autres façons de voyager, le train,   pour la seule planète que l'on a.
Le Kérozène est le plus polluant pour la terre.

C'est pas glorieux de prendre l'avion.
Pour gagner du temps,le temps passe quand même.

Dernière modification par chantal227 (Le 19-05-2019 à 18h06)











Hors ligne

#224 Le 03-09-2019 à 23h37

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Oui, 4 fois. Juste une appr3hension mais pas de peur. Le plus long vol a été celui de 12h pour l'Asie, le plus court a été Paris-Rome.

Hors ligne

#225 Le 05-09-2019 à 12h37

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Une fois j'ai pris l'avion aller-retour sur un court trajet uniquement pour le plaisir du décollage .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon en tant que Miss catastrophe je fais toujours tomber ma boisson/mon repas sur mon voisin.

Dernière modification par Choconut3 (Le 05-09-2019 à 12h37)

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10